ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

greenju a écrit :
Dr Green a écrit :Dossier Selnaes plus compliqué qu’on ne le pense. Proposé par l’un de ses agents au groupe Pozzo (Watford, Udinese) avec un bon de sortie du club annonce à 15 Millions. Pas d’intérêt pour le joueur à ce prix là. A suivre..
Je comprend pas, pourtant sa valeur Anglaise serait pourtant de 25M...
Oui mais c'est la faute à nos dirigeants qui ne savent pas vendre et qui du coup font qu'aucun club ne le veut à ce prix...

Enfin un truc du genre....

on en a parlé pendant 40 pages et certains en sont encore convaincus :)
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

greenju a écrit :
Dr Green a écrit :Dossier Selnaes plus compliqué qu’on ne le pense. Proposé par l’un de ses agents au groupe Pozzo (Watford, Udinese) avec un bon de sortie du club annonce à 15 Millions. Pas d’intérêt pour le joueur à ce prix là. A suivre..
Je comprend pas, pourtant sa valeur Anglaise serait pourtant de 25M...
Tu confirme que tu n'as rien compris , merci pour ta réfléxion inutile .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024

Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Zouma a everton des billets qui vont rentrer je crois
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Il aurait peut être pas dû se mettre en valeur le peu de temps qu'il a joué en amical. :cote:

Ca lui aurait peut etre évité d'aller au clash. :]
Dernière modification par dav78 le 09 août 2018, 17:21, modifié 1 fois.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

jean01 a écrit :Zouma a everton des billets qui vont rentrer je crois
Non car c'est un prêt, et même si c'était un transfert ça ne changerait rien pour nous.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

dav78 a écrit :Il aurait peut être pas dû se mettre en valeur le peu de temps qu'il a joué en amical. :cote:

Ca lui aurait peut etre évité d'aller au clash. :]

une bonne vieille simulation a la Inzaghi et hop.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

vert7910 a écrit :
le Cantalou a écrit :
very vert a écrit :
NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.

Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...

Pour voir beaucoup de match à la Beaujoire (et oui...), Sala vendange grave.
Beaucoup ne mettrait pas 1 mois à le détester et à l'insulter.
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Par contre, on ne peut pas enlever qu'il se bat et qu'il mouille le maillot.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).

Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)

Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.

(En plus, pour l'avoir rencontré, il n'est pas spécialement sympa)
Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...
Moi j'ai vu tout ses matches a René gaillard , nous étions une équipe avec la possession de balle , assez offensif ,sala ce régalait .J'ai pas eu besoin de youtube pour me faire un avis sur lui .

c'est typiquement le joueur de surface et avec la confiance ,tu prends 15 à 20 buts par saison .je rajoute très gentil pour avoir discuté avec lui après les entrainements .
A Niort, il n'avait peut-être pas encore le boulard.
En ce qui me concerne, c'était assez flagrant !
Ceci étant, à Niort, il devait déjà avoir sa technique incertaine et ses contrôles du tibia...
C'était en 2013, (une de ses plus belles saisons sans doute, même si c'était la L2).
Niort étant un club partenaire de Bordeaux, il devait peut-être avoir été bien intégré...
Cette saison là, Niort avait d'ailleurs un joli effectif en attaque :
Sala donc,
Jérôme Lafourcade (qui faisait la paire devant avec Sala)
Glombard (Nantes)
Kevin Rocheteau (qui a joué la finale de CdL avec les Herbiers)
Kevin Mayi...
et Malcuit... (qui jouait ailier droit)

Pas mal quand même pour une équipe du ventre mou de L2
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

GerardJanvion a écrit :
jean01 a écrit :Zouma a everton des billets qui vont rentrer je crois
Non car c'est un prêt, et même si c'était un transfert ça ne changerait rien pour nous.
Pourquoi ? Il y a bien l'indemnité de formation non ?
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cuervo »

speed94 a écrit :Entre nous, proposer moins de 6m€ à l'OM c'est du foutage de gueule aussi bien pour le club que pour le joueur.

Je suis l'OM, on me fait une proposition comme ça, si je suis pas dans l'obligation de vendre je dis : Vos 6M€ vous vous les carré la ou je pense et on stoppe toutes négos avec vous :taistoi:
J'ai une question. C'est ou que tu pense?
Dans le cul? :pompom: :pompom:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

speed94 a écrit :https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024

Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
Mouais, le Nabil Djellit je l'ai jamais vu sortir une réelle info mercato, fiable, avant les autres... je pense pas que Cabella ou l'OM aille démentir publiquement...
Je ne l'ai jamais pris au pied de la lettre pour les rumeurs de transfert, donc c'est pas parce que son tweet me plaît que j'y accorde une grande importance.

Le groupe, Garcia va le sortir aujourd'hui non ? Au pire demain tôt.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Modeste est libre ça serai une magnifique recrue ça.
D'ailleurs son père n'aurait pas évolué sous nos couleurs dans le passé ?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

L'indemnité de formation ne fonctionne que lorsqu'un joueur quitte son championnat, il me semble.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par moloko »

speed94 a écrit :https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024

Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
S'il pouvait se faire licencier, on pourrait faire des économies.... :mrgreen:
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
un peu des 2, c'est incompréhensible et on est des buses
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

le père de modeste a jouer chez nous
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

GerardJanvion a écrit :L'indemnité de formation ne fonctionne que lorsqu'un joueur quitte son championnat, il me semble.
Exact :super:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

very vert a écrit :
vert7910 a écrit :
le Cantalou a écrit :
very vert a écrit :
NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.

Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...

Pour voir beaucoup de match à la Beaujoire (et oui...), Sala vendange grave.
Beaucoup ne mettrait pas 1 mois à le détester et à l'insulter.
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Par contre, on ne peut pas enlever qu'il se bat et qu'il mouille le maillot.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).

Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)

Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.

(En plus, pour l'avoir rencontré, il n'est pas spécialement sympa)
Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...
Moi j'ai vu tout ses matches a René gaillard , nous étions une équipe avec la possession de balle , assez offensif ,sala ce régalait .J'ai pas eu besoin de youtube pour me faire un avis sur lui .

c'est typiquement le joueur de surface et avec la confiance ,tu prends 15 à 20 buts par saison .je rajoute très gentil pour avoir discuté avec lui après les entrainements .
A Niort, il n'avait peut-être pas encore le boulard.
En ce qui me concerne, c'était assez flagrant !
Ceci étant, à Niort, il devait déjà avoir sa technique incertaine et ses contrôles du tibia...
C'était en 2013, (une de ses plus belles saisons sans doute, même si c'était la L2).
Niort étant un club partenaire de Bordeaux, il devait peut-être avoir été bien intégré...
Cette saison là, Niort avait d'ailleurs un joli effectif en attaque :
Sala donc,
Jérôme Lafourcade (qui faisait la paire devant avec Sala)
Glombard (Nantes)
Kevin Rocheteau (qui a joué la finale de CdL avec les Herbiers)
Kevin Mayi...
et Malcuit... (qui jouait ailier droit)

Pas mal quand même pour une équipe du ventre mou de L2
j'ai pas souvenir d'un partenariat avec bordeaux , .( je pourrais demandé a karim , mais je crois pas ) .

Mayi avait été prêté en janvier ( ce qui me semble) cela avait provoqué de grosse tension entre l'entraineur et karim , l'entraineur n'en voulait pas .

Rocheteau était un jeune qui a malheureusement ( bcp de blessure ) confirmé qu'il n'avait pas le niveau ligue 2 ( pour l'instant ) .

Glombard , gentil ,mais limite sur le plan de l'hygiéne de vie .

Lafourcade , un match sur deux .

non sala tenait la barrage devant .mais moi j'ai plus l'impression que son retour à bordeaux a été très mal géré .

Nous sommes pas un club moyen de ligue 2 , on a un gros potentiel , karim est entrain de faire un boulot de fou pour réveiller une ville de vieux . nous allons avoir ( enfin) notre stade ..
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit :L'indemnité de formation ne fonctionne que lorsqu'un joueur quitte son championnat, il me semble.
D'après ce que je comprends, c'est vrai pour l'indemnité de formation mais pas pour la contribution de solidarité. Je cite : "Si un joueur professionnel est transféré avant l’échéance de son contrat, tout club ayant participé à la formation et à l’éducation du joueur recevra une proportion de l’indemnité versée à l’ancien club (contribution de solidarité)." et "Si un joueur professionnel est transféré alors qu’il est sous contrat, 5% de toute indemnité payée au club précédent, à l’exception de l’indemnité de formation, seront déduits du montant total de cette indemnité et distribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l’éducation du joueur."

Source : « Réglement du statut et des transferts des joueurs » de la FIFA
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

very vert a écrit :
vert7910 a écrit :
le Cantalou a écrit :
very vert a écrit :
NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.

Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...

Pour voir beaucoup de match à la Beaujoire (et oui...), Sala vendange grave.
Beaucoup ne mettrait pas 1 mois à le détester et à l'insulter.
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Par contre, on ne peut pas enlever qu'il se bat et qu'il mouille le maillot.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).

Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)

Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.

(En plus, pour l'avoir rencontré, il n'est pas spécialement sympa)
Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...
Moi j'ai vu tout ses matches a René gaillard , nous étions une équipe avec la possession de balle , assez offensif ,sala ce régalait .J'ai pas eu besoin de youtube pour me faire un avis sur lui .

c'est typiquement le joueur de surface et avec la confiance ,tu prends 15 à 20 buts par saison .je rajoute très gentil pour avoir discuté avec lui après les entrainements .
A Niort, il n'avait peut-être pas encore le boulard.
En ce qui me concerne, c'était assez flagrant !
Ceci étant, à Niort, il devait déjà avoir sa technique incertaine et ses contrôles du tibia...
C'était en 2013, (une de ses plus belles saisons sans doute, même si c'était la L2).
Niort étant un club partenaire de Bordeaux, il devait peut-être avoir été bien intégré...
Cette saison là, Niort avait d'ailleurs un joli effectif en attaque :
Sala donc,
Jérôme Lafourcade (qui faisait la paire devant avec Sala)
Glombard (Nantes)
Kevin Rocheteau (qui a joué la finale de CdL avec les Herbiers)
Kevin Mayi...
et Malcuit... (qui jouait ailier droit)

Pas mal quand même pour une équipe du ventre mou de L2

Et sinon il y a pas un topique mercato ligue 1 ??? Voir faudrais ouvrir une rubrique spécial Angleterre !! Car dans ce championnat rien n'est logique
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Qu'il est moche avec ce maillot :erk:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

ForeverGreen a écrit :
GerardJanvion a écrit :L'indemnité de formation ne fonctionne que lorsqu'un joueur quitte son championnat, il me semble.
D'après ce que je comprends, c'est vrai pour l'indemnité de formation mais pas pour la contribution de solidarité. Je cite : "Si un joueur professionnel est transféré avant l’échéance de son contrat, tout club ayant participé à la formation et à l’éducation du joueur recevra une proportion de l’indemnité versée à l’ancien club (contribution de solidarité)." et "Si un joueur professionnel est transféré alors qu’il est sous contrat, 5% de toute indemnité payée au club précédent, à l’exception de l’indemnité de formation, seront déduits du montant total de cette indemnité et distribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l’éducation du joueur."

Source : « Réglement du statut et des transferts des joueurs » de la FIFA
+42
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bubs »

moloko a écrit :
speed94 a écrit :https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024

Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
S'il pouvait se faire licencier, on pourrait faire des économies.... :mrgreen:
Oui, ou ils peuvent vendre Zambo , ne plus avoir besoin de liquide et dire à Cabella , tu fermes ta gueule, tu viens à Toulouse et si t'es pas content , on te fout en N2. Y a des clubs qui font ça , ils appelaient ça le loft...
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

benchaye a écrit :On peut aussi faire jouer Cabella sous fausse licence, on colle sa photo sur la licence de M'Bengue, personne n'y verra que du feu !!!
:hehe:

Vieux souvenir des pratiques en match de district !
Répondre