Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episodes 11 à 16 : Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes
Episode 20 à 30 : Toulouse, Metz, Nice, Caen, Amiens, Marseille, Angers, Lyon, Dijon, Rennes, Guingamp
Episode 31 : FCNA-ASSE

Sincèrement, je n'arrive pas à trouver de mot sympa vis-à-vis des antipotes parisiens, en tout cas, à ceux qui inondent ce forum pendant les live :nono: . Déjà à l'aller ils avaient été bien limite. Ils ne se rachètent guère dans ce match retour. La différence, c'est que les insultes, qui partent facilement de leur clavier, évitent notre équipe et ses supporters. Un ou deux sont même sympas avec nous. Mais leur égocentrisme puant explique grandement ce phénomène.
Autres qualificatifs qui me viennent à l'esprit : arrogance, mépris, ignorance, suffisance, irrespect de tous (arbitres, leurs joueurs, eux-mêmes) nombrilisme, alors que ce ne sont que de vulgaires charretiers (ou de charretiers vulgaires :cote: ). L'argent qui coule a flot dans leur club ne leur fait clairement pas du bien :( . A la vue de la rencontre, ils demandent de changer l'intégralité de leur équipe... alors qu'en L1 ils disposent de 20 pts d'avance sur le second. Bref, je comprends mieux pourquoi Vermeer vient nous rendre visite ;)
De notre côté, surement subjugué par le jeu produit par notre équipe en première mi-temps, les commentaires ont été beaucoup plus réduits. A moins que ce ne soit NomdeStade qui ait fait trop de trie :mrgreen: . En tout cas, moi j'en ai fait beaucoup du côté "des champions du monde".
Bonne lecture (quand même).
Les commentaires de Poto² en vert
Les commentaires de culturepsg.com en bleu

Avant-match
- La même compo qu'à Nantes, logique.
- Franchement ça donne envie cette composition, il lâche tout Emery.
- Silva est sous la menace d'un carton et il a beaucoup joué ces derniers temps. Logique de le faire tourner.
- Trop de turnover au milieu et devant, on va faire de la merde
- Mbappé dans l'axe...
- Il faut comprendre quoi pour Cavani sur le banc ?
- Le football.
- Que ce n'est plus l'avenir du PSG ?
- C'est bon il/on va pas se/le plaindre non plus, c'est l'un des joueurs qui tourne le moins...

- Ni la danseuse brésilienne, ni Cavani, côté QSG ...
- De toute façon dès que Verratti est absent, l'équipe est beaucoup plus prenable, au moins y'aura du suspense...
- Empêchons Paris d'être champion dès ce week-end
11’
- Pourquoi Rabiot ne va JAMAIS au duel de la tête ?
- Pour éviter une commotion cérébrale et perdre ses derniers neurones.

17’
- Remmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
- Va falloir se réveiller
- Exceptionnel Kurzawa qui laisse son couloir vide
- Classic sheet: sans Verratti toute l'animation c'est du poulet sans tête...

- On joue très bien ! Le but est mérité
- Ce centre de Debuchy, très propre. Sinon on se régale pour le moment avec le XI des esthètes.
- Quel centre de Debuchy encore. Et la petite remise involontaire de Jojo.
- Allez, qu'on se réveille, on est pas du tout rentrés dedans.
- Marquinhos qui dort dans la surface
- C'est pas le seul.
- Le Marqui observe la scène avec attention.
- Le milieu est catastrophique aussi depuis le début.
- Debuchy ça gneugneutait mais depuis 3 mois il est archi propre à sainté
- Areola retrouve ses stats favorites…1 tir 1 but
- 4 Stéphanois dans la surface quand même. C'est rare contre nous...

20’
- Et Rabiot en box to box qui s'empale systématiquement, c'est génial.
- Avec Casper Pastore c'est difficile aussi de trouver du soutien.
- C'est clair, avec lui on sait en 5 minutes s'il sera utile ou planqué toute la soirée et là clairement il est planqué en attaque et en défense, c'est incroyable !

- Très belle action là, dommage que la passe de Selnaes n'ait pas été un tout petit peu plus précise mais on joue vraiment bien ce soir.
- Kimpembe joue seul
- Coté Kurzawa ça va être une boucherie.

- On joue à 150%, va t-on tenir....
29’
- Lass est très décevant.
- On est absent, c'est terrible.
- Penalty

- Peno, bravo romain
- Nul Kimpembe sur le coup
- Kimpembe qui se fait battre à la course par Hamouma.
- Kimpembe est aux fraises sur le coup, mais si Hamouma a une qualité première, c'est d'être très rapide.
- Il est rapide mais ce n’est pas Aubameyang. Là, Kimpembe donne surtout l'impression de prendre son intervention à la légère.

- Les commentateurs qui parlent de "péno sévère", ils sont sérieux ?
30’
- Que c'est mal tiré putain ! Les mecs, un penalty ça se tire !!!! Pas une passe au gardien
- Ce tir, lol
- Bien Alphonse.

- Contre Paris tu dois pas louper ça. 2 à 0 il y avait une véritable chance
- Le ralenti est cruel c'est impossible de tirer un penalty comme ça

- Ce début de match catastrophique. Rien qui fonctionne.
33’
- Le festival de passes ratées côté droit.
- Marquinhos qu'on prenne 40 millions et Salam.
- 70, faut pas déconner non plus.
- Qui voudra foutre 40 millions là-dessus ? A ce tarif même les anglais y vont pas.

35’
- Belle remise Meunier.
- Et allez la remise dans l'axe
- Il arrive à être pire qu'Alves qui est complètement cuit derrière, c'est très fort.
- Si on veut vendre Kursawa faut pas le mettre trop sur le terrain...
- Y en a pas un pour sauver l'autre. On est nuls partout, sérieux.
- Meunier-Marqui-Kimp-Kurzawa c'est vraiment très faible défensivement
- Y'a plus rien à jouer, Emery est en roue libre aussi et vous espérez voir les joueurs au mieux de leur forme à l'extérieur. Prenez un peu de recul au lieu de vouloir vendre toute l'équipe à la moindre déconvenue.

37’
- 7 tirs dont 4 cadrés à 0, c'est ultra hard !
- C'est n'importe quoi ce match, va falloir que les joueurs se bougent en seconde période.
- Les joueurs ont clairement décidé de jouer le titre la semaine prochaine visiblement.

40’
- Suffit de faire sortir Meunier, Marquinhos, Kurzawa, Lass, Rabiot, Lo Celso, Pastore et Di Maria à la mi-temps et tout va bien se passer.
- Et allez, il manquait plus que ça
- What.
- Non mais c'est une plaisanterie l'arbitrage là !
- Voila... Perte de balle de débile, carton rouge...
- C'est mérité en plus. Il joue à l’envers depuis le début Kimpembe.
- Qu'est-ce qu'on est con. Foutez-moi de la rigueur là-dedans.
- Le premier carton est sacrément scandaleux.

- Kimpembe ne peut tout simplement pas défendre sur Hamouma, le trentenaire est trop vif pour le petit jeune.
- Ça aurait pu/dû être rouge direct de toute façon là.
- Oui c'était rouge direct sur le péno déjà.
- Je vais allez me coucher moi...
- Donc on vend Kimpembe avec Marquinhos ?
- Heureusement qu'on a de l'avance, y a des trucs qui voleraient chez moi
- Quel est la position de Mbappé ? Il n'est pas trop en pointe sur le début de match...

- Mérité. Allez faut faire le break
43’
- Allez, on sort Pastore, ça changera rien, il est caché depuis le coup d'envoi.
- Là, la faute est dangereuse mais on n’a pas une équipe de boucher non plus. Avec nos 65% de possession moyenne, ça signifie en plus que par minute passée en défense, on a 2 à 3 fois plus de cartons rouges que les autres équipes. Une belle blague.

- M'Vila, son poste serait pas à ce point bouché, l'EdF lui tendrait les bras, c'est ouf un tel niveau (remarque également valable pour Selnæs, sauf qu'il a un obstacle en plus, c'est de ne pas être Français). On est vraiment bon, c'est gâché que de ne mener que 1-0. Reste que c'est évidemment satisfaisant et encourageant.

Mi-temps
- Bon et bien superbe mi-temps pour les verts. Pas grand-chose à dire, c'est dommage qu'on ne négocie pas les contres comme il le faudrait, parfois on oublie de bons appels, souvent on stoppe les courses sans trop de raisons mais derrière on arrive à bien construire. Malheureusement nous n'avons pas réussi à faire le break, Paris arrivera avec d'autres intentions en seconde, ils ne seront plus K-O debout comme c'était le cas quand ils ont enchaîné les grosses fautes en fin de mi-temps.
- Arrêtez de chialer, on dirait que vous jouez votre vie sur ce match. On s'en branle de perdre ce soir ou pas. On a 17 points d'avance. Relativisez un peu
- Non on s'en branle pas, c'est ce genre de prestation de merde qui amène ce groupe à faire de la merde contre les gros en Europe. Tu peux gérer et gagner sans être à fond, mais là, on fait de la merde à tous les niveaux ou pas loin. Pastore, Kurzawa, Diarra, Lo Celso, Di Maria, Rabiot c'est inutile. Je vais pas dans le catastrophisme après une mi-temps, mais sincèrement, ils se foutent du monde.

- Prudence prudence on a raté le break. Les parisiens vont se faire remonter les bretelles, Cavani va rentrer. L'arbitre peut faire de la compensation. Pour le moment le feu est au vert.
- On le savait après l'élimination du Real. 17 points d'avance en L1, Emery qui part, CDM en fin de saison, nos joueurs vont finir en roue libre.
- Autant finir avec les jeunes en championnat une fois le titre mathématiquement en poche, et basta.
- Heureusement qu'on est en Ligue 1 et contre un adversaire assez moyen. Contre un véritable adversaire on aurait déjà plus de buts de retard. Javier je t'adore mais malheureusement tu as fait ton temps chez nous. Aucune de ses dernières performances ne mérite qu'il continue chez nous, et ça depuis au moins 1 an.

- J'arrive au but et suis moi-même étonné de poster que les parisiens s'en tirent bien. Les Verts leur marchent dessus tout simplement. Impériaux au milieu, solides derrière et vifs devant, c'est vraiment top. Mentions à Hamouma, Cabella, Bamba et M'Vila. Dommage pour le peno mais suis étonné du niveau des adversaires.
- Pastore et Marquinhos d'un niveau absolument ridicule... Les autres sont pas vraiment pas bons mais les deux là...
- Eh bah dit donc c'est dur. Pas vu le peno arrêté enfin de ce que j'ai entendu, Presnel belle semelle mais au moins ça a du caractère. Ça nous donne un beau match au final et je pense qu'on va finir sur un nul. Il se passe toujours quelque chose avec cette équipe.
- C'est ignoble. Ils ont tout fait de travers. On en sort des matchs pourris de temps en temps mais tout rater sur l'intégralité d'une mi-temps, c'est rare.

- Première mi-temps exceptionnelle des verts ! Je veux bien que Paris soit mauvais, et ce n'est pas la première fois qu'ils jouent sans grande motivation. Mais c'est la première fois qu'ils sont bougés autant. Je pense qu'on n'a pas vu ça depuis des années en L1 (nombre de tirs, etc). Il ne faut surtout pas minimiser notre prestation, même face à un PSG en tongs très peu d'équipes en L1 sont capables de faire ce qu'on a fait là pendant 45 minutes et de finir une mi-temps avec presque 10 tirs à 1 contre cette équipe ! Le problème c'est qu'encore une fois, on vendange trop et on risque de le regretter... Dans tous les cas, quelle équipe mais quelle équipe !
- Diarra qui sort, Emery ne l'aime pas. Bon, il était pas meilleur que les autres.
- Ce changement débile, pourquoi sortir le seul qui tafait au milieu ?
- Diarra qui sort, il veut assurer la défaite le charlot basque apparemment.
- Après on s’étonne que les remplaçants ne se bougent pas, aucune concurrence. Rabiot doit sortir avant Diarra


47’
- Meunier qu'est-ce qu'il est bête.
- Monnet-Paquet s'écroule tout seul
- Bamba est pas mal du coté de St Etienne
- On accepte de se faire dominer par St Etienne, ok. Je veux bien qu'on soit à 10 mais on ne sait pas jouer en laissant le ballon à l'adversaire. Et Pastore pourquoi?
- Qu'est ce qu'on est mauvais ce soir.

54’
- Rabiot il dégoûte bordel.
- Les mecs regardent Mbappé jouer. Lo Celso pas bon ce soir
- Ce serait cool de marquer, on en est à un record de matches consécutifs en marquant au moins une fois
- Et les 100 pts.

59’
- Et le chrono qui n'avance pas. Je tourne en rond sévère.
- Côté Saint-Etienne, maintenant sur le terrain, les français sont quasi tous passés en EdF espoir et pas mal en A.
- C'est très brouillon depuis quelques minutes.... Attention ! Ntep pour KMP
63’
- On pourrait être à 3-0...
- On est arbitré comme un petit. C'est juste incroyable.
- Ce soir on a l'arbitrage qu'on mérite. Nos joueurs veulent pas se donner la peine d'essayer de gagner ce match, on va pas pleurer pour eux parce que l'arbitre est pas gentil avec eux.
- On va réussir à finir à zéro tir.
- Mbappé seul en pointe, ça marche pas...
- Regarde qui joue à ses côtés...
- C'est pas un 9 pur, on doit jouer à deux attaquants sinon il sert "à rien"
- Bon, il fait rentrer matador.

- Jo!!!!! Applique toi !
- Quelle vendange Jo. Avoir autant d'occases contre le QSG faut pas louper mince

66’
- Sinon c'est quand il veut le changement Pastore-Cavani. Ahhhhhh enfin
- Ca devrait aller mieux maintenant qu'on joue plus à 9.
- Magique Meunier
- Meunier ça devient gênant

- M'Vila est énormissime
- Il a tout le temps pour cadrer sa tête le Kurz.
- Et Tannane pour Hamouma...bon retour à lui.
72’
- Pastore qui a fait la meilleure passe du match, très injustement sifflée HJ.
- +1. Du coup homme du match.
- Pastore escroc ! Un des pires joueurs du club. Le "faux romantique du football" qui a rallié à lui tous les bobos parisiens. Rarement vu une mansuétude pareille pour un joueur….

- Transversale pour Tannane !
- Ptain mais Rabiot il sert à RIEN en phase défensive c'est chaud.
- Silva qui descend tout seul la ligne de HJ et sa défense qui le suit pas
- Superbe arrêt Alphonse.
- C'est Marquinhos la tête dans l'axe après la barre ?

- Paris s'en sort bien...
75’
- Dieu est vert ! Je le savais !
- Mdrrrrrrrrr
- Espèce de malhonnête
- C'est une blague ?
- OMG
- HARDCORE
- Edi. Les plus simples c'est trop compliqué pour lui
- Comment il fait ?

- J’ai serré les fesses tellement fort que ça a dévié la frappe de Cavani.
- Putain Edinson je t'aime bien mais c'est pas possible
- Bon ok, c’est dur de le défendre là…
- Quand je pense à cette passe que Di Maria n'a pas fait à Cavani quand il se fait faucher au Camp Nou. "Gneugneu il avait juste à faire la passe c'était but". Comme quoi...
- C'est bon, on a la réponse : Cavani l'aurait raté au Camp Nou
- Comment un mec comme ça arrive à avoir la réputation d'être un excellent finisseur...
- Bah les actions sont finies dès qu'il touche le ballon, il n'y a rien à redire.
- Putain j'ai jamais autant explosé de rire de ma vie sur une action
- Et DI MARIA en face à face qui fait la passe ! Ca arrive chaque année bissextile seulement. Et l'autre il te foire ça !
- Il essaye de la placer alors que le but est vide. Putain qu'il est con.
- Oh bordel c'est pas loin. La passe est un peu molle quand même.
- Je vais pas en dormir de cette chose de Cavani.
- Y'a tellement la place en plus. Ils se sont arrêtés de jouer en face.

81’
- Lo Celso en relayeur c'est un putain de crack
- A gauche oui. Il était perdu à droite en 1ère periode
- Ils veulent faire sauter Emery dès ce soir. Je ne vois que ça.
- Faut faire entrer N'Kunku ..

- Pajot pour Bamba
- C’est long, long ...

83’
- Très bonne entrée de Tannane
- Ce caviar de Di Maria encore
- On sent la fatigue du quart de LDC, ils ont plus rien dans les jambes et dans la tête.
- Les Argentins niveau déchet technique c'est flippant, m'étonne pas qu'on avance pas en LDC, tellement de déchets que forcément ça bloque.

- Rabiot 3009 fautes
- Rabiot c'est pour quand le carton ? Oussama, bonne rentrée

- Elle va être longue cette fin de saison.
- Reste 3 matches. Le reste ça va être du même niveau que ce soir sur le contenu...

- Bonne rentrée de Tannane. Il garde bien le ballon
87’
- Bonne entrée de Silva
- Putain je ne décolère pas contre Cavani là, il m'a juste pourri la soirée.
- La joie du Kop Nord et du stade fait plaisir à voir. Nos trou duc ne méritent rien ce soir.
- Kurzawa que dire.....
- Kurzawa faudra aussi faire une compil de ses passes.
- Cette paire de latéraux. Même à 2, ça fait pas 1 cerveau.
- Espérons que ce match constitue un argument de plus pour faire le ménage du côté de l'effectif

- Incroyable Debuchy les récupérations même à la 89ème. Sinon déjà fatigué N'Tep apparemment après 15 minutes de jeu.
91’
- Dire qu'à 10 contre 11, avec une équipe B complète, on arrive à les maitriser en fin de match
- Oh merci Ruffier
- L'arrêt de Ruffier
- Dommage Édi.

- Le géant vert était là
- Et pas péno c'est la totale. Ah Cavani il bouffe nos 2 occases.
- J'ai honte.

92’
- Mdrrrrrrrrrr
- Yesssssssss

- C'est pas vrai, j'hallucine !
- Total fake ce match
- Ohhhhhhhh le kiffe. Oui je kiffe
- Debuchy à la CDM

- Bravo les gars bravo vous ne méritez pas ça...
- A 1 minute de la fin du match............

- On est des voleurs mais on s'en fou
- Mais c'est n'importe quoi
- Debuchy qui faisait un bon match
- CUL BORDE DE NOUILLES. On les avait déjà tués comme ça une année sur leur terrain (on avait égalisé de mémoire)

- Tannane j'ai du mal à lui en vouloir. Il a fait une bonne rentrée et il avait réussi tous ses dribbles jusque-là. Par contre N'tep, c'est pas possible, il a couru une seule fois lui ?
- Le nul était écrit, quelle soirée
- Le péno, la barre, le manqué de Cavani. C'était écrit que ça finirait ainsi

Fin de match
- Quel dommage, c'est incroyable. On les a bouffés et le pire c'est qu'ils marquent sur un coup du sort. Dégouté mais FIER des verts !!!!!
- Quel scénario. Malgré le match dégueulasse j'ai kiffé.
- On a dominé toute la dernière demi-heure à 10

- C’est rageant, mais beaucoup prédisait une branlée ici même. On reste invaincu et on joue super bien sauf 2 minutes. Ça change de 2017 !
- Debuchy en EDF ça va être chaud
- Je l'y mettrai quand même

- Et Meunier qui est tout seul pour centrer… Il est ou Cabella ??? Le tireur de penalty pour poussin.... Tananne a fait une bonne rentrée, bien meilleure que celle de N'tep fantomatique.
- Nul amplement mérité au vue de la deuxième mi-temps
- Bon ben reste 7-8 matches, ça va être long...
- Prestation la plus sale qu'on ait fait depuis très longtemps. Et malgré ça, et l'infériorité numérique, on a des occasions. Presque assez pour gagner.
- On attend le tweet d'aulas maintenant.

- Grosse déception évidemment mais on a cherché en seconde mi-temps et on voit que nous ne sommes tout simplement pas capable de faire la différence, il y'aurait du y'avoir 2-0 bien avant et on aurait dû se mettre en sécurité. Malheureusement, sorti de Cabella, personne ne sait marquer dans cette équipe. La faute à une intelligence de jeu moyenne pour certains (Tannane, Pajot, Bamba), d'autres n'ont pas la technique suffisante, pour d'autres c'est un problème de niveau. N'Tep n'est plus un joueur de foot : après 10 minutes ne plus être capable de faire des courses pour gêner tes adversaires ou pour revenir défendre c'est soit un immense foutage de gueule, soit le temps de stopper sa carrière. Le but est une blague en soit, Tannane qui perd le ballon alors qu'il n'a aucune raison de le faire, Pajot qui repique au centre sans raison en laissant son joueur complètement seul côté opposé, N'Tep qui trottine depuis 10 mn et n'est donc jamais impliqué lorsqu'il s'agit de défendre et Debuchy malheureux qui dévie dans son propre but alors que personne n'est derrière lui. On gâche une superbe première mi-temps et c'est extrêmement triste.
- Ni oubli ni pardon pour Edi.
- Debuchy l’a mise lui au moins contrairement à l’autre poney
- Clairement c'était plus dur de pas faire csc que de rater le but vide
- Ce match bordel. Du grand n'importe quoi jusqu'à la dernière seconde, tout est bien qui finit bien.

- 2 points de perdus bêtement entre le peno et le csc mais bon, il y a eu aussi positif. Ces Verts là ne sont quand même pas mal.
- Heureusement que Neymar nous a déposé le titre avant d'aller à la plage. Il y a pas mal de types dans cette équipe à qui je ne fais pas confiance.
- Y a intérêt que contre Caen ça déconne pas. Le point positif c'est que même nuls, à 10 on a les occazes pour à minima le nul

- Bravo les Vers et merci !!! On rivalise avec Paris, 1 point c'est toujours ça
- Quel match scandaleux quand même. Vivement Tuchel ou un autre et aussi une belle charrette.
- Meunier : "C'est des équipes comme ça qu'il faut dans le championnat de France "
- Ok, on est content d'avoir fait un nul au terme d'une prestation honteuse contre le 9eme de L1 ? Meunier, c'est terrible.
- Mauvais match, final amusant, next.

- On a préservé l'essentiel : l'invincibilité (10 matchs !). Maintenant, il faut se venger sur Strasbourg, Troyes, etc. La 5ème place est jouable. On a pris un point à Paris. Hauts les cœurs.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Asse of Spades »

"Areola retrouve ses stats favorites…1 tir 1 but" :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par moloko »

Merci Malmont, c'est toujours aussi savoureux! :super:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Thomi »

Merci pour le boulot. Le boulard parisien, c'est clairement gerbant.
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Moufles »

Je comprends mieux leurs « exploits » européens aux Parigots, avec de tels supporters en soutien.
Merci Malmont.
Quel boulot :super: :amen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par sebco »

Sympa à lire, comme d'hab'. Bon, j'espérais plus d'emballement pour notre équipe de la part des sups parisiens, mais beaucoup étaient tellement occupés à salir leurs joueurs qu'ils n'ont pas eu le temps de parler de nous. Merci pour le taf en tout cas. :super:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par titigreenfan »

incroyable comment ils dézinguent cavani 8|
serieux, son loupé est monstrueux mais vu ce qu'il leur apporte depuis le départ de big noze, comment ils peuvent le massacrer comme ça ? surtout que c'est sans doute le seul marathonien de leur équipe de starlettes.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Malmont »

sebco a écrit :Sympa à lire, comme d'hab'. Bon, j'espérais plus d'emballement pour notre équipe de la part des sups parisiens, mais beaucoup étaient tellement occupés à salir leurs joueurs qu'ils n'ont pas eu le temps de parler de nous. Merci pour le taf en tout cas. :super:
C'est exactement ça. Leur nombril et le reste, aucune analyse :o
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Malmont »

titigreenfan a écrit :incroyable comment ils dézinguent cavani 8|
serieux, son loupé est monstrueux mais vu ce qu'il leur apporte depuis le départ de big noze, comment ils peuvent le massacrer comme ça ? surtout que c'est sans doute le seul marathonien de leur équipe de starlettes.
Sur le match aller, c'était encore pire alors qu'il nous en avait planté 2. Mais il avait joué tout le match :mrgreen:
Vermeer nous avait donné une explication sur ces critiques du meilleur buteur de l'histoire du PSG : il croque. Et ça, les footix qui n'ont jamais joué au foot, ne peuvent pas comprendre :diable:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Vermeer »

Malmont a écrit :
titigreenfan a écrit :incroyable comment ils dézinguent cavani 8|
serieux, son loupé est monstrueux mais vu ce qu'il leur apporte depuis le départ de big noze, comment ils peuvent le massacrer comme ça ? surtout que c'est sans doute le seul marathonien de leur équipe de starlettes.
Sur le match aller, c'était encore pire alors qu'il nous en avait planté 2. Mais il avait joué tout le match :mrgreen:
Vermeer nous avait donné une explication sur ces critiques du meilleur buteur de l'histoire du PSG : il croque. Et ça, les footix qui n'ont jamais joué au foot, ne peuvent pas comprendre :diable:
On est quand même nombreux à connaitre sa valeur hein ;) Une grosse majorité même, mais comme souvent ce sont les vindicatifs et les haineux qui se montrent le plus. Son défaut à Edi, c'est qu'il n'est pas suffisamment blessé longue durée :mrgreen: (statistiquement le moins blessé du 11 type j'en suis convaincu), et donc les carences offensives quand il n'est pas là sur un match peu visibles pour les trolls parisiens, à peine remarquent-ils qu'il n'y a personne qui puisse offrir sa fréquence et sa qualité d'appel dans l'effectif actuel (même Mbappé.....). M'enfin c'est quand il partira qu'ils comprendront.....
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Alcom »

Merci :super:
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par ___ »

Vermeer a écrit :
Malmont a écrit :
titigreenfan a écrit :incroyable comment ils dézinguent cavani 8|
serieux, son loupé est monstrueux mais vu ce qu'il leur apporte depuis le départ de big noze, comment ils peuvent le massacrer comme ça ? surtout que c'est sans doute le seul marathonien de leur équipe de starlettes.
Sur le match aller, c'était encore pire alors qu'il nous en avait planté 2. Mais il avait joué tout le match :mrgreen:
Vermeer nous avait donné une explication sur ces critiques du meilleur buteur de l'histoire du PSG : il croque. Et ça, les footix qui n'ont jamais joué au foot, ne peuvent pas comprendre :diable:
On est quand même nombreux à connaitre sa valeur hein ;) Une grosse majorité même, mais comme souvent ce sont les vindicatifs et les haineux qui se montrent le plus. Son défaut à Edi, c'est qu'il n'est pas suffisamment blessé longue durée :mrgreen: (statistiquement le moins blessé du 11 type j'en suis convaincu), et donc les carences offensives quand il n'est pas là sur un match peu visibles pour les trolls parisiens, à peine remarquent-ils qu'il n'y a personne qui puisse offrir sa fréquence et sa qualité d'appel dans l'effectif actuel (même Mbappé.....). M'enfin c'est quand il partira qu'ils comprendront.....
Je l'ai vu une fois en vrai, le Cavani, pour un match de coupe de la Ligue en 2014 ( je crois ?) contre Sainté. J'avais l'impression de voir Olivier Atton sur le terrain : à la récupération, à la passe, à la réception et à la conclusion.

Jamais compris pourquoi tant de haine.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Malmont »

Olaf a écrit :
Vermeer a écrit :
Malmont a écrit :
titigreenfan a écrit :incroyable comment ils dézinguent cavani 8|
serieux, son loupé est monstrueux mais vu ce qu'il leur apporte depuis le départ de big noze, comment ils peuvent le massacrer comme ça ? surtout que c'est sans doute le seul marathonien de leur équipe de starlettes.
Sur le match aller, c'était encore pire alors qu'il nous en avait planté 2. Mais il avait joué tout le match :mrgreen:
Vermeer nous avait donné une explication sur ces critiques du meilleur buteur de l'histoire du PSG : il croque. Et ça, les footix qui n'ont jamais joué au foot, ne peuvent pas comprendre :diable:
On est quand même nombreux à connaitre sa valeur hein ;) Une grosse majorité même, mais comme souvent ce sont les vindicatifs et les haineux qui se montrent le plus. Son défaut à Edi, c'est qu'il n'est pas suffisamment blessé longue durée :mrgreen: (statistiquement le moins blessé du 11 type j'en suis convaincu), et donc les carences offensives quand il n'est pas là sur un match peu visibles pour les trolls parisiens, à peine remarquent-ils qu'il n'y a personne qui puisse offrir sa fréquence et sa qualité d'appel dans l'effectif actuel (même Mbappé.....). M'enfin c'est quand il partira qu'ils comprendront.....
Je l'ai vu une fois en vrai, le Cavani, pour un match de coupe de la Ligue en 2014 ( je crois ?) contre Sainté. J'avais l'impression de voir Olivier Atton sur le terrain : à la récupération, à la passe, à la réception et à la conclusion.

Jamais compris pourquoi tant de haine.
Non plus :-| . C'est pourquoi je réitère mon propos du premier antipote : Edi, si tu veux de l'amour, vient à Sainté :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Vermeer »

Malmont a écrit :
Olaf a écrit :
Vermeer a écrit :
Malmont a écrit :
titigreenfan a écrit :incroyable comment ils dézinguent cavani 8|
serieux, son loupé est monstrueux mais vu ce qu'il leur apporte depuis le départ de big noze, comment ils peuvent le massacrer comme ça ? surtout que c'est sans doute le seul marathonien de leur équipe de starlettes.
Sur le match aller, c'était encore pire alors qu'il nous en avait planté 2. Mais il avait joué tout le match :mrgreen:
Vermeer nous avait donné une explication sur ces critiques du meilleur buteur de l'histoire du PSG : il croque. Et ça, les footix qui n'ont jamais joué au foot, ne peuvent pas comprendre :diable:
On est quand même nombreux à connaitre sa valeur hein ;) Une grosse majorité même, mais comme souvent ce sont les vindicatifs et les haineux qui se montrent le plus. Son défaut à Edi, c'est qu'il n'est pas suffisamment blessé longue durée :mrgreen: (statistiquement le moins blessé du 11 type j'en suis convaincu), et donc les carences offensives quand il n'est pas là sur un match peu visibles pour les trolls parisiens, à peine remarquent-ils qu'il n'y a personne qui puisse offrir sa fréquence et sa qualité d'appel dans l'effectif actuel (même Mbappé.....). M'enfin c'est quand il partira qu'ils comprendront.....
Je l'ai vu une fois en vrai, le Cavani, pour un match de coupe de la Ligue en 2014 ( je crois ?) contre Sainté. J'avais l'impression de voir Olivier Atton sur le terrain : à la récupération, à la passe, à la réception et à la conclusion.

Jamais compris pourquoi tant de haine.
Non plus :-| . C'est pourquoi je réitère mon propos du premier antipote : Edi, si tu veux de l'amour, vient à Sainté :mrgreen:
Bien qu'on en parle moins, Edi est l'un des rares joueurs à avoir sa chanson au Parc (avec Verratti et Neymar). Alors que la majorité est par nature silencieuse :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par StephVert »

Bravo pour le travail :super:

Ce match est celui qui m'intéresse le moins de la saison...
Image
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Greenwood »

StephVert a écrit :Bravo pour le travail :super:

Ce match est celui qui m'intéresse le moins de la saison...
**
Cela a été sans doute le plus beau ou l'un des plus beaux de la saison ! (ET c'est pas difficile :mrgreen: )
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par titigreenfan »

Vermeer a écrit :
Malmont a écrit :
Olaf a écrit :
Vermeer a écrit :
Malmont a écrit :
titigreenfan a écrit :incroyable comment ils dézinguent cavani 8|
serieux, son loupé est monstrueux mais vu ce qu'il leur apporte depuis le départ de big noze, comment ils peuvent le massacrer comme ça ? surtout que c'est sans doute le seul marathonien de leur équipe de starlettes.
Sur le match aller, c'était encore pire alors qu'il nous en avait planté 2. Mais il avait joué tout le match :mrgreen:
Vermeer nous avait donné une explication sur ces critiques du meilleur buteur de l'histoire du PSG : il croque. Et ça, les footix qui n'ont jamais joué au foot, ne peuvent pas comprendre :diable:
On est quand même nombreux à connaitre sa valeur hein ;) Une grosse majorité même, mais comme souvent ce sont les vindicatifs et les haineux qui se montrent le plus. Son défaut à Edi, c'est qu'il n'est pas suffisamment blessé longue durée :mrgreen: (statistiquement le moins blessé du 11 type j'en suis convaincu), et donc les carences offensives quand il n'est pas là sur un match peu visibles pour les trolls parisiens, à peine remarquent-ils qu'il n'y a personne qui puisse offrir sa fréquence et sa qualité d'appel dans l'effectif actuel (même Mbappé.....). M'enfin c'est quand il partira qu'ils comprendront.....
Je l'ai vu une fois en vrai, le Cavani, pour un match de coupe de la Ligue en 2014 ( je crois ?) contre Sainté. J'avais l'impression de voir Olivier Atton sur le terrain : à la récupération, à la passe, à la réception et à la conclusion.

Jamais compris pourquoi tant de haine.
Non plus :-| . C'est pourquoi je réitère mon propos du premier antipote : Edi, si tu veux de l'amour, vient à Sainté :mrgreen:
Bien qu'on en parle moins, Edi est l'un des rares joueurs à avoir sa chanson au Parc (avec Verratti et Neymar). Alors que la majorité est par nature silencieuse :mrgreen:
puisque tu en parles, neymar mérite t'il sa chanson ? combien de temps les dirigeants du qsg vont accepter le cinema de leur starlette. et que pensent les supporters parisiens des vacances prolongées de neymar au brésil en vue de préparer la coupe du monde ? :diable:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 32 : ASSE-PSG

Message par Vermeer »

titigreenfan a écrit : puisque tu en parles, neymar mérite t'il sa chanson ? combien de temps les dirigeants du qsg vont accepter le cinema de leur starlette. et que pensent les supporters parisiens des vacances prolongées de neymar au brésil en vue de préparer la coupe du monde ? :diable:
Pour la chanson, 20 matchs 19 buts 13 passes décisives, je me rappelle pas d'un truc équivalent. Ensuite tu parles d'un qsg, que je ne connais pas, je vais pas trop faire d'effort non plus pour répondre :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Répondre