ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11240
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

buffy a écrit :
Vu le mercato hivernal, Gasset n'est pas trop mauvais pour attirer des bons joueurs non ?
Et si en plus c'est Gasset qui se charge de la tactique, il sert a quoi Blanc ? :)
A faire les conférences de presse et autres mondanités.
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par BTaras-5 »

Stef a écrit :
buffy a écrit :
Vu le mercato hivernal, Gasset n'est pas trop mauvais pour attirer des bons joueurs non ?
Et si en plus c'est Gasset qui se charge de la tactique, il sert a quoi Blanc ? :)
A faire les conférences de presse et autres mondanités.
Ca c'est ce que disait tout le monde pour décrédibiliser Blanc à l'époque où il ne passait pas les quarts au PSG. Pour le résultat qu'a connu le PSG suite à son départ.

Autant je ne vois pas notre intérêt de le prendre actuellement, autant je ne vois pas son intérêt de venir chez nous (ou alors Peak6 décide vraiment de sortir l'artillerie lourde), autant dire qu'il n'était là que pour les médias et qu'il est un mauvais entraîneur sans Gasset, je n'y crois pas une seconde.
nicolas42
Messages : 118
Inscription : 14 janv. 2010, 14:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par nicolas42 »

Vu le mercato hivernal, Gasset n'est pas trop mauvais pour attirer des bons joueurs non ?
Et si en plus c'est Gasset qui se charge de la tactique, il sert a quoi Blanc ? :)[/quote]

A faire les conférences de presse et autres mondanités.[/quote]

il sert à faire venir des très bons joueurs,pas des bons joueurs.
Je ne suis pas sur qu'un pastore,un kurzawa ou un pavard viennent avec gasset comme entraineur principal,par contre on a plus de chance avec un blanc.(mais ca ne veut pas dire qu'ils viendraient à coup sur!)
je ne remet pas en question la compétence de gasset, blanc lui doit sa réussite à bordeaux,paris et en équipe de france ,mais il n'a n'y l'aura ni le prestige d'un blanc .
tout ceci n'est que fantasme de tout façon,je ne pense pas qu'il viendra et j'ai du mal à croire que de tels joueurs accepteraient aussi de venir.Je pense qu'effectivement nous allons avoir un peu plus de moyen et une petite enveloppe pour le recrutement plus importante que d'habitude afin de convaincre gasset de rester une année de plus et que le nouveau proprio mettent en place tout ses hommes.Et on y verra plus clair l'an prochain,on connaitra la vraie stratégie qu'à ce moment là et elle pourrait très bien nous décevoir.....
greenw42
Messages : 4542
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par buffy »

greenw42 a écrit :Vous avez pas le droit... enfoiré :snif:
https://twitter.com/poteauxcarres/statu ... 47040?s=19
C'était moyen je trouve aussi :)
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

BTaras-5 a écrit :
Stef a écrit :
buffy a écrit :
Vu le mercato hivernal, Gasset n'est pas trop mauvais pour attirer des bons joueurs non ?
Et si en plus c'est Gasset qui se charge de la tactique, il sert a quoi Blanc ? :)
A faire les conférences de presse et autres mondanités.
Ca c'est ce que disait tout le monde pour décrédibiliser Blanc à l'époque où il ne passait pas les quarts au PSG. Pour le résultat qu'a connu le PSG suite à son départ.

Autant je ne vois pas notre intérêt de le prendre actuellement, autant je ne vois pas son intérêt de venir chez nous (ou alors Peak6 décide vraiment de sortir l'artillerie lourde), autant dire qu'il n'était là que pour les médias et qu'il est un mauvais entraîneur sans Gasset, je n'y crois pas une seconde.
On a quand même l'impression que Blanc a plus besoin de Gasset que l'inverse.
Dehors les croque-morts !

Image
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Une demande générale: je ne peux pas lire vos liens tweeters de mon PC (et il y en a beaucoup, de plus en plus)? Est-ce que c'est possible de faire autrement, peut-être en copiant collant le lien (merci beaucoup!!)
paranoid
Messages : 4645
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par paranoid »

epicentre a écrit :Une demande générale: je ne peux pas lire vos liens tweeters de mon PC (et il y en a beaucoup, de plus en plus)? Est-ce que c'est possible de faire autrement, peut-être en copiant collant le lien (merci beaucoup!!)
Le dernier tweet de Manu Lonjon :

"Retours positifs des entretiens à Sainté. Le projet s’affine. Concernant les postes et les personnes, il est convenu de laisser passer le match avant de trancher. Mardi / mercredi, les décisions devraient être prises."
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

Prendre Laurent Blanc, c'est être certain de garder Gasset, car si Blanc trouve un club, Gasset a de grande chance de le suivre.
Ou alors les Ricains ont un gros projet!
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Punky a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Punky a écrit :
epicentre a écrit :J'ose même pas imaginer le forum lorsque le mercato sera ouvert!

Parce que si le club passe dans une autre dimension (soit disant), mais P2 carré aussi! Les fausses infos vont devenir crédibles, les faux informateurs aussi, j'ai hâte!
C'est pas sympa de vouloir virer toute l'équipe du site. Après, je comprends qu'il faille trouver des modérateurs, potineurs et administrateurs de niveau européen. :mrgreen:
José c'est la Champion's League ! Pilou, c'est la Champion's League !
Évidemment. ;)
Y’en a même, sur ce forum, qui ont pu croiser Griezmann !

Tiens, d’ailleurs, il parait qu’il n’en a rien à carrer, de l’OM.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertdu95 »

antho_42
Messages : 570
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par antho_42 »

Vertdu95 a écrit :Je ne sais pas ce que ca vaut...
https://twitter.com/Demivolee_com/statu ... 58272?s=19
Les mecs qui sortent d’une bonne saison aux alentour de 10 Millions je me méfie un peu :mrgreen:
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stamp »

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Vertdu95 a écrit :Je ne sais pas ce que ca vaut...
https://twitter.com/Demivolee_com/statu ... 58272?s=19
Pour ceux qui n'ont pas Touiteure, un site lambda se dit bien informé sur une offre de l'ASSE pour Bozok (Nîmes), à hauteur de 9M.
Dans mes souvenirs le gars est fan de l'OL. :)

Manu Lonjon vient de répondre que le club était en pleine restructuration ("qui paye ?"). En gros, il a pas l'air au courant, et je le trouve très, très fiable en général...

EDIT : devancé par Tampax :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Florent a écrit :
Punky a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Punky a écrit :
epicentre a écrit :J'ose même pas imaginer le forum lorsque le mercato sera ouvert!

Parce que si le club passe dans une autre dimension (soit disant), mais P2 carré aussi! Les fausses infos vont devenir crédibles, les faux informateurs aussi, j'ai hâte!
C'est pas sympa de vouloir virer toute l'équipe du site. Après, je comprends qu'il faille trouver des modérateurs, potineurs et administrateurs de niveau européen. :mrgreen:
José c'est la Champion's League ! Pilou, c'est la Champion's League !
Évidemment. ;)
Y’en a même, sur ce forum, qui ont pu croiser Griezmann !

Tiens, d’ailleurs, il parait qu’il n’en a rien à carrer, de l’OM.
:mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertdu95 »

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

nicolas42 a écrit :Vu le mercato hivernal, Gasset n'est pas trop mauvais pour attirer des bons joueurs non ?
Et si en plus c'est Gasset qui se charge de la tactique, il sert a quoi Blanc ? :)

A faire les conférences de presse et autres mondanités.

il sert à faire venir des très bons joueurs,pas des bons joueurs.
Je ne suis pas sur qu'un pastore,un kurzawa ou un pavard viennent avec gasset comme entraineur principal,par contre on a plus de chance avec un blanc.(mais ca ne veut pas dire qu'ils viendraient à coup sur!)
je ne remet pas en question la compétence de gasset, blanc lui doit sa réussite à bordeaux,paris et en équipe de france ,mais il n'a n'y l'aura ni le prestige d'un blanc .
tout ceci n'est que fantasme de tout façon,je ne pense pas qu'il viendra et j'ai du mal à croire que de tels joueurs accepteraient aussi de venir.Je pense qu'effectivement nous allons avoir un peu plus de moyen et une petite enveloppe pour le recrutement plus importante que d'habitude afin de convaincre gasset de rester une année de plus et que le nouveau proprio mettent en place tout ses hommes.Et on y verra plus clair l'an prochain,on connaitra la vraie stratégie qu'à ce moment là et elle pourrait très bien nous décevoir.....
c'est une blague, Blanc ne sert a rien a part prendre un gros salaire.
quand il est arrivé a Paris, Pastore, Thiaga silva et la plupart des joueurs se demandait qui c’était....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Vertdu95 a écrit :Je ne sais pas ce que ca vaut...
https://twitter.com/Demivolee_com/statu ... 58272?s=19
n'importe quoi :hehe:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

Le nom de Bozok était déja sortie avant l'éventuelle arrivée des Ricains.

Il a déclaré il y a quelques mois, qu'il admirait l'OL pour son travail avec les jeunes, mais bon c'est pas rédhibitoire à mes yeux ! :P Puis il a vraiment une bonne personnalité, il a l'air d'avoir de la jugeote.

Après 9M€, çà parait beaucoup, et pour le moment, il n'y a pas eu de vente du club, donc l'information parait quand même très peu crédible ... :]
:ange:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

GREENman42 a écrit :Le nom de Bozok était déja sortie avant l'éventuelle arrivée des Ricains.

Il a déclaré il y a quelques mois, qu'il admirait l'OL pour son travail avec les jeunes, mais bon c'est pas rédhibitoire à mes yeux ! :P Puis il a vraiment une bonne personnalité, il a l'air d'avoir de la jugeote.

Après 9M€, çà parait beaucoup, et pour le moment, il n'y a pas eu de vente du club, donc l'information parait quand même très peu crédible ... :]
oui ça va il a juste insulter tout les stéphanois pendant la coupe de France.
anthony mounier est un ange a comparer
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

Calx a écrit :
GREENman42 a écrit :Le nom de Bozok était déja sortie avant l'éventuelle arrivée des Ricains.

Il a déclaré il y a quelques mois, qu'il admirait l'OL pour son travail avec les jeunes, mais bon c'est pas rédhibitoire à mes yeux ! :P Puis il a vraiment une bonne personnalité, il a l'air d'avoir de la jugeote.

Après 9M€, çà parait beaucoup, et pour le moment, il n'y a pas eu de vente du club, donc l'information parait quand même très peu crédible ... :]
oui ça va il a juste insulter tout les stéphanois pendant la coupe de France.
anthony mounier est un ange a comparer
Je n'ai pas eu écho de celà, mais peut être peux tu me relater les faits ? :] En tout cas, il a pas joué le match, il était suspendu.
:ange:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

GREENman42 a écrit :
Calx a écrit :
GREENman42 a écrit :Le nom de Bozok était déja sortie avant l'éventuelle arrivée des Ricains.

Il a déclaré il y a quelques mois, qu'il admirait l'OL pour son travail avec les jeunes, mais bon c'est pas rédhibitoire à mes yeux ! :P Puis il a vraiment une bonne personnalité, il a l'air d'avoir de la jugeote.

Après 9M€, çà parait beaucoup, et pour le moment, il n'y a pas eu de vente du club, donc l'information parait quand même très peu crédible ... :]
oui ça va il a juste insulter tout les stéphanois pendant la coupe de France.
anthony mounier est un ange a comparer
Je n'ai pas eu écho de celà, mais peut être peux tu me relater les faits ? :] En tout cas, il a pas joué le match, il était suspendu.
match en direct sur twitter
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gavroche »

Je dis n'importe quoi, mais avec un gros investisseur Ricain, une paire Blanc-Gasset à l'ASSE, c'est impossible ?
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kubiak »

gavroche a écrit :Je dis n'importe quoi, mais avec un gros investisseur Ricain, une paire Blanc-Gasset à l'ASSE, c'est impossible ?
A quoi sert Blanc?
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par VerttreV »

Kubiak a écrit :
gavroche a écrit :Je dis n'importe quoi, mais avec un gros investisseur Ricain, une paire Blanc-Gasset à l'ASSE, c'est impossible ?
A quoi sert Blanc?
Peut-être pour sa facilité d'élocution devant les micros et sa manière si noble d'honorer la langue française ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Répondre