Jélnivo Rennes / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Jélnivo Rennes / ASSE

Message par cedric26 »

Les notes les notes :taré1: :taré1:
:ange: :ange: :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7
Silva 5

M'Vila 6
Selnaes 6

Hamouma 7
Cabella 6
KMP 5

Bamba 7
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Pierre-Alex »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 8
Silva 5

M'Vila 7
Selnaes 7

Hamouma 5
Cabella 5
KMP 5

Bamba 5
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 6,5 - Nouveau joli match de notre Ruff' retrouvé. A deux doigts de nous rapporter deux nouveaux points de plus. Il faut vraiment le garder la saison prochaine, sinon la reconstruction n'en sera que plus difficile...

Gabriel Silva - 5,5 - Match sérieux, sans trop d'histoire ni d'éclat.
Perrin - 5,5 - On a retrouvé un Perrin globalement propre. Même s'il est toujours à la limite face à des attaquants vifs.
Subotic - 6,5 - Très peu à jeter aujourd'hui, bon match. + 0,5 pour le but.
Debuchy - 5,5 - Parfois un peu de mal, plus de déchet et globalement moins étincelant que dans ses premiers matchs.

M'Vila - 6 - Elegant, propre, intelligent dans le jeu et assez efficace. Egalement de plus en plus en vue défensivement. Quelques périodes dans le match où le milieu a un peu pris l'eau quand même.
Selnaes - 6 - Nouveau joli match, même s'il a eu quelques passages à vide lui aussi sur les 90 minutes.
Cabella - 5,5 - Souffle le chaud et le froid. Terriblement bon balle au pied, mais manque trop de réalisme. Au final son bilan comptable est pour l'instant moyen.

Monnet-Paquet - 5 - Un match cohérent, comme souvent. Dommage qu'il manque toujours un peu de talent et de justesse.
Hamouma - 5 - Bof... Quelques belles choses mais n'apporte pas assez sur l'ensemble d'un match.
Bamba - 4,5 - Un peu le syndrome du poulet sans tête. Il court vite, il est dur à rattraper, mais finit toujours par foncer dans un mur. J'aime bien son dynamisme, le début de ses actions, mais ça finit trop souvent en n'importe quoi.

Entrée moyenne de Diousse, guignolesque une nouvelle fois d'Hernani (je comprends plus Gasset), trop tardive de Tannane.

Arbitrage à sens unique sur les cartons et sur les touches/sorties/corners. En dehors de ça globalement RAS.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 6
Silva 5

M'Vila 7
Selnaes 7

Hamouma 6
Cabella 5
KMP 5

Bamba 4

Diousse 4
Hernani 2
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Bob42 »

Pseudo Bob42
Ruffier 7
Toujours très bon sur sa ligne
Une mauvaise relance dans l'axe pour Selnaes
Silva 6
Match propre avec beaucoup d'activité.
Perrin 6
En progres physiquement
Une bonne relance pour Hamouma
Devancé sur le but
Subotic 8
Un grand match
Un joli but
Des relances parfaites
Debuchy 6
Un peu moins bien physiquement
Dommage cette reprise vendangée sur la remise de Bamba
M Villa 6
Une bonne vision du jeu
Précis dans ses passes
Peut s'améliorer dans la récupération
Selnaes 7
Bon match
Récupère beaucoup de ballons et les transmet de l'avant
Heureusement qu'il ne soit pas parti dans les valises de Soderlund
Cabella 6
Du bon et du moins bon
Cette volés manquée !!!
KMP 5
Beaucoup d'activité et pas de finition
Comme dab
Hamouma 4
Un bon corner pour Subotic
Un mauvais contrôle sur la passe de Perrin
Pas décisif et pas assez impliqué
Bamba 5
Bien dans le petit jeu
Une belle remise pour Debuchy
Un tête à tête avec Koubek très mal joué
Diousse 4
Des difficultés pour ressortir le ballon
Hernani 2
Un coup franc mal tiré
Perdu dans l 'entre jeu
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par fab »

Je vous trouve très dur avec hamouma car il a quand meme été décisif ou du moins aurait pu l'etre si Bamba n'avait pas été aussi maladroit.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par baggio42 »

fab a écrit :Je vous trouve très dur avec hamouma car il a quand meme été décisif ou du moins aurait pu l'etre si Bamba n'avait pas été aussi maladroit.
+1 et tire un, corner, pour une fois victorieux :diable:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 7 nous sauve la baraque une fois de plus meme si tout le monde n'aura retenu que sa mauvaise relance sur Perrin

Debuchy 6 vraiment interressant quel domage cette volée ratée qui aurait sans doute tout changé pour lui comme pour nous
Perrin 6 Gros match de Loic hier replacé à droite
Subotic 7 juste énorme hier soir
Silva 6 solide et disponible

M'Vila 7 super
Selnaes 7 extra

Hamouma 4 WTF ! perd presque tous ses duels et souvent mal placé. Ultra décevant
Cabella 4 Trop de mauvais choix, pas assez influent à son poste et cette volée ratée tout seul à 6 mètres lui est restée dans la tête tout le match. + De gros doutes sur son mental...
KMP 5 Actif mais maladroit

Bamba 5 à trés mal débuté la partie puis est monté en puissance . interressant hier dans le petit jeu mais ce face à face manqué en première période coûte cher. Il a failli être récompensé de ses efforts sur sa magnifique remise de volée pour Debuchy...

Diousse 5 ben je l'ai trouvé pas si mal! trés agressif et assez vif avec le ballon je trouve. Il se sacrifie sur son jaune, le contre aurait pu nous faire mal
Hernani 2 un coup franc dans les tribunes puis plus rien

Gasset a joué petit bras . Trés décevant de la part d'un homme d'expérience tel que lui...on a beau avoir du métier , du réseau et tout le tralala, ça suffit pas toujours
Je crois qu'il avait déjà deconné de la même façon et il avait reconnu son erreur mais me souviens plus sur quel match
Serait ce son péché mignon de vouloir absolument verrouillé pour tenir un score?
Hier on fini sans aucun attaquants quand même ...
Vraiment domage car autant une victoire aurait mis en lumière notre jeu notre équipe et notre fin de saison, autant ce nul nous laisse tout ça dans l'ombre
On aura vu un bon match de foot en tout cas
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par la buse »

Erreur de sujet :mrgreen:
Dernière modification par la buse le 11 mars 2018, 11:32, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par grim73 »

Ruffier - 6 

Gabriel Silva - 5,5 - correct, solide. RAS
Perrin - 7 - Un de ses meilleurs matchs depuis longtemps
Subotic - 7,5 - Son match référence. Ça fait plaisir :)
Debuchy - 6,5 - Match sérieux. On sent qu'il peut vraiment apporter le danger à chacune de ses montées

M'Vila - 7 - Toujours solide et rassurant. Sans gros ratés (ni coup de génies non plus). Très régulier finalement.
Selnaes - 7 - Définitivement à l'aise à ce poste où il n'est plus le 1er défenseur du milieu et plus haut pour distribuer
Cabella - 7 - Evidemment du déchet mais technique et activité énorme et indispensable (de loin le plus gros nombre de ballons joués de l'équipe)

Monnet-Paquet - 4 - rate l'occasion où le gardien est le plus mal placé...Trop limité pour moi dans tous les domaines
Hamouma - 5,5 - un peu intermittent comme souvent
Bamba - 5 - un peu comme Cabella, pour moi une activité et une technique indispensable pour l'équipe malgré des ratés

J'ai bien aimé la rentrée technique et sereine de Diousse (20 ans on le rappele), moins celle d'Hernani (surement une clause sur le nombre de matchs joués dans le prêt sinon je ne vois pas).
J'aurais aimé voir Tannane un peu plus.

Mais globalement maîtriser comme ça un match à l'extérieur chez le 5ème, malgré le score, ça fait plaisir. Il faut vraiment continuer sur cette lignée et arriver à prolonger tout ce qu'on peut au mercato à venir (hors Hernani et KMP).

Sinon Khazri impressionnante tête à claques. Détestable.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par ozzy »

Ruffier 7

Debuchy 6
Perrin 6
Subotic 7
Silva 5

M'Vila 7
Selnaes 6
Cabella 6

Hamouma 5
Bamba 5
KMP 4
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par Dissident »

Tu tu tutulutututu
I just can't get enough
I just can't get enough
Tu tu tutulutututu
Rêvons plus petit !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par G. Van W. »

Dissident a écrit :Tu tu tutulutututu
I just can't get enough
I just can't get enough
Tu tu tutulutututu
:taistoi:

Je comprends pas comment les supporters rennais peuvent supporter ce truc.
Limite ils doivent espérer plutôt un 0-0 qu'un 2-2 ou 3-3 quand ils vont au stade rien que pour pas entendre cette merde sur leurs buts. :mrgreen:

Entre ça et leur mascotte Hermine (entre autres), en tout cas ils sont franchement pas gâtés.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 7

Debuchy - 5
Perrin - 6
Subotic - 7
Silva - 6

Selnæs - 7
M'Vila - 7

Hamouma - 5
Cabella - 6
KMP - 5

Bamba - 5
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 5,90 (9 votations)

SUBOTIC 7,11
MVILA 6,67
SELNAES 6,67
RUFFIER 6,50
PERRIN 6,06
DEBUCHY 5,89
CABELLA 5,61
GABRIEL SILVA 5,44
HAMOUMA 5,17
BAMBA 5,06
MONNET-PAQUET 4,78
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
claritia78
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2018, 09:30

Re: Jélnivo Rennes / ASSE

Message par claritia78 »

minetvert a écrit :Ruffier 7 nous sauve la baraque une fois de plus meme si tout le monde n'aura retenu que sa mauvaise relance sur Perrin

Debuchy 6 vraiment interressant quel domage cette volée ratée qui aurait sans doute tout changé pour lui comme pour nous
Perrin 6 Gros match de Loic hier replacé à droite
Subotic 7 juste énorme hier soir
Silva 6 solide et disponible

M'Vila 7 super
Selnaes 7 extra

Hamouma 4 WTF ! perd presque tous ses duels et souvent mal placé. Ultra décevant
Cabella 4 Trop de mauvais choix, pas assez influent à son poste et cette volée ratée tout seul à 6 mètres lui est restée dans la tête tout le match. + De gros doutes sur son mental...
KMP 5 Actif mais maladroit

Bamba 5 à trés mal débuté la partie puis est monté en puissance . interressant hier dans le petit jeu mais ce face à face manqué en première période coûte cher. Il a failli être récompensé de ses efforts sur sa magnifique remise de volée pour Debuchy...

Diousse 5 ben je l'ai trouvé pas si mal! trés agressif et assez vif avec le ballon je trouve. Il se sacrifie sur son jaune, le contre aurait pu nous faire mal
Hernani 2 un coup franc dans les tribunes puis plus rien

Gasset a joué petit bras . Trés décevant de la part d'un homme d'expérience tel que lui...on a beau avoir du métier , du réseau et tout le tralala, ça suffit pas toujours
Je crois qu'il avait déjà deconné de la même façon et il avait reconnu son erreur mais me souviens plus sur quel match
Serait ce son péché mignon de vouloir absolument verrouillé pour tenir un score?
Hier on fini sans aucun attaquants quand même ...
Vraiment domage car autant une victoire aurait mis en lumière notre jeu notre équipe et notre fin de saison, autant ce nul nous laisse tout ça dans l'ombre
On aura vu un bon match de foot en tout cas
On voit bien qu'il est très impliqué et qu'il fera tout pour sauver l'honneur de l'équipe. En tout cas, bravo à lui !
Répondre