[L1-J2] Strasbourg 1 - ASSE 1 (Gueye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par gilles/43 »

Tout est calculé!

le club vient de recevoir des offres mirobolantes pour les transferts de Diony et Hamouma : ils sortent pour les préserver d'une blessure :mrgreen:
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par asse4284 »

Moufles a écrit :L'expulsion de Subotic est hors propos pour au moins deux raisons :
- il n’est pas le dernier défenseur,
- il n’y aucune volonté de faire mal.

J’attends impatiemment de voir comment seront traités PLM&M’s sur le même genre d’action.
Je regrette déjà l’arbitrage lors de la coupe du monde en Russie. Je comprends mieux pourquoi nos arbitres ne sont pas plus sollicités lors de ces grands tournois.
sauf que la règle du dernier défenseur n'existe pas, et il anéanti une action de but car c'était un face a face qui se présentait donc rouge logique
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par baggio42 »

Running Man a écrit :
riflebird a écrit :Mi temps

Des Verts empatés, empêtrés dans une absence de solutions au milieu. Cabella pas encore au top et la paire MVila Selnaes vraiment pas au mieux
L'expulsion sévère mais logique de Subotic n'a paradoxalement pas plombé notre défense.
Devant mauvais coaching de Gasset je pense concernant Diony.
Bon pressing de Strasbourg mais devant c'est le néant.
On peut encore tirer notre épingle du jeu . ALV
Je ne suis pas de ton avis. C'est très serré, un vrai match de boxe entre 2 puncheurs. On ne dominera jamais les équipes comme Paris mais on voit que individuellement nos joueurs sont supérieurs au Alsaciens. Dans notre système, on aura toujours des problèmes à la perte du ballon car la ligne Hamouma/Selnes/Mvilla/Cabella manque de mobilité dans ses déplacements. A part Cabella, on ne sait pas défendre en avançant car on manque de joueurs avec un gros Vo2
C'est pour cette raison que Diony et MB doivent jouer ensemble pour le premier pressing à la perte du ballon.Après si on perd le ballon dans nos 40 mètres,effectivement c'est plus problématique.Ou alors tu joues en 442 à plat avec Diousse.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Bucky »

dan-29 a écrit :Pas compris la sortie de diony pour sortir hamouma ensuite
Pareil. J'aurai préféré qu'il sorte Hamouma, une énième fois en mode intermittent du spectacle, et décale Cabella à droite. Quand même pas de bol le pauvre Diony. Il sort un match XXL et se fait sortir à la 18ème comme un vulgaire joueur lambda.

Strasbourg ne joue pas bien, à part Liénard au milieu avec sa frappe de balle, il ne nous mette pas en danger.
Subotic confirme sa méforme du moment, ce qui permet à Kolo de prouver qu'il est un véritable renfort. Kazhri confirme aussi qu'il est un top joueur. Puissant et technique, bonne frappe de balle, si ça veut rire, il va nous régaler.

Croisons les doigts pour que Mitrovic prenne un rouge et pour qu'on fasse une meilleure 2ème que la semaine dernière.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par la buse »

MrManchot a écrit :Sinon je trouve le Sissoko de Caiazzo très moyen
Tu auras mal vu, c'est quand même le ballon d'or 2019. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par antho_42 »

Match moyen, faussé par le rouge (sévère?) de Subo.
Par contre Kolo et Silva je trouve ça très très costaud pour l’instant
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Greenwood »

MrManchot a écrit :C'est triste mais sur les trente première minutes, on savait tous que Hamouma ne ferait rien ce soir... Gasset demande un ailier, ce n'est pas pour rien. NKoudou ferait beaucoup de bien a l'équipe...
Hamouma transparent. C'est dur pour lui, mais faut faire quelque chose !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Matrix »

Hamouma peut partir en Grèce, prestation courte et inoffensive.
Kolo dans l axe plus rassurant que Subotic. Cabella va avoir du mal à faire 90 minutes.
J espère un exploit, mais si on arrive à esquiver la défaite, ce sera déjà un.bon résultat.
Prions pour que Mitrovic prenne un rouge ;)
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par martien »

ChatVert a écrit :
riflebird a écrit :Mi temps

Des Verts empatés, empêtrés dans une absence de solutions au milieu. Cabella pas encore au top et la paire MVila Selnaes vraiment pas au mieux
L'expulsion sévère mais logique de Subotic n'a paradoxalement pas plombé notre défense.
Devant mauvais coaching de Gasset je pense concernant Diony.
Bon pressing de Strasbourg mais devant c'est le néant.
On peut encore tirer notre épingle du jeu . ALV
Je te trouve dur avec notre milieu. On gère plutôt bien la possession malgré l'expulsion. On est rarement mis en difficulté.
Clairement. Et Cabella est excellent même s'il s'est un peu éteint sur la fin.

Une équipe qui à 10 n'est jamais mise en danger sur un terrain difficile comme la Meineau fait un bon match par définition, et notamment au milieu. Il suffit de voir le bouillon qu'on s'était mangé l'an dernier à 11, ils sont très bons au pressing et si tu perds pied dans l'entrejeu contre eux tu te fais déborder. Heureusement ce n'est pas le cas : MVila et Selnaes font le boulot même si offensivement ça pourrait être mieux.

Sinon, sur le coaching, j'aurais aussi sorti Hamouma avant Diony.
Et sur l'arbitrage : le rouge n'est pas scandaleux mais ultra-sévère. Par contre, on aurait été en droit d'attendre qu'il soit aussi sévère avec Mitrovic dans ce cas, car sur l'ensemble de la mi-temps celui qui méritait le plus de sortir c'est pas Subo à mon sens.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Albin Ebondo »

Hamouma il y en a marre ! Quand tu vois Khazri à côté c'est encore plus flagrant qu'il n'est pas au niveau. Même un Cabella pas à 100% apporte plus !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Faiseur de Tresses »

Greenwood a écrit :
Moufles a écrit :L'expulsion de Subotic est hors propos pour au moins deux raisons :
- il n’est pas le dernier défenseur,
- il n’y aucune volonté de faire mal.

J’attends impatiemment de voir comment seront traités PLM&M’s sur le même genre d’action.
Je regrette déjà l’arbitrage lors de la coupe du monde en Russie. Je comprends mieux pourquoi nos arbitres ne sont pas plus sollicités lors de ces grands tournois.
Le jaune ok normal. Le rouge non. Perrin et Silva, de mémoire, reviennent au pas de course. Subo n'est donc pas dernier défenseur....
J'ai pas vu de ralenti, mais à chaud j'ai pensé au rouge direct.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par osvaldopiazzolla »

Je ne comprends pas comment un tordu comme Grange ne leur dit pas de mettre la pression sur Mitrovic et l'arbitre à chaque faute. Depuis son jaune, il en est à deux fautes méchantes et personne ne moufte.


Déjà que le rouge est hyper sévère et personne n'a protesté...
-6 pts, asap.
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par riflebird »

ChatVert a écrit :
riflebird a écrit :Mi temps

Des Verts empatés, empêtrés dans une absence de solutions au milieu. Cabella pas encore au top et la paire MVila Selnaes vraiment pas au mieux
L'expulsion sévère mais logique de Subotic n'a paradoxalement pas plombé notre défense.
Devant mauvais coaching de Gasset je pense concernant Diony.
Bon pressing de Strasbourg mais devant c'est le néant.
On peut encore tirer notre épingle du jeu . ALV
Je te trouve dur avec notre milieu. On gère plutôt bien la possession malgré l'expulsion. On est rarement mis en difficulté.
D'accord avec toi. L'expulsion a permis de resserrer les boulons au milieu et en défense. Au détriment de l'attaque. On peut espérer un exploit de Khazri ou Cabella, ou d'autres.
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Sempre Sainté »

dimi a écrit :
Moufles a écrit :L'expulsion de Subotic est hors propos pour au moins deux raisons :
- il n’est pas le dernier défenseur,
- il n’y aucune volonté de faire mal.

J’attends impatiemment de voir comment seront traités PLM&M’s sur le même genre d’action.
Je regrette déjà l’arbitrage lors de la coupe du monde en Russie. Je comprends mieux pourquoi nos arbitres ne sont pas plus sollicités lors de ces grands tournois.

+10000

On vient de le revoir sur plusieurs angles.
Si ce n’est pas un Stéphanois on crie tous pour le rouge.
Dernier défenseur clairement les autres sont trop loin, et il se fait avoir comme un bleu.
Rien à dire
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Moufles »

asse4284 a écrit :
Moufles a écrit :L'expulsion de Subotic est hors propos pour au moins deux raisons :
- il n’est pas le dernier défenseur,
- il n’y aucune volonté de faire mal.

J’attends impatiemment de voir comment seront traités PLM&M’s sur le même genre d’action.
Je regrette déjà l’arbitrage lors de la coupe du monde en Russie. Je comprends mieux pourquoi nos arbitres ne sont pas plus sollicités lors de ces grands tournois.
sauf que la règle du dernier défenseur n'existe pas, et il anéanti une action de but car c'était un face a face qui se présentait donc rouge logique
Le face à face à venir ne me semble pas si évident. Je reverrai l'action plus tard pour m’en faire une idée définitive, à froid.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
DragØnvert43

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par DragØnvert43 »

gilles/43 a écrit :Tout est calculé!

le club vient de recevoir des offres mirobolantes pour les transferts de Diony et Hamouma : ils sortent pour les préserver d'une blessure :mrgreen:
Ce sera prix soldé pour le Doubiste, au vu de ce match, faudrait même que l on donne des sous . :mrgreen:
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par dany999 »

Subotic niveau défense au sol il est moyen/mauvais, Kolo devrait lui chipper sa place en cours de saison.

Pour moi il ne faut pas le prolonger, sa place est sur le banc.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je vais vous surprendre, mais j'aurais sorti Cabella, pour ma part. Totalement transparent depuis qu'il est sur le côté, pire qu'Hamouma, je trouve.
Cabella sortira pour Diousse autour de l'heure de jeu, probablement.[/quote


Je dirais plutôt le petit Camara que j'ai trouvé bon contre Nice et son entrée contre guingamp.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :Je ne comprends pas comment un tordu comme Grange ne leur dit pas de mettre la pression sur Mitrovic et l'arbitre à chaque faute. Depuis son jaune, il en est à deux fautes méchantes et personne ne moufte.


Déjà que le rouge est hyper sévère et personne n'a protesté...
Khazri essaie pourtant !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par MrManchot »

Le rouge de Subi, je le trouve sévère (surtout a ce moment du match) mais pas non plus totalement scandaleux
Sounds good, Doesn't work
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par martien »

Je signe pour 0-0 par contre, vu le contexte ce serait déjà une bonne perf (même à 11 un nul à Strasbourg n'est pas scandaleux d'ailleurs). Espérons qu'on reste aussi solides derrière, et qui sait, sur un miracle...
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Moufles »

osvaldopiazzolla a écrit :Je ne comprends pas comment un tordu comme Grange ne leur dit pas de mettre la pression sur Mitrovic et l'arbitre à chaque faute. Depuis son jaune, il en est à deux fautes méchantes et personne ne moufte.


Déjà que le rouge est hyper sévère et personne n'a protesté...
+1 :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par Marsupi »

Bucky a écrit :
dan-29 a écrit :Pas compris la sortie de diony pour sortir hamouma ensuite
Pareil. J'aurai préféré qu'il sorte Hamouma, une énième fois en mode intermittent du spectacle, et décale Cabella à droite. Quand même pas de bol le pauvre Diony. Il sort un match XXL et se fait sortir à la 18ème comme un vulgaire joueur lambda.

Strasbourg ne joue pas bien, à part Liénard au milieu avec sa frappe de balle, il ne nous mette pas en danger.
Subotic confirme sa méforme du moment, ce qui permet à Kolo de prouver qu'il est un véritable renfort. Kazhri confirme aussi qu'il est un top joueur. Puissant et technique, bonne frappe de balle, si ça veut rire, il va nous régaler.

Croisons les doigts pour que Mitrovic prenne un rouge et pour qu'on fasse une meilleure 2ème que la semaine dernière.
La vrai logique aurait été de sortir cabella...il a 50 minutes dans les jambes selon gasset.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par dimi »

Sempre Sainté a écrit :
dimi a écrit :
Moufles a écrit :L'expulsion de Subotic est hors propos pour au moins deux raisons :
- il n’est pas le dernier défenseur,
- il n’y aucune volonté de faire mal.

J’attends impatiemment de voir comment seront traités PLM&M’s sur le même genre d’action.
Je regrette déjà l’arbitrage lors de la coupe du monde en Russie. Je comprends mieux pourquoi nos arbitres ne sont pas plus sollicités lors de ces grands tournois.

+10000

On vient de le revoir sur plusieurs angles.
Si ce n’est pas un Stéphanois on crie tous pour le rouge.
Dernier défenseur clairement les autres sont trop loin, et il se fait avoir comme un bleu.
Rien à dire

Dernier défenseur :cote:.......
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: [L1-J2] Strasbourg - ASSE - Dimanche 19/08 à 15h

Message par MrManchot »

dany999 a écrit :Subotic niveau défense au sol il est moyen/mauvais, Kolo devrait lui chipper sa place en cours de saison.

Pour moi il ne faut pas le prolonger, sa place est sur le banc.
Ne vous en faites pas pour savoir qui sera titulaire sur les 5. Il y'aura toujours un blessé ou suspendu, j'en suis persuadé. Gasset alignera les 4 restant.
Sounds good, Doesn't work
Répondre