[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Djé42 »

Mulot a écrit : 19 sept. 2019, 21:55 C'est pas M'Villa de la sortir mais à l'arbitre de siffler...

M'Villa s'il la sort en touche les Belges te rendent le ballon à 60 mètres de leur but.
Si l’arbitre siffle, il doit maintenant rendre la balle à ceux qui avaient le ballon... donc nous à 25 mètres de leu cage.
N'importe quoi.
Il y aurait eu balle à terre jouée seulement par les Belges qui auraient là aussi envoyé le ballon a perpet
Tom Bombadil
Messages : 1326
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Tom Bombadil »

Les milieux sont trop défensifs, pas de lien avec l'attaque. On balance aux deux devant (dont le but) mais pas de construction.
Trauco s'est quand même projeté (une frappe contré)
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par titin21 »

Je me suis fait pourrir quand je disais qu'au lieu de recruter 12 joueurs moyens. Valait mieux 3 ou 4 bons et compléter avec nos jeunes...
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Tryphôn »

Mulot a écrit : 19 sept. 2019, 21:55 C'est pas M'Villa de la sortir mais à l'arbitre de siffler...

M'Villa s'il la sort en touche les Belges te rendent le ballon à 60 mètres de leur but.
Si l’arbitre siffle, il doit maintenant rendre la balle à ceux qui avaient le ballon... donc nous à 25 mètres de leu cage.
Qu'il y ait un joueur à terre ou non, c'est absolument délirant de prendre le risque d'une transversale pareille dans une situation où tout le monde est monté et lui le 6 sensé couvrir est le long de la ligne de touche.
Un abruti.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Bucky »

marcalex a écrit : 19 sept. 2019, 21:55 Je comprends pas ce choix de composition surtout...

Kolo au centre
Moukoudi sur le banc
Un milieu ou attaquant en plus

Ce serait mieux ...

Ensuite on a rien pour nous en ce moment. Les attaques adverses marquent sur chaque occas a l'image du premier but, ballon contré mais qui revient en jeu pour être poussé dans le but ...

Ghislain est clairement sous pression
Pour moi il peut faire sa valise si le score en reste là. A Angers on va se faire marcher dessus...
boby6killer42230
Messages : 26
Inscription : 22 juil. 2019, 13:19

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par boby6killer42230 »

merlin a écrit : 19 sept. 2019, 21:53 Ce début de saison rappelle furieusement celui d'il y a 2 ans ...
Dsl, on est à la rue depuis le début de saison mais ne comparons pas avec il y a 2 ans. Pour rappel, on avait du Lacroix du pajot du Pogba.

Je remarque juste que Saliba laisse un vide énorme derrière. Il couvrait les lenteurs de Perrin, de Kolo and Co.
Quant au jeu offensif, c'était aussi pas terrible avec Gasset.

Si tousles joueurs pouvaient se démener comme Wahbi, on verrait déjà la différence.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Benjis »

Pour être bon avec des joueurs de renommée faut un coach avec encore plus de renommé qu'eux. C'était le cas de gasset pas de printant. La on a 11 joueurs qui trotinnent 90 minutes chaque weekend et ca pose problèmes a personnr au club.
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par FABIO42 »

aucun système de jeu tous nos buts sont des exploits individuels … on repart comme en 2017, les mecs en face ont un super attaquant et on le laisse tout seul à 2 minutes de la mi-temps
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par la buse »

C'est là qu'on voit que c'est Gasset qui faisait tout dans ce club. Je comprends que ça l'a saoulé au bout d'un moment.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par paranoid »

Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 21:55
paranoid a écrit : 19 sept. 2019, 21:50 Hallucinant la lenteur des défenseurs, en une accélération ils se font complètement mettre dans le vent.
Et que dire de ces putains de compo à 5 défenseurs ? A quel moment ça a marché assez bien pour qu'on se dise que c'est une bonne idée de la mettre aussi souvent ??
C'est simplement de la peur, on est des grosses flipettes.
Je ne l'interprète pas autrement.
Ok on n'est pas obligé d'y aller la fleur au fusil, mais un minimum d'équilibre entre attaque et défense quoi
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par NomDeStade »

marcalex a écrit : 19 sept. 2019, 21:55 Je comprends pas ce choix de composition surtout...

Kolo au centre
Moukoudi sur le banc
Un milieu ou attaquant en plus

Ce serait mieux ...

Ensuite on a rien pour nous en ce moment. Les attaques adverses marquent sur chaque occas a l'image du premier but, ballon contré mais qui revient en jeu pour être poussé dans le but ...

Ghislain est clairement sous pression
La compo est plutot logique en fait. D'ailleurs on voit qu'on peut arriver à avoir des opportunités en trouvant des espaces dans leur dos.

Le vrai problème c'est le manque de rythme et de "jeu ensemble" de ces gars. Trauco, Kolo, Cabaye, voire Youssouf, sont arrivés trop tard, et le système n'est pas du tout en place. En plus que ça soit la panique défensivement...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par masb42 »

on ne peut pas se contenter d''exploit individuel
khazri nous a porté la première partie de saison, cabella sur la fin l'an dernier
dans le jeu c'est trop faible, dans l'intensité, l'application....................on est minable
mvila s'il est à sainté c'est pas pour rien et s'il était en russie avant c'est pas non plus pour rien
il n'a pas un niveau extraordinaire comme prétendent certains
on joue le maintien cette saison
on en a chié l'an dernier pour gagner des matchs, en jouant tout les 3 jours cette saison....................
la politique à 2 tetes sans aucune idée fait son oeuvre
on attend quoi d'etre relégable pour tirer la sonnette d'alarme ?????????
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Barek »

titin21 a écrit : 19 sept. 2019, 21:56
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 21:54 Tout le monde dit que Mvila peut pas jouer dans un milieu à 2. Vous le trouvez meilleur ce soir dans un milieu à 3, vous? Moi non
Il est mauvais cette saison mais toujours titulaire.
C'est le souci cette année avec des cadres comme M VILA et KHAZRI loin de leur forme de l'an dernier. Comme le remplacement de CABELLA par BOUDEBOUZ est loin d être une réussite pour l instant….
Grand Rub
Messages : 1346
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Grand Rub »

On se fait bouffer de tous les côtés. La Gantoise ne surperforme pas, elle profite des espaces laissés derrière et de notre incapacité à tenir le ballon au milieu de terrain. Incroyable de subir autant, c'est juste affligeant de voir cette équipe jouer ainsi. AFFLIGEANT.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par baggio42 »

A la mi temps rien n'est perdu.
Dans l'autre match, les allemands assument et mènent deux à zéro.
Il reste 45 minutes, les cadres vont échanger à la mi-temps.On va changer de système.J'y crois :malin1:
Dernière modification par baggio42 le 19 sept. 2019, 21:59, modifié 1 fois.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par bladevert »

pathébangoura a écrit : 19 sept. 2019, 21:51 Mi temps catastrophique au niveau du jeu . On ne propose rien et on ne peut espérer marquer que sur des exploits.
Un fait de jeu nous empêche de rentrer au vestiaire avec le nul. A mon sens M'Vila doit la mettre en touche même si l'arbitre aurait dû arrêter le jeu sur un duel aérien dangereux.
Asare qui défend avec les poingts et les coudes est toujours sans carton jaune ...
Asare c'est un festival depuis le début , leur capitaine aussi est une pouffe, remarquez lui au moins il et présent
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Marsupi »

Un milieu à 3 devant une défense à 3..
Y'a bld thier, bergson, et fauriel dessiné sur le terrain...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

bernojax a écrit : 19 sept. 2019, 21:56 Kamara je crois que ce serait mieux que M'Villa
Peut être mais c'est pas son poste et il joue à l'OM :hehe:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Neidzabez »

pathébangoura a écrit : 19 sept. 2019, 21:56 On joue à 3 centraux et M'Vila joue 2 mètres devant eux. Il ne défend jamais en avançant. D'ailleurs aucun de nos joueurs ne défend en avançant.
A partir de la on peut pas gagner des matchs
Oui, 4 joueurs ou il devrait y en avoir deux, du coup on joue à 9 contre 11 et on s'étonne qu'on n'y arrive pas. Le pire c'est que malgré tout on se fait transpercer en défense parce que les joueurs arrivent lancés et cassent les reins à nos défenseurs qui ne brillent déjà pas par leur vivacité.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

titin21 a écrit : 19 sept. 2019, 21:56
vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2019, 21:54 Tout le monde dit que Mvila peut pas jouer dans un milieu à 2. Vous le trouvez meilleur ce soir dans un milieu à 3, vous? Moi non
Il est mauvais cette saison mais toujours titulaire.
Faut arrêter. La passe fantastique sur le premier but d'Hamouma contre Toulouse, c'est lui. Tout joueur a ses coup de moins bien. Il va revenir seulement en jouant, alors patience.
On a pris deux buts de façon bizarre. C'est nous, en ce moment, et c'est la coupe d'Europe. Mais tout est possible, on n'est pas nul comme vous le dites, on peut le faire ! Allez !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 19 sept. 2019, 22:00, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Benjis »

boby6killer42230 a écrit : 19 sept. 2019, 21:58
merlin a écrit : 19 sept. 2019, 21:53 Ce début de saison rappelle furieusement celui d'il y a 2 ans ...
Dsl, on est à la rue depuis le début de saison mais ne comparons pas avec il y a 2 ans. Pour rappel, on avait du Lacroix du pajot du Pogba.

Je remarque juste que Saliba laisse un vide énorme derrière. Il couvrait les lenteurs de Perrin, de Kolo and Co.
Quant au jeu offensif, c'était aussi pas terrible avec Gasset.

Si tousles joueurs pouvaient se démener comme Wahbi, on verrait déjà la différence.
Il y a deux ans il.y avait un plan de jeu on produisait quelque chose au moins.
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par davidirishman »

A un moment donné on est 4e sortant de L1, on joue contre La Gantoise qui aurait même pas dû jouer en EL, et on a une composition avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs ou relayeurs, soit 9 joueurs pour défendre avec Ruffier.
C'est ridicule. On est pas capable de faire un match sans encaisser de buts, c'est difficile de gagner.
Ghislain, arrête les conneries, sors nous Youssouf pour Bouanga et Perrin pour Pour Nordin. Khazri et Hamouma devant.
Cabaye et Mvila au milieu seuls ça doit suffire contre La Gantoise sinon c'est incompréhensible...

Allez on y croit mais faut arrêter de jouer petits bras. Printant a tellement peur que ça en devient ridicule.
Si ça continue comme ça je pense qu'en octobre on a un nouveau coach.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par my-color-is-green »

dimi a écrit : 19 sept. 2019, 21:54 Par contre faut arrêter 2 minutes avec romeyer C est pas lui qui joue ou plutôt qui joue pas

À quand une équipe offensive
Non mais c est lui qui a choisit printant
Je ne sais pas mais pas cette année il y avait une vraie opportunité avec le groupe constitué de faire quelque chose mais il fallait un autre commandant
Ton équipe offensive on l aura pas avec printant
Il se bute avec ses 5 derrières
Et le résultat c est aucun cleen shite
Vite retour de saliba
Vite vite
Et perrin hélas il faut vite terminer la saison
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par albert »

On a une équipe vieillissante qui se fait avoir comme des gamins...Faut dire que ce système n'aide pas. GP il faut arreter l'obstination.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 2 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Dagostino »

par contre putain les commentateurs ils sucent la gantoise comme j'ai rarement vu ça quand même :D
Image
Répondre