CDM2018 - Rejoignez la ligue de pronostics !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

CDM2018 - Rejoignez la ligue de pronostics !

Message par Dydou »

Bien le bonsoir mes chers compatriotes :mrgreen:

Je suis tombé sur un site sympa qui propose de pronostiquer le Mondial 2018. Jusque-là rien de très novateur me direz-vous. Mais ils ont mis en place un système de ligue qui ajoute un peu de compétitivité et de convivialité. :super:

L'idée est simple : vous pronostiquez une seule fois (sur votre tableau de bord) et vos résultats seront enregistrés pour chacune des ligues dont vous faites partie. C'est rapide, vous pouvez même vous connecter avec Facebook pour gagner du temps.

J'ai donc souhaité créer une Ligue poteaux-carrés, que vous pouvez rejoindre ici : https://prono.co/rankings/802#%7B%22id% ... M0Yb%22%7D (mot de pass si nécessaire) : OBNNwfM0Yb. :cote:

A vos pronostics désormais ! :hello:
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: CDM2018 - Rejoignez la ligue de pronostics !

Message par Dydou »

Le mode de calcul, pour les plus curieux.

Image
crupy
Messages : 161
Inscription : 30 mars 2006, 22:02

Re: CDM2018 - Rejoignez la ligue de pronostics !

Message par crupy »

Loin de moi l’idée de vouloir faire de la concurrence, mais je viens de lancer sur le meme principe une app (android, ios) qui permet de faire vos pronostics et de faire des concours avec vos amis.

Si vous voulez essayez, n'hesitez pas :)

https://sporteager.com/
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: CDM2018 - Rejoignez la ligue de pronostics !

Message par Kabigon »

Bon bah vu que tout le monde s'y met.. ça fait une bonne semaine que je fais tourner la Ligue que j'ai créée sur Mon Petit Prono, cf ma signature.

Bons pronos à tous !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: CDM2018 - Rejoignez la ligue de pronostics !

Message par Dydou »

Si ça existe déjà, pas la peine de le lancer alors. Je n'étais point au courant. :)

Merci de fermer/supprimer ce sujet. :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7893
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: CDM2018 - Rejoignez la ligue de pronostics !

Message par PtitLu »

GerardJanvion a écrit :Bien le bonsoir mes chers compatriotes :mrgreen:

Je suis tombé sur un site sympa qui propose de pronostiquer le Mondial 2018. Jusque-là rien de très novateur me direz-vous. Mais ils ont mis en place un système de ligue qui ajoute un peu de compétitivité et de convivialité. :super:

L'idée est simple : vous pronostiquez une seule fois (sur votre tableau de bord) et vos résultats seront enregistrés pour chacune des ligues dont vous faites partie. C'est rapide, vous pouvez même vous connecter avec Facebook pour gagner du temps.

J'ai donc souhaité créer une Ligue poteaux-carrés, que vous pouvez rejoindre ici : https://prono.co/rankings/802#%7B%22id% ... M0Yb%22%7D (mot de pass si nécessaire) : OBNNwfM0Yb. :cote:

A vos pronostics désormais ! :hello:
J'ai l'impression d'être tout seul dans ta ligue, ça fait bizarre :mrgreen:.
Image
Répondre