ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par perladinho »

Par contre faire confiance aux jeunes implique qu’il faut prendre le risque de pas trop recruté. Un kolo qui est polyvalent en défense (central ou gauche) je veux bien mais pas plus. Pas de milieu en plus. Et un attaquant en cas de départ de Beric et/ou Diony.
Moulin, Kolo, Diousse, KMP, Hamouma et Diony suffisent pour le banc surtout qu’ils sont assez polyvalents. Et après on fait confiance à nos petits jeunes qui bien entouré et lancé au compte goutte pourront prendre de l´assurance. J’espere que le projet c’est ça.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

ciapagne a écrit :A la lecture des potins, on s'aperçoit que non seulement Gasset mais aussi les cadres, M'Vila le premier, mettent la pression aux dirigeants en mettant des conditions pour une prolongarion de contrat.
J'ai l'impression qu'ils sont prêts à faire quelques concessions au niveau salariale, le cadre du club est certainement resté familial et le vestiaire est sain par rapport a d'autres.
En revanche ils semblent être intransigeant sur le niveau à venir de l'équipe et attendent de vrais renforts dans la balance.
Je pense qu'ils ont énormément d'ambitions et ont compris qu'il y a quelque chose à faire la saison prochaine si la direction est prête à prendre certains risques.
Ils ont quelque chose derrière la tête, et franchement si certains dossiers aboutissent on peut s'attendre à une saison à venir comme on en a pas connu depuis bien longtemps.
C est aussi mon ressenti, par recoupement on comprend que le projet est ambitieux. Si on arrive à signer de M'Vila et Khazri c est du lourd. Après, il faut aussi des moyens. Cabella je n y crois pas, même si je pense que Marseille va devenir plus raisonnable, ses dirigeants n ont pas envie de renforcer un concurrent direct, d où les rumeurs vers l étranger. Kakuta était dans nos cordes, il aurait pu être fonctionnel tout de suite. Je trouve dommage d être passé à côté.
Pour l AC, le club doit attendre le départ de Bebert poussé vers la sortie, cependant ça ne ne bouscule pas au portillon... Après, je m interroge le role de notre cellule de recrutement...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Est ce que vous pensez qu'on aura bouclé notre recrutement pour le 10 août et le début de la L1 grâce à Gasset ?
Sauf énorme opportunité dans les 15 derniers jours
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

https://twitter.com/fcporto_actus/statu ... 4787137537

Porto a acheté Waris 6M€. Donc il ne partira pas à moins. Et j'espère que le club ne mettra pas plus de 6M€ sur un joueur qui ne joue et ne marque presque plus.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

greenw42 a écrit :Est ce que vous pensez qu'on aura bouclé notre recrutement pour le 10 août et le début de la L1 grâce à Gasset ?
Sauf énorme opportunité dans les 15 derniers jours
ça dépend comment on compte faire pour les joueurs non titulaires. Si l'on s'appuie sur des jeunes ,on peut être complet. Il manque deux offensifs .Si l'idée est de trouver un 3eme Dc, un latéral... non , on ne sera pas complet.
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

Porto peut nous prêter Waris avec une OA à 7 millions pour ne pas perdre d'argent.
Pour moi ça se tente : s'il retrouve son niveau on a tout à y gagner. Au cas contraire il retourne à Porto.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

buffy a écrit :
Florent a écrit :
Zarle a écrit :Toujours aussi surpris du traitement réservé à Beric... Il nous plante un paquet de pions, ne fait pas la gueule sur le banc, ne doit pas nous coûter très cher mais le club semble vouloir s’en débarrasser et une bonne partie des supps applaudit.
L’embellie de 2018, c’est un peu lui aussi.
Allez Robert, colle nous en une bonne quinzaine !
Perso, je le trouve opportuniste mais malheureusement lent et emprunté.

C est un gars que je trouve sincèrement attachant, fort dans sa tête, baggareur... mais limité.

J aime beaucoup l homme mais moins le joueur.
Alors qui ? Diony ?
C est quoi le rapport ?

C'est pas parce que t as un coéquipier plus nul que toi que ça te rend bon joueur de football non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

oui ça sent plutôt le prêt avec option
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Est ce que aris peut apporter autant que Débuchy, Subotic, M'Vila et Khazri pour jouer un top 5?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Alexvert a écrit :Porto peut nous prêter Waris avec une OA à 7 millions pour ne pas perdre d'argent.
Pour moi ça se tente : s'il retrouve son niveau on a tout à y gagner. Au cas contraire il retourne à Porto.
Waris bientôt 27ans à 7M€, j'ai un peu de mal.
Puis quand tu achetés un joueur 6M€ alors qu'il fait une saison pourrie, c'est que tu veux le garder.

Twit d'un mec qui semble avoir quelques infos sur le porto.

https://twitter.com/d20fernandes/status ... 4409854977

Je rajoute la traduction google :D
Saint-Étienne veut engager l'attaquant Waris à #FCPorto. Il n'est pas certain que Sérgio Conceição le laisse sortir
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Sounds good, Doesn't work
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

zich a écrit :
Alexvert a écrit :Porto peut nous prêter Waris avec une OA à 7 millions pour ne pas perdre d'argent.
Pour moi ça se tente : s'il retrouve son niveau on a tout à y gagner. Au cas contraire il retourne à Porto.
Waris bientôt 27ans à 7M€, j'ai un peu de mal.
Puis quand tu achetés un joueur 6M€ alors qu'il fait une saison pourrie, c'est que tu veux le garder.

Twit d'un mec qui semble avoir quelques infos sur le porto.

https://twitter.com/d20fernandes/status ... 4409854977

Je rajoute la traduction google :D
Saint-Étienne veut engager l'attaquant Waris à #FCPorto. Il n'est pas certain que Sérgio Conceição le laisse sortir
J'avais eu cette info quand waris avait définitivement signer à porto .Je suis assez étonné que conceicào le laisse partir .Après j'ai pas suivis sa saison à porto de manière assidu .

A voir
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
NomDeStade
Messages : 18019
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

MrManchot a écrit :Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Et qui peut-être un peu con parfois (expulsion)
Jauni Rep
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2017, 07:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jauni Rep »

very vert a écrit :
Zarle a écrit :Toujours aussi surpris du traitement réservé à Beric... Il nous plante un paquet de pions, ne fait pas la gueule sur le banc, ne doit pas nous coûter très cher mais le club semble vouloir s’en débarrasser et une bonne partie des supps applaudit.
L’embellie de 2018, c’est un peu lui aussi.
Allez Robert, colle nous en une bonne quinzaine !
Tu ne peux désirer ce que tu as...
Tout à fait d'accord. Après, il ne semble pas être dans les plans de Gasset, donc le vendre est nécessaire pour en retirer quelque chose afin de recruter un profil qui sied mieux à notre coach.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

On a vu hier qu il manquait un liant entre mvila -selnaes et nos attaquants...cabella fait cruellement défaut dans la construction des attaques,diousse n est pas cabella,pour développer du jeu,il est indispensable.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Le potin sur Cabella :triste1:
J'espère vraiment que c'est de la posture de nego et que ça se fera en août.
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stelis »

Cela serait effectivement bien pour Cabella....car c'est bien d'un meneur qu'on a besoin , pas d'un attaquant supplémentaire.....khazry.diony.beric.gueye..ça devrait suffire. Allez les verts
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

ciapagne a écrit :A la lecture des potins, on s'aperçoit que non seulement Gasset mais aussi les cadres, M'Vila le premier, mettent la pression aux dirigeants en mettant des conditions pour une prolongarion de contrat.
J'ai l'impression qu'ils sont prêts à faire quelques concessions au niveau salariale, le cadre du club est certainement resté familial et le vestiaire est sain par rapport a d'autres.
En revanche ils semblent être intransigeant sur le niveau à venir de l'équipe et attendent de vrais renforts dans la balance.
Je pense qu'ils ont énormément d'ambitions et ont compris qu'il y a quelque chose à faire la saison prochaine si la direction est prête à prendre certains risques.
Ils ont quelque chose derrière la tête, et franchement si certains dossiers aboutissent on peut s'attendre à une saison à venir comme on en a pas connu depuis bien longtemps.

Ca pourrait être ca. Après il faut que tout le monde joue le jeu et que certains ne pensent pas qu'à leur gueule s'ils réussissent et que le projecteurs soient tournés vers Sainte... Enchaîner une saison européenne serait un gros kif
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

waaris ça se tente... Il connaît la L1 et avec de la confiance, ça peut être gagnant. Après peut on avoir mieux ?
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

NomDeStade a écrit :
MrManchot a écrit :Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Et qui peut-être un peu con parfois (expulsion)
https://twitter.com/Dieubuchy/status/10 ... 9820444672
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Oui mentalité et comportement plus que moyen pour Waris. Pour le bien du vestiaire perso je prendrai pas.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

zich a écrit :
NomDeStade a écrit :
MrManchot a écrit :Waris a 7M c'est très cher ! 4-5 à la limite, mais sinon... On parle d'un joueur qui a marqué au mieux 11 buts en une saison
Et qui peut-être un peu con parfois (expulsion)
https://twitter.com/Dieubuchy/status/10 ... 9820444672
Dois-je vous rappeler que Ruffier a également déjà été expulsé pour un "coup de sang". Je ne parle pas du match contre Monaco mais bien de celui de coupe d'Europe. Pourtant on est tous bien placés pour savoir que Ruffier est loin d'être "un peu con" ou d'avoir "0 de QI".

Alors on va peut-être arrêter d'insulter Waris, non ?
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

On exploite pas assez les filières serbe, croate... C'est des guerriers la plus part. Dur sur l'homme...
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mickael Citony »

c'est ce que me disait Sagnol hier soir encore




:mrgreen:
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

zich a écrit :https://twitter.com/fcporto_actus/statu ... 4787137537

Porto a acheté Waris 6M€. Donc il ne partira pas à moins. Et j'espère que le club ne mettra pas plus de 6M€ sur un joueur qui ne joue et ne marque presque plus.
Peut etre que l'OA entre Porto et Lorient avait des clauses avec un caractère obligatoire, ce qui n'a pas laissé d'autres choix a Porto que de lever l'OA? Et qu'aujourd'hui il n'entre pas dans les plan de Conceicao qui pourrait le laisser partir? Je précise que c'est une simple hypothèse, aucune info. Après personnellement pas emballé par cette piste. Autant je comprends qu'on mette 7 millions sur Kazhri, mais pour Waris je préfère garder cet argent pour Cabella ou donner une prime pour prolonger mvila, subotic et beric
Répondre