[SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Poteau droit »

A l'aube de la nouvelle saison, avant de repartir sur les terrains de France et de Navarre (à défaut d'Europe), il faut d'abord bien terminer la saison précédente. Les Poteaux d'Or constituent un excellent point final pour la saison 2017-18
Buts, satisfactions, déceptions, déclarations, échecs, réussites: tout est dans le très attendu palmarès 2017-2018...

http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 35107.html
Image
Image
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par forézien »

:super:
forézien d’Albanie !
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par TitusPullo77 »

:super:
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Parasar »

Mais il a dit quoi en vrai ce bon vieux Winston ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Faiseur de Tresses »

Autre espoir qui devra promettre sous d'autres cieux: Ronaël Pierre-Gabriel, tenant du titre et finalement trop souvent blessé pour briller
J'ai arrêté direct de lire l'article et je regrette d'avoir participé aux votes. C'est déjà bien assez de lire ce genre d'inepties sur le forum, ça n'a rien à faire en une de P2. Je ne vous félicite pas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Poteau gauche »

Faiseur de Tresses a écrit :
Autre espoir qui devra promettre sous d'autres cieux: Ronaël Pierre-Gabriel, tenant du titre et finalement trop souvent blessé pour briller
J'ai arrêté direct de lire l'article et je regrette d'avoir participé aux votes. C'est déjà bien assez de lire ce genre d'inepties sur le forum, ça n'a rien à faire en une de P2. Je ne vous félicite pas.
Ta réaction ne serait pas un tantinet disproportionnée ? 8|

RPG s'est blessé en octobre et en avril (il a raté la réception du QSG), il a été sorti peu après l'heure de jeu lors du derby aller car il était trop juste physiquement et a été souvent ménagé à l'entraînement.

Merci à Danish pour ce palmarès, à la fois bien écrit et bien illustré ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Autre espoir qui devra promettre sous d'autres cieux: Ronaël Pierre-Gabriel, tenant du titre et finalement trop souvent blessé pour briller
J'ai arrêté direct de lire l'article et je regrette d'avoir participé aux votes. C'est déjà bien assez de lire ce genre d'inepties sur le forum, ça n'a rien à faire en une de P2. Je ne vous félicite pas.
Ta réaction ne serait pas un tantinet disproportionnée ? 8|

RPG s'est blessé en octobre et en avril (il a raté la réception du QSG), il a été sorti peu après l'heure de jeu lors du derby aller car il était trop juste physiquement et a été souvent ménagé à l'entraînement.

Merci à Danish pour ce palmarès, à la fois bien écrit et bien illustré ! :super:
En première partie de saison il a joué comme un titulaire ; en deuxième partie de saison entre le retour de Silva et le recrutement de Debuchy (je ne reviendrai pas dessus) il n'a pratiquement plus joué, donc ce n'est pas à cause de blessures qu'on ne l'a pas vu "briller".

Poteau Carrés est un site de qualité, ce qui dans le domaine du foot est très rare. C'est d'autant plus méritant qu'il n'est pas géré par des professionnels rémunérés pour. C'est donc normal au final qu'on soit exigeant, c'est une preuve de respect, et quand ce que vous proposez est excellent je suis pas le dernier à le dire non plus. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Poteau gauche »

Bien sûr que le faible temps de jeu de RPG est dû avant tout aux très bonnes performances de Debuchy et Gabriel Silva. De là à stopper net le papier et à glisser une remarque aussi cassante...
http://www.poteaux-carres.com/
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par robby1976 »

:super:

Merci, sympa à lire :amen: Danish
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Stephanois »

Merci Danish. Très agréable à lire.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit :Bien sûr que le faible temps de jeu de RPG est dû avant tout aux très bonnes performances de Debuchy et Gabriel Silva. De là à stopper net le papier et à glisser une remarque aussi cassante...
Bah la formulation de Danish est fausse factuellement, et surtout c'est l'accumulation qui énerve.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Danish »

Lol ok
al bundy
Messages : 1622
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par al bundy »

Faiseur de Tresses a écrit :
Poteau gauche a écrit :Bien sûr que le faible temps de jeu de RPG est dû avant tout aux très bonnes performances de Debuchy et Gabriel Silva. De là à stopper net le papier et à glisser une remarque aussi cassante...
Bah la formulation de Danish est fausse factuellement, et surtout c'est l'accumulation qui énerve.
Et pourtant d'après transfermarkt il a été blessé de la 23 eme à la 25 eme journée et de la 32 eme à la 36 eme ... soit 8 matchs sur les 19 de la phase retour c'est quand même beaucoup non?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [SITE] Poteaux d'Or 2017-2018 : le palmarès

Message par Alcom »

:super:
Répondre