ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

GerardJanvion a écrit :
vertdu84 a écrit : Mollo il a donné quoi a sainte ?? Il en est ou ???
Une Coupe de la ligue et la meilleure attaque du club depuis des décennies ?
:super: :super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Stamp a écrit :
Furax42 a écrit :
Mickael Citony a écrit :
Mickael Citony a écrit ::nonon: :erk: :erk:
Furax42 a écrit :Un mec comme Grenier, c’est le type de joueur footballistiquement que j’aimerais voir chez nous, propre, créateur, il nous manque tellement ça encore chez nous
mais t es serieux mon gars?

Je parle footballistiquement un mec comme lui, j’ai pas dit que j’aimerais Grenier chez nous lol
Personnellement je serais pas contre Grenier chez nous : ça a l'air d'être un mec posé, plutôt sympa même et loin des lyonnais têtes à claque. Footballistiquement il a vraiment du talent, une bonne vision du jeu, une qualité de passe et de frappe au dessus de la moyenne. Ça rentre aussi dans le cadre des ex internationaux toujours performants et son physique semble suivre depuis qu'il est à Guingamp.

À noter d'ailleurs, il me semble, que c'est un grand amis de Cap'tain Perrin
L'épisode Mounier t'as pas suffit. :hehe:
Passera pas l'épreuve du public Grenier.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Djé42 »

GerardJanvion a écrit :Alberto Bueno un jeune ? Il a 30 ans et est moyen.
Oups j'ai confondu avec Torres
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

kev42x a écrit :
zich a écrit :
Furax42 a écrit :
vertluisant74 a écrit :Il a signé quelque part Dossevi? Apres sa saison derniere chez un relégué, on pourrait s'y intérésser. Pour moi c'est mieux que Warris
De mémoire il y avait Nice sur lui, en tout cas je suis d’accord avec toi, tres bon joueur
Il a signé à Metz de manière définitive pour 3M€
Certes mais Metz l'a acheté pour mieux le revendre tout de suite il est sur le départ depuis le début du mercato et ça serait une vraie bonne recrue
Ah je me disais aussi qu'il allait pas trainer en ligue2. On aurait pu se pencher sur ce joueur je trouve
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stelis »

C'est le petit frère de Fernando Torres???
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

aissopic a écrit :
GerardJanvion a écrit :
vertdu84 a écrit : Mollo il a donné quoi a sainte ?? Il en est ou ???
Une Coupe de la ligue et la meilleure attaque du club depuis des décennies ?
:super: :super:
Heu accessoirement y'avait Aubame et Brando quand même...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Qui a dit le contraire ? Je dis juste que Mollo a participé à tout ça. Et grandement. Il a fait une immense demi-saison. J'oublie pas que c'est lui qui fait la passe la plus dure en lançant Aubameyang sur le but de Brandao en finale.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Stamp a écrit :
Furax42 a écrit :
Mickael Citony a écrit :
Mickael Citony a écrit ::nonon: :erk: :erk:
Furax42 a écrit :Un mec comme Grenier, c’est le type de joueur footballistiquement que j’aimerais voir chez nous, propre, créateur, il nous manque tellement ça encore chez nous
mais t es serieux mon gars?

Je parle footballistiquement un mec comme lui, j’ai pas dit que j’aimerais Grenier chez nous lol
Personnellement je serais pas contre Grenier chez nous : ça a l'air d'être un mec posé, plutôt sympa même et loin des lyonnais têtes à claque. Footballistiquement il a vraiment du talent, une bonne vision du jeu, une qualité de passe et de frappe au dessus de la moyenne. Ça rentre aussi dans le cadre des ex internationaux toujours performants et son physique semble suivre depuis qu'il est à Guingamp.

À noter d'ailleurs, il me semble, que c'est un grand amis de Cap'tain Perrin
Avec pourquoi pas Ferri pour une acclimatation plus rapide :mdr1:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

C'est clair Mollo a fait une énorme carrière. Waris a marqué 3 buts dans le grand club de Lorient depuis il flambe.Il faut absolument l'acheter 6 m c'est vraiment pas cher pour un top joueur d'un tel calibre

Des fois j'ai du mal a en comprendre certains
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

D'accord le génie.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

tigredepapier a écrit :
Stamp a écrit :
Furax42 a écrit :
Mickael Citony a écrit :
Mickael Citony a écrit ::nonon: :erk: :erk:
Furax42 a écrit :Un mec comme Grenier, c’est le type de joueur footballistiquement que j’aimerais voir chez nous, propre, créateur, il nous manque tellement ça encore chez nous
mais t es serieux mon gars?

Je parle footballistiquement un mec comme lui, j’ai pas dit que j’aimerais Grenier chez nous lol
Personnellement je serais pas contre Grenier chez nous : ça a l'air d'être un mec posé, plutôt sympa même et loin des lyonnais têtes à claque. Footballistiquement il a vraiment du talent, une bonne vision du jeu, une qualité de passe et de frappe au dessus de la moyenne. Ça rentre aussi dans le cadre des ex internationaux toujours performants et son physique semble suivre depuis qu'il est à Guingamp.

À noter d'ailleurs, il me semble, que c'est un grand amis de Cap'tain Perrin
Avec pourquoi pas Ferri pour une acclimatation plus rapide :mdr1:
Et Tolisso ! et un labrador !
-6 pts, asap.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Furax42 a écrit :
Mickael Citony a écrit :
Mickael Citony a écrit ::nonon: :erk: :erk:
Furax42 a écrit :Un mec comme Grenier, c’est le type de joueur footballistiquement que j’aimerais voir chez nous, propre, créateur, il nous manque tellement ça encore chez nous
mais t es serieux mon gars?

Je parle footballistiquement un mec comme lui, j’ai pas dit que j’aimerais Grenier chez nous lol
De plus , il revient bien.Il n'est plus au fond du puits Grenier. :rouge:
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

GerardJanvion a écrit :D'accord le génie.
Ce n'est pas parce qu' on est pas d'accord avec toi qu'il faut être dédaigneux fiston...

Si tu crains le soleil mets toi a l'ombre....
Dernière modification par vertdu84 le 14 juil. 2018, 15:03, modifié 3 fois.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit :
Furax42 a écrit :
Mickael Citony a écrit :
Mickael Citony a écrit ::nonon: :erk: :erk:
Furax42 a écrit :Un mec comme Grenier, c’est le type de joueur footballistiquement que j’aimerais voir chez nous, propre, créateur, il nous manque tellement ça encore chez nous
mais t es serieux mon gars?

Je parle footballistiquement un mec comme lui, j’ai pas dit que j’aimerais Grenier chez nous lol
De plus , il revient bien.Il n'est plus au fond du puits Grenier. :rouge:
En revanche, Puygrenier nous l'a bien mise au fond :mrgreen:.


(Pardon :rouge:)
Image
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

vertdu84 a écrit :C'est clair Mollo a fait une énorme carrière. Waris a marqué 3 buts dans le grand club de Lorient depuis il flambe.Il faut absolument l'acheter 6 m c'est vraiment pas cher pour un top joueur d'un tel calibre

Des fois j'ai du mal a en comprendre certains
Il ne s'agit pas de l'acheter mais de le prendre en prêt avec OA. S'il plante 9 buts dans la saison comme il y a 2 ans avec Lorient on sera gagnant.
Notre meilleur buteur l'an passé en a mis 7.
En plus il joue à droite comme Hamouma donc on n'a aucun risque et tout à gagner à l'avoir en prêt. ..
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Alexvert a écrit :
vertdu84 a écrit :C'est clair Mollo a fait une énorme carrière. Waris a marqué 3 buts dans le grand club de Lorient depuis il flambe.Il faut absolument l'acheter 6 m c'est vraiment pas cher pour un top joueur d'un tel calibre

Des fois j'ai du mal a en comprendre certains
Il ne s'agit pas de l'acheter mais de le prendre en prêt avec OA. S'il plante 9 buts dans la saison comme il y a 2 ans avec Lorient on sera gagnant.
Notre meilleur buteur l'an passé en a mis 7.
En plus il joue à droite comme Hamouma donc on n'a aucun risque et tout à gagner à l'avoir en prêt. ..

Je comprends l'option d'achat. Mais son salaire est quasiment tout pour nous. Donc si on additionne les 200 de khazri plus Debuchy m villa lolo ruf... Si on veut faire un bon dix(cabella) voir un bon 9 je pense juste que la pari Waris il faut y réfléchir a 20 fois vu qu'il a juste été bon une année dans le grand club de Lorient ( un peu comme diony)
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

GerardJanvion a écrit :Qui a dit le contraire ? Je dis juste que Mollo a participé à tout ça. Et grandement. Il a fait une immense demi-saison. J'oublie pas que c'est lui qui fait la passe la plus dure en lançant Aubameyang sur le but de Brandao en finale.
A ce point ! Je vais pas te mentir c une très belle action collectif mais sans appel tu as pas passe. Mais c'est agréable de te voir t'extasié pour cet immense demi saison de molo :) et tu place ou gradel sur ça demi saison de folie du coup ? Gradel ou alors tu préfère molo parce qu'il y à titre de coupe de la ligue au bout ? Molo avec molo c pas non plus une foudre de guerre !!
Jauni Rep
Messages : 12
Inscription : 30 sept. 2017, 07:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Jauni Rep »

Robeberic 1er a écrit :C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
Mollo est arrivé en Janvier 2013, il est donc facile de voir la différence entre avant et avec Mollo.
Il a fait une très belle demi saison et on lui doit beaucoup cette année là.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Stamp »

osvaldopiazzolla a écrit :
tigredepapier a écrit :
Stamp a écrit :
Furax42 a écrit :
Mickael Citony a écrit :
Mickael Citony a écrit ::nonon: :erk: :erk:
Furax42 a écrit :Un mec comme Grenier, c’est le type de joueur footballistiquement que j’aimerais voir chez nous, propre, créateur, il nous manque tellement ça encore chez nous
mais t es serieux mon gars?

Je parle footballistiquement un mec comme lui, j’ai pas dit que j’aimerais Grenier chez nous lol
Personnellement je serais pas contre Grenier chez nous : ça a l'air d'être un mec posé, plutôt sympa même et loin des lyonnais têtes à claque. Footballistiquement il a vraiment du talent, une bonne vision du jeu, une qualité de passe et de frappe au dessus de la moyenne. Ça rentre aussi dans le cadre des ex internationaux toujours performants et son physique semble suivre depuis qu'il est à Guingamp.

À noter d'ailleurs, il me semble, que c'est un grand amis de Cap'tain Perrin
Avec pourquoi pas Ferri pour une acclimatation plus rapide :mdr1:
Et Tolisso ! et un labrador !
Entre les Tolisso, Ferri, Fékir et Grenier il y a un monde, de même qu'il y en avait un avec Clerc, Clément notamment. M'enfin, je sais que Grenier ne jouera jamais sous le maillot vert ... À moins que ^^
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

Dénigrer un gars comme Mollo et en parallèle se rejouir de la prolongation de KMP. .. il y a des choses qui m'échappent parfois...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Robeberic 1er a écrit :C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
Guel était inefficace au possible mais quel joueur !!! Il avait un rôle hyper important dans cette attaque. On n'a d'ailleurs pas eu d'ailier de ce niveau (dribble, jeu collectif etc) depuis belle lurette
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Robeberic 1er a écrit :C'est pas vraiment le topic pour ça mais bon...
Mollo dans la meilleure attaque depuis longtemps pourquoi pas (et encore...). Mais avec Brandao et Aubameyang à ses cotés je suis pas sur que cela soit de son fait.

C'est un peu comme si on mettait Guel en avant dans l'attaque Pedron-Alex-Aloisio-Guel quoi...
Guel était inefficace au possible mais quel joueur !!! Il avait un rôle hyper important dans cette attaque. On n'a d'ailleurs pas eu d'ailier de ce niveau (dribble, jeu collectif etc) depuis belle lurette
Kmp :mrgreen:
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par buffy »

Florent a écrit :
buffy a écrit :
Florent a écrit :
Zarle a écrit :Toujours aussi surpris du traitement réservé à Beric... Il nous plante un paquet de pions, ne fait pas la gueule sur le banc, ne doit pas nous coûter très cher mais le club semble vouloir s’en débarrasser et une bonne partie des supps applaudit.
L’embellie de 2018, c’est un peu lui aussi.
Allez Robert, colle nous en une bonne quinzaine !
Perso, je le trouve opportuniste mais malheureusement lent et emprunté.

C est un gars que je trouve sincèrement attachant, fort dans sa tête, baggareur... mais limité.

J aime beaucoup l homme mais moins le joueur.
Alors qui ? Diony ?
C est quoi le rapport ?

C'est pas parce que t as un coéquipier plus nul que toi que ça te rend bon joueur de football non ?
Le rapport ? ben tu met qui à la place de l'un ou de l'autre ? Tu crois que Roro à gagné à l'euromillions pour nous trouver un top buteur ?
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par G. Van W. »

D'ailleurs en parlant de Mollo ça aurait pu être une bonne idée si on cherche encore un meneur / excentré.

Sa carrière est assez bizarroïde depuis, le mec a certes un problème quelque part, mais il aime le club, on sait ce qu'il vaut, et avec un Gasset à même de le cadrer tout en le mettant en confiance, il pourrait être à nouveau une super plus-value pour pas trop cher. Encore que vu qu'il vient juste de s'engager au Qatar (je crois) c'est peut-être plus compliqué maintenant.

Pour moi Mollo c'est plus fort que Cabella, plus d'apport collectif (meilleur passeur), une meilleure frappe, plus régulier dans la précision, plus puissant dans les courses. Moins bon apport dans le vestiaire certes, mais pour le reste sur un pur plan technique utile et même potentiellement comptable, c'est au minimum aussi bon.

En tout cas avec l'équipe qu'on a maintenant, j'adorerais le revoir dans un contexte à nouveau favorable !
Répondre