Maisonnial et autres jeunes gardiens

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Maisonnial et autres jeunes gardiens

Message par TitusPullo77 »

Alexis Guendouz partirait également....
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Maisonnial et autres jeunes gardiens

Message par baggio42 »

TitusPullo77 a écrit :Alexis Guendouz partirait également....
On rappelle Janot :modo:
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: Maisonnial et autres jeunes gardiens

Message par NSH »

titigreenfan a écrit :
ZDV a écrit :Qq'un de bien informé (:D) pourrait il nosu faire le point des jeunes gardiens ?

Je suis étonné qu'on ai pas renouvellé Maisonnial, qui a fait des matchs corrects, U20 etc.

As t'on meilleurs à son poste ? (hors Stephan Bajic que j'ai vu jouer plusieurs fois en U17 et qui me semble extrêmement bon).
De mémoire il me semble que Green à la double nationalité franco anglaise et qu’il était sollicité en équipe nationale british si je dis pas de bêtises
Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai vu Etienne Green dans la liste des joueurs libres UNFP.
http://www.unfp.org/joueur/etienne-green-22691/

Je ne suis pas sur qu'il faut en déduire qu'il va forcément partir.
Dans cette même liste on peut voir Theophile, Bamba, Monnet-Paquet, Chambost, Roussey etc
Voir Bamba dans cette liste, alors qu'il a plein de clubs a ses pieds, ca suppose donc que l'on apparait automatiquement si on est en fin de contrat et qu'on est inscrit a l'UNFP, pas forcement qu'on en a fait la demande
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Répondre