ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Message par FreeSpirit »

Carabinvert a écrit :
Danish a écrit :
la mouche à rayures a écrit :
Assebitbol a écrit :ça m'a toujours surpris aussi la fermeture des buvettes avant la fin du match
Est-ce que c'est pas lié aux liens avec Sainté Métropole vis à vis du stade ? Avec la nouvelle convention élargissant notre utilisation de l'enceinte cela va peut-être changer...
Je suis à peu près sûr que c'est une consigne de la ville en effet:
- pour fermer plus tôt
- pour "raisons de sécurité"

Ca empêche pas les incompétents de la gestion de foule de n'ouvrir qu'une grille (une !) pour évacuer toute la tribune Henri Point.
Il nous a fallu 20 minutes pour sortir...

Sans doute qu'on était en août et que les titulaires habituels étaient en vacances :pascontent2:
C'est vrai que la sortie de stade, c'était une honte samedi soir !
Oui c'était un beau bordel. On s'est d'ailleurs bien marré en constatant que certains portails à usage de sortie de secours étaient fermés non pas par un mais par deux cadenas! :hehe: Pratique si jamais il faut évacuer en urgence. "Merde, elle est où la clé?" :mrgreen:
forez vert
Messages : 244
Inscription : 10 août 2008, 23:19
Localisation : forez

Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Message par forez vert »

FreeSpirit a écrit :
Carabinvert a écrit :
Danish a écrit :
la mouche à rayures a écrit :
Assebitbol a écrit :ça m'a toujours surpris aussi la fermeture des buvettes avant la fin du match
Est-ce que c'est pas lié aux liens avec Sainté Métropole vis à vis du stade ? Avec la nouvelle convention élargissant notre utilisation de l'enceinte cela va peut-être changer...
Je suis à peu près sûr que c'est une consigne de la ville en effet:
- pour fermer plus tôt
- pour "raisons de sécurité"

Ca empêche pas les incompétents de la gestion de foule de n'ouvrir qu'une grille (une !) pour évacuer toute la tribune Henri Point.
Il nous a fallu 20 minutes pour sortir...

Sans doute qu'on était en août et que les titulaires habituels étaient en vacances :pascontent2:
C'est vrai que la sortie de stade, c'était une honte samedi soir !
Oui c'était un beau bordel. On s'est d'ailleurs bien marré en constatant que certains portails à usage de sortie de secours étaient fermés non pas par un mais par deux cadenas! :hehe: Pratique si jamais il faut évacuer en urgence. "Merde, elle est où la clé?" :mrgreen:
C'est pas les MF qui ont les clefs? :D
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Message par Lindeni »

https://twitter.com/Ligue1Conforama/sta ... 6209269760

Vous l'attendiez, le voici ! Le 1er Top Buts de la saison de @Ligue1Conforama https://bit.ly/2Bi0eP3

Votez pour votre but préféré de la 1ère journée de @Ligue1Conforama !
5% Moussa #Doumbia
8% Sada #Thioub
60% Wahbi #Khazri
27% #Depay et #Traoré

(% jeudi à 21h)
Répondre