[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par martien »

masb42 a écrit : 03 oct. 2019, 21:39 enfin un vrai bon match de foot, de l'intensité tout......................
la qualité on l'a
tout est dans la tete, quand ils se mettent une pression positive, on voit le résultat
à eux de se mettre ca dans la tete
en espérant que puel apportera cette rigueur là
hamouma va nous faire défaut au derby
2 points noirs ce soir, blessure musculaire pour debuchy ??????????????????
et beric................que dire, on n'a pas d'attaquant
pour le reste, merci printant d'avoir été là pour sauver notre club avec gasset :amen:
masb42 qui écrit un message positif ! 8|
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 03 oct. 2019, 21:43
mugiwara a écrit : 03 oct. 2019, 21:34
Thomi a écrit : 03 oct. 2019, 21:33 Point noir, la blessure de Debuchy.
Insister non stop à le mettre chaque match c'était prévisible malheureusement..
Vous êtes sur qu il est blessé
Peut être est il sorti pour souffler
Visiblement il était blessé il ne sort jamais pour souffler
supporter depuis 1975
Alexsio
Messages : 8422
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Alexsio »

Le résultat n'est pas bon mais il y a du mieux. Les joueurs ont tenu le choc physiquement et ils se sont battus. Malheureusement nos défenseurs offrent le but aux Allemands. Comme en L1 personne ne saute et tout particulièrement Kolo. A ce niveau lorsqu'on regarde passer les ballons sans réagir ça ne pardonne pas.
Bon match de Hamouma qui va nous manquer dimanche, Saliba revient bien et super Bouanga pendant le peu de temps où il a joué. Notre gros pb reste l'absence d'un avant-centre. Comme à Nîmes c'est encore un défenseur qui marque.
Malgré le cadeau sur l'égalisation je n'ai rien à reprocher aux joueurs qui ont peut-être fait leur meilleur match avec les moyens du moment.
Cette équipe est invaincue en Bundesliga et a la meilleure défense.
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par masb42 »

martien a écrit : 03 oct. 2019, 21:57
masb42 a écrit : 03 oct. 2019, 21:39 enfin un vrai bon match de foot, de l'intensité tout......................
la qualité on l'a
tout est dans la tete, quand ils se mettent une pression positive, on voit le résultat
à eux de se mettre ca dans la tete
en espérant que puel apportera cette rigueur là
hamouma va nous faire défaut au derby
2 points noirs ce soir, blessure musculaire pour debuchy ??????????????????
et beric................que dire, on n'a pas d'attaquant
pour le reste, merci printant d'avoir été là pour sauver notre club avec gasset :amen:
masb42 qui écrit un message positif ! 8|
pourquoi tu trouvais qu'on faisait des bons matchs ces derniers temps ????????? :hehe:
on peut perdre en étant bon, et gagner en étant mauvais
chacun a son interprétation des matchs
c'est pas parce qu'on a finit 4ème l'an dernier que j'ai prit mon pied
les résultats étaient là, mais dans le contenu...................
ce soir, il y a eu du contenu et surtout de l'intensité
tout n'a pas été parfait mais j'ai vu du mouvement, des combinaisons, des mecs se mettre le cul par terre etc..................
pas de match soporifique comme ils nous en font depuis un certain temps
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Thomi »

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Rob420 »

SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
je trouve que Bouanga apporte plus quand il rentre avec sa vitesse et sa jeunesse.
Vu qu'il y a un problème Rufier, Moulin assure tres bien l’intérim
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par fort-et-vert »

Rob420 a écrit : 03 oct. 2019, 22:06
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
je trouve que Bouanga apporte plus quand il rentre avec sa vitesse et sa jeunesse.
Vu qu'il y a un problème Rufier, Moulin assure tres bien l’intérim
bouanga Nordin Abi y a de quoi faire :super:
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 03 oct. 2019, 21:17
latornade a écrit : 03 oct. 2019, 21:08
mugiwara a écrit : 03 oct. 2019, 21:04 Kolo - Mvila - Khazri - Perrin

on prends les même et on recommence. Les 4 fantastiques (sénateurs)

-Kolo un but, mais que du déchet, des pertes de balles, notamment une qui aurai pu être fatale...Puis le voir à chaque fois gueuler sur ses coéquipiers, c'est très enervant. Le mec est clairement à la rue mais il se permet de gueuler sur ses coéquipiers.
-Perrin - Moukoudi la charnière de la peur
-Mvila avec les charentaizes comme toujours, 0 risque, pas d'interceptions, des passes latérales, un jeu dos au but, pas de jeu vers l'avant, ni de la récuperation, bref du classique.
-Khazri comme toujours dezonne à l'extreme, quelqu'un peut me dire quel est son poste? Trop Brouillon, mauvais dans ses choix, au final on va retenir de son match un corner qui aurai pu provoquer un CSC...mais ou sinon encore une fois i


Je ne mets pas Moukoudi pour la simple raison que lui et Perrin ne sont pas complémentaires avec Perrin, par contre Moukoudi - Saliba j'aimerai voir ça.
Beric je lui en veux moins que les 4 fantastiques, mais entre un 10 qui joue pas pour lui, des lateraux qui lui font 0 centres, trop trop trop esseulé. En fin de match avec la folie, il aurai pu etre très utile.
Khazri insipide ? Non mais :hehe:
Je trouve que Khazri et M’Vila on fait un bon match, un des premiers depuis le début de saison
+1
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Asse of Spades »

Michel-Ange a écrit : 03 oct. 2019, 21:30
osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 21:26 C'est marrant comme les gens pensent que l'équipe qui est seconde du championnat ukrainien c'est des peintres.
Ben, comme on s'est rendu compte cette semaine que le second de Bundesliga c'était un peu des peintres… :mrgreen:
Ben oui, dans ce groupe de peintres, tout est possible !
Dehors les croque-morts !

Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Neidzabez »

Rob420 a écrit : 03 oct. 2019, 22:06
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
je trouve que Bouanga apporte plus quand il rentre avec sa vitesse et sa jeunesse.
Vu qu'il y a un problème Rufier, Moulin assure tres bien l’intérim
C'est vrai que Moulin est à la hauteur. Il a été beaucoup sollicité par ses défenseurs aujourd'hui au pied et a fait ce qu'il avait à faire. Sur le but il ne peut pas grand chose même si on sent qu'il a envie de sortir pour aller chercher le centre.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par VerttreV »

Robeberic 1er a écrit : 03 oct. 2019, 21:19
mugiwara a écrit : 03 oct. 2019, 21:04 Kolo - Mvila - Khazri - Perrin

on prends les même et on recommence. Les 4 fantastiques (sénateurs)

-Kolo un but, mais que du déchet, des pertes de balles, notamment une qui aurai pu être fatale...Puis le voir à chaque fois gueuler sur ses coéquipiers, c'est très enervant. Le mec est clairement à la rue mais il se permet de gueuler sur ses coéquipiers.
-Perrin - Moukoudi la charnière de la peur
-Mvila avec les charentaizes comme toujours, 0 risque, pas d'interceptions, des passes latérales, un jeu dos au but, pas de jeu vers l'avant, ni de la récuperation, bref du classique.
-Khazri comme toujours dezonne à l'extreme, quelqu'un peut me dire quel est son poste? Trop Brouillon, mauvais dans ses choix, au final on va retenir de son match un corner qui aurai pu provoquer un CSC...mais ou sinon encore une fois insipide.



Je ne mets pas Moukoudi pour la simple raison que lui et Perrin ne sont pas complémentaires avec Perrin, par contre Moukoudi - Saliba j'aimerai voir ça.
Beric je lui en veux moins que les 4 fantastiques, mais entre un 10 qui joue pas pour lui, des lateraux qui lui font 0 centres, trop trop trop esseulé. En fin de match avec la folie, il aurai pu etre très utile.
Euh...
Tu regardes les matchs?
Kolo à été en difficulté Ok mais MVila été très intéressant et il a certainement pas joué au rythme d'un sénateur. Perrin fait une erreur en fin de match, mais il revient bien sur une perte de balle de Kolo et a fait plusieurs bonnes anticipations.
Et surtout Khazri a fait une super seconde période en s'intégrant bien entre les lignes pour créer pour ses coéquipiers. Il est le principal responsable de notre temps fort de la seconde période. D'ailleurs nous avons eu plus de mal à sa sortie.
Certes c'est loin d'etre génial mais rien ne justifie de s'acharner sur ces 3 derniers joueurs aujourd'hui.
Pareil, c'est n'importe quoi de tomber sur Khazri et même M'Vila sur ce match.
Dans une moindre mesure pour Perrin aussi :triste1:
Par contre sur Kolo, on peut y aller gaiement. Clairement le compte n'y est pas en ce qui le concerne et ça dure depuis beaucoup trop longtemps.
On va perdre encore pas mal de points en continuant à l'aligner systématiquement.

Par contre, Moukoudi il faut qu'il arrête de se prendre pour un cador et de tenter des dribbles à proximité de sa surface :rougefaché:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Tylith »

Remusz a écrit : 03 oct. 2019, 21:41
titin21 a écrit : 03 oct. 2019, 21:39
StephVert a écrit : 03 oct. 2019, 21:33
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 21:29
Deniscool07 a écrit : 03 oct. 2019, 21:04
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2019, 20:57 Faut Abi en pointe pour les prochains matchs, Bouanga aussi.
Moulin très bon et sur . Vigilant, sort vite.
Rothen par contre...quel abruti...." J'ai joué avec Khazri, y a pas penalty...." Quel con !
Heuuu Aby sur le centre en retrait de Bouanga, je pense que Beric la mettait au fond en taclant éventuellement
En taclant derrière lui ? Le centre lui passe dans le dos.
Par contre il aurait sans doute cadré la tête à la fin
sauf qu'il aurait jamais attaqué le ballon au premier poteau...trop lent.
Mais peut être mieux placé (idem sur le centre en retrait ou Hamouma se cache un peu et personne ne reprend derrière), après avec des si...
Il y'a aussi des attaques où il se place derrière son attaquant plutôt que devant et ne peut donc reprendre le centre.
Beric n'est pas la solution miracle à tout centre qui ne trouve pas preneur, si c'était le cas on l'aurait vu se créer des occasions aujourd'hui.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par la buse »

Emerald77 a écrit : 03 oct. 2019, 21:01
osvaldopiazzolla a écrit : 03 oct. 2019, 20:54 Très fier des joueurs stéphanois. Je sais pas si on se qualifiera mais , je considèrerai qu'on a réussi notre campagne si on bat ces mange-merde de la Gantoise.
Idem ! We are back ! On se qualifiera OP ! Et si ce n’est pas le cas, on remontera encore plus vite au classement !
Bisous à GP. Bienvenue au tarnais !
On va passer facile.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par merlin »

la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par la buse »

Bucky a écrit : 03 oct. 2019, 20:55
dimi a écrit : 03 oct. 2019, 20:53
Bucky a écrit : 03 oct. 2019, 20:50
dimi a écrit : 03 oct. 2019, 20:49 On aurait mérité de gagner

Quelle équipe de merde ces allemands

Meilleure défense de Bundesliga et ben Putain

Allez les verts,
Qu'est-ce qui vaut ce manque de respect ?
Quel manque de respect, j aime pas les allemands depuis 76 :rougefaché:

Et franchement, on est bien malade et on doit gagner, alors si eux c est des cadors dans leur championnat, ça fait peur

Bref équipe de m.... Protégé par l arbitre qui nous vole au moins un peno
On est arbitré comme des promus en Ligue 1 donc en Coupe d'Europe il ne fallait pas s'attendre à autre chose.
Concernant les germains, je ne les ai pas trouvé désagréables.
Clairement pas.
Le pouce levé de leur gardien vers le kop nord à la fin du match en dit long, ils étaient vraiment dedans, ils ont mis ce qu'il fallait de vice sans en rajouter, respect.
Nous par contre on est trop gentils à ce niveau, alors qu'on a quand même une expérience européenne à fructifier.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par la buse »

Asse of Spades a écrit : 03 oct. 2019, 20:53
old_side a écrit : 03 oct. 2019, 20:47 Moukoudi a une capacité à fragiliser toute la défense c'est impressionnant. Sacrée recrue encore
:mrgreen:
Vous êtes dur il est fait une rentrée correcte non ?
la relance c'est pas son truc par contre :rouge:
Et puis faudra m'expliquer pourquoi c'est lui qui reste derrière sur les corners. Trop grand ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Neidzabez »

Vert|treV a écrit : 03 oct. 2019, 22:16 Pareil, c'est n'importe quoi de tomber sur Khazri et même M'Vila sur ce match.
Dans une moindre mesure pour Perrin aussi :triste1:
Par contre sur Kolo, on peut y aller gaiement. Clairement le compte n'y est pas en ce qui le concerne et ça dure depuis beaucoup trop longtemps.
On va perdre encore pas mal de points en continuant à l'aligner systématiquement.

Par contre, Moukoudi il faut qu'il arrête de se prendre pour un cador et de tenter des dribbles à proximité de sa surface :rougefaché:
Pas d'accord. Que Perrin fasse flipper parce qu'il y a à côté des Kolo ou Moukoudi et que ça le rend fébrile je veux bien, mais avec Saliba je ne comprends pas. Khazri s'est beaucoup donné mais pourquoi au final ? M'Vila est le roi de la transversale millimétrée mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien, qu'il ne sert à rien sur le terrain. C'est malheureux pour eux mais aujourd'hui les "cadres" peuvent dire merci aux jeunes.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par baggio42 »

De retour du stade en ce jour d'automne.
Bonne température, bonne chambrée, surtout vu l'horaire et les résultats.
Et surtout un Kop Nord au diapason.On sent que c'était jour d'Europe :mrgreen:

Sur le match quelques idées et remarques presque à chaud.
Sans déconner j'ai envie de féliciter Saliba :amen:
Le gamin revient après "quelques" semaines à l'infirmerie.Pour un match de coupe d'Europe et le gamin présent dans un défense à trois.Puis latéral après la sortie de Debuchy 8| Tu sens que le gamin est au dessus.Rien que pour lui je regrette pas d'être venu!
Félicitations à Moulin également.Il a fait son match.
D'ailleurs j'ai rien à dire sur l'implication de l'équipe sur ce match.Sur leur volonté de rien lâcher.Impressionné par la tenue physique des garçons dans l'ensemble, surtout au vue des matches précédents.Les Allemands ont fini plus atteints que nous il me semble.

Toutefois il reste toujours une incapacité à se créer des occasions franches en nombre.Notre but est assez chanceux.
Puel, si il vient, aura du boulot, forcément.

Mais ce soir je suis optimiste sur notre qualification.Surtout vu le résultat des Belges en Ukraine.Ce qui nous laisse un joker en Ukraine.

Maintenant place à la double confrontation contre les Ukrainiens.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par VerttreV »

On a globalement senti les joueurs plus concernés, avec plus d'allant, plus d'envie.
C'est un choc, tellement on avait pas vu ça depuis ce début de saison.

Y'avait Puel dans les tribunes ou quoi ? :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Neidzabez »

Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Rob420 »

sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:39
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
bien content de pas avoir le VAR aussi
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Borotj42 »

Si Abi rentre à 20min de la fin et pas à 5min on le gagne ce match... J'aime bien Beric mais dans la participation au jeu, la vitesse ... Abi il a un Beric dans chaque orteil faut arrêter d'attendre les 5 dernières minutes pour le lancer bordel
Catalanvert
Messages : 101
Inscription : 10 août 2017, 12:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Catalanvert »

Moukoudi il faut absolument s'en débarrasser. Il est catastrophique dans l'anticipation et les interventions, parce que il fait des trop grands pas. ça peut sembler ridicule comme analyse mais du coup il n'est pas réactif sur les changements de directions, il a l'inertie d'un camion! Je ne parle même pas de quand il a la balle: dans ce cas il dilue quelques transversales imprécises dans une mer de passes latérales, le tout saupoudré de quelques contrôles ratées et d'une conduite de balle de poussin.
Mais quelle heure est-il ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Neidzabez »

Rob420 a écrit : 03 oct. 2019, 22:41
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:39
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
bien content de pas avoir le VAR aussi
Ah ça oui !
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Borotj42 »

sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:44
Rob420 a écrit : 03 oct. 2019, 22:41
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:39
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
bien content de pas avoir le VAR aussi
Ah ça oui !
arbitrage à l'anglaise mouai... Même en Angleterre le cou de coude de Beric c'est rouge 100 fois et la balayette sur Hamouma c'est peno...Le seul truc un peu arbitrage à l'anglaise c'est le peno sur Kazhri, Putain mais si il reste debout il a un boulevard pourquoi se laisser tomber quand tu sais que l'arbitre est anglais comme ce soir !!!
Répondre