[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par bfb2 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:37
Grand Rub a écrit : 19 sept. 2019, 23:28
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:23
Tryphôn a écrit : 19 sept. 2019, 23:20
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.

On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.
C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.
Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !
+42
Mais d'ailleurs on le voit directement après la mine en lucarne de Kazhri : L'équipe s'est mise à tenir le ballon durant 5 minutes, jusqu'au second but finalement. C'est peut être une vrai question de confiance aussi, en plus de réussite. Pour la suite, c'est panique à bord et du mieux en repassant à 4 derrière.
Il y en a y un qui revient fort, c'est Kazri. En plus de sa minasse d'anthologie, ça se sent, dans ses déplacements, et même dans ses regards : ça y est, il y est dans sa saison ! Avec Hamouma, ça nous fait un duo de feu !
On lâche rien sur la défense à 5, parce que notre effectif est fait pour ça, et en plus, que Boudebouze, n'y est pas pour le moment, et bien il faut passer par les côtés.

L'essentiel, c'est d'arrêter de se prendre ces putains de buts de merde ! Le match ou on va marquer les premiers, et il va venir, tout va s'enclencher.
Il y a tout un travail qui a été mené, et des guignols se prennent pour des savants du foot en disant qu'il faut déjà tout foutre en l'air ! Bullshit !
On persiste ! On y crois ! On a du ballon ! On a tout ce qui faut !
Personnellement, je pense qu'il va falloir très vite arrêter avec les expérimentations et revenir à du classique, du connu, du vu et revu : un VRAI attaquant de pointe devant... Beric. A un moment donné, on fait les romantiques, on parle de vitesse, de jeu rapide, de technique, mais nos attaquants prennent le ballon à 20 ou 30 mètres des cages au mieux (ce soir c'etait plus 40). On ne peut pas inquiéter un adversaire, quand la défense centrale adverse n'est jamais sollicitée, qu'elle voit arriver une action une fois toutes les 20 minutes, avec un attaquant de pointe qu'ils voient arriver depuis 10 secondes.

Je suis désolé, mais ce soir Khazri comme Hamouma, aucun n'a eu le jeu d'un attaquant de pointe. C'est pas possible de continuer à expérimenter comme ça, on doit revenir à du classique. Au prochain matchs, le premier nom que je coucherai sur la feuille de match, c'est celui de Beric. Derrière, il peut être soutenu par Bouanga, Khazri, Hamouma... ou Nordin, Hamouma, Bouanga... ou Bouanga, Hamouma, Khazri... peu importe, mais il nous faut un joueur comme Beric qui passe tout le match au milieu des centraux, les perturbe, fait remonter tout le bloc. Là, on tricote, on percute, mais on le fait surtout à 30 ou 40 mètres des cages, toutes les 20 minutes...

Et puis ceux qui disent, Beric, il manque de ci et de ça, pas assez rapide, pas assez technique ou je sais pas quelles autres conneries... Brandao il etait rapide et technique ? Van Wolsfingel, rapide et technique ? Soderlund idem ? Galette avait des défauts, mais il mettait de vrais attaquants de pointe devant, des types qui restaient relativement collés à la défense centrale, pesaient sur elle, des types sur qui on pouvait s'appuyer ou se servir de relais. Quand Galette innovait et mettait un ailier devant, type Hamouma, c'etait dans une situation bien particulière, sur un match bien particulier. Cette année, les ailiers avant centres, c'est devenu la norme, faut arrêter à un moment donné, Khazri comme Hamouma, ils passent leur temps à 30 mètres de la cage !!!

Je pense qu'en plus quand tu mets derrière Beric, 3 des 4 joueurs que j'ai cité, les soit disants problèmes de lenteur de notre attaquant slovène, c'est plus un problème, les 4 autres ils en ont de la vitesse. Là on ne peut juste plus passer nos matchs aussi loin de la cage sur des portions aussi importantes des matchs. Qu'on continue à jouer sans attaquant de pointe de métier et les désillusions vont continuer.
Dernière modification par bfb2 le 20 sept. 2019, 00:05, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par ForeverGreen »

Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:59
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:54
Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:51
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:47
Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:32
ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:26
Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:25
mattyc a écrit : 19 sept. 2019, 23:23 On a joué combien de matchs cette saison?
6TTC

1V
2N
3D

Seule victoire contre Dijon :taistoi: 8|
Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.
Je ne me laisse pas endormir par un bon quart d'heure, je disais déjà à la 55ème à mon père que j'étais confiant, qu'on allait le faire parce que, hormis le gag pas drôle du second but, cela faisait déjà pas loin de 25 minutes qu'on les dominait nettement. C'est vous qui vous laissez berner par les périodes de coup sur la tête après les 1er et 3ème buts, où l'on a, en effet, eu un peu de mal à se remettre dans le match. Mais y avait quand même pas photo sur l'ensemble de ce match. On a juste été plombé par notre défense et un but, je sais même pas comment le décrire, qui change tout au match.
Et pourtant c'est eux qui mettent le troisième sans qu'il n'y ait à parler de but contre le cours du jeu et derrière on est a deux doigts de couler.
Ca me rappele nos discussions sur les "occasions nettes" qu'on pouvait avoir à une époque, pour moi un tir de 30 mètres tiré directement dans les bras du gardien n'en était pas une pour toi si.
Je le redis, La Gantoise n'est pas une grosse équipe et on peut les taper, il n'en reste pas moins qu'ils ont été bien meilleur que nous ce soir.
Ok, donc on n'a clairement pas regardé le même match. Le mien a fini à 3-2. J'en viens vraiment à me demander si certains ne se sont pas trompé de Verts et n'ont pas regardé le 5-0 que se prend Krasnodar à Bâle 8|
Tu es incapable d'être neutre avec les verts. Ce n'est pas une mauvaise chose mais croire qu'on allait pouvoir remonter de 3-1 avant la boulette du gardien (parce que c'est comme ça qu'on marque le second t'avais du partir pisser à ce moment là) c'est croire aux contes de fées.
A la 55ème, il y avait 2-1 ;) A 3-1, j'étais comme les joueurs, j'avais pris un coup sur la tête et n'y croyais plus, en effet.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tylith »

Tous les attaquants dont tu parles étaient capable de remiser et d'avoir un vrai jeu en pivot. Ca fait très longtemps que je n'ai plus vu Beric le faire pour ses coéquipiers.
Dernière modification par Tylith le 20 sept. 2019, 00:04, modifié 1 fois.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Damien »

Printant complètement a la rue en conférence de presse !!! Sa devient complètement débile !!! Vite dehors le type, avant Angers , il faut un électrochoc ET VITE !!!!!!!!!!!!!
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

bfb2 a écrit : 20 sept. 2019, 00:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:37
Grand Rub a écrit : 19 sept. 2019, 23:28
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:23
Tryphôn a écrit : 19 sept. 2019, 23:20
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.

On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.
C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.
Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !
+42
Mais d'ailleurs on le voit directement après la mine en lucarne de Kazhri : L'équipe s'est mise à tenir le ballon durant 5 minutes, jusqu'au second but finalement. C'est peut être une vrai question de confiance aussi, en plus de réussite. Pour la suite, c'est panique à bord et du mieux en repassant à 4 derrière.
Il y en a y un qui revient fort, c'est Kazri. En plus de sa minasse d'anthologie, ça se sent, dans ses déplacements, et même dans ses regards : ça y est, il y est dans sa saison ! Avec Hamouma, ça nous fait un duo de feu !
On lâche rien sur la défense à 5, parce que notre effectif est fait pour ça, et en plus, que Boudebouze, n'y est pas pour le moment, et bien il faut passer par les côtés.

L'essentiel, c'est d'arrêter de se prendre ces putains de buts de merde ! Le match ou on va marquer les premiers, et il va venir, tout va s'enclencher.
Il y a tout un travail qui a été mené, et des guignols se prennent pour des savants du foot en disant qu'il faut déjà tout foutre en l'air ! Bullshit !
On persiste ! On y crois ! On a du ballon ! On a tout ce qui faut !
Personnellement, je pense qu'il va falloir très vite arrêter avec les expérimentations et revenir à du classique, du connu, du vu et revu : un VRAI attaquant de pointe devant... Beric. A un moment donné, on fait les romantiques, on parle de vitesse, de jeu rapide, de technique, mais nos attaquants prennent le ballon à 20 ou 30 mètres des cages au mieux (ce soir c'etait plus 40). On ne peut pas inquiéter un adversaire, quand la défense centrale adverse n'est jamais sollicitée, qu'elle voit arriver une action une fois toutes les 20 minutes, avec un attaquant de pointe qu'ils voient arrivée depuis 10 secondes.

Je suis désolé, mais ce soir Khazri comme Hamouma, aucun n'a eu le jeu d'un attaquant de pointe. C'est pas possible de continuer à expérimenter comme ça, on doit revenir à du classique. Au prochain matchs, le premier nom que je coucherai sur la feuille de match, c'est celui de Beric. Derrière, il peut être soutenu par Bouanga, Khazri, Hamouma... ou Nordin, Hamouma, Bouanga... ou Bouanga, Hamouma, Khazri... peu importe, mais il nous faut un joueur comme Beric qui passe tout le match au milieu des centraux, les perturbe, fait remonter tout le bloc. Là, on tricote, on percute, mais on le fait surtout à 30 ou 40 mètres des cages, toutes les 20 minutes...

Et puis ceux qui disent, Beric, il manque de ci et de ça, pas assez rapide, pas assez technique ou je sais pas quelles autres conneries... Brandao il etait rapide et technique ? Van Wolsfingel, rapide et technique ? Soderlund idem ? Galette avait des défauts, mais il mettait de vrais attaquants de pointe devant, des types qui restaient relativement collés à la défense centrale, pesaient sur elle, des types sur qui on pouvait s'appuyer ou se servir de relais. Quand Galette innovait et mettait un ailier devant, type Hamouma, c'etait dans une situation bien particulière, sur un match bien particulier. Cette année, les ailiers avant centres, c'est devenu la norme, faut arrêter à un moment donné, Khazri comme Hamouma, ils passent leur temps à 30 mètres de la cage !!!

Je pense qu'en plus quand tu mets derrière Beric, 3 des 4 joueurs que j'ai cité, les soit disants problèmes de lenteur de notre attaquant slovène, c'est plus un problème, les 4 autres ils en ont de la vitesse. Là on peut plus passer nos matchs aussi loin de la cage sur des portions aussi importantes des matchs.
D accors avec ton raisonnement mais pour beric moi je n ai pas changer d avis
Il ne peut pas être notre leader d attaque
Moi je mets diony en 9
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par martien »

Moufles a écrit : 20 sept. 2019, 00:00
Lubo777 a écrit : 19 sept. 2019, 23:52
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:51 Un peu paumé le Ghislain en conf de presse.
C pas nouveau. Je me répète, mais je le trouve très mauvais depuis le début ds ses prises de parole.
Ce n’est pas Ghislain qu’il faut blâmer, mais ceux qui l’ont mis à ce poste.
Le club est une nouvelle fois en danger et le sera peut-être encore plus dimanche, mais moins que mercredi prochain.
Romeyer comme Caïazzo finiront VRAIMENT par couler le club.
Oui, par contre il ne faut pas oublier que Gasset et nos joueurs cadres ont mis la pression pour que Printant prenne le poste.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Lubo777 »

bfb2 a écrit : 20 sept. 2019, 00:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:37
Grand Rub a écrit : 19 sept. 2019, 23:28
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:23
Tryphôn a écrit : 19 sept. 2019, 23:20
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.

On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.

Et

C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.
Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !
+42
Mais d'ailleurs on le voit directement après la mine en lucarne de Kazhri : L'équipe s'est mise à tenir le ballon durant 5 minutes, jusqu'au second but finalement. C'est peut être une vrai question de confiance aussi, en plus de réussite. Pour la suite, c'est panique à bord et du mieux en repassant à 4 derrière.
Il y en a y un qui revient fort, c'est Kazri. En plus de sa minasse d'anthologie, ça se sent, dans ses déplacements, et même dans ses regards : ça y est, il y est dans sa saison ! Avec Hamouma, ça nous fait un duo de feu !
On lâche rien sur la défense à 5, parce que notre effectif est fait pour ça, et en plus, que Boudebouze, n'y est pas pour le moment, et bien il faut passer par les côtés.

L'essentiel, c'est d'arrêter de se prendre ces putains de buts de merde ! Le match ou on va marquer les premiers, et il va venir, tout va s'enclencher.
Il y a tout un travail qui a été mené, et des guignols se prennent pour des savants du foot en disant qu'il faut déjà tout foutre en l'air ! Bullshit !
On persiste ! On y crois ! On a du ballon ! On a tout ce qui faut !
Personnellement, je pense qu'il va falloir très vite arrêter avec les expérimentations et revenir à du classique, du connu, du vu et revu : un VRAI attaquant de pointe devant... Beric. A un moment donné, on fait les romantiques, on parle de vitesse, de jeu rapide, de technique, mais nos attaquants prennent le ballon à 20 ou 30 mètres des cages au mieux (ce soir c'etait plus 40). On ne peut pas inquiéter un adversaire, quand la défense centrale adverse n'est jamais sollicitée, qu'elle voit arriver une action une fois toutes les 20 minutes, avec un attaquant de pointe qu'ils voient arrivée depuis 10 secondes.

Je suis désolé, mais ce soir Khazri comme Hamouma, aucun n'a eu le jeu d'un attaquant de pointe. C'est pas possible de continuer à expérimenter comme ça, on doit revenir à du classique. Au prochain matchs, le premier nom que je coucherai sur la feuille de match, c'est celui de Beric. Derrière, il peut être soutenu par Bouanga, Khazri, Hamouma... ou Nordin, Hamouma, Bouanga... ou Bouanga, Hamouma, Khazri... peu importe, mais il nous faut un joueur comme Beric qui passe tout le match au milieu des centraux, les perturbe, fait remonter tout le bloc. Là, on tricote, on percute, mais on le fait surtout à 30 ou 40 mètres des cages, toutes les 20 minutes...

Et puis ceux qui disent, Beric, il manque de ci et de ça, pas assez rapide, pas assez technique ou je sais pas quelles autres conneries... Brandao il etait rapide et technique ? Van Wolsfingel, rapide et technique ? Soderlund idem ? Galette avait des défauts, mais il mettait de vrais attaquants de pointe devant, des types qui restaient relativement collés à la défense centrale, pesaient sur elle, des types sur qui on pouvait s'appuyer ou se servir de relais. Quand Galette innovait et mettait un ailier devant, type Hamouma, c'etait dans une situation bien particulière, sur un match bien particulier. Cette année, les ailiers avant centres, c'est devenu la norme, faut arrêter à un moment donné, Khazri comme Hamouma, ils passent leur temps à 30 mètres de la cage !!!

Je pense qu'en plus quand tu mets derrière Beric, 3 des 4 joueurs que j'ai cité, les soit disants problèmes de lenteur de notre attaquant slovène, c'est plus un problème, les 4 autres ils en ont de la vitesse. Là on peut plus passer nos matchs aussi loin de la cage sur des portions aussi importantes des matchs.
Moi je dis bfb2 à la place de Printant. Ce sera plus cohérent tactiquement et le vestiaire bronchera pas ! :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

Lubo777 a écrit : 19 sept. 2019, 23:59
Je suis le 1er fan d'Hamouma. Mais si notre survie dépend du fait qu'Hamouma ne se blesse pas (un des plus anciens de l'effectif et dont on connaît les fragilités)... Alors c'est que c'est très grave, parce que ça montre qu'on a rien anticipé du tt.
Il ne faut pas qu'il se blesse maintenant, puisque c'est lui notre locomotive. Mais plus tard, quand la machine sera lancée, on pourra faire sans lui (espérons quand même qu'il continue ainsi). Hamouma, c'est le premier étage de la fusée. Ce soir, on a allumé les boosters en la personne que Kazri.
Dès que les résultats vont venir, les autres vont suivre ! Bouanga, il commence à monter des choses, ce petit !
Même Nordin, il va à nouveau briller, quand la machine sera relancée !

Maintenant, on a le système, les choses se précisent (par exemple, on écarte Boudebouze pour un temps), on a deux pointes de diamant, il ne manque plus qu'un chose : l'assurance que donne la confiance. On a quelques matches encore pour la trouver !

Voilà les données du problème ! Allez, les petits ! On vous aime ! Jouez impliqués, mais desserrez moi ce noeud dans le ventre qui vous empêche de réussir !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 20 sept. 2019, 00:07, modifié 1 fois.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

Damien a écrit : 20 sept. 2019, 00:04 Printant complètement a la rue en conférence de presse !!! Sa devient complètement débile !!! Vite dehors le type, avant Angers , il faut un électrochoc ET VITE !!!!!!!!!!!!!
Qu a t il dit?
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par bfb2 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 00:05
bfb2 a écrit : 20 sept. 2019, 00:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:37
Grand Rub a écrit : 19 sept. 2019, 23:28
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:24
Couramiaud Poitevin a écrit : 19 sept. 2019, 23:23
Tryphôn a écrit : 19 sept. 2019, 23:20
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.

On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Le tournant du match, c'est Mvila qui met pas en touche lorsque Kolo est par terre. A 1-1, à la mi temps, on l'emportait.
C'est vrai. La Gantoise reste une équipe plus faible que la notre, nous aurions pris le dessus en deuxième mi-temps. C'est justement cette capacité d'analyse que l'on aurait attendu de la part de Mvila. Sa prise de risque est complètement démesurée à ce moment du match et après avoir égalisé.
Mais c'est sûr ! On s'est mis dedant tout seul ! Si on prenait pas ce but au début, on les éclatait, et si on mettait en touche quand kolo était au sol, même chose ! On y est presque, alors quoi ! Ce qu'il nous faut, c'est un match avec de la réussite, parce que on flippe trop et on fait des conneries qui nous enfonce ! Il n'y a aucun autre problème !
+42
Mais d'ailleurs on le voit directement après la mine en lucarne de Kazhri : L'équipe s'est mise à tenir le ballon durant 5 minutes, jusqu'au second but finalement. C'est peut être une vrai question de confiance aussi, en plus de réussite. Pour la suite, c'est panique à bord et du mieux en repassant à 4 derrière.
Il y en a y un qui revient fort, c'est Kazri. En plus de sa minasse d'anthologie, ça se sent, dans ses déplacements, et même dans ses regards : ça y est, il y est dans sa saison ! Avec Hamouma, ça nous fait un duo de feu !
On lâche rien sur la défense à 5, parce que notre effectif est fait pour ça, et en plus, que Boudebouze, n'y est pas pour le moment, et bien il faut passer par les côtés.

L'essentiel, c'est d'arrêter de se prendre ces putains de buts de merde ! Le match ou on va marquer les premiers, et il va venir, tout va s'enclencher.
Il y a tout un travail qui a été mené, et des guignols se prennent pour des savants du foot en disant qu'il faut déjà tout foutre en l'air ! Bullshit !
On persiste ! On y crois ! On a du ballon ! On a tout ce qui faut !
Personnellement, je pense qu'il va falloir très vite arrêter avec les expérimentations et revenir à du classique, du connu, du vu et revu : un VRAI attaquant de pointe devant... Beric. A un moment donné, on fait les romantiques, on parle de vitesse, de jeu rapide, de technique, mais nos attaquants prennent le ballon à 20 ou 30 mètres des cages au mieux (ce soir c'etait plus 40). On ne peut pas inquiéter un adversaire, quand la défense centrale adverse n'est jamais sollicitée, qu'elle voit arriver une action une fois toutes les 20 minutes, avec un attaquant de pointe qu'ils voient arrivée depuis 10 secondes.

Je suis désolé, mais ce soir Khazri comme Hamouma, aucun n'a eu le jeu d'un attaquant de pointe. C'est pas possible de continuer à expérimenter comme ça, on doit revenir à du classique. Au prochain matchs, le premier nom que je coucherai sur la feuille de match, c'est celui de Beric. Derrière, il peut être soutenu par Bouanga, Khazri, Hamouma... ou Nordin, Hamouma, Bouanga... ou Bouanga, Hamouma, Khazri... peu importe, mais il nous faut un joueur comme Beric qui passe tout le match au milieu des centraux, les perturbe, fait remonter tout le bloc. Là, on tricote, on percute, mais on le fait surtout à 30 ou 40 mètres des cages, toutes les 20 minutes...

Et puis ceux qui disent, Beric, il manque de ci et de ça, pas assez rapide, pas assez technique ou je sais pas quelles autres conneries... Brandao il etait rapide et technique ? Van Wolsfingel, rapide et technique ? Soderlund idem ? Galette avait des défauts, mais il mettait de vrais attaquants de pointe devant, des types qui restaient relativement collés à la défense centrale, pesaient sur elle, des types sur qui on pouvait s'appuyer ou se servir de relais. Quand Galette innovait et mettait un ailier devant, type Hamouma, c'etait dans une situation bien particulière, sur un match bien particulier. Cette année, les ailiers avant centres, c'est devenu la norme, faut arrêter à un moment donné, Khazri comme Hamouma, ils passent leur temps à 30 mètres de la cage !!!

Je pense qu'en plus quand tu mets derrière Beric, 3 des 4 joueurs que j'ai cité, les soit disants problèmes de lenteur de notre attaquant slovène, c'est plus un problème, les 4 autres ils en ont de la vitesse. Là on peut plus passer nos matchs aussi loin de la cage sur des portions aussi importantes des matchs.
D accors avec ton raisonnement mais pour beric moi je n ai pas changer d avis
Il ne peut pas être notre leader d attaque
Moi je mets diony en 9
Diony, la saison dernière, quand il a été aligné en 9, c'etait pareil que Khazri, toujours à gauche ou à revenir chercher les ballons derrière, jamais devant à fixer les défenseurs. Bien évidemment que Beric peut être notre leader d'attaque, ses soit disant problèmes de vitesse seront compensés par la vitesse des joueurs derrière lui (Bouanga, Khazri, Hamouma ou Nordin). Beric c'est le seul que je vois se comporter en vrai 9 quand il joue... tous les autres joueurs alignés à son poste, à chaque fois le bloc équipe moyen perd 20 à 30 bons mètres. On joue trop bas à cause de l'absence d'un vrai 9.
Dernière modification par bfb2 le 20 sept. 2019, 00:11, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Greenwave
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2019, 11:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Greenwave »

martien a écrit : 20 sept. 2019, 00:05
Moufles a écrit : 20 sept. 2019, 00:00
Lubo777 a écrit : 19 sept. 2019, 23:52
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:51 Un peu paumé le Ghislain en conf de presse.
C pas nouveau. Je me répète, mais je le trouve très mauvais depuis le début ds ses prises de parole.
Ce n’est pas Ghislain qu’il faut blâmer, mais ceux qui l’ont mis à ce poste.
Le club est une nouvelle fois en danger et le sera peut-être encore plus dimanche, mais moins que mercredi prochain.
Romeyer comme Caïazzo finiront VRAIMENT par couler le club.
Oui, par contre il ne faut pas oublier que Gasset et nos joueurs cadres ont mis la pression pour que Printant prenne le poste.
C'est bien ça le problème. Quand c'est les joueurs qui choisissent l'entraîneur il s'installe un certain confort et l'entraîneur n'est plus libre de ces choix
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5993
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Obi-Wan Kenobi »

J ai la flemme de tout lire mais il semblerait que ce soit encore la fête a Ghislain. On a quand même bien Iech dans la colle sur ce match et les principaux fautifs sont les joueurs. Trauco aurait du sortir ce p’tain de ballon quand Kolo était en train de gémir dans la surface, par exemple.
On avait fait plutôt des prestations intéressantes à Marseille et contre Toulouse. Ce soir ce n était pas ça mais c est vachard de blâmer uniquement pépère.
J espère que Roro ne va pas jouer au con et attendre encore un peu avant de foutre le boxon. J espère surtout que Nanard fera un effort pour la boucler pendant encore quelques semaines. Il n y a rien de dramatique et il suffit d un petit déclic, un peu de chance ( la Var en panne par ex) pour lancer la saison.
J y crois !
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2019, 00:21 Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
C est vrai mais en même temps la co finance qui lui était accordée avec Jlg et cette annee ca n a rien a voir
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 00:23
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2019, 00:21 Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
C est vrai mais en même temps la co finance qui lui était accordée avec Jlg et cette annee ca n a rien a voir
Toutafé. On sent que dès sa sortie du 11 cet été il a perdu le mojo qu'il avait. Alors qu'il avait bien débuté la prépa
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par macrik »

Je n'ai pas vu le match, donc je ne vais pas parler du jeu.
Mais sur les 3 buts, défensivement, on fait peur à voir. C'est absolument affligeant 8|
Incroyable cadeau du gardien, qui nous aide à marquer alors que visiblement, on n'avait pas d'occases.
Kolo pas prêt du tout, Perrin qui n'avance plus, Moukoudi qui s'est mis au diapason. Bon ben, et si notre salut en défense centrale passait par la paire Fofana-Saliba, quand les 2 seront remis ?
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tof »

Obi-Wan Kenobi a écrit : 20 sept. 2019, 00:15 Trauco aurait du sortir ce p’tain de ballon quand Kolo était en train de gémir dans la surface
?
C'est justement Trauco qui demande à Mvila de le sortir il me semble...
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par snifer_du42 »

Obi-Wan Kenobi a écrit : 20 sept. 2019, 00:15 J ai la flemme de tout lire mais il semblerait que ce soit encore la fête a Ghislain. On a quand même bien Iech dans la colle sur ce match et les principaux fautifs sont les joueurs. Trauco aurait du sortir ce p’tain de ballon quand Kolo était en train de gémir dans la surface, par exemple.
On avait fait plutôt des prestations intéressantes à Marseille et contre Toulouse. Ce soir ce n était pas ça mais c est vachard de blâmer uniquement pépère.
J espère que Roro ne va pas jouer au con et attendre encore un peu avant de foutre le boxon. J espère surtout que Nanard fera un effort pour la boucler pendant encore quelques semaines. Il n y a rien de dramatique et il suffit d un petit déclic, un peu de chance ( la Var en panne par ex) pour lancer la saison.
J y crois !
On est d'accord sur le fait que beaucoup de cadres sont très (très) loin de leur niveau (Mvila, Perrin, Ruffier, Kolo) mais on sent chez Printant un homme qui ne gère pas très bien la situation. Il n'a pas l'air d'avoir une très bonne emprise sur son groupe. Sa com est mauvaise. Ses choix discutables. Mais l'état d'esprit de l'équipe est à la limite du niveau professionnel. C'est ca qui m'inquiète le plus. D'autant que ce n'est pas une équipe de joueurs de 20 ans...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Marsupi »

Pour moi le vert est dans le fruit.
On a doubler les postes mais en partant sur une philosophie de joueur à statut donc grosso...14 à 15 joueurs max.

Printant a tué le groupe au 1er match de championnat.
Toute la prepa les mecs se défoncent etc...et bim trauco perrin aholou boudebouz khazri jouent titulaire sans préparation.
Pire ils ne sortent jamais...et tu rajoute ensuite kolo.

Donc les mecs peuvent se ruiner à l'entraînement...ils joueront pas ...diony beric peuvent marquer but sur but....khazri peut enlever ses pompes...son short il reste sur la pelouse..c'est un bon footballeur mais c'est pas messi..mvila pareil parfois il est pas bon.

Et apres tu balance des systemes 343 352 4231...met les joueurs les plus en forme à leur poste. Si tout joue la possession, et ben joue la possession avec de longue séquence parfois stérile mais tu garde la gonfle...
La on joue au rugby, on tape en touche dans les 22 pour debuchy...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Colibris42 »

snifer_du42 a écrit : 20 sept. 2019, 00:26
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 00:23
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2019, 00:21 Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
C est vrai mais en même temps la co finance qui lui était accordée avec Jlg et cette annee ca n a rien a voir
Toutafé. On sent que dès sa sortie du 11 cet été il a perdu le mojo qu'il avait. Alors qu'il avait bien débuté la prépa
Nordin c'est clair qu'on le voyait explosé cette année mais le staff en fait un pétard mouillé.

Mais ce n'est pas le seul je ne reconnais pas Mvila depuis le début de saison c'est fou !

Même un Kolo est à la ramasse sur les deux matchs.

Bref pour le moment le staff dans son ensemble ne sait pas mettre en avant le groupe qu'on à et ça c'est inquiétant.

Si encore on perdait mais avec un beau fond de jeu et des matchs intéressants. Des compos et choix cohérents etc

Mais la c'est à l'image de nos maillots (particulièrement l'ensemble de Ruffier) moche et ridicule
patoche
Messages : 904
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par patoche »

Lubo777 a écrit : 19 sept. 2019, 23:41
Jeff42 a écrit : 19 sept. 2019, 23:31
Elliev a écrit : 19 sept. 2019, 23:27
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:19
cyril63 a écrit : 19 sept. 2019, 23:18
la buse a écrit : 19 sept. 2019, 23:13 Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Moukoudi il découvre la L1 et la coupe d europe dans une équipe qui ne transpire pas la confiance. Epaulé en plus par une icône en tres grande difficulté (je l adore, je pèse donc mes mots)... faut peut etre lui laisser le temps de digérer tout ça non ?
T'es quand même d'accord qu'on est très loin du "roc" annoncé ?
Ça va rentrer quand que, tout bon joueur qu'il est, après 6 mois sans jouer, et découvrant la L1, il ne vas pas marcher sur tout le monde comme ça ?
moukoudi c'est le cadet de mes soucis, printant est l'unique responsable de ce naufrage. La gestion bon père de famille et le copinage ont leurs limites. C'est quoi le palmares de printant? adjoint de gasset? c'était son premier match européen...on croit rêver. Pendant ce temps battles assure comme une bête avec troyes et 10 fois moins de moyens.
C'était la solution la plus judicieuse. (Et pas chère en plus). Je le pense depuis le début. Mais ça devient une habitude de laisser partir nos pépites. Qt tu vois le boulot qu'il a fait avec la réserve + sa carrière et son intelligence de jeu, il était bcp plus légitime et bcp moins risqué que Printant au final. Manque de perspicacité de nos présidents à mon avis.
Pis si ça se trouve, larguer PRINTANT aurait coûté de l'argent... tandis que laisser partir BATTLES ça coûtait pas un rond et puis on s'en pat les reins, à l'etrat maintenant y'a la même pelouse qu'au Camp nou.. et ça, ça c'est la classe.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Elliev »

patoche a écrit : 20 sept. 2019, 01:14
Pis si ça se trouve, larguer PRINTANT aurait coûté de l'argent... tandis que laisser partir BATTLES ça coûtait pas un rond et puis on s'en pat les reins, à l'etrat maintenant y'a la même pelouse qu'au Camp nou.. et ça, ça c'est la classe.
Dit-il en terminant son 8ème blanc-pêche, accoudé au comptoir du bar du centre.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Mika5942 »

Le plus gros problème avec Printant c'est qu'il a été choisi par les joueurs et non par la direction. Pour moi ce n'est pas aux joueurs de choisir leur entraîneur, ça envoie le signal que ce sont les joueurs les patrons et effectivement Il peut s'installer un sentiment de "toute puissance" et d'impunité. Printant pour l'instant n'est pas la bonne personne au bon moment au bon endroit. Cette année Il y a une telle attente avec l'Europe et notre statut de 4eme de L1 que la déception et les critiques sont nombreuses et virulentes
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par xavlevert55 »

Non mais sérieux, c'est quoi cette équipe? On est complétement à la rue. Défensivement déjà, où tous nos joueurs étaient spectateurs face à l'équipe adverse... Les mecs se regardent les uns les autres, en attendant que ce soit l'autre qui fasse l'effort, résultat : peu de duels gagnés, une défense aux abois et 3 buts encaissés... Kolo n'est pas prêt physiquement, Perrin est en fin de carrière et Moukoudi apprend, ça promet pour la suite, surtut si la combativité reste au néant. Poue le milieu, idem, Mvila marche, Cabaye pas prêt physiquement et Youssouf apprend, personne ne fait les efforts les uns pour les autres et jouent aucunement en équipe donc la seule solution était de casser les lignes en jouant long, wahou quel jeu ! 8| En attaque Debuchy et Khazri ont tenté, notre Tunisien étant le seul à presser la défense adverse, il a dû se sentir seul... Hamouma a été correct mais collectivement il n'y avait aucun liant, c'était lent, alors que à certaines séquences, ça pouvait jouer en une ou 2 touches de balles, et ben ça jouait en 3, 4, 5 voir encore plus de touches de balles, très peu de décalage, beaucoup de tricot, sauf pour les 5 10 dernières minutes où ils n'avaient pas le choix... Quand aux choix du coach, tu vois bien qu'il a ses chouchous et ses bannis, et ça pour la vie de groupe, ce n'est pas tip top ! Nordin auteur d'eune bonne prépa, se retrouve remplaçant du remplaçant, pas bon pour la confiance, Beric doit être tituaire, il est lent et passe à côté par moment mais il est le seul qui apporte une vraie présence dans les 16m, Diony n'est pas un super attaquant mais il mérite un peu plus de considération et mériterait d'être la doublure de Robert, mais non tu le dégages comme un sac à merde pendant que d'autres "sénateurs" ont le collier d'immunité autour du coup... Bref, il y a trop peu de chose qui nous permettent d'être optimiste actuellement.
Romero42
Messages : 859
Inscription : 30 juil. 2019, 23:10

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Romero42 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2019, 00:07
Damien a écrit : 20 sept. 2019, 00:04 Printant complètement a la rue en conférence de presse !!! Sa devient complètement débile !!! Vite dehors le type, avant Angers , il faut un électrochoc ET VITE !!!!!!!!!!!!!
Qu a t il dit?
Rien ne prête à l'optimisme.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Répondre