Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Varenne »

VENDONS des types qui ont encore une cote sur le marché et dont seuls les aveugles bornés leur trouve qqu chose.

1) DIOUSSE est jeune, il va progresser blabla...on a pas le temps la. Qu'il progresse ailleurs !

2) SELNAES n'est pas un bon joueur non plus. Il manque d'envergure, de dureté, ne marque jamais, et déçoit plus qu'autre chose. A vendre ! En plus parait que des clubs anglais le veulent, parfait !!

3) HAMOUMA peut aussi te rapporter 2 ou 3 M. Pour ce qu'il rapporte quand il joue, ce serai une bonne affaire.

Voila 3 joueurs qui peuvent te rapporter 15M ! Diousse 5 + Selnaes 8 + Hamouma 2

Tu resignes les TOP qui sont en pret (Cabella etc..) avec cet argent, et tu achetes un GROS joueur offensif, un bon complement à Mvila au milieu et un def central pour palier à une blessure de Perrin ou Subo.

Ca donne ça :

Ruffier


Debuchy Perrin Subo Silva


Mvila Kondogbia (20M)


Cabella Kakuta (10M) Bamba


Beric


15M recupéré.
30M dépensé + explosion du cap salariale.

Moins 15M donc + budget augmenté qui passe de 70M à 90M pour faire cette equipe.

Les 20M on va les chercher chez le nouvel investisseur, et le tour est joué !

Bien sur, on va me dire que c'est pas fifa la, mais la vraie vie, et que faire signer Kondogbia c'est dur. Je repondrais que c'est pas impossible, et que si financierement le budget augmente, mon option est réalisable.
titigreenfan
Messages : 9207
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par titigreenfan »

Varenne a écrit :Prends une tisane mec :P

Et justement, ane baté que tu es, c'est le fond de mon propos, tu ne gagnes pas qu'avec 4 joueurs, d'ou l'interet de bien les entourer.

Allez bonne nuit :hello:
ah ? tu insultes pas seulement les joueurs, t'insultes aussi les poteaunotes, ce qui m'étonne c'est que tu sois encore là à déblaterer ? va chercher un forum ou on peut s'insulter entre amis ce sera mieux ! et la tisane tu devrais peut etre l'ingérer toi meme ? ils font quoi les modos là (surtout un) ils préfèrent s'acharner sur deux trois types et laisser les autres pourir le forum ? ca commence sérieusement à me gonfler, la façon dont ce forum est modéré :rougefaché:
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par ZDV »

titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :Prends une tisane mec :P

Et justement, ane baté que tu es, c'est le fond de mon propos, tu ne gagnes pas qu'avec 4 joueurs, d'ou l'interet de bien les entourer.

Allez bonne nuit :hello:
ah ? tu insultes pas seulement les joueurs, t'insultes aussi les poteaunotes, ce qui m'étonne c'est que tu sois encore là à déblaterer ? va chercher un forum ou on peut s'insulter entre amis ce sera mieux ! et la tisane tu devrais peut etre l'ingérer toi meme ? ils font quoi les modos là (surtout un) ils préfèrent s'acharner sur deux trois types et laisser les autres pourir le forum ? ca commence sérieusement à me gonfler, la façon dont ce forum est modéré :rougefaché:
+1 titigreenfan
Je me suis fait exclure 7 jours pour avoir un peu bousculé un gars qui se vantait d'avoir parier 1000 euros sur la défaite des verts à Nice (donc une insulte envers tous les membres du forums qui supportons les verts...)
Mais je voit des insultes quotidiennes qui passent on ne sait comment...
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par mononoké »

c'est vrai qu'un seul gars peut te plomber un fil peinardos... 8|

sinon hier, pire match des verts depuis longtemps, prestations vraiment médiocres (pour ne pas dire plus) de nos deux joueurs en top-forme du moment (M'Vila et Cabella), et pourtant... on gagne ! Incroyable ! En espérant retrouver du jeu contre Troyes !
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Timick »

Dissident a écrit :Onze matches sans défaite.

On vit une saison totalement incroyable, avec peut-être à la fois la pire et la meilleure équipe de l'ère moderne du club. Mais on ne pourra plus jamais dire du mal du mercato hivernal, maintenant.
Oui, vu le niveau qu'affichait l'équipe avant Noël, le mercato hivernal sauve le club d'une fin de saison à la Lilloise.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par ZDV »

mononoké a écrit :c'est vrai qu'un seul gars peut te plomber un fil peinardos... 8|

sinon hier, pire match des verts depuis longtemps, prestations vraiment médiocres (pour ne pas dire plus) de nos deux joueurs en top-forme du moment (M'Vila et Cabella), et pourtant... on gagne ! Incroyable ! En espérant retrouver du jeu contre Troyes !
Exact !
Mais je suis très content de la réaction de Gasset, une vrai réaction honnête : "on a été pas bon, c'est un miracle d'avoir un point déjà." :)

Il va resserrer les boulons comme il dit, je pense que le scénario incroyablement avantageux des autres matchs nous donne de vrais chances, à 1 point de la 5ème si on continue de jouer comme hier, on va s'en vouloir.

Un peu inquiet qu'un joueur comme MVilla dans ce genre de rendez vous contre une équipe sensée être plus faible, ne soit pas plus combatif. On les trouve bon les strasbourgeois, mais surtout du fait qu'on n'ai eu aucune agressivité sur le porteur du ballon, pressing très faible, et developpé un jeu stréil latéral qui leur laissait le temps de se placer.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Matrix »

Même quand elles jouent mal, les grandes équipes arrivent à faire des résultats. Cet avertissement est sans frais. Que voulez vous sans Dieu, les âmes sont perdues.
On verra bien contre Troyes si Strasbourg est un est petit péché d'orgueil où si le mal est plus profond.
Confiance totale en Gasset pour ramener nos brebis égarées dans le droit chemin. :ange:
Sorgho
Messages : 783
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Sorgho »

Doucement sur Hamouma. Même avec une saison en dents de scie il est décisif (cf actions amenant le but et le penalty contre Paris), il a un gabarit et un jeu toujours aussi difficiles pour les défenses adverses. Et malgré des pbs physiques et persos cette saison il reste compétitif.

A ce compte-là faut plutôt blâmer Cabella qui a de moins bonnes stats que lui. Si tu veux être un Top Player niveau international, tu dois enchaîner les matchs et les buts décisifs. Rémy doit s’inspirer de Debuchy sur ce coup-là qui a autant de buts que lui à son actif mais pas au même poste et avec 2 fois moins de matchs au compteur. Et être plus tueur et moins tricoteur, à l’image de Payet en ce moment.
On espère qu’il se reprendra contre Troyes. Ça va être une ambiance de fournaise ce match, une victoire et on pourrait s’installer à la 5e ou 6e place.
lolo du 13
Messages : 35
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par lolo du 13 »

Bonjour à tous,

c'est vrais Angers et Strasbourg 3pts : immérités :amen:
mais rennes et psg 1pt : très dur :rougefaché:
donc c'est le foot
sur le match d'hier j'ai trouvé Ruffier,subo,et debuchy (surtout grâce à son but) très bons
le reste, très décevant
on a été mangé dans l'impact et techniquement nous n'avons pas été à la hauteur
je pense que Cabella a raté son match (pour moi le plus décevant), donc plus de maîtrise entre les lignes
ktc fébrile mais c'est normal manque de temps de jeu comme diousse (pas a son poste)
villa, selnaes bouffés dans l'engagement mais j'avais déjà remarqué que ces deux joueurs manquaient d'impact (il faudrait un joueur plus physique pour les suppléer en cas de gros pressing)
devant beric, ce n'était pas un match pour lui
kmp et hamouma ne pouvaient pas faire de miracles (ils n'en on pas fait, du reste)
nous avons une super équipe et les dirigeants doivent garder GASSET qui est clairement le bon choix
quel pied de regarder l'EUROPE de si prés !
mauvais match mais ça arrive
alv
Sorgho
Messages : 783
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Sorgho »

Sorgho a écrit :Doucement sur Hamouma. Même avec une saison en dents de scie il est décisif (cf actions amenant le but et le penalty contre Paris), il a un gabarit et un jeu toujours aussi difficiles pour les défenses adverses. Et malgré des pbs physiques et persos cette saison il reste compétitif.

A ce compte-là faut plutôt blâmer Cabella qui a de moins bonnes stats que lui. Si tu veux être un Top Player niveau international, tu dois enchaîner les matchs et les buts décisifs. Rémy doit s’inspirer de Debuchy sur ce coup-là qui a autant de buts que lui à son actif mais pas au même poste et avec 2 fois moins de matchs au compteur. Et être plus tueur et moins tricoteur, à l’image de Payet en ce moment.
On espère qu’il se reprendra contre Troyes. Ça va être une ambiance de fournaise ce match, une victoire et on pourrait s’installer à la 5e ou 6e place.
En fait je n’avais pas gaffe mais si on gagne dimanche prochain on est sûr d’etre à la 5e ou 6e place car nos adversaires directs s’affrontent lors de la prochaine journée : Nantes-Rennes et Nice-Montpellier.
Allez les Verts !!! :D :coeur:
Alexdiasdealmeda

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Alexdiasdealmeda »

titigreenfan a écrit :
Varenne a écrit :Prends une tisane mec :P

Et justement, ane baté que tu es, c'est le fond de mon propos, tu ne gagnes pas qu'avec 4 joueurs, d'ou l'interet de bien les entourer.

Allez bonne nuit :hello:
ah ? tu insultes pas seulement les joueurs, t'insultes aussi les poteaunotes, ce qui m'étonne c'est que tu sois encore là à déblaterer ? va chercher un forum ou on peut s'insulter entre amis ce sera mieux ! et la tisane tu devrais peut etre l'ingérer toi meme ? ils font quoi les modos là (surtout un) ils préfèrent s'acharner sur deux trois types et laisser les autres pourir le forum ? ca commence sérieusement à me gonfler, la façon dont ce forum est modéré :rougefaché:
C'est surtout un forum anti-brésilien... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Mic-Mic »

Varenne a écrit : Mais il a fait QUOI, ton R.H depuis qu'il porte le maillot vert ?
Dernière fois que je te réponds sur ce sujet, mais de toute façon les chiffres que je vais te donner ne pourront que t'amener à te faire discret.
Sous le maillot vert, Hamouma c'est
32 buts
25 passes décisives
Au moins 15 penaltys obtenus (je ne retrouve plus le chiffre exact)
Plus une implication directe sur de nombreux autres buts, comme je l'ai montré dans mon précédent message.

Et tout ça malgré des blessures et des soucis perso cette année !

Tu as donc raison, il n'a rien fait depuis qu'il est chez nous :o
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Moufles »

Timick a écrit :
Dissident a écrit :Onze matches sans défaite.

On vit une saison totalement incroyable, avec peut-être à la fois la pire et la meilleure équipe de l'ère moderne du club. Mais on ne pourra plus jamais dire du mal du mercato hivernal, maintenant.
Oui, vu le niveau qu'affichait l'équipe avant Noël, le mercato hivernal sauve le club d'une fin de saison à la Lilloise.
Je plussoie aux propos de Dissident et à la synthèse de Tim :mrgreen:
Qui aurait misé un kopeck que, dans l’hypothèse où nous battons Troyes dimanche prochain, on s'offre sans doute le droit de jouer ensuite 4 vraies finales pour l'Europe et surtout, surtout, d'avoir entièrement notre destin dans les pieds 8| :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Mulot »

Elle est énorme celle là
Image
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par zich »

A lire certains potonautes, il faut vendre tous les joueurs après 1 mauvais match.

J'ai du mal à en vouloir autant à Hamouma que certains. Il n'est pas tres bon en ce moment mais on lui doit beaucoup sur certains matchs.

Es-ce que nous avons les moyens financiers
de recruter 11 joueurs de niveau de Debuchy?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par zich »

Mulot a écrit :Elle est énorme celle là
Image
Selnaes s'est gravé sa date de naissance sur le bras de peur de l'oublier ? :hehe:
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par bab'trot »

Oui oui, les stats de hamouma sont un critère objectif de sa valeur :c'est un bon joueur de ligue 1, on ne peut pas le nier. Ses seuls défauts sont sa fragilité physique et une certaine nonchalance, mais il peut être décisif à tout instant.. Sur le match d hier, les grosses déceptions sont Cabella, et dans une moindre mesure m vila et Beric... Notre slovène est parfois fantômatique et on a l impression de jouer à 10,et pourtant c'est un joueur sympa. Enfin ne tapons sur Diousse, il ne jouait pas à son poste et il est jeune.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par TitusPullo77 »

Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
Certains joueurs choisiraient-ils inconsciemment leurs matches ?
On aura pas un miracle à chaque match en jouant comme ça.
Prochain match contre Troyes à domicile...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Marsupi »

Merci kmp et debuchy...
Si kmp avait accepter de passer latetal gauche plus tôt dans sa carriere il serait peut etre pas loin de la russie 2018...dans ce role il est pas moins bon que digne, kurzawa etc...

Et avec debuchy...ca fait une paire de lateraux de haut standing...

Bravo les verts...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Couramiaud Poitevin »

zich a écrit :A lire certains potonautes, il faut vendre tous les joueurs après 1 mauvais match.

J'ai du mal à en vouloir autant à Hamouma que certains. Il n'est pas tres bon en ce moment mais on lui doit beaucoup sur certains matchs.

Es-ce que nous avons les moyens financiers
de recruter 11 joueurs de niveau de Debuchy?
C'est le côté pénible du forum : cette propension de certains intervenant à décréter à tout bout de champ que "Machin est nul, il faut s'en débarrasser au plus vite".
Mais merde à la fin, c'est pas ça le foot !
- L'apport du joueur s'évalue sur la longueur : ils ont tous des moments de moins bien
- Il n'y a ancun mauvais joueur à ce niveau : chaque joueur a ses qualités, ses faiblesses, et l'objectif c'est que chacun puisse jouer au mieux qu'il apporte au collectif et que le collectif lui permette de s'exprimer.
Pour rappel :

- certains voulaient garder Moulin titu et remiser Ruffier après sa suspension en janvier (!!!!)
- certains voulaient pousser Perrin à la retraite il y a moins de deux mois de ça (!!!!)
- si on prenait en compte les avis sur ce forum, on n'aurait plus que Béric en attaque : KMP, Hamouma, à la poubelle, Bamba aurait foutu le camp depuis longtemps.
- Selnaes, vu le temps qu'il a mis pour être à son niveau serait depuis longtemps sous d'autre cieux.

Et c'est avec ces gars là les recrues qu'on vient de réaliser une des plus belles séries de l'histoire de l'ASSE. Va y comprendre quelques chose...
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy

Message par Mrik847 »

Varenne a écrit :
Tchefari a écrit :Hamouma l’eternel Espoir... il a une bonne accélération dont parfois il se sert pour nous mettre un but. Mais désolé ce joueur est trop faible mentalement pour jouer encore à ce niveau. On sent des qualités techniques et parfois physiques mais qu’iront rarement confirmés, sauf quand il a besoin de renouvellé sont contrat.Ca en dit long.
Merci.

Mais certain veulent nous en faire bouffer jusqu'a en crever de ce pietre joueur de football.
Moi j'en ai plein le cul de lui. Il est gentil, pas con, a une bonne tete mais on s'en branle de tout ça.
Il est NUL et depuis toujours.

Va t'on gacher les 2 tres belles années qu'on peut esperer avec nos cracks (Ruff/Perrin/Subo/Debuch) ?

Va t'on forcer avec des mecs pas au niveau ?

Va t'on s'enteter avec des Tannane, Janko et compagnies ?

DEGAGEZ MOI TOUT CA !!!

On est pas l'armée du salut à l'Etrat.

Et attention, jai soutenu Galtier pendant toutes ses années, parce que je savais qu'on ne pouvait pas faire mieux. J'ai kiffé des joueurs moyens comme Papy/Cohade/Clerc/Brison/ etc... parce qu'à l'epoque c'etait notre maximum, on avait l'ambition de finir 6eme et se qualifier pour les barrages uefa. Et on l'a souvent fait. Parfait.

En plus, cerise sur le gateau on est allé au SDF et on a gagné un trophé, MAGNIFIQUE putain, je m'en souviendrais toute ma vie de cette CDL.

Merci Galette à jamais !

Mais la putain, on est entré dans une autre sphere !

On a l'un des 5 ou 6 meilleurs gardiens de la planete.
Des centraux d'une classe folle et d'une experience incroyable.
Un lateral de haut niveau international.
Un milieu de terrain (Mvila) que le psg aurait bien aimé avaoir à la place de Motta ou Lo Celso contre le Real.

Que viennent foutre Hamouma, Janko, Mbengue au milieu de tous ces cracks ? Sans deconner.

KMP je le met à part. Il est pas bon, mais en sortie de banc ou pour depanner, son energie, sa bonne humeur communicative, et son sens du devoir ne me laisse pas insensible.
Bon aller, vu que tu m'a l'air bien énervé, voici un lien qui démontre tout l'inverse ce que tu prétends.
trouve moi un mec au club aussi décisif (1/3 des buts) sur autant de matchs.
Après c'est sûr qu'on le trouve assez souvent moyen, mais au final très souvent décisif, moi ça me va. ..


C'est cadeau...

http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... mouma.html
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par Couramiaud Poitevin »

TitusPullo77 a écrit :Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
Certains joueurs choisiraient-ils inconsciemment leurs matches ?
On aura pas un miracle à chaque match en jouant comme ça.
Prochain match contre Troyes à domicile...
Non, c'est pas ça...
C'est du à l'effet Paris. Moi-même, je le subi, je ne suis plus trop dans le coup, en ce moment. J'en suis resté au genou de Debuchy.

On est parti de zéro à Noël. ZERO ! A POIl ! Pas d'équipe ! rien ! D'abord, le groupe a été remodelé, et il a retrouvé le plaisir du jeu, puis l'efficacité, le maintien, objectif initial, a été atteind, et, comme une finale, pour couronner le tout est arrivé ce match contre Paris, comme une finale de prestige

Et cette finale a été énorme. Elle a validé la réussite de ce groupe qui a baladé le PSG une mi-temps et à su tenir face à lui une autre mi-temps. Et hélas, l'équipe n'a pas su se donner assez de marge d'avance (elle l'avait pourtant, cette marge, à un moment) pour gagner. On a été au bout du match, au bout du suspens.

Ce match contre le PSG, c'était comme un aboutissement, une conclusion magnifique. Alors c'est difficile de se relancer après.
L'europe, vous allez mis dire... Mais moi, je n'arrive pas à la sentir, l'europe. Avec qui ? Que sera l'équipe de demain ? C'est difficile de repartir sur ce nouvel objectif.

Je suis sûr que c'es la même chose pour les joueurs : ça y est, leur saison se termine, c'est difficile de rester concentré à 100 % sur les derniers matchs.
C'est pour ça que Gasset a donné de la voix hier. Lui, il veut remonter encore au classement, il ne lâchera rien, Gasset. Alors il fouette les énergies.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par vertgrenoble »

hold up !
mais cela fait du bien après l'énorme frustration contre le QSG.
Merci Ruffier (encore énorme !)
et Debuchy (à ce rythme il finit meilleur buteur du club !)
On peut leur faire une statue.

En plus les autres résultats nous sont favorables.
A 1 pt de la 5° (-GA)...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par la buse »

Marsupi a écrit : Si kmp avait accepter de passer latetal gauche plus tôt dans sa carriere il serait peut etre pas loin de la russie 2018...dans ce role il est pas moins bon que digne, kurzawa etc...
Oui probablement mais c'est trop tard maintenant. Par contre il peut dépanner sans problème à ce poste, mieux que Diousse à mon avis.
Il vient de nous sortir une belle série de matchs, contre Paris je l'ai trouvé énorme et dans l'ensemble je dirais qu'il montre son vrai niveau depuis l'arrivée de Gasset.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)

Message par TitusPullo77 »

Couramiaud Poitevin a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Ces non-matches contre des "petites" équipes (Angers, Strasbourg) m'inquiètent.
Certains joueurs choisiraient-ils inconsciemment leurs matches ?
On aura pas un miracle à chaque match en jouant comme ça.
Prochain match contre Troyes à domicile...
Non, c'est pas ça...
C'est du à l'effet Paris. Moi-même, je le subi, je ne suis plus trop dans le coup, en ce moment. J'en suis resté au genou de Debuchy.

On est parti de zéro à Noël. ZERO ! A POIl ! Pas d'équipe ! rien ! D'abord, le groupe a été remodelé, et il a retrouvé le plaisir du jeu, puis l'efficacité, le maintien, objectif initial, a été atteind, et, comme une finale, pour couronner le tout est arrivé ce match contre Paris, comme une finale de prestige

Et cette finale a été énorme. Elle a validé la réussite de ce groupe qui a baladé le PSG une mi-temps et à su tenir face à lui une autre mi-temps. Et hélas, l'équipe n'a pas su se donner assez de marge d'avance (elle l'avait pourtant, cette marge, à un moment) pour gagner. On a été au bout du match, au bout du suspens.

Ce match contre le PSG, c'était comme un aboutissement, une conclusion magnifique. Alors c'est difficile de se relancer après.
L'europe, vous allez mis dire... Mais moi, je n'arrive pas à la sentir, l'europe. Avec qui ? Que sera l'équipe de demain ? C'est difficile de repartir sur ce nouvel objectif.

Je suis sûr que c'es la même chose pour les joueurs : ça y est, leur saison se termine, c'est difficile de rester concentré à 100 % sur les derniers matchs.
C'est pour ça que Gasset a donné de la voix hier. Lui, il veut remonter encore au classement, il ne lâchera rien, Gasset. Alors il fouette les énergies.
Et pourtant, le match d'Angers était AVANT celui de Paris ;)
Répondre