ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :Bon ben il s est envolé superjet...sinon si on perd ruffier..il a pas dépanner gardien debuchy?
serieux, tu as le droit d'avoir tes opinions, idées, les exposer , mais avec ton pote , entre vos smileys ,vos lecons et vos moqueries , vous etes pénibles a lire ......... Accepter d'entendre ou lire les autres, sans vous moquer puérilement ferait grand bien a la lecture du sujet......
vous etes insupportables :rougefaché:
...je pense que tu interpretes comme ca t arrange..
Mais moi et mon "pote" aceituna ..vous nous mettez dans la même case car on voit les choses similairement...on se fait rentrer dedans car justement un donne un point de vue différent...et certains qui nous lisent approuvent aussi nos points de vue....sauf que l on se fait rentrer dedans.. ("footix..troll..satanas et diabolo..ceux qui savent et ceux qui doivent apprendre") les smileys aussi ainsi que les commentaires comme les tiens ou tu prends partie tel un juge puisque tu ne parle pas de football ni de mercato....en tout cas gasset lui il va remonter le niveau!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Ruffier42 a écrit :
Ruffier42 a écrit :
djeff01 a écrit :
Ruffier42 a écrit :Bonjour, nous déclarons ouvert le mercato, ça va être chaud cet été !

L'info du matin serait que Bouenga ne devrait pas venir, Gasset n'en veux pas.
T'as vu ça où ? Progrès, l'équipe ? Merci
https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... rue_772361

À noter aussi sur Lucas Verissimo qu'on suivait l'an dernier serait sur les rangs de l'OM et de L'OL.

Serait on encore sous le coup pour le futur de Perrin ?
Ça serait top, grand espoir Brésilien.
Ça va être compliqué. .son prix a doublé depuis l année dernière...Aulas ne va pas avoir de soucis a sortir 10 millions vu que tous les ans il vend un joueur a plus de 50!

Quelqu un connais le prix de pajot pour un transfert a Angers?!
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

guakix a écrit :
Ruffier42 a écrit :
Ruffier42 a écrit :
djeff01 a écrit :
Ruffier42 a écrit :Bonjour, nous déclarons ouvert le mercato, ça va être chaud cet été !

L'info du matin serait que Bouenga ne devrait pas venir, Gasset n'en veux pas.
T'as vu ça où ? Progrès, l'équipe ? Merci
https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... rue_772361

À noter aussi sur Lucas Verissimo qu'on suivait l'an dernier serait sur les rangs de l'OM et de L'OL.

Serait on encore sous le coup pour le futur de Perrin ?
Ça serait top, grand espoir Brésilien.
Ça va être compliqué. .son prix a doublé depuis l année dernière...Aulas ne va pas avoir de soucis a sortir 10 millions vu que tous les ans il vend un joueur a plus de 50!

Quelqu un connais le prix de pajot pour un transfert a Angers?!
1.2 / 1.5 vu sur Twitter. On ne va pas aller bien loin avec ça :mrgreen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

vertdu84 a écrit :
sebi a écrit :
guakix a écrit :Le remplaçant idéal de ktc,et on était déjà sur lui la saison dernière.c est tisserand...il peut jouer partout derrière et appartient au club qui a prêter ntep.. ..que ce soit dans l axe ou sur les côtés il peut suppléer n importe quel défenseur. .il a fait seulement 16 matchs cette saison..wolfsburg est dans le dur.. le club pourrait sondé ce joueur pour un prêt avec op.
RPG ne peut il pas jouer au centre ? Si c'était lui le troisième homme de la charnière centrale ?
Un peu léger physiquement, non ??
Les centraux ne sont pas tous des monstres. Il est jeune et talentueux et les jeunes sont aussi là pour boucher les trous. Il doit être le couteau suisse de la défense.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

guakix a écrit :
SUPERJET a écrit :Pour la défense centrale Debuchy sait faire aussi.
Après on a Saliba qui vient de signer pro. Chez d'autres on n'hésite pas à faire jouer des gamins de 17 ans, je crois d'ailleurs que c'est Favre qui a dit qu'il faisait pas jouer en fonction de l'âge mais de la qualité footballistique du joueur.
...en quelle année t as vu debuchy jouer dans l axe..avec quel club?..y en a il balance des trucs ici...pour répéter ce que les autres ont déjà dit 30 fois...pour les jeunes.on a un mec qui s appelle gasset et en qui on peut avoir confiance...donc si un jeune est au niveau...il lui fera confiance.
Il est bien trop fort en latéral pour s'en priver.
Dernière modification par Neidzabez le 09 juin 2018, 09:51, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Il me semble avoir lu que Gasset n'était pas très intéressé par le profil de Bouanga.
Mon avis est qu'il a raison, joueur tres irrégulier, il ne m'a pas du tout fait forte impression cette année qui devait être celle de la confirmation. Bon ce n'est pas tout perdu pour lui, il a des qualités cest indéniable, mais j'ai quelque doute sur lui, on verra je me trompe peut-être.
Si on doit parier sur du joueur de l2, les profils de Ferhat ou par exemple Benrahma me plaise d'autant plus.
Pour ferhat c'est un vrai coup de cœur cette saison, il a 25 ans et je crois qu'il serait une vrai bonne pioche, passeur buteur c'est un joueur complet rarement blessé, avec une belle puissance.
Benrahma lui aussi est une belle surprise dans un profil plus axial que Ferhat il peut jouer en 10 dans 4231 ou en soutient de l'attaquant dans un 442, avec la saison qu'il réalise ça m'étonne que Nice le lâche.
J'aurai pu citer aussi Amine bassi, mais lui doit encore confirmer, joueur fin technique bon tireur de Cpa, à surveiller car il est encore très jeune.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

vertdetahiti a écrit :
guakix a écrit :Bon ben il s est envolé superjet...sinon si on perd ruffier..il a pas dépanner gardien debuchy?
serieux, tu as le droit d'avoir tes opinions, idées, les exposer , mais avec ton pote , entre vos smileys ,vos lecons et vos moqueries , vous etes pénibles a lire ......... Accepter d'entendre ou lire les autres, sans vous moquer puérilement ferait grand bien a la lecture du sujet......
vous etes insupportables :rougefaché:
Bah faut pas être bougon comme ça. Admire le lagon, ça va te détendre. :mrgreen:
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

Si j'ai bien compris la rencontre entre les dirigeants marseillais et les représentants de Cabella s'est pas passé super bien pour nous.
Ils veulent attaquer les discussions sur un transfert à 10 millions (+2)...
J'espère qu'ils vont pas laisser traîner jusqu'à fin août...
Je sens bien qu'on va nous sortir une rumeur de n•10 tres bientôt pour mettre la pression du côté marseillais (ex: Gourcuff)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

Mimosas7 a écrit :Si j'ai. J'en compris la rencontre entre les dirigeants marseillais et les représentants de Cabella s'est pas passé super butn pour nous.
Ils veulent attaquer les discussions sur un transfert à 10 millions (+2)...
J'espère qu'ils vont pas laisser traîner jusqu'à fin août...
Je sens bien qu'on va nous sortir une rumeur de n•10 tres bientôt pour mette la pression du cité marseillais (ex: Gourcuff)
En meme temps il est blessé pour l'instant alors rien ne presse pour le signer. Août ou maintenant ça ne changera rien, à part le fait qu'il peut signer ailleurs mais ça ça peut arriver dès aujourd'hui, sauf s'il veut venir impérativement à Sainté.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Selon manu Longeon, une offre de prolongation a été transmise a Debuchy.

Source: Evect
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

Mimosas7 a écrit :Si j'ai bien compris la rencontre entre les dirigeants marseillais et les représentants de Cabella s'est pas passé super bien pour nous.
Ils veulent attaquer les discussions sur un transfert à 10 millions (+2)...
J'espère qu'ils vont pas laisser traîner jusqu'à fin août...
Je sens bien qu'on va nous sortir une rumeur de n•10 tres bientôt pour mettre la pression du côté marseillais (ex: Gourcuff)

C'est peut être les marseillais qui vont nous mettre la pression. Fenerbaché suit le joueur. Dur réalité pour Caiazzo ! on va vite s'appercevoir qu'il nous a raconté du ptpot qu'on n'a en réalité pas les moyens de rivaliser avec Rennes, Boedeaux..... Allez je fais les paris qu'on reparle de la vente du club dés cet hiver
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

https://twitter.com/GaelB42/status/1005 ... 83360?s=19

Et du côté de l’OM , quel avenir pour Cabella ?
La Provence aborde le sujet ce matin
JHE espère récupérer 12M€ (10M€ + 2M€ de bonus)
Le joueur aimerait rejoindre un club qualifié en coupe d’Europe
Il a repoussé les avances d’un club russe
#TeamASSE #ASSE #TeamOM https://t.co/LgCSFve1YX
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

https://twitter.com/GaelB42/status/1005 ... 86336?s=19

RMC précise que Gasset ne serait pas du tout emballé par le profil du joueur, et souhaiterait concentrer les efforts sur des joueurs plus expérimentés
#TeamASSE #ASSE #MERCATO https://t.co/bnB08dAA0J
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

"Le joueur aimerait rejoindre un club qualifié en coupe d’Europe"
Ah... :nono:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

yannick62 a écrit :
Mimosas7 a écrit :Si j'ai bien compris la rencontre entre les dirigeants marseillais et les représentants de Cabella s'est pas passé super bien pour nous.
Ils veulent attaquer les discussions sur un transfert à 10 millions (+2)...
J'espère qu'ils vont pas laisser traîner jusqu'à fin août...
Je sens bien qu'on va nous sortir une rumeur de n•10 tres bientôt pour mettre la pression du côté marseillais (ex: Gourcuff)

C'est peut être les marseillais qui vont nous mettre la pression. Fenerbaché suit le joueur. Dur réalité pour Caiazzo ! on va vite s'appercevoir qu'il nous a raconté du ptpot qu'on n'a en réalité pas les moyens de rivaliser avec Rennes, Boedeaux..... Allez je fais les paris qu'on reparle de la vente du club dés cet hiver
Financierement on ne peut pas lutter contre les gros clubs turcs depuis longtemps déjà et le fener est un beau club. Toutefois j'estime, peut-être à tort, que partir là bas c'est renoncer sportivement parlant, même si ce sont des clubs qui sont régulièrement européens, des stades avec des ambiances surréalistes et sans doute un cadre de vie très agréable. L'intérêt de la Turquie est avant tout financier avec des salaires plus élevés et une fiscalité très avantageuse pour les footeux. Cabella se doit d'être plus ambitieux que ça et pour moi il doit clairement exprimer le fait qu'il veut jouer à Sainté.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

APOLX a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1005 ... 86336?s=19

RMC précise que Gasset ne serait pas du tout emballé par le profil du joueur, et souhaiterait concentrer les efforts sur des joueurs plus expérimentés
#TeamASSE #ASSE #MERCATO https://t.co/bnB08dAA0J
Jeu de dupe
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

sebi a écrit :
APOLX a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1005 ... 86336?s=19

RMC précise que Gasset ne serait pas du tout emballé par le profil du joueur, et souhaiterait concentrer les efforts sur des joueurs plus expérimentés
#TeamASSE #ASSE #MERCATO https://t.co/bnB08dAA0J
Jeu de dupe
C'est pour le joueur de Lorient qu'il n'est pas emballé
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

yannick62 a écrit :
sebi a écrit :
APOLX a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1005 ... 86336?s=19

RMC précise que Gasset ne serait pas du tout emballé par le profil du joueur, et souhaiterait concentrer les efforts sur des joueurs plus expérimentés
#TeamASSE #ASSE #MERCATO https://t.co/bnB08dAA0J
Jeu de dupe
C'est pour le joueur de Lorient qu'il n'est pas emballé
Bon bah soyez plus clairs.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

TitusPullo77 a écrit :"Le joueur aimerait rejoindre un club qualifié en coupe d’Europe"
Ah... :nono:
Ben, en club européen, Paris, Lyon Monaco ne seront pas intéressés par lui, Marseille n'en veut plus... Il reste Rennes et Bordal mais pas sûr que ça soit très emballant pour lui d'aller là-bas... Après il reste l'étranger, ou alors faire appel à Marty Mc fly afin qu'on retourne au mois dernier pour qu'il mette son foutu pénalty face aux girondins. :]
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

guakix a écrit :Bon ben il s est envolé superjet...sinon si on perd ruffier..il a pas dépanner gardien debuchy?

On parle d'un suppléant pour Perrin et Subotic, donc, ma remarque va ds le sens qu'il peut dépanner occasionnellement ds l'axe si l'un des deux fait défaut, le temps de trouver la perle rare . En aucun cas j'en ferai un titulaire du poste.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

TitusPullo77 a écrit :"Le joueur aimerait rejoindre un club qualifié en coupe d’Europe"
Ah... :nono:
Pareil.Cette phrase (si avérée) m'a fait tiquer.
Ca veut dire qu'a offre égale, il va dans un autre club...
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

sebi a écrit :
APOLX a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1005 ... 86336?s=19

RMC précise que Gasset ne serait pas du tout emballé par le profil du joueur, et souhaiterait concentrer les efforts sur des joueurs plus expérimentés
#TeamASSE #ASSE #MERCATO https://t.co/bnB08dAA0J
Jeu de dupe
Pour voir sous les jupes?
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Thomi a écrit :
baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
Non sans façon, mentalité plus que douteuse. Cf ses prises de becs avec les supporters des merlus. ( Sur Twitter notamment)
Bon je retourne à ma préparation du mondial :frime:
C'est où?
En Rhône Alpes Auvergne?
Affirmatif en Nord Ardèche !
pas si loin de chez moi.Ouvert au public? Un lien?
Parce qu'en fait on tue le cochon dans la famille :taré1: :mrgreen:
Je t'envoie tout en MP ;)

Merci!
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
baggio42 a écrit :
Thomi a écrit :
Non sans façon, mentalité plus que douteuse. Cf ses prises de becs avec les supporters des merlus. ( Sur Twitter notamment)
Bon je retourne à ma préparation du mondial :frime:
C'est où?
En Rhône Alpes Auvergne?
Affirmatif en Nord Ardèche !
pas si loin de chez moi.Ouvert au public? Un lien?
Parce qu'en fait on tue le cochon dans la famille :taré1: :mrgreen:
Je t'envoie tout en MP ;)

Merci!
Le topic mercato est entrain de partir en mondial du saucisson :mrgreen:
Dommage que ca soit un peu loin j'y serais bien allé faire un petit tour
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Désolé pour le hors sujet :rouge:
Sinon pour Cabella je pense que cela sera le feuilleton de l'été.Et ce n'est pas bon.Le club doit faire une offre ferme et définitive.Dans le cas d'un refus des sardines eh bien cherchons un autre joueur car on va voir passer d'autres opportunités.
Répondre