Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Bucky »

Zarle a écrit :
merlin a écrit :
Bucky a écrit :ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
C'est surtout de voir les caniches en LDC qui me ferait suer ...
Put...la saison prochaine , en LDC , on pourrait avoir les qataris , les caniches et les bâtards :diable:
Monaco a donc un profil plus sympathique ?
Eminemment plus sympa, oui. J'ai toujours aimé ce club.
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Stephdu83 »

Platoche a écrit :La coiffure de Balotelli :hehe:
Dégueulasse!!! Le mec a une p.... de stature et un certain charisme... et il a une coupe de merde
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par eoures »

Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
X(
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon :mrgreen:

Lopez doit être de la famille de Delerue :mrgreen:

Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon :mrgreen:

ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par thesnakke »

eoures a écrit :Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
X(
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon :mrgreen:

Lopez doit être de la famille de Delerue :mrgreen:

Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon :mrgreen:

ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...
Penalty généreux ???!!!?? Ils ont du bol parce que moi je suis l'arbitre je sors le rouge sur staxion
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Fernand Nathan »

eoures a écrit :Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
X(
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon :mrgreen:

Lopez doit être de la famille de Delerue :mrgreen:

Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon :mrgreen:

ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...
Lille fait la même saison que Marseille l'an passé, aucun fond de jeu, ça gagne sur des faits de jeu, équipe en sur régime. A un moment ça tiendra plus.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Benjis »

Lille ca tiens grâce à pépé.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par comp88 »

Benjis a écrit :Lille ca tiens grâce à pépé.
Mais comme il va se blesser le 02/02 et que ke mercato sera fermé :mrgreen:

Je rigole, je ne le souhaite pas de mal. Ça va être dur de suivre Lille. 6 points la semaine prochaine.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

Face à des marseillais à la ramasse, avec de nombreux absents, dans une ambiance surrealiste , Lille ne m'a pas impressionné plus que ça.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Catellahf »

ok pour le peno justifié mais le rouge de thauvin est bien sévère quand même.
ca meritait jaune .
Savoyard, Stephanois ,forever
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par merlin »

Catellahf a écrit :ok pour le peno justifié mais le rouge de thauvin est bien sévère quand même.
ca meritait jaune .
Oui , ou alors il fallait mettre une rouge aussi à Soumaoro (mauvais celui-là au passage), pour son tacle de boucher sur Mitroglu...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Thomi »

Lille vraiment pas top, il y a une Pépé dépendance. C'est bien le style Galtier. Grosse défense et hop on essaye de trouver les flèches devant comme à l'époque des Sako et Aubameyang.
Et Galtier incapable de nous faire gagner chez les sardines en 8 ans et qui réussit à gagner avec les caniches :rougefaché:
Bref la deuxième place se jouera entre Lille et les quenelles. La logique voudrait que les vilains terminent second. Un podium PSG OL Lille :berk1:
Bref, concentrons nous sur la 4ème place. Nos concurrents seront Rennes, Nice, Strasbourg, Montpellier et Marseille.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Platoche »

baggio42 a écrit :Face à des marseillais à la ramasse, avec de nombreux absents, dans une ambiance surrealiste , Lille ne m'a pas impressionné plus que ça.
Même a 10 il ont été dominé.
Image

Les verts toujours...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Bucky »

Admettons que Lille se qualifie en LDC. Ce qui est très probable. Si ils sont vraiment en difficulté financière, ils seront sans doute contraints de vendre Pepe. Et comme c'est LE joueur qui leur fait gagner des matchs, je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vert7910 »

Bucky a écrit :Admettons que Lille se qualifie en LDC. Ce qui est très probable. Si ils sont vraiment en difficulté financière, ils seront sans doute contraints de vendre Pepe. Et comme c'est LE joueur qui leur fait gagner des matchs, je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.
Regarde plutôt comment nous ont pourraient être meilleurs .depuis l'été derniers tous le monde pense que Lille va exploser et pour l'instant ,ils sont là et leurs pb financier disparaisse doucement .De plus Pépé , combien tu pense qu'ils vont le vendre , 60,70 mil ? ils seront encore bien au dessus de nous et cela commence a faire pas mal d'équipe supérieure ,sur le plan financier , à nous .

Après il faut savoir l’utiliser , c'est autre chose .Quand tu vois Marseille avec plus de 200 mil d'euros t’investis sur le marché des transfert et que tu vois leurs équipe ,tu te dis que certains ce remplisses bien les poches en commissions , il y a quand même des soucis de compétences là bas .Tu me diras , on a bien mis 10 mil sur diony :mrgreen:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par minetvert »

Dans le pur style Galette, sans les rois .
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par aissopic »

Thomi a écrit :Lille vraiment pas top, il y a une Pépé dépendance. C'est bien le style Galtier. Grosse défense et hop on essaye de trouver les flèches devant comme à l'époque des Sako et Aubameyang.
oui sauf que lille a des moyens que CG n'a jamais eu à l'asse, et il pourra donc trouver un remplaçant en cas de départ.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Guinnessisgood »

Je viens de terminer Sunderland 'till i die... Et je me remets sur internet, Bordeaux a signé Josh Maja. Bizarre les nouvelles techniques de recrutement :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par SUPERJET »

Benjis a écrit :Lille ca tiens grâce à pépé.

Galette tient là son Aubameyang like qui lui permet de sauver certains matchs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Bucky »

vert7910 a écrit :
Bucky a écrit :Admettons que Lille se qualifie en LDC. Ce qui est très probable. Si ils sont vraiment en difficulté financière, ils seront sans doute contraints de vendre Pepe. Et comme c'est LE joueur qui leur fait gagner des matchs, je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.
Regarde plutôt comment nous ont pourraient être meilleurs .depuis l'été derniers tous le monde pense que Lille va exploser et pour l'instant ,ils sont là et leurs pb financier disparaisse doucement .De plus Pépé , combien tu pense qu'ils vont le vendre , 60,70 mil ? ils seront encore bien au dessus de nous et cela commence a faire pas mal d'équipe supérieure ,sur le plan financier , à nous .

Après il faut savoir l’utiliser , c'est autre chose .Quand tu vois Marseille avec plus de 200 mil d'euros t’investis sur le marché des transfert et que tu vois leurs équipe ,tu te dis que certains ce remplisses bien les poches en commissions , il y a quand même des soucis de compétences là bas .Tu me diras , on a bien mis 10 mil sur diony :mrgreen:
J'ai ma petite idée sur la question pour nous améliorer. Je garde ma ligne de conduite : il nous faut un investisseur digne de ce nom pour franchir un palier. Se baser sur le centre de formation, c'est l'argument des mecs qui n'ont pas un rond / pas trop envie d'en dépenser. Le centre de formation doit être un complément. N'est pas l'OL qui veut...
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par eoures »

thesnakke a écrit :
eoures a écrit :Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
X(
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon :mrgreen:

Lopez doit être de la famille de Delerue :mrgreen:

Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon :mrgreen:

ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...
Penalty généreux ???!!!?? Ils ont du bol parce que moi je suis l'arbitre je sors le rouge sur staxion
Bon j'avoue que ayant revu le pénalty à la TV, le pénalty est bien valable :mrgreen: , par contre rouge il ne faut pas déconner, le lillois en rajoute 3 tonnes

Le seul rouge valable du match était celui de Soumaoro sur Mitroglou, même celui de Thauvin est une honte, sans oublier le but refusé pour un HJ passif de Mitroglou , un vrai sketch :hehe:
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par eoures »

Pole Emploi a écrit :
eoures a écrit :Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
X(
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon :mrgreen:

Lopez doit être de la famille de Delerue :mrgreen:

Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon :mrgreen:

ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...
Lille fait la même saison que Marseille l'an passé, aucun fond de jeu, ça gagne sur des faits de jeu, équipe en sur régime. A un moment ça tiendra plus.
L'année dernière, l'OM ne gagnait pas du tout sur des faits de jeu (je me souviens pas de matchs à polémique arbitrale à part contre paris et lyon bien sûr dans le mauvais sens) mais sur une grinta , une hargne et un esprit d'équipe qu'on ne retrouve plus cette saison , et bien que ce n'était pas du tout le barca, l'OM jouait quand même bien mieux (bon pas compliqué aussi hein :mrgreen: )
Oui l'OM était peut-être en surrégime l'année dernière c'est sans doute pas impossible
eoures
Messages : 50
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par eoures »

Pole Emploi a écrit :
eoures a écrit :Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
X(
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon :mrgreen:

Lopez doit être de la famille de Delerue :mrgreen:

Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon :mrgreen:

ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...
Lille fait la même saison que Marseille l'an passé, aucun fond de jeu, ça gagne sur des faits de jeu, équipe en sur régime. A un moment ça tiendra plus.
L'année dernière, l'OM ne gagnait pas du tout sur des faits de jeu (je me souviens pas de matchs à polémique arbitrale à part contre paris et lyon bien sûr dans le mauvais sens) mais sur une grinta , une hargne et un esprit d'équipe qu'on ne retrouve plus cette saison , et bien que ce n'était pas du tout le barca, l'OM jouait quand même bien mieux (bon pas compliqué aussi hein :mrgreen: )
Oui l'OM était peut-être en surrégime l'année dernière c'est sans doute pas impossible
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dactyle »

La honte sur le hors jeu de Mitroglou c'est lui même , comment un avant centre se trouve bien à cet emplacement en plein centre du but (et bien devant le goal) 1 mètre derrière tout le monde , et il ne cherche pas à se dégager, là quand on dit qu'il est introuvable dans une défense je commence à comprendre ses partenaires. :mrgreen:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par robbyherbin »

Naldo bonne pioche du mercato pour Monaco :hehe:
2 cartons rouges en 2 journées :super:
Image
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par LE MARQUIS »

:hehe: :hehe: :hehe: Bordeaux à la 93eme
Bravo les Stras
Répondre