Ligue 1 : Mercato été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19065
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par merlin »

Tartiflette a écrit :
merlin a écrit :Rennes a fait une offre de 10 millions pour Séférovic : qui a dit qu'on jouait dans la même cour qu'eux ? :diable:
corayo sors de ce corps !!!
Ayant été écarté momentanément de ce forum , corayo m'a demandé de vous transmettre quelques infos avec les commentaires qui vont bien ...ce que je fais :diable:
merlin
Messages : 19065
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par merlin »

Suite des bonnes affaires (financières) de JMA

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... 6559Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombélé a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain figureraient parmi les prestigieux candidats qui souhaiteraient s’offrir les services de Ndombélé. Et c’est en Premier League que les choses se sont accélérées. Selon Paris United, Tottenham aurait formulé une offre de 45 millions d’euros à l’OL pour le milieu de terrain, acheté 8 millions d’euros en 2017. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Neidzabez »

merlin a écrit :Suite des bonnes affaires (financières) de JMA

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... 6559Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombélé a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain figureraient parmi les prestigieux candidats qui souhaiteraient s’offrir les services de Ndombélé. Et c’est en Premier League que les choses se sont accélérées. Selon Paris United, Tottenham aurait formulé une offre de 45 millions d’euros à l’OL pour le milieu de terrain, acheté 8 millions d’euros en 2017. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.
Yoann Gourcuff et Bafé Gomis aiment ça.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit :Suite des bonnes affaires (financières) de JMA

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... 6559Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombélé a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain figureraient parmi les prestigieux candidats qui souhaiteraient s’offrir les services de Ndombélé. Et c’est en Premier League que les choses se sont accélérées. Selon Paris United, Tottenham aurait formulé une offre de 45 millions d’euros à l’OL pour le milieu de terrain, acheté 8 millions d’euros en 2017. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.

Où comment niquer toute la crédibilité d'un article : prêté en 2017, option d'achat levé il y a peu, en 2018 (et je ne parle pas du montant, estimé à peu près partout à 10M€, parce que pour le coup, c'est pas la quantité de médias qui la reprennent qui fait la bonne information).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
al bundy
Messages : 1615
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par al bundy »

merlin a écrit :
Tartiflette a écrit :
merlin a écrit :Rennes a fait une offre de 10 millions pour Séférovic : qui a dit qu'on jouait dans la même cour qu'eux ? :diable:
corayo sors de ce corps !!!
Ayant été écarté momentanément de ce forum , corayo m'a demandé de vous transmettre quelques infos avec les commentaires qui vont bien ...ce que je fais :diable:
En même temps ca doit pas trop de fatiguer vu que tu n'as qu'à faire des "Ctrl + C" et "Ctl + V" de "Caïazzo a dit qu'on avait assez de pognon pour rivaliser avec Rennes" :mrgreen:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par baggio42 »

Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.


Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit :super: :amen:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par thesnakke »

baggio42 a écrit :Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.


Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit :super: :amen:
Déjà que je suis incapable de te dire celle de la saison dernière :hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
la buse
Messages : 25975
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par la buse »

baggio42 a écrit :Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.


Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit :super: :amen:
Porto doit vouloir monter une équipe ter.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par baggio42 »

la buse a écrit :
baggio42 a écrit :Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.


Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit :super: :amen:
Porto doit vouloir monter une équipe ter.
Avec Janko :diable:
merlin
Messages : 19065
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par merlin »

Mercato ligue 2 , mais bon ...
http://www.francefootball.fr/news/Matte ... nal/920622
8 M + bonus 8|
dronchau
Messages : 6238
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par dronchau »

merlin a écrit :Mercato ligue 2 , mais bon ...
http://www.francefootball.fr/news/Matte ... nal/920622
8 M + bonus 8|

C'est la norme maintenant en L2, N'dombele, siebatcheu.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Laureto »

baggio42 a écrit :Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.


Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit :super: :amen:
Lille était au bord du précipice sportivement et surtout financièrement, et maintenant ce recrute a tout va, bizarre ce club, curieux de voir où ça va les mener ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par vert7910 »

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nho_231257

des grosses conneries , mais voir le psg mettre la misère aux espagnols comme avec neymar ,cela me fais plaisir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par SP42 »

Sinon, Buffon au PSG... Quel kiff...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par dimi »

SP42 a écrit :Sinon, Buffon au PSG... Quel kiff...

Clair quel joueur et quel bonhomme

Il va foutre des Tartes à neymar quand il fera son cinéma

Par contre il est suspendu en ldc, non ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par SP42 »

dimi a écrit :
SP42 a écrit :Sinon, Buffon au PSG... Quel kiff...

Clair quel joueur et quel bonhomme

Il va foutre des Tartes à neymar quand il fera son cinéma

Par contre il est suspendu en ldc, non ?
Euh suspendu pour le premier match pour son expulsion contre le Real Madrid oui
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par dimi »

Il a pris qu un match ?
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par fulcanelli »

il me semble que Buffon est suspendu les 3 premiers matchs de poule
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par dimi »

Merci
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Guinnessisgood »

Gigi au QSG... comment bousiller à mes yeux l'icône qu'il était... :/
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Malmont »

Accord entre Nice et... Fulham (promu en Premiership) pour JM Séri. Accord autour de 20M€. Ce n'est pas le gars qui se voyait au Barça ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par baggio42 »

Malmont a écrit :Accord entre Nice et... Fulham (promu en Premiership) pour JM Séri. Accord autour de 20M€. Ce n'est pas le gars qui se voyait au Barça ?
Oui.
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Platoche »

Malmont a écrit :Accord entre Nice et... Fulham (promu en Premiership) pour JM Séri. Accord autour de 20M€. Ce n'est pas le gars qui se voyait au Barça ?
Normalement, le gars devait aller au Barça, à Chelsea ou Dortmund, et au final il va atterrir à Fulham.... 8|
Image

Les verts toujours...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

baggio42 a écrit :
Malmont a écrit :Accord entre Nice et... Fulham (promu en Premiership) pour JM Séri. Accord autour de 20M€. Ce n'est pas le gars qui se voyait au Barça ?
Oui.
Mieux que ca il devait y signer l'été dernier... pour le double du montant annoncé aujourd'hui mais Nice trouvait à l'époque que ce n'était pas assez :hehe:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par thesnakke »

SP42 a écrit :Sinon, Buffon au PSG... Quel kiff...
Voir ce mec en L1 c'est vrai que c'est un vrai kif, par contre je pige pas trop la logique parisienne hormis en termes d'image, ils ont un gardien qui monte et qui est loin d'être mauvais avec Areola, lui mettre Buffon dans les pattes sachant qu'il fera 1 ou au mieux deux ans c'est risquer de voir Areola se barrer pas sûr que ca soit un bon calcul
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre