Jélnivo ASSE / Guingamp

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par PtitLu »

la buse a écrit :
ZDV a écrit :
PtitLu a écrit :8| C'est plus la buse qui fait les "Jélnivo" ?
Purée je savais ps qu'il était attrité :( J'espère qu'il m'en voudra pas.

J'avais hâte de débrieffer à chaud.
Je n'en ai ni le titre ni la paternité donc bien au contraire tu as bien fait d'ouvrir le sujet.
Étant ravitaillé par les corbeaux pour mes congés je ferai les moyennes à mon retour, merci en tout cas à ceux qui ont commenté.
Pour éviter tout malentendu : Je suis très content à chaque fois que ce topic voit le jour hein. C'était pas du tout contre toi ZDV :).
Juste que j'ai pris l'habitude de voir la buse lancer ce topic et faire ses statistiques dessus. C'est tout :cote:.
Image
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par ZDV »

PtitLu a écrit :
la buse a écrit :
ZDV a écrit :
PtitLu a écrit :8| C'est plus la buse qui fait les "Jélnivo" ?
Purée je savais ps qu'il était attrité :( J'espère qu'il m'en voudra pas.

J'avais hâte de débrieffer à chaud.
Je n'en ai ni le titre ni la paternité donc bien au contraire tu as bien fait d'ouvrir le sujet.
Étant ravitaillé par les corbeaux pour mes congés je ferai les moyennes à mon retour, merci en tout cas à ceux qui ont commenté.
Pour éviter tout malentendu : Je suis très content à chaque fois que ce topic voit le jour hein. C'était pas du tout contre toi ZDV :).
Juste que j'ai pris l'habitude de voir la buse lancer ce topic et faire ses statistiques dessus. C'est tout :cote:.
Ah mais je ne l'ai pas pris contre moi ;) simplement je n'avais pas remarqué que c'état la buse qui le faisait à chaque fois, je ne savais pas si il tenait à la parternité du topic compte tenu qu'on compte tous sur lui pour faire ses stats ;)
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par ozzy »

minetvert a écrit :Sérieux j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre la moyenne a Silva sur ce match, il est apparu complètement perdu sur ce côté droit ( et Panos?...) oubliant meme sa technique au vestiaire. Responsable d'un nombre de ballons perdus incalculables notamment sur le contre qui amene le péno et s'est fait bien secoué sur son côté.
Complètement d'accord, surtout que la plupart des actions dangereuses de Guingamp proviennent de son coté
baggio42
Messages : 16993
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par baggio42 »

la buse a écrit :
ZDV a écrit :
PtitLu a écrit :8| C'est plus la buse qui fait les "Jélnivo" ?
Purée je savais ps qu'il était attrité :( J'espère qu'il m'en voudra pas.

J'avais hâte de débrieffer à chaud.
Je n'en ai ni le titre ni la paternité donc bien au contraire tu as bien fait d'ouvrir le sujet.
Étant ravitaillé par les corbeaux pour mes congés je ferai les moyennes à mon retour, merci en tout cas à ceux qui ont commenté.
Une buse ravitaillée par les corbeaux 8| :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par NomDeStade »

Ruffier : 6
Gabriel Silva : 4
Perrin : 3
Subotic : 3
Kolo : 5.5
M'Vila : 4.5
Selnaes : 5
Monnet-Paquet : 3
Hamouma : 3.5
Khazri : 6.5
Diony : 7.5
Diousse : très en difficulté, trop de pression ?
Camara : entrée dynamique, ne s'est pas posé de question à l'inverse
Nordin : dynamique également
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par Dydou »

Ruffier : 6

RAS pour notre gardien, à deux doigts de sortir le penalty qu'il concède, certes, mais il est abandonné par sa défense. Sinon, globalement serein.

Gabriel Silva : 3
Perrin : 4
Subotic : 3
Kolo : 6

Silva en grande difficulté à droite, c'est lui qui perd le ballon sur le penalty sans vraiment comprendre ce qu'il fait. Aucun centre intéressant, rien. Vivement le retour à gauche. Perrin pitoyable dans la relance mais plutôt propre défensivement. Subotic pitoyable dans ces deux registres et très inquiétant. Kolo auteur d'un match intéressant, tant défensivement qu'offensivement avec une passe décisive à la clé sur un superbe centre.

M'Vila : 3
Selnaes : 6

Pas compris le match fébrile de Mvila. Il a été totalement effacé, des pertes de balles inhabituelles... Heureusement que Selnaes à côté tenait la barraque. Grosse mi-temps d'Ole d'ailleurs, tant à la récupération que dans l'orientation du jeu. Il met un caviar pour Khazri à un moment dans l'axe, très intéressant. Sorti rapidement suite à un choc, espérons que ce ne soit pas grave.

Monnet-Paquet : 3
Hamouma : 3
Khazri : 7
Diony : 8

Un quatuor offensif très contrasté. KMP et Hamouma invisibles tandis que Khazri a tenu son vrai rôle de leader et a mis une volée exceptionnelle. Diony très impliqué dans le jeu, homme du match pour moi, avec une passe décisive sublime et une belle tête pour ouvrir son compteur but. Vrai teigneux. Excellent.
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par ozzy »

Ruffier : 7
Silva : 3
Perrin : 3
Subotic : 4
Kolo : 6
Selnaes : 5
Mvilla : 4
Hamouma : 4
Kmp : 3
Khazri : 7
Diony : 7
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par la buse »

MOYENNE = 4,72 (20 votations)

DIONY 7,53
KHAZRI 7,00
RUFFIER 6,15
CAMARA 5,44
KOLODZIEJCZAK 5,40
SELNAES 4,88
GABRIEL SILVA 4,85
MVILA 4,03
SUBOTIC 3,63
PERRIN 3,60
HAMOUMA 3,43
MONNET-PAQUET 3,10
DIOUSSE 2,36
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25991
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Guingamp

Message par la buse »

Herbin / Progrès / Bible

Ruffier 8 /7/6

Silva 4/4/5
Perrin 4/3/5
Subotic 5/5/4
Kolo 6/7/6

M'Vila 5/5/5
Selnaes 6/6/6

Hamouma 4/5/4
KMP 4/4/3

Khazri 7/7/7
Diony 7/8/8
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre