Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Timick »

dactyle a écrit :Quand j'étais plus jeune , j'entendais souvent cette phrase: Ils ont de la chance les Brésiliens, les Hongrois, les Allemands , les Hollandais, ect d'avoir un joueur comme ça, quelle classe, ...Maintenant on a un joueur qui est supérieur à tout ce j'ai connu et la moitié de la France fait la gueule parce qu'il est trop fort .... :rougefaché: :rougefaché:
Bien d'accord avec toi. :super:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par epicentre »

aissopic a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
epicentre a écrit :La célébration de Neymar est à voir, excellente vraiment! Et Mbappé met un but d’extraterrestre, on banalise mais ce mec est un phénomène.

Un Paris clairement en rodage, facilement destabilisé sur les ailes, ça peut le faire pour nous!
il a fait quoi car perso je l' ai vu venir chambrer sur un des côté du virage des "gladiators" ?
https://twitter.com/Mordu2Foot/status/1 ... 5626839040
Oui je maintiens j'ai aimé la provocation, c'est bon esprit, original, les nimois sont morts de rire et moi aussi.
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Le druide »

Timick a écrit :
Mic-Mic a écrit : Si je ne peux pas te contredire sur le talent de M'Bappé, je ne vois pas en quoi ça justifierait ses débordements. Je pense que tu seras d'accord pour dire avec moi que Buffon est un immense gardien. Et pourtant il a la classe et est exemplaire..
Et pourtant même Buffon, dont je ne conteste d'ailleurs pas le côté globalement exemplaire durant sa carrière, a pris un carton rouge et 3 matchs de suspension en Champion's League pour avoir (lui aussi) eu une réaction excessive en malmenant un arbitre l'an dernier après un penalty accordé au Real Madrid.
Plus globalement, le gardien est plus à l'abri des coups des adversaires, notamment des tacles rugueux, des semelles, etc. Donc moins de risques de dijoncter
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par comp88 »

Strasbourg doit bénéficier d’un penalty et Nantes qui marque en contre...
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Mic-Mic »

Timick a écrit :
Mic-Mic a écrit : Si je ne peux pas te contredire sur le talent de M'Bappé, je ne vois pas en quoi ça justifierait ses débordements. Je pense que tu seras d'accord pour dire avec moi que Buffon est un immense gardien. Et pourtant il a la classe et est exemplaire..
Et pourtant même Buffon, dont je ne conteste d'ailleurs pas le côté globalement exemplaire durant sa carrière, a pris un carton rouge et 3 matchs de suspension en Champion's League pour avoir (lui aussi) eu une réaction excessive en malmenant un arbitre l'an dernier après un penalty accordé au Real Madrid.
1 point pour toi ;)
Je souhaite à M'Bappé d'avoir la même carrière que Buffon. Mais au même âge, l'un a déjà eu quelques réactions évitables, alors que l'autre a attendu la fin de sa carrière.
Et je ne reviens pas sur l'épisode avec le caennais, alors que je n'ai pas le moindre souvenir de Buffon qui insulte un adversaire (bien au contraire)
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par PtitLu »

Beaucoup d'équipes chanceuses pour le moment. Je me demande comment Caen, Nantes et Toulouse peuvent mener.
Image
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dactyle »

J'ai jamais vu les tibias et les chevilles tumefiees des gardiens ou exceptionnellement, un dribleur ou un avant centre doué c'est à chaque match ou presque.
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par PtitLu »

dactyle a écrit :J'ai jamais vu les tibias et les chevilles tumefiees des gardiens ou exceptionnellement, un dribleur ou un avant centre doué c'est à chaque match ou presque.
(HS : Vu que tu es connecté. Il y a olive verte qui t'as fait plusieurs rappels pour le jeu du Survivor :cote: )
Image
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par forezien73 »

Ça a le temps de s inverser un peu mais pour le moment c'est chaud les pronos. Bon... Deja nantes gagnera à strasbourg vraisemblablement.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par PtitLu »

Et bah... Watelier qui vient se rajouter à la flopée d'arbitres moisis. Notre arbitrage "réputé" a encore de l'avenir :pascontent2:...
Image
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Le druide »

dactyle a écrit :J'ai jamais vu les tibias et les chevilles tumefiees des gardiens ou exceptionnellement, un dribleur ou un avant centre doué c'est à chaque match ou presque.
Momo :diable:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

Il faudrait une égalisation de guingamp contre Toulouse.

En battant Amiens on serait troisième ... :ange:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dactyle »

PtitLu a écrit :
dactyle a écrit :J'ai jamais vu les tibias et les chevilles tumefiees des gardiens ou exceptionnellement, un dribleur ou un avant centre doué c'est à chaque match ou presque.
(HS : Vu que tu es connecté. Il y a olive verte qui t'as fait plusieurs rappels pour le jeu du Survivor :cote: )
Merci ptitlu (pas Nantais) je croyais avoir joué et perdu, j'avais cru joué les vilains, mais c'était au 3, je suis en plein déménagement et complètement déconnecté des dates. :super:
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dactyle »

Montpel ne fait pas que des nuls :modo:
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par masb42 »

LE MARQUIS a écrit :
Az42du26 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
El Golfo42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
El Golfo42 a écrit :Il aurait mérité que 2,3 écervelés nimois lui rentrent dans le lard à cette piètre comédienne :rougefaché:
Pas écervelés . le mec vient volontairement chambrer coté des ultras locaux . Quand est ce que ces "vedettes" comprendront qu'ils ne sont pas chez eux
Tout à fait d'accord avec toi :super:
Et quand est-ce que les supporters comprendront que s'ils chambrent (voir insultent les joueurs), il serait normal qu'ils acceptent que les joueurs en fassent autant ?
C'est pour moi de bonne guerre, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains messages ici ?
Je me demande si les réactions seront les mêmes si les Nimois détruisent Cabella, Khasri... ?
ah mais que le mec chambre no problem mais qu il prenne alors une bouteille dans la gueule ou se fasse cracher dessus c'est de bonne guerre aussi
Le Neymar peut faire le beau comme il veut au Parc sur tous les autres stade à l' extérieur il faudrait qu'il comprenne qu'il ne peut pas brancher sans problème
Pour moi un joueur qui marque à l' extérieur doit venir célébrer son but soit vers son parcage soit vers un endroit du terrain que autre devant le kop adverse ou alors il ne faut pas s'étonner ensuite de possibles débordements
faut arreter au bout d'un moment
tout ca n'est que du foot, y'a plus grave dans la vie
neymar se fait chambrer, pourquoi n'aurait il pas le droit de le faire aussi
fékir de meme l'an dernier
c'est le folklore du foot
neymar est un ******* pour certain et cantona une idole pour d'autre..........................
va comprendre charles
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par forezien73 »

Les caves se sont rebiffés... Méfiance demain qd mm...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
clements
Messages : 1765
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par clements »

On est les seuls invaincus avec le qsg.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

2 Clubs invaincus depuis l'ouverture :

PQSG et ASSE .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Thomi »

Une victoire à domicile seulement. Encore une journée ( pour moi )catastrophique pour le loto online :snif: :snif:
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Stephanois »

5 victoires à l'extérieur sur 6 matchs. Espérons que la série s'arrête là.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
inconnuvert
Messages : 10305
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par inconnuvert »

Aloisiochulapa a écrit :2 Clubs invaincus depuis l'ouverture :

PQSG et ASSE .
Là je dis non l'ami. On n'a pas joué. Paris si.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Gonzalo Ramirez »

minetvert a écrit :
GTI a écrit :Belle perf des nimois, effectivement la dernière minute est de trop...

Thioub est impressionnant il leur a mis la misère. :super:
Oui gros match il leur a fait mal a chaque fois! Je crois que le seul ballon perdu c en toute fin de match où il fait une remise à une touche de volée qui part trop profond
Espérons un Salibur a ce niveau !
Euh Thioub il a fait une 1ere MT absolument dégueulasse avec un festival de ballons perdus et de centres pour personne. En revanche en 2nde mi temps il a été bon en effet. Le même chez nous et tout le monde critiquerait l'inconstance :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Aloisiochulapa »

inconnuvert a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :2 Clubs invaincus depuis l'ouverture :

PQSG et ASSE .
Là je dis non l'ami. On n'a pas joué. Paris si.
Donc à l'instant T. :mrgreen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par El Golfo42 »

LE MARQUIS a écrit :
Az42du26 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
El Golfo42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
El Golfo42 a écrit :Il aurait mérité que 2,3 écervelés nimois lui rentrent dans le lard à cette piètre comédienne :rougefaché:
Pas écervelés . le mec vient volontairement chambrer coté des ultras locaux . Quand est ce que ces "vedettes" comprendront qu'ils ne sont pas chez eux
Tout à fait d'accord avec toi :super:
Et quand est-ce que les supporters comprendront que s'ils chambrent (voir insultent les joueurs), il serait normal qu'ils acceptent que les joueurs en fassent autant ?
C'est pour moi de bonne guerre, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains messages ici ?
Je me demande si les réactions seront les mêmes si les Nimois détruisent Cabella, Khasri... ?
ah mais que le mec chambre no problem mais qu il prenne alors une bouteille dans la gueule ou se fasse cracher dessus c'est de bonne guerre aussi
Le Neymar peut faire le beau comme il veut au Parc sur tous les autres stade à l' extérieur il faudrait qu'il comprenne qu'il ne peut pas brancher sans problème
Pour moi un joueur qui marque à l' extérieur doit venir célébrer son but soit vers son parcage soit vers un endroit du terrain que autre devant le kop adverse ou alors il ne faut pas s'étonner ensuite de possibles débordements
Rien à redire je pense comme toi :super:
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par El Golfo42 »

Timick a écrit :
El Golfo42 a écrit :Mbappé a encore beaucoup de choses à apprendre, et en premier lieu l'humilité.
Moi je trouve justement, au-delà du maillot que le joueur porte, au-delà des idées reçues et au-delà des jugements à l'emporte-pièce, que par rapport au niveau qu'il a c'est un joueur humble. Et je pense que c'est la raison pour laquelle il est déjà très haut et il va aller encore plus haut (là où tant d'autres gars annoncés comme des cadors se sont brûlé les ailes ; il est de toute façon déjà allé plus haut que ces gars-là même s'il arrêtait sa carrière ce soir !).

Le mec a 19 ans, un talent comme on n'en a pas vu dans le foot international depuis l'éclosion de joueurs stratosphériques comme les deux Ronaldo ou Messi, il a déjà un palmarès incroyable (Champion du Monde en étant décisif à tous les matchs et en plantant 4 buts sans tirer les penaltys, double champion de France, Coupe de France, Coupe de la Ligue) et pourtant il continue à mener une vie assez cool pour un gars de son âge.
Pendant la Coupe du Monde, il a pour moi été le joueur Français le plus régulier, décisif du premier au dernier match. D'autres attaquants-stars comme C. Ronaldo, Lukaku, Neymar ou Kane ont démarré fort puis se sont peu à peu éteints au fil des matchs et n'ont guère pesé sur les matchs à élimination directe. Pas Mbappé, pourtant le moins expérimenté de tous et qui aurait largement pu péter un câble et se croire déjà en haut de l'affiche après son but contre le Pérou ou après son match de ouf ponctué d'un doublé contre l'Argentine.

Au lieu de lui chercher des poux parce qu'il a eu un geste d'énervement après avoir subi une énième faute grossière d'un tâcheron nîmois jaloux qui n'a pas le centième de son talent dans les pieds, mesurons plutôt la chance que l'on a d'avoir un joueur comme Mbappé en Ligue 1. C'est (déjà) lui le joueur le plus fort du championnat de France actuellement, celui qui est capable de faire de grosses différences contre n'importe quel défenseur, celui qui marque et fait marquer quasiment à chaque match, et ce malgré la présence en France de stars reconnues du foot mondial comme Neymar, Cavani, Thiago Silva, Balotelli, Falcao, Luiz Gustavo, Depay ou Diousse. C'est un émerveillement pour ceux qui suivent la Liga de voir jouer chaque semaine un joueur comme Messi ; pour moi c'est en train de devenir pareil en France avec Mbappé.
Mbappé un joueur humble... Laisse moi rire !! C'est tout le contraire et il l' a prouvé aujourd'hui avec son anti jeu et sa façon de parler à l'arbitre sur ce qui précède son carton jaune. Les joueurs de grande classe n'ont pas des réactions comme ça désolé. Après son geste d'énervement sur le nimois montre que c'est vraiment un gamin et qu'il a beaucoup à apprendre... Et en plus d'après ce que je viens d'entendre il ne regrette rien... Bravo...!
Enfin bref je persiste et signe mbappé est insupportable et il m'insupporte de match en match n'en déplaise à certains.
Répondre