SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

titigreenfan a écrit :
Mic-Mic a écrit :
GreenP a écrit :La grosse mauvaise nouvelle ce soir c'est la blessure de Selnaes
Pas sûr que Gasset le voyait titulaire contre les vilains
sans doute pas, c'était risqué mais contre des équipes comme angers qui refusent le jeu et sont pas violentes au pressing il est quand meme précieux.
c'est pas faux que c'est la situation idéale pour lui. ça, ou les équipes qui le calculent pas comme le PSG.
-6 pts, asap.
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par titigreenfan »

elijo a écrit :
Tudlevert a écrit :
martien a écrit :
Tudlevert a écrit :
martien a écrit :
Parasar a écrit :100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
Pas compris le problème de cette banderole.
comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...
a un moment donne, faut savoir s'imposer des limites...
D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.
De deux, "mort à Lyon" c'est on ne peut plus banal et bien moins "choquant" que cette banderole. Vous étiez offusqués quand la sono de GG passait "le lion est mort ce soir" ? C'est quoi la différence ? Il faut savoir faire preuve d'un peu de recul, il est évident que personne ne souhaite physiquement la mort des Lyonnais, c'est juste un langage un peu guerrier pour se motiver.

Morts aux cons ! :mrgreen:
T'es absolument sur de ca...?
Souvenirs de banderoles de la part du KN en soutien de supporters lyonnais morts dans un accident de bus il me semble.
Donc oui
pas sur que si aulas meurt dans un accident de bus y en ait beaucoup qui pleurent ici :diable:
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par eric42 »

Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
moloko
Messages : 3833
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par moloko »

eric42 a écrit :Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par vertluisant74 »

Viva hate a écrit :Match affreux. Trois points très heureux. Maintenant au'on est quasiment maintenus, que les joueurs se lachent un peu parce que c'était ignoble ce soir. On n'a pas eu une occase de tout le match contre cette équipe d'Angers, qui n'a pour tout argument à faire valoir pour se maintenir qur Toko Ekambi et Mangani, lesquels n'ont guère brillé ce soir.
J'ai bien aimé Fabien Tait du coté d'Angers, bon joueur. Je pense que Angers va se maintenir, ils sont meilleurs qu'Amiens et Troyes par exemple mais bon c'est vrai qu'ils ne faut plus qu'ils trainent maintenant.
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par vertluisant74 »

moloko a écrit :
eric42 a écrit :Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
Oui très tres moyen. Mais c'est un joueur dont le jeu est basé essentiellement sur son physique et son pouvoir d'accélération qu'il n'a pas en ce moment. Et puis il nous marque un but ultra important contre Caen donc on ne regrettera pas son prêt. Ce but a été le déclic de la remontée selon moi.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par merlin »

moloko a écrit :
eric42 a écrit :Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
Le problème avec Ntep c'est que , contrairement à nos autres recrues , il a l'air de s'en foutre royalement.
Parce que , à la base , les qualités techniques et physiques , il les a...
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par merlin »

Pour le choeur des vierges effarouchées par le calicot "mort à Lyon" , allez plutôt faire un tour sur leur forum ( :hello: bfb2) , vous y verrez ce qu'est la vraie haine et le vrai mépris , non seulement envers le club et ses supporters , mais aussi envers la ville et ses habitants.
Alors , certains vont dire que nous nous mettons à leur niveau , blablabla... ; oui , effectivement , mais de temps en temps ça fait du bien...
OSWALDO84
Messages : 1764
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par OSWALDO84 »

merlin a écrit :
moloko a écrit :
eric42 a écrit :Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
Le problème avec Ntep c'est que , contrairement à nos autres recrues , il a l'air de s'en foutre royalement.
Parce que , à la base , les qualités techniques et physiques , il les a...
C'est vrai que sa dégaine sur le terrain laisse un côté "je-m’en-foutiste", mais je crois surtout qu'il manque de rythme (ça s'explique) et que tant qu'il n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses qualités physiques, il nous laissera ce goût amer. Je pense que ça va venir peu à peu :mrgreen:
Je suis un abruti
dronchau
Messages : 6247
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par dronchau »

D'un côté, c'est bien fait pour les angevins. Être à 10 en défense contre un adversaire qui a quasiment le même nombre de points... Je vois pas l'intérêt.
dronchau
Messages : 6247
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par dronchau »

OSWALDO84 a écrit :
merlin a écrit :
moloko a écrit :
eric42 a écrit :Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
Le problème avec Ntep c'est que , contrairement à nos autres recrues , il a l'air de s'en foutre royalement.
Parce que , à la base , les qualités techniques et physiques , il les a...
C'est vrai que sa dégaine sur le terrain laisse un côté "je-m’en-foutiste", mais je crois surtout qu'il manque de rythme (ça s'explique) et que tant qu'il n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses qualités physiques, il nous laissera ce goût amer. Je pense que ça va venir peu à peu :mrgreen:

C'est clair qu'il n'est pas à 100 pour 100...du coup il est vraiment en manque de jus.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par passionverte »

dronchau a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
merlin a écrit :
moloko a écrit :
eric42 a écrit :Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
Le problème avec Ntep c'est que , contrairement à nos autres recrues , il a l'air de s'en foutre royalement.
Parce que , à la base , les qualités techniques et physiques , il les a...
C'est vrai que sa dégaine sur le terrain laisse un côté "je-m’en-foutiste", mais je crois surtout qu'il manque de rythme (ça s'explique) et que tant qu'il n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses qualités physiques, il nous laissera ce goût amer. Je pense que ça va venir peu à peu :mrgreen:

C'est clair qu'il n'est pas à 100 pour 100...du coup il est vraiment en manque de jus.
Hier c'est pas grand chose mais c'est un signe pour moi d'une amélioration, lors de la première période il est passé en puissance, vitesse sur un coup de rein. Depuis son arrivée, c'est la première fois que je le vois passé en vitesse. Il a aussi eu la malchance de chopper la grippe, ....je pense que d'ici deux match ce sera pas le même joueur.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Marsupi »

dronchau a écrit :D'un côté, c'est bien fait pour les angevins. Être à 10 en défense contre un adversaire qui a quasiment le même nombre de points... Je vois pas l'intérêt.
Pour une équipe qui défend à 10 ils nous plutot bien mis en difficultés.
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par TitusPullo77 »

dronchau a écrit :D'un côté, c'est bien fait pour les angevins. Être à 10 en défense contre un adversaire qui a quasiment le même nombre de points... Je vois pas l'intérêt.
C'est une tactique comme une autre qui leur a permis d'avoir 2 grosses occasions que leur AC a ratées.
Nous, pendant ce temps là, on a dominé sans avoir une seule occasion.
C'était plus bien vu de la part de Moulin.
Krees
Messages : 237
Inscription : 02 oct. 2013, 08:08

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Krees »

Gagadesverts a écrit :
Kuba a écrit :
forézien a écrit :
Parasar a écrit :Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.
Etait-ce en raison de ces banderoles ? :triste1:
Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.
Quand je lis ce que tu écris, je me dis que vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi con :snif:
Quand je lis ce que tu écris, je me dis que tu as vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi con :snif:[/quote]
Au moins il ne fait pas de généralités avec un seul message et il est poli, on ne peut pas en dire autant de ta part.
Je n'ai pas compris qui est ce "vous" dont tu parles, ça serait bien de préciser pour éviter les interprétations...
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Matrix »

Match faible qui n a rien de rassurant au contraire. Nous sommes inoffensifs dans les 30 derniers mètres et lorsqu' Angers a accéléré on résiste avec beaucoup de réussite. On retombe dans nos travers, cela me rappelle les victoires étriquées de Garcia. Une nouvelle valise est possible à Lyon ce qui pourrait refaire très mal aux têtes. Pour le moment on ne joue rien d autre que le maintien.
Ce qui me chagrine c est l énigme Cabella. Il joue sur courant alternatif capable de rayonner sur un match, puis d etre tres inefficace par ses mauvais choix sur un autre. Nous sommes tres dépendants de ce joueur dans l organisation offensive.
Beric a toujours très peu de munitions, Perrin et Subotic ne degagent pas la sérénité attendue. N'Tep pas sûr qu il retrouve son niveau qui fut le sien. Mention bien pour La Ruff, Debuchy, Beric et Butelle.
Nouveau gros test face à Lyon qui conditionnera la suite de la saison. Hâte de le voir car on en saura plus sur la valeur de notre équipe capable de faire cuire les quenelles si nos joueurs deviennent tout feu tout flamme. :diable:
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par gavroche »

merlin a écrit :Pour le choeur des vierges effarouchées par le calicot "mort à Lyon" , allez plutôt faire un tour sur leur forum ( :hello: bfb2) , vous y verrez ce qu'est la vraie haine et le vrai mépris , non seulement envers le club et ses supporters , mais aussi envers la ville et ses habitants.
Alors , certains vont dire que nous nous mettons à leur niveau , blablabla... ; oui , effectivement , mais de temps en temps ça fait du bien...
Moi, ce qui me choque concernant les Lyonnais, c'est qu'on ne les ignore pas en dehors des derbys. Quoi que fasse leur équipe (finalement pas grand chose depuis 2012), leur club est sans intérêt.
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par SUPERJET »

Les 3 points sont presque inespérés pour hier soir vu la physionomie du match.
On a eu un Ntep inexistant sur son aile durant une heure. Kmp ou Jo auraient probablement changé la donne sur nos phases offensives.
Le trio défensif formé par Perrin-Subo-Selnaes est très lent dans sa façon de relancer le jeu. C'est bien pour calmer le jeu par séquences si l'équipe adverse s'emballe mais parfois faut accélérer le jeu et hier c'était pas ça.
Mais globalement on maîtrise le ballon. L'inconvénient c'est qu'on a eu aucune occasion dangereuse du match excepté sur le but...elle.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par passionverte »

Matrix a écrit :Match faible qui n a rien de rassurant au contraire. Nous sommes inoffensifs dans les 30 derniers mètres et lorsqu' Angers a accéléré on résiste avec beaucoup de réussite. On retombe dans nos travers, cela me rappelle les victoires étriquées de Garcia. Une nouvelle valise est possible à Lyon ce qui pourrait refaire très mal aux têtes. Pour le moment on ne joue rien d autre que le maintien.
Ce qui me chagrine c est l énigme Cabella. Il joue sur courant alternatif capable de rayonner sur un match, puis d etre tres inefficace par ses mauvais choix sur un autre. Nous sommes tres dépendants de ce joueur dans l organisation offensive.
Beric a toujours très peu de munitions, Perrin et Subotic ne degagent pas la sérénité attendue. N'Tep pas sûr qu il retrouve son niveau qui fut le sien. Mention bien pour La Ruff, Debuchy, Beric et Butelle.
Nouveau gros test face à Lyon qui conditionnera la suite de la saison. Hâte de le voir car on en saura plus sur la valeur de notre équipe capable de faire cuire les quenelles si nos joueurs deviennent tout feu tout flamme. :diable:
Oui alors pour moi, cette courte victoire ne me rappelle en rien les succès étriqués sous Garcia. Car avec l'espagnol, on a gagné parfois petitement mais en concédant 8-10 occasion franche à l'adversaire. Là, sur le match d'hier, on est laborieux ok mais Angers à 3-4 vraies situations franches.
Après n'oublions pas qu'hier on joue contre un club qui n'a quasiment plus de joker dans la course au maintien. Du coup, cela est prévisible de souffrir.
Hier, c'était un vrai tournant pour la course au maintien. On a passé l'obstacle, c'est l'essentiel.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par robbyherbin »

Gagadesverts a écrit :
Kuba a écrit :
forézien a écrit :
Parasar a écrit :Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.
Etait-ce en raison de ces banderoles ? :triste1:
Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.
Quand je lis ce que tu écris, je me dis que vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi con :snif:
Cinglé.
Image
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par diego »

passionverte a écrit :
dronchau a écrit :
OSWALDO84 a écrit :
merlin a écrit :
moloko a écrit :
eric42 a écrit :Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
Le problème avec Ntep c'est que , contrairement à nos autres recrues , il a l'air de s'en foutre royalement.
Parce que , à la base , les qualités techniques et physiques , il les a...
C'est vrai que sa dégaine sur le terrain laisse un côté "je-m’en-foutiste", mais je crois surtout qu'il manque de rythme (ça s'explique) et que tant qu'il n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses qualités physiques, il nous laissera ce goût amer. Je pense que ça va venir peu à peu :mrgreen:

C'est clair qu'il n'est pas à 100 pour 100...du coup il est vraiment en manque de jus.
Hier c'est pas grand chose mais c'est un signe pour moi d'une amélioration, lors de la première période il est passé en puissance, vitesse sur un coup de rein. Depuis son arrivée, c'est la première fois que je le vois passé en vitesse. Il a aussi eu la malchance de chopper la grippe, ....je pense que d'ici deux match ce sera pas le même joueur.
Clair, je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que ça, il a réussi à déborder son aile et à réaliser quelques centres. On peut pas dire que ça a été beaucoup mieux sur l'autre aile. Il a encore des difficultés à combiner avec ses coéquipiers. Il manque clairement de rythme.

Globalement, l'équipe a très bien fait circuler le ballon jusqu'aux 40 mètres adversaires mais c'est après que ça se gâte.
J'aime bien dans la circulation de balles, le quatuor Subotic-Perrin-M'Vila-Selnaes. Il y a de la qualité. J'ai en revanche pas du tout aimé la prestation de notre chef d'orchestre Cabella qui n'a pas réussi à créer suffisamment de décalages, a perdu pas mal de ballons, à l'instar de ce qu'il avait fait à Nice. Plus que les ailiers, il tient une part de responsabilité sur notre inefficacité offensive hier.
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par cfausa »

pas de chant de victoire filme dans les vestiaires ??
peut etre pas montrable car certains commentaires se projetent vers le derby ? :diable:
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par Furax42 »

La une du Progres : Laborieux !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par old_side »

Matrix a écrit :Match faible qui n a rien de rassurant au contraire. Nous sommes inoffensifs dans les 30 derniers mètres et lorsqu' Angers a accéléré on résiste avec beaucoup de réussite. On retombe dans nos travers, cela me rappelle les victoires étriquées de Garcia. Une nouvelle valise est possible à Lyon ce qui pourrait refaire très mal aux têtes. Pour le moment on ne joue rien d autre que le maintien.
Ce qui me chagrine c est l énigme Cabella. Il joue sur courant alternatif capable de rayonner sur un match, puis d etre tres inefficace par ses mauvais choix sur un autre. Nous sommes tres dépendants de ce joueur dans l organisation offensive.
Beric a toujours très peu de munitions, Perrin et Subotic ne degagent pas la sérénité attendue. N'Tep pas sûr qu il retrouve son niveau qui fut le sien. Mention bien pour La Ruff, Debuchy, Beric et Butelle.
Nouveau gros test face à Lyon qui conditionnera la suite de la saison. Hâte de le voir car on en saura plus sur la valeur de notre équipe capable de faire cuire les quenelles si nos joueurs deviennent tout feu tout flamme. :diable:
Je pense au contraire que quoiqu'il arrive à Lyon, ça ne retournera pas l'équipe. Parce que ces mecs ont de la bouteille, ils savent que c'est un match à 3 points, comme le suivant contre Dijon. Après, c'est sûr que le niveau de jeu hier soir ne laisse pas espérer mieux qu'un bon maintien. Mais gagner ce type de match est aussi encourageant, d'une part parce qu'on a bcp de joueurs qui montent en régime et sont loin d'être au top physiquement (les recrues, perrin, hamouma), et ensuite parce qu'on en est encore au stade de la construction de l'équipe et que la réaliser loin de la relégation est le mieux qui puisse nous arriver. L'esprit de corps se construit dans la difficulté de ce genre de victoire.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Message par pat11 »

Gasset aaligné une belle équipe et le début de match le démontra. N'tep ne fut d'ailleurs pas si mal au début. Curieusement, il y eut ensuite un manque de dynamisme. dommage vu la prestance technique que le physique n'ait pas suivi. J'aurais mis Bamba plutot que Béric pour plus de mobilité. mais si cette équipe met son physique au niveau de sa maitrise technique, ça peut etre tres bien. Angers n'a pas été veinard...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Répondre