Jélnivo ASSE / OM

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / OM

Message par la buse »

Ruffier 6

Debuchy 6
Subotic 5
Perrin 3
Silva 6

Selnaes 8
Pajot 2
Diousse 6

Hamouma 6
Bamba 6
KMP 6

Ntep 4
Beric 7
Hernani 3
Dernière modification par la buse le 17 févr. 2018, 19:20, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par clements »

Ruffier 6

Debuchy 6
Subotic 6
Perrin 4
Silva 5

Selnaes 6
Pajot 3
Diousse 4

Hamouma 5
Bamba 5
KMP 5

Ntep 4
Beric 6
Hernani 3
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Brakhow »

clements a écrit :Ruffier 6

Debuchy 6
Subotic 6
Perrin 4
Silva 5

Selnaes 6
Pajot 3
Diousse 4

Hamouma 5
Bamba 5
KMP 5

Ntep 4
Beric 6
Hernani 3
+1 pour moi . Très juste comme notation :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par mononoké »

Ruffier 6

Debuchy 6
Subotic 6
Perrin 3
Silva 5

Selnaes 6
Pajot 3
Diousse 6

Hamouma 6
Bamba 6
KMP 6

Ntep 3
Beric 7
Hernani 3
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par minetvert »

Ruffier 6 merci le steph!

Debuchy 6 super
Subotic 6 la classe
Perrin 4 à souffert hier
Silva 6 très bonne deuxième !

Selnaes 6 bien
Pajot 4 ?
Diousse 5

Hamouma 6 heureusement il a réussi 1 ou 2 trucs dont ce grand pont sur ramy qui cherche encore le ballon mais encore énormément de duels perdus je trouve
Bamba 6 yfaudonnerlaballeabamba!
KMP 6 au four et au moulin

Ntep 2 nul
Beric 6 (+1 pour le but) l'inspecteur à encore frappé! Bon pour son moral
Hernani 2 nul
Dernière modification par minetvert le 10 févr. 2018, 08:14, modifié 1 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par ZDV »

Ruffier 6 : Pas grand chose à faire, mais merci sur ce qu'il a fait

Debuchy 6 : prudent et solide, dur en fin de match encore
Subotic 6 : un patron, juste une petite boulette je pense sur un but encaissé
Perrin 4 : un patron qui doute encore.... ça va revenir
Silva 3,5 : 2 sur la premiere, 7 sur la seconde....

Selnaes 5 : du bon, mais de la lenteur, manque de physique...
Pajot 4 : pas très en vue
Diousse 5,5 : Pas mal, pas son poste mais s'en ai bien sorti. Il revient petite à petit.. pas super vite mas très jeune joueur.

Hamouma 6 : les rares matchs ou il joue un peu au foot, c'est pas mal. Bon a loupé des trucs aussi...
Bamba 5,5 : je sais pas si c'est phtysiquement ou mentalement, mais bof dans le jeu... sauf son centre. quand même.
KMP 6 : bon match, joli but plein de sang froid ( ou de chance :P)

les entrants :
Ntep 2 : pas bon... puré il va nous couter 1,2M pour 6 mois.....
Beric 6 : là ou il falliat quand il fallait.
Hernani 2 : pas compris sa rentrée, Maïga aurait eu plus de présence et représente l'avenir.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par zich »

ZDV a écrit : Silva 3,5 : 2 sur la premiere, 7 sur la seconde....
Du coup, ça fait plutôt 4,5.
Les potonautes et les maths :hehe:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par rouge »

zich a écrit :
ZDV a écrit : Silva 3,5 : 2 sur la premiere, 7 sur la seconde....
Du coup, ça fait plutôt 4,5.
Les potonautes et les maths :hehe:
Heu ne généralise pas :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par albert »

Ruffier 6

Debuchy 6
Subotic 5
Perrin 4
Silva 6

Selnaes 5
Pajot 5
Diousse 5

Hamouma 6
Bamba 5
KMP 7

Ntep 4
Beric 6
Hernani 4
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par ZDV »

rouge a écrit :
zich a écrit :
ZDV a écrit : Silva 3,5 : 2 sur la premiere, 7 sur la seconde....
Du coup, ça fait plutôt 4,5.
Les potonautes et les maths :hehe:
Heu ne généralise pas :mdr1:
:mdr1:
Gege
Messages : 444
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Gege »

Ruffier 7 (+1 pour le dernier arrêt décisif)

Debuchy 6
Subotic 6
Perrin 4
Silva 4

Selnaes 7
Pajot 4
Diousse 4

Hamouma 6
Bamba 6
KMP 6

Ntep 3
Beric 7
Hernani 2 (n'a rien apporté et perdu trop de ballon)
Image
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Bob42 »

Ruffier 7
2gros arrêts 1 en première sur Germain et l'autre en fin de match qui sauve le nul
Debuchy 6
Très solide
Des difficultés à relancer avec KMP devant
Silva 5
Une première mi temps cata engagé sur les 2 buts
Une deuxième mi temps superbe avec de bonnes relances et un sauvetage
Perrin 3
En difficulté très lent
Des pertes de balle
Doit perdre du poids
Subotic 5
Pas très à l'aise avec Perrin
Une bonne aisance technique
Selnaes 4
De bonnes interventions
Ras le bol de ses passes en retrait
Diousse 5
En progrès
Des difficultés à percer les lignes
Pajot 4
Il se bat bien mais a des difficultés a élever son niveau
Trop intermittent
Bamba 6
Un peu perdu avec le pressing marseillais
Mais il est là pour 2 actions décisives
Hamouma 6
Il aurait pu être l'homme du match
Une superbe première mi temps avec l'enrhumage de Rami
Actif en deuxième mais une occasion immanquable
Il retrouve ses jambes en perdant des kilos
KMP6
Un but en première mi temps et puis....rien
Plus actif en deuxième en se postionnabt entre les lignes marseillaises
Béric 7
Du bon Bob 1 but et un très bon tir
Hernani non noté
N Tep non noté
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par ciapagne »

Ruffier 6 : Decisif

Debuchy 6 : Manque encore un peu de coffre mais on voit la différence entre un international et des joueurs moyens de ligue 1
Subotic 5 : Un peu à la peine mais peut être pas de sa faute non plus
Perrin 3 : Le point noir, m'inquiète beaucoup depuis quelques temps, de nombreuses relances ratées qui nous mettent en difficulté sans raison.
Silva 5 : 2 pour la 1e et 6 pour la deuxième :langue2:

Selnaes 6 : a tenu le milieu, un peu carbo à la fin, pour les passes en retrait faudrait expliquer aux commentateurs que c'était la tactique mise en place d'aspirer les marseillais
Pajot 4 : a fait son match habituel, ne m'a pas déçu mais ça reste limité pour nous je trouve.
Diousse 4 : Un peu comme Pajot, il a souffert mais l'avenir est devant lui, j'aimerais bien voir un peu Maiga quand même

Hamouma 5 : Monte en puissance, il a du ballon faut pas l'oublier
Bamba 6 : A beaucoup donné; bon match
KMP 6 : comme Bamba avec une prime pour le but

Ntep 3 : grippé
Beric 6 : Sa rentrée nous a fait du bien
Hernani 2 : 2 minutes après son entrée, j'ai espéré qu'il se blesse, c'est pas bien de ma part (on n 'avait plus de remplaçant)
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 6

Debuchy 7
Subotic 6
Perrin 3
Silva 5

Selnaes 7
Pajot 4
Diousse 5

Hamouma 6
Bamba 6
KMP 7

Ntep 3
Beric 7
Hernani 3
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par G. Van W. »

Ruffier - 6,5 - Ne peut pas grand chose sur les buts. Un bon arrêt au ras du sol et surtout un arrêt stratosphérique à la dernière minute qui nous sauve un point.

Debuchy - 6 - Un peu moins en vue qu'à Amiens, mais toujours propre et solide (et super centreur). Il a clairement sécurisé notre défense droite, et c'est là qu'on voit toute l'importance d'avoir de vrais bons joueurs en latéraux.
Perrin - 4 - Alors c'est vrai que tout n'a pas été noir et qu'il a réalisé quelques bonnes interventions, mais il nous a gratifié d'une belle pelletée d'erreurs que n'auraient pas renié Lacroix/M'Bengue tout au long du match. :triste1:
Subotic - 6 - Il a indéniablement apporté de la sérénité derrière, et une bonne présence notamment dans son placement. Et quand il faut dégager il ne s’embarrasse pas. Malgré tout je reste parfois sur ma faim par rapport à certaines qualités techniques que j'attendais plus élevées par rapport à son pedigree.
Gabriel Silva - 6 - Une première période franchement délicate. Une deuxième bien meilleure, avec une activité de tous les instants. Quelle santé !

Selnaes - 6 - Les commentateurs ont pas arrêté de se foutre de sa gueule (par rapport à son jeu en arrière)... Perso j'ai bien aimé son match. Moins impérial qu'à Amiens, mais bon match quand même.
Diousse - 6,5 - Omniprésent tant au pressing défensif qu'à la projection vers l'avant, on retrouve le très bon Diousse du premier match. Vraiment encourageant, et encore plus quand on se rappelle de son âge !
Pajot - 4 - Très peu en vue, pour ne pas dire inutile.

Monnet-Paquet - 6,5 - Buteur et presque passeur pour Hamouma. Mais surtout encore un match solide, généreux, utile, cohérent. C'est quand qu'on le fait resigner ?
Hamouma - 6,5 - Alleluïa, on a enfin retrouvé un bon Hamouma, dont la technique et les fulgurances font des différences décisives. Dans le coup des deux buts même s'il en manque un autre presque tout fait. En espérant maintenant qu'il n'avait pas choisi son match et que c'est une vraie résurrection qui annonce qu'il n'est pas fini.
Bamba - 6 - Comme d'hab' il n'a pas tout réussi avec parfois quelques pêchés (cette balle volée à Debuchy), mais il ne ménage pas ses efforts et c'est un poison permanent. Comme Silva il n'a pas arrêté 90 minutes durant. Quelle santé (bis) !

Entrée bien terne de Ntep pour ne pas dire plus. Va falloir qu'il se bouge un peu plus sinon son prêt s'annonce dispendieux pour un tel apport. Mais soyons encore un peu patient. En revanche entrée toute moisie d'Hernani, qui tient vraiment plus du chien fou que du footballeur.
Entrée payante de Beric qui se rachète de ses dernières vendanges. Quel beau déplacement au deuxième poteau sur son but !

Arbitrage globalement sans histoire dans un match sans histoire. D'ailleurs 0 carton dans un St-Etienne-Marseille ça doit être un record voire historique non ? :o
Tout au plus il y aurait pu avoir un péno de chaque côté (Hamouma retenu par Sakai et la main de Subotic) mais pas de scandale d'avoir laissé jouer dans les deux cas.
Dernière modification par G. Van W. le 10 févr. 2018, 15:33, modifié 2 fois.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Bucky »

Ruffier 8

Debuchy 6
Subotic 6
Perrin 3
Silva 3

Selnaes 6
Pajot 2
Diousse 6

Hamouma 7
Bamba 6
KMP 6

Ntep 2
Beric 7
Hernani 3
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par grim73 »

Ruffier - 6 - sauvetage impérial en fin de match

Debuchy - 6 - pas un grand match mais une expérience qui rassure
Perrin - 5 - quelques erreurs inhabituelles
Subotic - 6.5 - Perrin un peu en dedans, Lacroix ou Pogba auraient probablement sombrés aussi. Lui avec son expérience a su prendre le relais et stabiliser la défense. Rassurant (même si je reste un poil sur ma faim aussi)
Gabriel Silva - 5 - moyen mais quand même largement plus sûr que RPG, Janko, Mbengue...

Selnaes - 6.5 - le métronome au milieu. Plus de jeu en retrait et moins de risques que d'habitude mais quand tu es n°6 et entouré de Payet, Thauvin, Sanson tu ne peux surtout pas te permettre de perdre le ballon. Et de toute façon il avait moins de solutions que quand M'vila ou Cabella sont sur le terrain...
Diousse - 6 - pas trop mal à un poste bizarre de milieu gauche. Mais à 20 ans il faut qu'il joue et enchaine ses matchs pour prendre de l'expérience et progresser.
Pajot - 3 - très insuffisant que ce soit défensivement ou offensivement.

Monnet-Paquet - 6 - je suis le 1er a critiquer son inefficacité. Donc là je souligne son but, et 2-3 actions offensives que j'ai trouvé pas mal jouées. Par contre un dégueulasse 57% de passes réussies...
Hamouma - 6,5 - l'impression qu'il a joué plus libéré que d'habitude. Et quand il se lache il peut réussir des actions de grande classe
Bamba - 6 - belle activité encore une fois et une technique qui fait du bien pour conserver le ballon dans certaines situations

Béric - 6.5 - un but, c'est ce qu'on lui demande
NTep - 4 - c'est un peu le risque aussi de vouloir relancer des joueurs en manque de temps de jeu. Certains ont besoin de plus de temps que d'autres pour revenir à leur meilleur niveau...
Hernani - 3 - une sorte de Pajot bis
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Marée verte »

Ruffier 7
Debuchy 7
Subotic 6
Perrin 5
Silva 6
Selnaes 6
Pajot 5
Diousse 5
Hamouma 7
Bamba 5
KMP 6
Socio N°50.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par Rob420 »

Ruffier 6

Debuchy 6
Subotic 5.5
Perrin 5
Silva 3

Selnaes 6
Pajot 4
Diousse 6.5

Hamouma 6.5
Bamba 7
KMP 6

Ntep 2
Beric 7
Hernani 4
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par PtitLu »

Ruffier - 6/10 :
Je peux pas lui donner plus car il en prend 2, même si il se fait fusillé à bout portant. Mais un énorme +1 pour son arrêt incroyable en fin de match. Équivalent à l'arrêt d'un péno.

Debuchy - 5/10 :
Match plutôt sobre, mais je ne l'ai pas vu dans les mauvais coups. Un peu de mal sur la fin quand même, où je voyais beaucoup d'attaque olympienne partir de son côté. -1 pour son retourné inutile (je suis le seul à l'avoir trouvé con :mrgreen: ?) sur le but de Sanson.
Subotic - 5/10 :
La défense centrale ne pas plus sur ce match. Je reconnais volontiers que c'est largement mieux qu'avant (en même temps, c'est pas dur). Mais vendredi, j'ai senti de la panique inhabituelle sur certains moments.
Perrin - 5/10 :
Beaucoup l'on relevé : Il a des kilos en trop, ça se voit et ça se ressent dans sa façon de jouer. Ça reste quand même le Captain, et c'est le joueur qui a gagné le plus de ballon du match (23). Bref, on a vu le chaud et le froid avec lui. Mais content de le revoir avec un état d'esprit optimiste et de guerrier.
Silva - 4/10 :
Le style "Full bourrin" a ses limites. Impliqué directement sur les 2 buts, c'est difficile de lui mettre la moyenne. Pourtant, j'aime bien ce joueur, qui ne se cache jamais et qui ne s'arrête jamais de courir. Si on enlève son implication sur les buts, il fait un match très appliqué et volontaire. Preuve en est à la 90e, où il récupère un ballon avant d'être déjà au avant poste 30s plus tard.

KMP - 6/10 :
On peut pas dire qu'on l'a beaucoup vu. Mais quand ça été le cas, ça fait but (+1) et presque but sur sa passe. J'ai trouvé le couloir droit beaucoup plus verrouillé en 1ère. Il n'y est pas étranger.
Pajot - 3/10 :
Bof, bof, bof... Il me donne toujours cette impression de courir dans le vide. Et contre les gros, c'est encore plus flagrant. Il m'a bien fait regretter que M'Vila soit malade.
Selnaes - 7/10 :
Au contraire, le grand norvégien a fait un bon match. Il a grandement aidé sa défense en difficulté quand les situations étaient chaudes. En plus de nous avoir gratifié de ses fameuses ouvertures. Il a perdu des ballons en tentant des passes risquées, c'est vrai. Mais au moins, ils en tentent.
Diousse - 5/10 :
Dans un poste inhabituel, il n'a pas démérité. Après, ça reste assez moyen. Et lui qui devait verrouiller ce couloir se fait bien déborder avec Silva sur le 2e but.

Bamba - 6/10 :
A traversé sa première mi-temps comme un fantôme. En fait, il a traversé tout le match en tant qu'avant centre comme un fantôme... Ce n'est pas une pointe, clairement pas. Beaucoup mieux quand il a retrouvé son couloir. +1 pour sa passe dé.
Hamouma - 6/10 :
Un match à la Hamouma, capable de geste de génies ou de te sauver un match... comme de rater des trucs évidents. Mais bon, ça me fait plaisir de le revoir à un vrai niveau. Et même si il a tiré la langue sur la fin, il a fait un match entier.

Les remplaçants :
Hernani n'a pas servi à grand chose... N'Tep a été légèrement mieux, mais sans plus. Et Beric vient nous sauver avec sa poitrine, avant de se procurer une autre occasion juste après. Grosse rentrée du slovène.
Dernière modification par PtitLu le 11 févr. 2018, 18:57, modifié 1 fois.
Image
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 6 - Finalement pas grand chose à faire, mais tout de même décisif.

Debuchy - 6 - Moins en vue que contre Amiens mais globalement, il apporte des solutions à son ailier et tient bien son côté, même pêché mignon que Subotic à la relance.
Subotic - 6.5 - Propre, sobre, bonne technique et, globalement, excellente relance, même s'il devrait surement parfois prendre moins de risques. En deux mots, il rassure.
Perrin - 4.5 - Il a fait très peur balle au pied avec beaucoup de passes et de relances hasardeuses, notamment dans l'axe à 20m. En revanche, quelques interventions défensives très bien sentis
Silva - 7 - Énorme vivacité, grosse présence offensive, vitesse de prise de décision, il a, en plus, bien tenu Thauvin. Son meilleur match en vert.

Selnæs - 6.5 - Un boulot défensif énormissime, il n'a rien laissé passer. Et même s'il a déjà été meilleur à la construction du jeu, il a été propre balle au pieds et nous distille 2-3 amours de ballon. Seul point négatif, quelque up and under en première qui auraient pu être dangereux.
Pajot - 5 - Match moyen, il a mis de l'impact au milieu, son jeu de tête a été utile, mais globalement un peu trop transparent.
Diousse - 6 - Grosse débauche d'énergie, il a été très présent et a montré de belles qualités dans un rôle de percussion. Un peu naïf sur le second but marseillais, en revanche.

KMP - 5.5 - Belle énergie défensive, plus poussif offensivement mais présent où il faut pour égaliser.
Bamba - 5.5 - Belle activité mais du déchet, cette fois. Surtout une première mi-temps vraiment timide.
Hamouma - 7 - Il a humilié la défense marseillaise et surtout Rami, très disponible, c'est lui qui a mis du rythme.

Entrés moyenne de Ntep, qui a semblé dans le dur physiquement. Excellente entrée de Beric, décisif et précieux dans le pressing. Entrée insipide d'Hernani, qui a été plus propre (mais moins présent) dans les interventions défensives mais absent de la production du jeu.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par ciapagne »

PtitLu a écrit :Ruffier - 6/10 :
Je peux pas lui donner plus car il en prend 2, même si il se fait fusillé à bout portant. Mais un énorme +1 pour son arrêt incroyable en fin de match. Équivalent à l'arrêt d'un péno.

Debuchy - 6/10 :
Match plutôt sobre, mais je ne l'ai pas vu dans les mauvais coups. Un peu de mal sur la fin quand même, où je voyais beaucoup d'attaque olympienne partir de son côté.
Subotic - 4/10 :
La défense centrale ne pas plus sur ce match. Je reconnais volontiers que c'est largement mieux qu'avant (en même temps, c'est pas dur). Mais vendredi, j'ai senti de la panique inhabituelle sur certains moments. -1 pour son retourné inutile (je suis le seul à l'avoir trouvé con :mrgreen: ?) sur le but de Sanson.
Perrin - 5/10 :
Beaucoup l'on relevé : Il a des kilos en trop, ça se voit et ça se ressent dans sa façon de jouer. Ça reste quand même le Captain, et c'est le joueur qui a gagné le plus de ballon du match (23). Bref, on a vu le chaud et le froid avec lui. Mais content de le revoir avec un état d'esprit optimiste et de guerrier.
Silva - 4/10 :
Le style "Full bourrin" a ses limites. Impliqué directement sur les 2 buts, c'est difficile de lui mettre la moyenne. Pourtant, j'aime bien ce joueur, qui ne se cache jamais et qui ne s'arrête jamais de courir. Si on enlève son implication sur les buts, il fait un match très appliqué et volontaire. Preuve en est à la 90e, où il récupère un ballon avant d'être déjà au avant poste 30s plus tard.

KMP - 6/10 :
On peut pas dire qu'on l'a beaucoup vu. Mais quand ça été le cas, ça fait but (+1) et presque but sur sa passe. J'ai trouvé le couloir droit beaucoup plus verrouillé en 1ère. Il n'y est pas étranger.
Pajot - 3/10 :
Bof, bof, bof... Il me donne toujours cette impression de courir dans le vide. Et contre les gros, c'est encore plus flagrant. Il m'a bien fait regretter que M'Vila soit malade.
Selnaes - 7/10 :
Au contraire, le grand norvégien a fait un bon match. Il a grandement aidé sa défense en difficulté quand les situations étaient chaudes. En plus de nous avoir gratifié de ses fameuses ouvertures. Il a perdu des ballons en tentant des passes risquées, c'est vrai. Mais au moins, ils en tentent.
Diousse - 5/10 :
Dans un poste inhabituel, il n'a pas démérité. Après, ça reste assez moyen. Et lui qui devait verrouiller ce couloir se fait bien déborder avec Silva sur le 2e but.

Bamba - 6/10 :
A traversé sa première mi-temps comme un fantôme. En fait, il a traversé tout le match en tant qu'avant centre comme un fantôme... Ce n'est pas une pointe, clairement pas. Beaucoup mieux quand il a retrouvé son couloir. +1 pour sa passe dé.
Hamouma - 6/10 :
Un match à la Hamouma, capable de geste de génies ou de te sauver un match... comme de rater des trucs évidents. Mais bon, ça me fait plaisir de le revoir à un vrai niveau. Et même si il a tiré la langue sur la fin, il a fait un match entier.

Les remplaçants :
Hernani n'a pas servi à grand chose... N'Tep a été légèrement mieux, mais sans plus. Et Beric vient nous sauver avec sa poitrine, avant de se procurer une autre occasion juste après. Grosse rentrée du slovène.
C'est bizarre le ressenti d'un match.
Tu as trouvé Perrin meilleur que Subotic et Silva?
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par grim73 »

PtitLu a écrit : Subotic - 4/10 :
La défense centrale ne pas plus sur ce match. Je reconnais volontiers que c'est largement mieux qu'avant (en même temps, c'est pas dur). Mais vendredi, j'ai senti de la panique inhabituelle sur certains moments. -1 pour son retourné inutile (je suis le seul à l'avoir trouvé con :mrgreen: ?) sur le but de Sanson.
C'était Debuchy.

-1 pour PtitLu.
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par envert94 »

Ruffier 6
Debuchy 6
Subotic 6
Perrin 2
Silva 5
Selnaes 6
Pajot 3
Diousse 6
Hamouma 5
Bamba 7
KMP 6
Ntep 3
Beric 6
Hernani 2
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / OM

Message par PtitLu »

grim73 a écrit :
PtitLu a écrit : Subotic - 4/10 :
La défense centrale ne pas plus sur ce match. Je reconnais volontiers que c'est largement mieux qu'avant (en même temps, c'est pas dur). Mais vendredi, j'ai senti de la panique inhabituelle sur certains moments. -1 pour son retourné inutile (je suis le seul à l'avoir trouvé con :mrgreen: ?) sur le but de Sanson.
C'était Debuchy.

-1 pour PtitLu.
Ouai bon, ça peut arriver hein :mrgreen:. Sur mon stream pourri, j'ai cru que c'était un grand chevelu :hehe:.

Bon du coup j'édite.
Image
Répondre