ASSE 2 (Beric x 2) - ESTAC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Dagostino »

Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.
Heureusement que Debuchy est là :mrgreen:
Mais carrément ! :D
D'ailleurs on l'a tous vu : on a eu aucun problème à se débarrasser facilement de Strasbourg puisque nos quatre fantastiques du mercato était là. :)
Les autres ils servent à rien. :langue2:
Fais en pas trop quand même...
Image
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par greenw42 »



Perrin officiellement forfait :(
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Faiseur de Tresses »

Dagostino a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Max a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Silva n'est pas sûr de jouer et Diousse a eu un problème samedi. Perrin et RPG ne seront probablement pas là. Ça commence à tirer, le mois va être long.
Heureusement que Debuchy est là :mrgreen:
Mais carrément ! :D
D'ailleurs on l'a tous vu : on a eu aucun problème à se débarrasser facilement de Strasbourg puisque nos quatre fantastiques du mercato était là. :)
Les autres ils servent à rien. :langue2:
Fais en pas trop quand même...
La perche était trop belle. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cercois
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par cercois »

J ai reçu un mail pour les abonnés kop sud il faut se rendre à la billetterie avant dimanche 15h30 Tout sera expliqué sur place
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par minetvert »

Dagostino a écrit :
minetvert a écrit :
Dagostino a écrit :De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
C'est pas aussi simple,et heureusement!
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
sauf que les marseillais sont cramés nous non et c'est ça qui a fait la différence et c'est pour ça qu'ils vont perdre leur 3 eme place.
Désolé mais quand tu veux jouer le haut de tableau, ce genre de match tu dois les gagner ! Si t'en es pas capable ben t'as rien à faire en europa c'est tout.

Ps : prendre rennes en exemple, ce club de loser, c'est fort de café :mrgreen:
Ah ok merci tout s'éclaire
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Borotj42 »

minetvert a écrit :
Dagostino a écrit :
minetvert a écrit :
Dagostino a écrit :De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
C'est pas aussi simple,et heureusement!
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
sauf que les marseillais sont cramés nous non et c'est ça qui a fait la différence et c'est pour ça qu'ils vont perdre leur 3 eme place.
Désolé mais quand tu veux jouer le haut de tableau, ce genre de match tu dois les gagner ! Si t'en es pas capable ben t'as rien à faire en europa c'est tout.

Ps : prendre rennes en exemple, ce club de loser, c'est fort de café :mrgreen:
Ah ok merci tout s'éclaire
Et puis quand ton club porte le nom d'un animal à cornes, comment veux-tu réussir... :mrgreen:
(je sais c'est pas des cornes c'est des bois)
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Dagostino »

minetvert a écrit :
Dagostino a écrit :
minetvert a écrit :
Dagostino a écrit :De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
C'est pas aussi simple,et heureusement!
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
sauf que les marseillais sont cramés nous non et c'est ça qui a fait la différence et c'est pour ça qu'ils vont perdre leur 3 eme place.
Désolé mais quand tu veux jouer le haut de tableau, ce genre de match tu dois les gagner ! Si t'en es pas capable ben t'as rien à faire en europa c'est tout.

Ps : prendre rennes en exemple, ce club de loser, c'est fort de café :mrgreen:
Ah ok merci tout s'éclaire
derien, si jamais t'as besoin d'autre chose hésite pas.
Image
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par rogermilla »

Dagostino a écrit :
minetvert a écrit :
Dagostino a écrit :
minetvert a écrit :
Dagostino a écrit :De toute façon si t'es pas capable de battre troyes chez toi t'as rien à foutre en europe, donc pas de pression.
C'est pas aussi simple,et heureusement!
sur le papier, l'om aussi avait une belle équipe et ils ont bien failli boire la tasse
Je pense également que nous avons les arguments pour nous imposer, mais qu'il va pas falloir partir la fleur au fusil
Je te rappelle qu'ils nous ont plutôt mal reussi jusque là et que malgré tout, nous voici aujourd'hui à l'orée d'une cinquième place, donc cet argument ne tient pas vraiment.
sauf que les marseillais sont cramés nous non et c'est ça qui a fait la différence et c'est pour ça qu'ils vont perdre leur 3 eme place.
Désolé mais quand tu veux jouer le haut de tableau, ce genre de match tu dois les gagner ! Si t'en es pas capable ben t'as rien à faire en europa c'est tout.

Ps : prendre rennes en exemple, ce club de loser, c'est fort de café :mrgreen:
Ah ok merci tout s'éclaire
derien, si jamais t'as besoin d'autre chose hésite pas.
Du coup comme on a pris 3-0 à Metz on n'a rien à faire en Europe. On fait quoi, on abandonne tout?
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Dagostino »

Stef a écrit :Du coup comme on a pris 3-0 à Metz on n'a rien à faire en Europe. On fait quoi, on abandonne tout?
je me souviens d'un match contre gueugnon aussi qui était pas joli joli !
Image
Parasar
Messages : 24818
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Parasar »

Bon ça manque d'ambiance là. On joue la 5e place dimanche ou pas ??
Qui associe à m'vila ?? Pajot et son jeu de tête ou diousse et sa vivacité ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par lolo38 »

Parasar a écrit :Bon ça manque d'ambiance là. On joue la 5e place dimanche ou pas ??
Qui associe à m'vila ?? Pajot et son jeu de tête ou diousse et sa vivacité ??
Diousse car Pajot est forfait ;)
Parasar
Messages : 24818
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Parasar »

Bon ben je me reponds pajot est forfait. On aura qui au milieu sur le banc ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit :Bon ben je me reponds pajot est forfait. On aura qui au milieu sur le banc ??
Hernani. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par macrik »

Je suis sur la même mauvaise impression qu'avant Strasbourg (fort heureusement, le résultat m'avait donné tort, mais ... pas la manière).
Du coup, à moins que JLG soit un sorcier, j'ai peur qu'il soit compliqué pour l'équipe de maintenir un niveau de performance et de motivation aussi élevé qu'à Nantes ou contre Paris. C'est juste humain : le maintien (qui était l'objectif) acquis, une sorte de démobilisation inconsciente, entrevue à Strasbourg, a pu s'installer. Mais je le répète : hors de question de laisser l'adage "Jamais 2 sans 3" se vérifier : Troyes nous a déjà pourri la vie 2 fois cette saison...
edit : je viens de lire le potin sur les 4 joueurs ménagés : confirmation, donc, que la fatigue commence à rattraper tout le monde.
Dernière modification par macrik le 20 avr. 2018, 13:21, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par merlin »

Pajot forfait , Hernani jamais de la vie , donc Diousse avec M'vila ; ça veut dire que si Silva n'est pas apte , ce coup ci on échappe pas à M'bengue :diable: ; ou alors Janko ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Platoche »

merlin a écrit :Pajot forfait , Hernani jamais de la vie , donc Diousse avec M'vila ; ça veut dire que si Silva n'est pas apte , ce coup ci on échappe pas à M'bengue :diable: ; ou alors Janko ?
Silva est apte ;)
Image

Les verts toujours...
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par biboutitou »

Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Bon ben je me reponds pajot est forfait. On aura qui au milieu sur le banc ??
Hernani. :mrgreen:
Euh, y a pas un match où Cabella est descendu d'un cran :cote:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par merlin »

Platoche a écrit :
merlin a écrit :Pajot forfait , Hernani jamais de la vie , donc Diousse avec M'vila ; ça veut dire que si Silva n'est pas apte , ce coup ci on échappe pas à M'bengue :diable: ; ou alors Janko ?
Silva est apte ;)
Tant mieux , tant mieux , parce que c'était un peu du rafistolage à Strasbourg , avec en plus un Diousse diminué ...
titigreenfan
Messages : 9262
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par titigreenfan »

biboutitou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Bon ben je me reponds pajot est forfait. On aura qui au milieu sur le banc ??
Hernani. :mrgreen:
Euh, y a pas un match où Cabella est descendu d'un cran :cote:
J’y pensais ! En face c’est Troyes , ça peut se tenter je trouve , cabella peut jouer un poil devant m’vila et peut même être plus dangereux en partant de plus bas , et je verrais bien tanane a sa place pour ses facultés de replacement défensif et sa frappe de balle qui pourrait être utile face à une défense renforcée. Par contre avec un milieu aussi offensif faut maintenir kmp dans un couloir , y resterait trois joueurs pour deux places devant. À moins que gasset fasse confiance à un jeune mais lequel a un profil à la Olé ?
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par biboutitou »

titigreenfan a écrit :
biboutitou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Bon ben je me reponds pajot est forfait. On aura qui au milieu sur le banc ??
Hernani. :mrgreen:
Euh, y a pas un match où Cabella est descendu d'un cran :cote:
J’y pensais ! En face c’est Troyes , ça peut se tenter je trouve , cabella peut jouer un poil devant m’vila et peut même être plus dangereux en partant de plus bas , et je verrais bien tanane a sa place pour ses facultés de replacement défensif et sa frappe de balle qui pourrait être utile face à une défense renforcée. Par contre avec un milieu aussi offensif faut maintenir kmp dans un couloir , y resterait trois joueurs pour deux places devant. À moins que gasset fasse confiance à un jeune mais lequel a un profil à la Olé ?
Pourquoi pas ?
Même si je pensais faire descendre Cabella en cas de remplacement parce que je vois bien Diousse commencer.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par NomDeStade »

Le retour des blessures au moment où on entrevoit un objectif sympa :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Me Gusta Mendoza »

NomDeStade a écrit :Le retour des blessures au moment où on entrevoit un objectif sympa :mrgreen:
tout se passait trop bien :mrgreen:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par Malmont »

macrik a écrit :Je suis sur la même mauvaise impression qu'avant Strasbourg (fort heureusement, le résultat m'avait donné tort, mais ... pas la manière).
Du coup, à moins que JLG soit un sorcier, j'ai peur qu'il soit compliqué pour l'équipe de maintenir un niveau de performance et de motivation aussi élevé qu'à Nantes ou contre Paris. C'est juste humain : le maintien (qui était l'objectif) acquis, une sorte de démobilisation inconsciente, entrevue à Strasbourg, a pu s'installer. Mais je le répète : hors de question de laisser l'adage "Jamais 2 sans 3" se vérifier : Troyes nous a déjà pourri la vie 2 fois cette saison...
edit : je viens de lire le potin sur les 4 joueurs ménagés : confirmation, donc, que la fatigue commence à rattraper tout le monde.
Éternel macrik :mrgreen:
Pour te rassurer, dis-toi que la "contre-performance" (entre guillemet car il ne faut pas oublier que tu avais des joueurs professionnels en face) de Strasbourg a permis de remettre les pendules à l'heure. Ils savent qu'il ne faut pas lever le pied quelque soit le match.
Et l'Europe est un objectif sportif (et surement financier) bien plus motivant que le maintien pour les joueurs.
Perso, je vois plutôt une belle rencontre en notre faveur ::d
Dernière modification par Malmont le 20 avr. 2018, 14:45, modifié 2 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par ondeverte »

Pour ma pars je pense que Ntep va debuter, Match a domicile contre un mal classé, je pense que Gasset prendra ce "risque", ballotage entre Bamba/Tannane, Hamouma va je pense commencer sur le banc comme KMP Je pense que Gasset va vouloir attaquer pied au plancher. Beric en pointe et Cabella en 10. devant Dioussé-M'vila derriere Silva-KTC-Subotic-Debuchy sans surprise.

J'esepre qu'il y aura du monde au stade cette equipe le merite.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Troyes 22-04-2018 17 Bein sport 1

Message par NomDeStade »

ondeverte a écrit :Pour ma pars je pense que Ntep va debuter, Match a domicile contre un mal classé, je pense que Gasset prendra ce "risque", ballotage entre Bamba/Tannane, Hamouma va je pense commencer sur le banc comme KMP Je pense que Gasset va vouloir attaquer pied au plancher. Beric en pointe et Cabella en 10. devant Dioussé-M'vila derriere Silva-KTC-Subotic-Debuchy sans surprise.

J'esepre qu'il y aura du monde au stade cette equipe le merite.
Je pense également que N'Tep débutera, comme tu le dis, face à un bloc regroupé, autant tenté celui qui est supposé être le plus efficace pour dynamiser tout ça.

De l'autre côté, KMP ou Hamouma, le premier pour équilibrer l'apport défensif, le second pour les mêmes arguments que N'Tep.
Répondre