Ligue 1 : Mercato été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par fort-et-vert »

thesnakke a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :Clément Lenglet sur le point de partir à Barcelone 8|

ouai et à priori sera suivi de Rabiot
Autant pour Lenglet je suis content autant pour Rabiot, avec sa mentalité de merde, j'aurais préféré qu'il aille à Wasquehal ou Beauvais histoire de dégonfler un peu son boulard

+ Eden Hazard ( rumeur) hummm Hazard /Messi ça doit être qq chose !
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par bfb2 »

fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :Clément Lenglet sur le point de partir à Barcelone 8|
ouai et à priori sera suivi de Rabiot
C'est l'occasion de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : quelqu'un y comprend quoi que ce soit à la politique "recrutement/transferts" du PSG ?

- La saison dernière, ils recrutent un joueur de trop avec Mbappé ET Neymar. Ils auraient très bien pu faire Neymar OU Mbappé, ça aurait très bien fonctionné avec un Di Maria que j'ai toujours trouvé excellent + Draxler.
- Neymar militerait actuellement pour le départ de Cavani apparemment, et stupeur et tremblements : le club serait sur le point de céder aux exigences de la diva brésilienne. WTF... (d'ailleurs, en terme d'abruti, ils ont l'air d'avoir touché le pompom avec Neymar).
- Cette année, ils recrutent le quarantenaire Buffon, alors que ça sert juste à créer des problèmes avec Areola.
- Là, on nous parle du départ de Rabiot, alors qu'il etait le remplaçant annoncé d'un Matuidi foutu dehors bien que Blaise ait toujours été excellent.

Ca prouve bien qu'avoir de l'argent ça aide, MAIS........... ça ne sert à pas grand chose quand les dirigeants font n'importe quoi !!! Franchement, ils ont de l'argent à profusion, mais au niveau cohérence de leur recrutement...
Dernière modification par bfb2 le 12 juil. 2018, 21:26, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Florent »

bfb2 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :Clément Lenglet sur le point de partir à Barcelone 8|
ouai et à priori sera suivi de Rabiot
C'est l'occasion de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : quelqu'un y comprend quoi que ce soit à la politique "recrutement/transferts" du PSG ? La saison dernière, ils recrutent un joueur de trop avec Mbappé ET Neymar. Ils auraient très bien pu faire Neymar OU Mbappé, ça aurait très bien fonctionné avec un Di Maria que j'ai toujours trouvé excellent + un Draxler. Neymar militerait actuellement pour le départ de Cavani apparemment, et le club serait sur le point de céder aux exigences de la diva brésilienne (en terme d'abruti, ils ont l'air d'avoir touché le pompom avec lui (Neymar)). Cette année, ils recrutent le quarantenaire Buffon, alors que ça va juste leur mettre des problèmes avec Areola. Là, on nous parle du départ de Rabiot, alors qu'il etait le remplaçant annoncé d'un Matuidi foutu dehors alors qu'il a toujours été excellent.

Ca prouve bien qu'avoir de l'argent ça aide, mais ça ne sert à rien quand les dirigeants font n'importe quoi. Franchement, ils ont de l'argent à profusion, mais au niveau cohérence de leur recrutement...
Tout pareil (sauf pour Buffon ;) )
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :Clément Lenglet sur le point de partir à Barcelone 8|

ouai et à priori sera suivi de Rabiot
Autant pour Lenglet je suis content autant pour Rabiot, avec sa mentalité de merde, j'aurais préféré qu'il aille à Wasquehal ou Beauvais histoire de dégonfler un peu son boulard
T'es un enfoiré, c'est pas gentil pour Beauvais :/
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par fort-et-vert »

bfb2 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :Clément Lenglet sur le point de partir à Barcelone 8|
ouai et à priori sera suivi de Rabiot
C'est l'occasion de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : quelqu'un y comprend quoi que ce soit à la politique "recrutement/transferts" du PSG ?
- La saison dernière, ils recrutent un joueur de trop avec Mbappé ET Neymar. Ils auraient très bien pu faire Neymar OU Mbappé, ça aurait très bien fonctionné avec un Di Maria que j'ai toujours trouvé excellent + un Draxler.
- Neymar militerait actuellement pour le départ de Cavani apparemment, et le club serait sur le point de céder aux exigences de la diva brésilienne (en terme d'abruti, ils ont l'air d'avoir touché le pompom avec lui (Neymar)).
- Cette année, ils recrutent le quarantenaire Buffon, alors que ça va juste leur mettre des problèmes avec Areola.
- Là, on nous parle du départ de Rabiot, alors qu'il etait le remplaçant annoncé d'un Matuidi foutu dehors alors qu'il a toujours été excellent.

Ca prouve bien qu'avoir de l'argent ça aide, mais ça ne sert à rien quand les dirigeants font n'importe quoi. Franchement, ils ont de l'argent à profusion, mais au niveau cohérence de leur recrutement...
C'est clair, d'ailleurs si malgrè tout l'argent qu'ils ont dépensé depuis qu'ils sont arrivés (le Qatar) ils ne sont pas parvenu à gagner la CL, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin les raisons, ils font n'importe quoi.
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par dav78 »

C'est ici qu'on cause de la prochaine destination de Khazri ?? :hehe:
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par jer2704 »

En tout cas l’aiglon Niçois se fait déplumer, heureusement pour eux ils ont une bonne cellule de recrutement :]
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par baggio42 »

jer2704 a écrit :En tout cas l’aiglon Niçois se fait déplumer, heureusement pour eux ils ont une bonne cellule de recrutement :]
Et de l'argent.
Belou42
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2017, 21:22

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Belou42 »

dav78 a écrit :C'est ici qu'on cause de la prochaine destination de Khazri ?? :hehe:
:hehe:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par SUPERJET »

Depuis le temps que je suis sur poto2, c'est la première fois que le thread Mercato asse est verrouillé.
Choqué 8|
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

SUPERJET a écrit :Depuis le temps que je suis sur poto2, c'est la première fois que le thread Mercato asse est verrouillé.
Choqué 8|
Euh non, c'est carrément pas la première fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Belou42
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2017, 21:22

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Belou42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
SUPERJET a écrit :Depuis le temps que je suis sur poto2, c'est la première fois que le thread Mercato asse est verrouillé.
Choqué 8|
Euh non, c'est carrément pas la première fois.
C'est vrai que ce n'est peut être pas la première fois mais c'est rare que le forum soit autant pollué et completement HS avec le mercato comme il l'a été ces derniers jours
Belou42
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2017, 21:22

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Belou42 »

Bon et comme ce topic parle des news sur le mercato Ligue 1 qu'avons nous à nous mettre sous la dent ?
En tout cas c'est incroyable le prix actuel des joueurs sur le marché des transferts ! Même un jeune qui n'a pas encore éclos en pro part pour des millions d'euros !
Si ça continue comme ça dans quelques années les U9 seront déjà sur transfermark 8|
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par la buse »

Concernant Nice, ils ont tout de même récupéré Danilo, le milieu polyvalent de Braga qui a l'air d'être une bonne pioche, Hérelle et récupèrent en retour de prêt plusieurs joueurs notamment Benrahma et Boscagli qui ont particulièrement brillé en L2 la saison dernière.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Vertigoal42 »

la buse a écrit :Concernant Nice, ils ont tout de même récupéré Danilo, le milieu polyvalent de Braga qui a l'air d'être une bonne pioche, Hérelle et récupèrent en retour de prêt plusieurs joueurs notamment Benrahma et Boscagli qui ont particulièrement brillé en L2 la saison dernière.
Je crois que Benrahma est parti ... je trouve ce joueur particulièrement prometteur depuis 3 saisons.

Après s'ils perdent Seri, Le Marchand, Plea, Balotelli voire Le Bihan .. ça fait quand même beaucoup. Même s'il restera quand même Cyprien, St Max ...
Dernière modification par Vertigoal42 le 12 juil. 2018, 23:23, modifié 1 fois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par PtitLu »

Belou42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
SUPERJET a écrit :Depuis le temps que je suis sur poto2, c'est la première fois que le thread Mercato asse est verrouillé.
Choqué 8|
Euh non, c'est carrément pas la première fois.
C'est vrai que ce n'est peut être pas la première fois mais c'est rare que le forum soit autant pollué et completement HS avec le mercato comme il l'a été ces derniers jours
Pas plus tard que la semaine dernière en fait. Il a été bloqué un moment.
Image
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Greendu18 »

Oh tiens on a fermé le sujet mercato...Dingue ça^^ C'était tellement constructif...Si on avait viré les fouilles m**** un peu plus tôt, je pense sans être devin que l'on aurai pu éviter une telle mesure...Courage au modos cependant! Et bonne soirée à tous et à toutes!
La vida tombola
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par old_side »

Florent a écrit :
bfb2 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Platoche a écrit :Clément Lenglet sur le point de partir à Barcelone 8|
ouai et à priori sera suivi de Rabiot
C'est l'occasion de poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : quelqu'un y comprend quoi que ce soit à la politique "recrutement/transferts" du PSG ? La saison dernière, ils recrutent un joueur de trop avec Mbappé ET Neymar. Ils auraient très bien pu faire Neymar OU Mbappé, ça aurait très bien fonctionné avec un Di Maria que j'ai toujours trouvé excellent + un Draxler. Neymar militerait actuellement pour le départ de Cavani apparemment, et le club serait sur le point de céder aux exigences de la diva brésilienne (en terme d'abruti, ils ont l'air d'avoir touché le pompom avec lui (Neymar)). Cette année, ils recrutent le quarantenaire Buffon, alors que ça va juste leur mettre des problèmes avec Areola. Là, on nous parle du départ de Rabiot, alors qu'il etait le remplaçant annoncé d'un Matuidi foutu dehors alors qu'il a toujours été excellent.

Ca prouve bien qu'avoir de l'argent ça aide, mais ça ne sert à rien quand les dirigeants font n'importe quoi. Franchement, ils ont de l'argent à profusion, mais au niveau cohérence de leur recrutement...
Tout pareil (sauf pour Buffon ;) )
Je pense qu'ils vont vite avoir un problème entre MBappe et Neymar. Le 1er devient trop vite bcp trop fort pour le brésilien. Ils feraient mieux de garder cavani et d'envoyer neymar à Madrid vs Bale. Et de prendre un Kante au milieu.
Après rabiot est une telle tête de con malgré son talent que je comprends qu'ils cherchent pas à le conserver à tout prix
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Borotj42 »

des nouvelles de Kazhri ??
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par la buse »

Max a écrit :
la buse a écrit :Concernant Nice, ils ont tout de même récupéré Danilo, le milieu polyvalent de Braga qui a l'air d'être une bonne pioche, Hérelle et récupèrent en retour de prêt plusieurs joueurs notamment Benrahma et Boscagli qui ont particulièrement brillé en L2 la saison dernière.
Je crois que Benrahma est parti ... je trouve ce joueur particulièrement prometteur depuis 3 saisons.

Après s'ils perdent Seri, Le Marchand, Plea, Balotelli voire Le Bihan .. ça fait quand même beaucoup. Même s'il restera quand même Cyprien, St Max ...
Exact Benrahma est parti en Angleterre.
Il leur faut donc minimum 2 attaquants pour remplacer Balotelli et Plea, pas faciles à trouver.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Sensimo »

la buse a écrit :
Max a écrit :
la buse a écrit :Concernant Nice, ils ont tout de même récupéré Danilo, le milieu polyvalent de Braga qui a l'air d'être une bonne pioche, Hérelle et récupèrent en retour de prêt plusieurs joueurs notamment Benrahma et Boscagli qui ont particulièrement brillé en L2 la saison dernière.
Je crois que Benrahma est parti ... je trouve ce joueur particulièrement prometteur depuis 3 saisons.

Après s'ils perdent Seri, Le Marchand, Plea, Balotelli voire Le Bihan .. ça fait quand même beaucoup. Même s'il restera quand même Cyprien, St Max ...
Exact Benrahma est parti en Angleterre.
Il leur faut donc minimum 2 attaquants pour remplacer Balotelli et Plea, pas faciles à trouver.
Kazhri :mrgreen:
alexis42
Messages : 145
Inscription : 29 juil. 2017, 18:49

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par alexis42 »

Sensimo a écrit :
la buse a écrit :
Max a écrit :
la buse a écrit :Concernant Nice, ils ont tout de même récupéré Danilo, le milieu polyvalent de Braga qui a l'air d'être une bonne pioche, Hérelle et récupèrent en retour de prêt plusieurs joueurs notamment Benrahma et Boscagli qui ont particulièrement brillé en L2 la saison dernière.
Je crois que Benrahma est parti ... je trouve ce joueur particulièrement prometteur depuis 3 saisons.

Après s'ils perdent Seri, Le Marchand, Plea, Balotelli voire Le Bihan .. ça fait quand même beaucoup. Même s'il restera quand même Cyprien, St Max ...
Exact Benrahma est parti en Angleterre.
Il leur faut donc minimum 2 attaquants pour remplacer Balotelli et Plea, pas faciles à trouver.
Kazhri :mrgreen:
non il va signer a sainté on va pouvoir rouvrir le topic mercato de l 'asse certains seront plus positif
deux bonnes nouvelles en une :mrgreen: :mrgreen:
Gusse
Messages : 412
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Gusse »

444 pages à battre. Les gars, on lâche rien...
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par dav78 »

Gusse a écrit :444 pages à battre. Les gars, on lâche rien...
Facile. Envoi un message à corayo pour qu'ils se ramène avec ses différents pseudos. :hehe:
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Message par Greendu18 »

On est pas sorti des ronces...
Dernière modification par Greendu18 le 13 juil. 2018, 01:30, modifié 1 fois.
La vida tombola
Répondre