ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Elliev »

latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Plutôt d’accord. Il a intérêt de faire une grosse saison Jean-Louis
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

vertdecontact a écrit :
Rocheteau54 a écrit :
vertdecontact a écrit :
very vert a écrit : C'est arrivé pour Goulham, Zouma parce qu'ils avaient le niveau précocement.
Les entraîneurs, on leur demande des résultats. Ils ne sont pas fous.
Avec un groupe limité, et la qualité des jeunes que jlg voit, c'est qu'il a prévu de faire tourner en même temps que baisser la masse salariale qui explose.

Ne pas oublier les 1ers tours de coupe où souvent les jeunes ont eu leur chance et qui sont souvent des matchs décevants.

Tout le monde aimerait voir des révélations mais faut savoir être réaliste. La frontière est fragile entre faire évoluer et protéger en même temps. Tu remarqueras que le résumé vidéo d'Amiens ASSE ne montre pas la boulette que jlg a considéré anormale (il l'a sorti immédiatement)
Ca n'a pa vraiment aider les petits génies comme Paganelli et Roussey de les lancer à 15/16 ans au Parc des Princes.
Paga a arrêté sa carrière très tôt
Vertdecontact, si on part du principe que les entraineurs ont toujours raisons et que les supporters sont ignorants, on ferme le forum je crois. J'ai confiance en JLG (au passage je suis d'accord pour dire que cette sortie volontairement médiatique complique un peu nos négociations) mais ce n'était pas le sujet de mon post initial.

Ce que je voyais en 1er lieu, c'est qu'avec les recrues demandées par JLG (2 joueurs de côté et 1 DC) tu vérrouilles pas mal nos jeunes lateraux, Saliba et Fofana, Ghezali, Abi... Ils se retrouveraient tous remplaçant du remplaçant, comme c'est le cas actuel de Gueye. Ceux dans une situation plus favorable sont nox axiaux (Camara, KRS, Benkhedim, Chambost). Mais en cas de retour de Cabella, ou d'un autre meneur, ils seraient dans la même impasse.

Celui qui a le plus joué lors de nos 1er match c'est pris une petite leçon vendredi (en plus du but). Pour une erreur que Lacroix a fait auparavant mais aussi d'autres qui sont bien mieux côtés sur notre forum. Je pense notamment à Subo, qui fait certes du bien derrière, mais qui a fait de vague mémoire deux ou trois boulettes dans ce genre la saison dernière. Une seule à couté un but par chance. Même Dieu a parfois fait des grosses erreurs de relances.
Camara, hormis son erreur, je l'ai trouvé plutôt bon en juillet.
Donc dire "nos jeunes ne sont pas prêts pour le haut niveau" , demander "3 joueurs au moins", après avoir annoncé qu'on "lancera pas mal de jeunes cette annee", ça interroge.
Camara a 20 ans, s'il n'est pas prêt à jouer cette année, il ne lui reste pas pas longtemps. Chambost encore moins et il semble écarté. Les autres ont fait des bouts de match amicaux.
J'ai du mal à voir sur quel jeunes JLG compte et s'il compte vraiment sur certain. Un match de coupe de france contre une N1, c'est donner sa chance à un jeune pour moi. Benkhedim, est plus jeune et c'est une clairement une pépite, mais il faudra qu'il joue un peu et fasse des erreurs aussi pour percer...

J'espère que cette sortie n'est qu'un moyen de faire monter la pression sur les dirigeant et que son jugement actuel des jeunes n'augure pas de leur futur temps de jeu.
Bon , les entraîneurs n'ont pas tjrs raison mais souvent plus que les supporters parce que c'est un métier et qu'ils vivent à longueur de journée avec le groupe. Les supporters ont le droit et le plaisir d'échanger sur un forum mais c'est vrai qu'à la lecture de certains, ils oublient la limites de nos compétences et d'informations pour avoir des avis définitifs.

J'ai l'impression, au regard des temps de jeux sur asse-live, que JLG compte sur
Panos en remplaçant
Saliba en remplaçant (à 17 an en DC, c'est pas mal) car entre Subo, Perrin, Silva, Kolo(?), ils seraient 4 pour 3 places apportera un peu de concurrence à Silva tout en préservant du temps pour Kolo qui reste un pari à relancer après 2 ans sans bcp jouer (Ca peut aller d'une prestation à la Debuchy ou N'tep)
Camara surtout qu'il essaye Diousse en 4-3-3 et c'est peut-être pour ça que JLG n'a pas fait preuve d'indulgence sur la boulette. Dans la rotation, c'est assez fréquent de changer des milieux en cours de match.
Benkhedim malgré son jeune âge. J'aurais davantage pensé à Chambost d'après ce que je lisais des commentaires sur son influence en N3 et de son âge (Je n'ai jamais vu aucun des 2 jouer)

Gueye, tu as raison, plutôt remplaçant de remplaçant avec un investissement qui as eu l'air intéressant mais peut-être pas confronté à des DC de L1
Rocha, Martin-Pichon et Pétrot ont eu des temps intéressants.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

guakix a écrit :
benchaye a écrit :
old_side a écrit :
guakix a écrit :
benchaye a écrit :
guakix a écrit :L argent fait pas tout..galtier s est planté sur le choix de ses joueurs, 1 aubame pour combien de couac? Les mecs comme bourigeaud de rennes,comme ekambi d Angers,comme tousard ou aboubakar qui etaient a valenciennes comme seri ou dalbert a Nice,ou malcom a Bordeaux.,des sadio mane ou ismaila sarr pour Metz ..pourquoi on est pas foutu d aller chercher ce genre de joueurs alors qu' a la base ils sont accessibles?!
Guirassy, Guillaume... Des contre exemples je peux aussi t'en citer des dizaines...
Des contre exemples..ce serait plutôt de me dire combien d aubame on a dénicher!
Guirassy a mis 7 buts l'an dernier en bundesliga dans une équipe à la dérive. Pas franchement un contre exemple.
Et à Lille, combien ?
En tout cas,Lille l a vendu 6 millions aux allemands....quand nous on fait selnaes pour 3,2 millons, tousart est recruté pour 2,5 par Lyon...quand Bordeaux recrute malcom 5 millions aux corinthians..nous on fait diousse pour le même prix...on fait beric et diony pour plus de 6 millions chacun et Anderlecht recrute Ivan Santini pour la moitié. .aujourd'hui si on nous proposait 5 pour beric ou diony, on se taperait les 00 par terre tellement ce serait bon!
Je m'en contrefou du pognon, moi je te parle de foot
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Merci à Ozo pour les informations.
Lui qui est généralement plus laconique et prudent (à juste titre).

Par contre, dans la presse, on avait l'impression que c'était Romeyer qui souhaitait une vente totale et son collègue resté actionnaire du club.
8|
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

Elliev a écrit :
latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Plutôt d’accord. Il a intérêt de faire une grosse saison Jean-Louis
et oui , pauvres dirigeants avec le couteau sous la gorge ils me font peine.

entre parenthèse JLG a ramené des bons joueurs à gros salaires mais libres et ça ça vaut son pesant do'r (merci qui ?)
Il a évité une descente aux enfers aux dirigeants, ( merci qui ? )
il a repositionné le club à une place correcte qui permets de toucher de bons droits TV (merci qui ? )
Les dirigeants ont sorti l'excuse pour faire passer la couleuvre que Peak6 voulait virer JLG, et ils n'ont pas eu d'autres choix ensuite de le maintenir à son poste sinon c'était la cata industrielle .

Alors il peut râler en ce moment, comme beaucoup d'entraineurs pour dire que ça ne va pas assez vite, je ne vais certainement pas sortir mes kleenex en pensant à RR .
patom42
Messages : 1265
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par patom42 »

vertdecontact a écrit :Merci à Ozo pour les informations.
Lui qui est généralement plus laconique et prudent (à juste titre).

Par contre, dans la presse, on avait l'impression que c'était Romeyer qui souhaitait une vente totale et son collègue resté actionnaire du club.
8|
Oui mais non, tu peux d’ailleurs revoir mes posts sur le sujet quand tout le monde s’attendait à la vente d’un club et que Romeyer faisait effectivement croire dans la presse qu’il était impatient
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

ForeverGreen a écrit :Salut les gaziers, du coup, vous allez supporter quel club la saison prochaine ?
Le credit foncier !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pat 42 »

Moufles a écrit :
Pat 42 a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Sauf s'il a déjà fait remonter ce point en interne et que rien n'a changé ;)
Ce n'est pas une raison pour le faire en public, en dehors de la structure.
Dans ta boite, si tu fais une demande et qu'elle n'est pas prise en compte après en avoir parlé avec ta hiérarchie, tu vas pas aller t'étendre sur les réseaux sociaux ou la presse pour tenter d'arriver à tes fins. Et quand bien même tu le ferais, tu te ferais probablement sanctionner, et à juste titre.
J'ai un immense respect pour JLG après le sauvetage qu'il a réalisé, avec les joueurs qu'il a voulu aussi, et ce grâce aux actionnaires qui ont mis la main au portefeuille. Mais cette sortie, j'ai beaucoup de mal à la digérer. Avec son expérience il devrait savoir que ça ne va pas le servir...
Un peu de sérénité et de communication en interne ferait beaucoup de bien dans ce club... :(
Le foot n’est pas rationnel, Pat, et encore plus à Sainté. On ne peut pas le comparer à n’importe quelle entreprise, quelle que soit sa taille, quelle que soit sa notoriété.
JLG met la pression. Espérons juste qu’elle soit saine et qu’elle aboutisse.
Je sais bien Moufles ^^ Je dis juste que ce n'est pas le meilleur moyen d'arriver à ses fins, car tu crées plus de problèmes que de solutions. Mais bon, si au final à l'issue de cette réunion Gasset obtient ce qu'il veut, il aura eu raison ! On verra lundi...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

TitusPullo77 a écrit :
vertveine a écrit :
ForeverGreen a écrit :Salut les gaziers, du coup, vous allez supporter quel club la saison prochaine ?
Bordeaux semble remplir les critères :
_ vente de malcom: tu as vu 40 millions, eux ils savent faire des paris et vendre.
_ vente du club : ca y est de tavernost se tire, on a gsgné direction démission
_ un nouveau stade, eux ils sont pas rester comme des bouseux a lescure

La fin du club étant annoncée pour lundi, bordeaux me parait l'option la plus credible
+1
En plus, ce sont des bons copains de kop, la transition va donc être facile.
Moi je voulais supporter le PSG, mais ils ont encore perdu et 5-1, j'ai peur à la descente, finalement Mbape n'est pas si rapide que çà, joueur fabriqué par les journalistes, finalement on n'est moins dans la merde qu'eux. :diable:
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

ForeverGreen a écrit :Salut les gaziers, du coup, vous allez supporter quel club la saison prochaine ?

Pour ma part ce sera le....SR COLMAR, qui à le maillot vert, hé oui.

Mais eux ont progressé dans la hierarchie, grâce à un bon entraineur, qui à été viré, suite à des tensions internes, mauvaise gestion des finances du club....
résultat: rétrogradé de National en division régionale. :-|

Donc oui, une bonne gestion de club, passe aussi par l'encadrement de la masse salariale et un endettement raisonnable!!!
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

Saint-Etienne tente toujours d'obtenir la signature de l'attaquant Marcello Trotta.
Il a plusieurs prétendants en Serie A, Parme est le principal acteur.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Latornade »

fort-et-vert a écrit :
Elliev a écrit :
latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Plutôt d’accord. Il a intérêt de faire une grosse saison Jean-Louis
et oui , pauvres dirigeants avec le couteau sous la gorge ils me font peine.

entre parenthèse JLG a ramené des bons joueurs à gros salaires mais libres et ça ça vaut son pesant do'r (merci qui ?)
Il a évité une descente aux enfers aux dirigeants, ( merci qui ? )
il a repositionné le club à une place correcte qui permets de toucher de bons droits TV (merci qui ? )
Les dirigeants ont sorti l'excuse pour faire passer la couleuvre que Peak6 voulait virer JLG, et ils n'ont pas eu d'autres choix ensuite de le maintenir à son poste sinon c'était la cata industrielle .

Alors il peut râler en ce moment, comme beaucoup d'entraineurs pour dire que ça ne va pas assez vite, je ne vais certainement pas sortir mes kleenex en pensant à RR .
Pourquoi en revenez vous systématiquement aux dirigeants ? On ne parle pas de ça. Je dis juste que je ne vois pas comment une entreprise peut négocier avec un concurrent quand un de tes salariés ouvre une faille de la sorte et donne lui même des clés de négociation à ces concurrents.

Mon passage sur JLG est du même tonneau que ceux sur Romeyer. Méfions nous des vieux, ils sont pas si sages que ça. :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

dactyle a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
vertveine a écrit :
ForeverGreen a écrit :Salut les gaziers, du coup, vous allez supporter quel club la saison prochaine ?
Bordeaux semble remplir les critères :
_ vente de malcom: tu as vu 40 millions, eux ils savent faire des paris et vendre.
_ vente du club : ca y est de tavernost se tire, on a gsgné direction démission
_ un nouveau stade, eux ils sont pas rester comme des bouseux a lescure

La fin du club étant annoncée pour lundi, bordeaux me parait l'option la plus credible
+1
En plus, ce sont des bons copains de kop, la transition va donc être facile.
Moi je voulais supporter le PSG, mais ils ont encore perdu et 5-1, j'ai peur à la descente, finalement Mbape n'est pas si rapide que çà, joueur fabriqué par les journalistes, finalement on n'est moins dans la merde qu'eux. :diable:
Moi, je peux pas : j'habite en Ile de France.
Si je supporte le psg, je vais passer pour un footix :/
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

Je rêve, ou le pessimisme est toujours lié à l'interprétation de la petite phrase de Gasset après Amiens ?
Faut se détendre les gars , il n'y a rien d'alarmant dans la rencontre de lundi, Gasset ne va pas se barrer et quelques joueurs vont arriver. Pour moi, il y a longtemps que l'on n'a pas eu une équipe aussi compétitive à cette époque de l'année .
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

TitusPullo77 a écrit :
dactyle a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
vertveine a écrit :
ForeverGreen a écrit :Salut les gaziers, du coup, vous allez supporter quel club la saison prochaine ?
Bordeaux semble remplir les critères :
_ vente de malcom: tu as vu 40 millions, eux ils savent faire des paris et vendre.
_ vente du club : ca y est de tavernost se tire, on a gsgné direction démission
_ un nouveau stade, eux ils sont pas rester comme des bouseux a lescure

La fin du club étant annoncée pour lundi, bordeaux me parait l'option la plus credible
+1
En plus, ce sont des bons copains de kop, la transition va donc être facile.
Moi je voulais supporter le PSG, mais ils ont encore perdu et 5-1, j'ai peur à la descente, finalement Mbape n'est pas si rapide que çà, joueur fabriqué par les journalistes, finalement on n'est moins dans la merde qu'eux. :diable:
Moi, je peux pas : j'habite en Ile de France.
Si je supporte le psg, je vais passer pour un footix :/


Pour ma part, je déteste les girondins de Bordeaux..... Le club qui vient nous casser les couilles chaque année en fin de championnat.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

pat11 a écrit :JlG connait le potentiel de Sainté. Il sait que c'est une formule1 qui ronronne depuis 35 ans mais qu'on peut réveiller. et je crois qu'il a raison
que dire de plus.............................. :amen:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

benchaye a écrit :
guakix a écrit :
benchaye a écrit :
old_side a écrit :
guakix a écrit :
benchaye a écrit :
guakix a écrit :L argent fait pas tout..galtier s est planté sur le choix de ses joueurs, 1 aubame pour combien de couac? Les mecs comme bourigeaud de rennes,comme ekambi d Angers,comme tousard ou aboubakar qui etaient a valenciennes comme seri ou dalbert a Nice,ou malcom a Bordeaux.,des sadio mane ou ismaila sarr pour Metz ..pourquoi on est pas foutu d aller chercher ce genre de joueurs alors qu' a la base ils sont accessibles?!
Guirassy, Guillaume... Des contre exemples je peux aussi t'en citer des dizaines...
Des contre exemples..ce serait plutôt de me dire combien d aubame on a dénicher!
Guirassy a mis 7 buts l'an dernier en bundesliga dans une équipe à la dérive. Pas franchement un contre exemple.
Et à Lille, combien ?
En tout cas,Lille l a vendu 6 millions aux allemands....quand nous on fait selnaes pour 3,2 millons, tousart est recruté pour 2,5 par Lyon...quand Bordeaux recrute malcom 5 millions aux corinthians..nous on fait diousse pour le même prix...on fait beric et diony pour plus de 6 millions chacun et Anderlecht recrute Ivan Santini pour la moitié. .aujourd'hui si on nous proposait 5 pour beric ou diony, on se taperait les 00 par terre tellement ce serait bon!
Je m'en contrefou du pognon, moi je te parle de foot
Et alors, malcom ,tousart,ca te parle pas niveau football?..des mecs aussi jeunes et aussi accessibles que nos vedettes que certains glorifient sans justement qu' ils le montre sur le terrain...ton exemple de guirassy..c est maupay pour nous.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

bubs a écrit :Je rêve, ou le pessimisme est toujours lié à l'interprétation de la petite phrase de Gasset après Amiens ?
Faut se détendre les gars , il n'y a rien d'alarmant dans la rencontre de lundi, Gasset ne va pas se barrer et quelques joueurs vont arriver. Pour moi, il y a longtemps que l'on n'a pas eu une équipe aussi compétitive à cette époque de l'année .
Lundi apres la reunion, le club annoncera les prolongations de mvila et subotic, l'arrivée de cabella et kolo...
Et on essaiera de se faire preter un ailier avant la fin du mercato (je serais a moitié surpris qu'au 31 si on a pas reussit a faire ounas ou autre, jlg retente ntep)
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Bon, ça me saoule un peu ce débat sur cette future réunion soit disant "apocalyptique"

Quelqu'un connait-il ce Trotta ? Que vaut-il ? Serait-ce un bon renfort ?
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

merci pour les infos ozo
c'est bien ce qui transpire de l'extérieur, il y a un manque de professionnalisme et une lutte d'égos mal placés
qu'on puisse faire des erreurs, baste ca arrive à tout le monde
mais se torpiller comme ca à l'intérieur du club, c'est hallucinant
on a tout pour etre heureux, tout pour devenir un grand club
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

masb42 a écrit :
pat11 a écrit :JlG connait le potentiel de Sainté. Il sait que c'est une formule1 qui ronronne depuis 35 ans mais qu'on peut réveiller. et je crois qu'il a raison
que dire de plus.............................. :amen:

Et il connait la bonne méthode pour faire progresser nos meilleurs jeunes : les encadrer par des joueurs confirmés de haut niveau.
Depuis le temps qu'on espère ça.
On loue souvent le centre de formation des vilains, certes il est performant, mais le notre aussi. La différence se fait au moment de l'intégration au groupe pro. Les vilains recrutent des top players et les gamins progressent à leur contact.

A l'asse, on a enfin compris ça grâce à Gasset. Subotic va peut être prendre sous son aile Saliba, tout comme M'Vila en fera peut être de même pour Camara, ou Khazri avec Benkedim.
a nos dirigeants de ne pas merder sur le budget pour donner à Gasset les moyens de faire enfin avancer notre club.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

epopee76 a écrit :Bon, ça me saoule un peu ce débat sur cette future réunion soit disant "apocalyptique"

Quelqu'un connait-il ce Trotta ? Que vaut-il ? Serait-ce un bon renfort ?
Galcian a écrit :http://www.poteaux-carres.com/potin-P00 ... ndre-.html

Pour suivre pas mal Sassuolo, Trotta c'est quand même pas terrible terrible. Il avait une belle saison chez les Lupi mais depuis qu'il est arrivé à Sassuolo, que ce soit avec les neroverdi ou en prêt, c'est médiocre. Je comprendrais pas trop cette recrue.
Et surtout, les Italiens (et en particulier les joueurs de Sassuolo) sont très très cher.

Les trois énormes pépites de Sassuolo, c'était Politano (parti), Pellegrini (parti) et Berardi (partira pas, c'était Politano ou lui). Probablement un peu cher quand même.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

Le "problème" avec les erreurs, c'est qu'on devrait en tirer des leçons, mais très souvent ce n'est pas les cas.... :-|

Ce devrait être des expériences et en voir le côté positif pour la suite, mais l'expérience est souvent une lanterne qui éclaire dans le dos!!! :triste1:
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bob42 »

Elliev a écrit :
latornade a écrit :Et bien moi le JLG il commence à me les briser sévère.
Je passe sur le storytelling du papé sudiste entouré de sa famille, le vieux sage sous l’olivier, qui n’attend plus rien de la vie, y a que le foot qui arrive encore à rallumer ses yeux bleus lavandes et un sourire malicieux....
Ah ben ouais, ça c’est sûr. Il peut sourire le Jean-Louis, il les a trouvé les deux pigeons pris à la gorge. Un petit dernier contrat à la footballeur sauf qu’il est pas obligé d’aller au Qatar ou en Chines.

Quelqu’un ici peut-il m’expliquer comment le club (je ne parle pas des présidents ou autres, ce n’est pas le sujet de ces hommes mais d’une entreprise), donc comment le club peut-il n’egocier en ce moment : prêt, revalorisation salariale, prolongation de contrats, transferts,..... avec un pistolet sur la tempe. Pourquoi voulez-vous que Marseille baisse son prix ? Pourquoi Mvilla ne demanderait-il pas 50 000 milles de plus par mois ? Et le contrat de Khazri ? Comment voulez-vous négocier avec des rapaces qui savent que t’as pas le choix sinon ton entraîneur se barre.

Et je passe volontairement sur les accointances du Jean-Louis avec une myriade d’agents. Ce bon Jean-Louis, bon comme du bon pain le papé.
Plutôt d’accord. Il a intérêt de faire une grosse saison Jean-Louis
A condition qu'il reste
Je le sens mal
Entre Roro et JLG ça semble mal se passer
Répondre