[Site] Merci pour le cadeau !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Merci pour le cadeau !

Message par Barre transversale »

Image

La victoire à Angers est très importante d'un point de vue comptable : pour la première fois depuis des longs mois, l'ASSE se trouve plus près du Top 6 (5 points) que de la relégation (7 points).

Merci pour le cadeau

Bonne lecture ! :)
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Merci pour le cadeau !

Message par Poteau gauche »

Merci Butelle, et surtout merci Pilou ! :super:
http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Merci pour le cadeau !

Message par Faiseur de Tresses »

Merci Pilou ! :super:

De nouveau Selnaes était à droite du milieu et M'Vila à gauche. Je crois en fait que le but c'est qu'ils puissent être tournés de manière à toujours avoir le jeu et leur partenaire dans leur champ de vision.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] Merci pour le cadeau !

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit :De nouveau Selnaes était à droite du milieu et M'Vila à gauche. Je crois en fait que le but c'est qu'ils puissent être tournés de manière à toujours avoir le jeu et leur partenaire dans leur champ de vision.
Oui, j'ai remarqué aussi. Je ne sais pas si c'est un choix tactique ou tout simplement une préférence de M'Vila. Si c'est un choix tactique, je dirais que c'est pour accélérer les changements de côté, de permettre à chacun d'entre eux de faire des transversales dans la course du latéral opposé. Comme tu dis, être naturellement tournés dans le bon sens.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Merci pour le cadeau !

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :De nouveau Selnaes était à droite du milieu et M'Vila à gauche. Je crois en fait que le but c'est qu'ils puissent être tournés de manière à toujours avoir le jeu et leur partenaire dans leur champ de vision.
Oui, j'ai remarqué aussi. Je ne sais pas si c'est un choix tactique ou tout simplement une préférence de M'Vila. Si c'est un choix tactique, je dirais que c'est pour accélérer les changements de côté, de permettre à chacun d'entre eux de faire des transversales dans la course du latéral opposé. Comme tu dis, être naturellement tournés dans le bon sens.
Pourtant les transversales on s'en sert pas tellement, exception faite d'un match où en a abusé (je sais plus contre qui) mais pour lequel les positions de Selnaes et M'Vila était inversées.

En fait je crois que le but, c'est de les faire combiner pour garder la balle derrière, mais je trouve pas (plus) de site qui donne les combinaisons de passes les plus utilisées pour étayer.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Site] Merci pour le cadeau !

Message par TitusPullo77 »

:super:
Répondre