ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par stephanois75 »

C'est bizarre que Le Progrès le mentionne pas dans son compte-rendu...
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Pour moi, y'a 2 joueurs qui m'ont fait bonne impression chez des clubs moins huppés et qui ne devraient pas être trop trop chers, ce sont Guano d'Amiens (DC) et Tait d'Angers (ailier gauche ou num 10). Après, bien sûr, le mercato dépendra des moyens dont on dispose :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Pour ceux qui attendait Cabaye. Il devrait prolonger à Crystal Palace: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ger/901992
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

APOLX a écrit :
Platoche a écrit :
Sensimo a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
Du genre?
Que le nouvel actionnaire avait de quoi faire monter l'ASSE dans le top 5 chaque saison, et même bien plus.
Un potin n aurait pas dû être fait sur ces infos de punky Platoche?
Je devais avoir l'intégralité de la conf de Romeyer et plus (en vidéo) dans mes MP via Punky, mais je n'ai eu q'un tout petit passage, je ne sais pas si Punky pourra m'envoyer la totalité.
Image

Les verts toujours...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 1338661888
"EXCLU : L'ASSE ne lâche pas Christophe Hérelle (ESTAC). Dossier bloqué par les négos pour le rachat #MercatoASSE"
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9221178368


Romain Revelli ancien d'ETG , cette année à Andrezieux devrait s'engager avec Cholet en National.
Dernière modification par Platoche le 17 mai 2018, 14:16, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5802273792

Nantes intéressé par Fabio Celestini
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Alex Dias a écrit :https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 1338661888
"EXCLU : L'ASSE ne lâche pas Christophe Hérelle (ESTAC). Dossier bloqué par les négos pour le rachat #MercatoASSE"
Vraiment bof... Si vraiment on a plus d'argent, on peut avoir beaucoup mieux que lui
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Platoche a écrit :
APOLX a écrit :
Platoche a écrit :
Sensimo a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
Du genre?
Que le nouvel actionnaire avait de quoi faire monter l'ASSE dans le top 5 chaque saison, et même bien plus.
Un potin n aurait pas dû être fait sur ces infos de punky Platoche?
Je devais avoir l'intégralité de la conf de Romeyer et plus (en vidéo) dans mes MP via Punky, mais je n'ai eu q'un tout petit passage, je ne sais pas si Punky pourra m'envoyer la totalité.
Hélas, je n'ai reçu qu'une vidéo (l'introduction et donc sûrement la moins intéressante) sur les trois que mon frère devait m'envoyer. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

comp88 a écrit :
Platoche a écrit :
Thomi a écrit :
al bundy a écrit :
Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
Du genre ?
"Ça a été une fierté d'entraîner un gardien comme toi"
"Messieurs dames bonjour et au revoir"

Fabrice Grange a dit la même chose dans un de ses récents tweets. Tout le monde est dans l'expectative avec la reprise du club, donc forcément rien n'est acté.
Oui oui ils sont bien obligés de dire « au revoir » car ils ne sont pas sûrs de leurs destins.

Gasset a dit que si le projet l’intéressait il serait honoré de rester mais à voir si la direction voudra le garder....
Après force est de reconnaître, que Gasset, vu de l'étranger, ce n'est pas très vendeur.

Perso, je trouve que sportivement, il serait dommage de ne pas lui confier les clés pour l'an prochain. Mais en terme de standing, un papy de 64 ans, dont c'est la seconde saison comme coach n°1 c'est beaucoup moins vendeur qu'un nom potentiellement ronflant.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Aloisiochulapa a écrit :
L'Américain ammène quelques sacs et ce sera pas du pop-corne....
Ce serait vache d'amener que du pop corne
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

thesnakke a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
L'Américain ammène quelques sacs et ce sera pas du pop-corne....
Ce serait vache d'amener que du pop corne
En terme de volume, vaut mieux amener le maïs et faire le pop corn directement sur place :mrgreen:
God save the greens
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Keiran »

T'façon Gasset il va rester vu que Blanc va être recruté :happy1:

Plus sérieusement, on aurait qui éventuellement, sachant que les dirigeant voudront aller vite pour préparer la saison à venir.

Puel ? Ranieiri ? Vieira ?

L'autre question que je me pose c'est quid de Wantiez et y'aura-t-il un recrutement d'un vrai directeur sportif, façon Zubizaretta à Marseille.

Tout cela aura, forcément, une énorme influence sur la direction prise sur le mercato.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Keiran a écrit :T'façon Gasset il va rester vu que Blanc va être recruté :happy1:

Plus sérieusement, on aurait qui éventuellement, sachant que les dirigeant voudront aller vite pour préparer la saison à venir.

Puel ? Ranieiri ? Vieira ?

L'autre question que je me pose c'est quid de Wantiez et y'aura-t-il un recrutement d'un vrai directeur sportif, façon Zubizaretta à Marseille.

Tout cela aura, forcément, une énorme influence sur la direction prise sur le mercato.
Vu leur envie de rayonnement européen, il y aurait énormément de coachs dispo et qui ont un minimum de vécu (Mais j’espère aussi que Gasset reste même si cela semble puer)
Peter Bosz
Arsene Wenger
Claudio Ranieri (pas envie du tout)
Eduardo Berizzo
Vincenzo Montella
Laurent Blanc
Patrick Vieira
...
Oscar Garcia :mrgreen:

Si vous en voyez d'autres
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

NomDeStade a écrit :
comp88 a écrit :
Platoche a écrit :
Thomi a écrit :
al bundy a écrit :
Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
Du genre ?
"Ça a été une fierté d'entraîner un gardien comme toi"
"Messieurs dames bonjour et au revoir"

Fabrice Grange a dit la même chose dans un de ses récents tweets. Tout le monde est dans l'expectative avec la reprise du club, donc forcément rien n'est acté.
Oui oui ils sont bien obligés de dire « au revoir » car ils ne sont pas sûrs de leurs destins.

Gasset a dit que si le projet l’intéressait il serait honoré de rester mais à voir si la direction voudra le garder....
Après force est de reconnaître, que Gasset, vu de l'étranger, ce n'est pas très vendeur.

Perso, je trouve que sportivement, il serait dommage de ne pas lui confier les clés pour l'an prochain. Mais en terme de standing, un papy de 64 ans, dont c'est la seconde saison comme coach n°1 c'est beaucoup moins vendeur qu'un nom potentiellement ronflant.
Il peut aussi ajouter sur son CV, adjoint équipe de France et PSG. C'est pas mal déjà.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

greenw42 a écrit :
Keiran a écrit :T'façon Gasset il va rester vu que Blanc va être recruté :happy1:

Plus sérieusement, on aurait qui éventuellement, sachant que les dirigeant voudront aller vite pour préparer la saison à venir.

Puel ? Ranieiri ? Vieira ?

L'autre question que je me pose c'est quid de Wantiez et y'aura-t-il un recrutement d'un vrai directeur sportif, façon Zubizaretta à Marseille.

Tout cela aura, forcément, une énorme influence sur la direction prise sur le mercato.
Vu leur envie de rayonnement européen, il y aurait énormément de coachs dispo et qui ont un minimum de vécu (Mais j’espère aussi que Gasset reste même si cela semble puer)
Peter Bosz
Arsene Wenger
Claudio Ranieri (pas envie du tout)
Eduardo Berizzo
Vincenzo Montella
Laurent Blanc
Patrick Vieira
...
Oscar Garcia :mrgreen:

Si vous en voyez d'autres
Celestini serait dans les petits papiers de Kita. Tant mieux :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Keiran »

greenw42 a écrit : Vu leur envie de rayonnement européen, il y aurait énormément de coachs dispo et qui ont un minimum de vécu (Mais j’espère aussi que Gasset reste même si cela semble puer)
Peter Bosz
Arsene Wenger
Claudio Ranieri (pas envie du tout)
Eduardo Berizzo
Vincenzo Montella
Laurent Blanc
Patrick Vieira
...
Oscar Garcia :mrgreen:

Si vous en voyez d'autres
Berizzo j'aime beaucoup, son éviction de Seville reste, pour moi, une terrible injustice.

Vieira étant aux USA, il pourrait avoir une bonne cote aupres des proprios, a voir.

Ranieiri n'a certes pas fait un gros parcours avec Nantes, mais il ne faut avoir la mémoire courte. Avec Leicester et Monaco, avec des moyens et un recrutement plus ciblé, il a été séduisant. Et il connait du monde, il a entrainé dans les grands championnats et eu des résultats, il serait très certainement un argument de poids pour convaincre certains joueurs de venir.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Platoche a écrit :https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5802273792

Nantes intéressé par Fabio Celestini

Bien, très bien. Ranieri a avancé qu'il ne serait pas nantais la saison pro... étonné qu'il n'y ait personne pour le souligner et faire des supputations supputatives? :)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Gasset n'est peut-être pas le nom le plus ronflant pour des investisseurs qui arrivent mais tu peux t'appuyer sur lui encore une saison en conservant les cadres actuels tout en renforçant par quelques joueurs à fort potentiels pour préparer l'avenir. Ils ne doivent pas être idiots. On est quasiment au mois de juin. Plus simple de travailler dans la continuité avec une équipe sur une bonne dynamique. Ce qui leu laissera l'année pour prendre une nouvelle direction.
Ou ils arrivent avec un projet clair et remettent tout à plat en 2 mois. Et là c'est implosion de P2 :mrgreen: :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
DragØnvert43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par DragØnvert43 »

La logique footballistique voudrait que les "repreneurs" reste au moins 1 saison avec le staff technique en place ,les joueurs qui ont re dynamisé un club moribond. .
Mais le business va prendre la pas là dessus, donc perplexe jusqu'à fin décembre pour ma part :triste1:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Al Greendaø a écrit :
Platoche a écrit :https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5802273792

Nantes intéressé par Fabio Celestini

Bien, très bien. Ranieri a avancé qu'il ne serait pas nantais la saison pro... étonné qu'il n'y ait personne pour le souligner et faire des supputations supputatives? :)
C'est officiel depuis aujourd'hui communiqué de Nantes pour le départ de Ranieri)
Image

Les verts toujours...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Alex Dias a écrit :Gasset n'est peut-être pas le nom le plus ronflant pour des investisseurs qui arrivent mais tu peux t'appuyer sur lui encore une saison en conservant les cadres actuels tout en renforçant par quelques joueurs à fort potentiels pour préparer l'avenir. Ils ne doivent pas être idiots. On est quasiment au mois de juin. Plus simple de travailler dans la continuité avec une équipe sur une bonne dynamique. Ce qui leu laissera l'année pour prendre une nouvelle direction.
Ou ils arrivent avec un projet clair et remettent tout à plat en 2 mois. Et là c'est implosion de P2 :mrgreen: :mrgreen:
Gasset s'impose de lui meme, le staff est en place les joueurs l'apprecie, il fait l'unaminité aupres de l'equipe.

Ensuite deuxieme chose tres importante, Gasset a un propre reseau de joueurs de niveau international qui seront surement pres a venir si le club a les moyens de payer les transferts. Gasset peut faire sa propre Dream Team sans recruteurs.

Le repreneur, repars donc avec un entraineur experimenté, apprecié des joueurs, et qui peut aussi etre recruteur.

Ils seraient vraiment tres cons de s'en priver.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Keiran »

ondeverte a écrit :
Alex Dias a écrit :Gasset n'est peut-être pas le nom le plus ronflant pour des investisseurs qui arrivent mais tu peux t'appuyer sur lui encore une saison en conservant les cadres actuels tout en renforçant par quelques joueurs à fort potentiels pour préparer l'avenir. Ils ne doivent pas être idiots. On est quasiment au mois de juin. Plus simple de travailler dans la continuité avec une équipe sur une bonne dynamique. Ce qui leu laissera l'année pour prendre une nouvelle direction.
Ou ils arrivent avec un projet clair et remettent tout à plat en 2 mois. Et là c'est implosion de P2 :mrgreen: :mrgreen:
Gasset s'impose de lui meme, le staff est en place les joueurs l'apprecie, il fait l'unaminité aupres de l'equipe.

Ensuite deuxieme chose tres importante, Gasset a un propre reseau de joueurs de niveau international qui seront surement pres a venir si le club a les moyens de payer les transferts. Gasset peut faire sa propre Dream Team sans recruteurs.

Le repreneur, repars donc avec un entraineur experimenté, apprecié des joueurs, et qui peut aussi etre recruteur.

Ils seraient vraiment tres cons de s'en priver.
Après faur que le courant passe entre les deux, qu'ils soient sur la meme longueur d'onde en terme d'ambition, de joueurs à recruter ect.
Et ça, c'est 50-50
Répondre