ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

thesnakke a écrit :
SP42 a écrit :Je préférerai qu'on garde Diousse, Selnaes et qu'on ne prenne pas un "grand 9" et garder Beric et Diony.
Autant pour les milieux je te rejoins autant on a ABSOLUMENT besoin d'un vrai buteur, depuis Aubame on en a pas et on en souffre terriblement. Gradel a un temps masqué ce manque, Beric l'est peut etre mais dans certains types de matchs il est inutile il nous faut un profil complémentaire un mec plus puissant un bouffeur d'espaces, et Diony, c'est juste pas possible...
Pourra-t-on le faire financièrement, avec Cabella, nos besoins sur les ailes et en gardant ce milieu ? J'ai des doutes
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

dan-29 a écrit :
fort-et-vert a écrit :moi je comprends c'est que sportivement et humainement il préfère l'ASSE, mais que financièrement c'est mieux en Angleterre ou "ça pourrait" être mieux en Angleterre. Bon s'il reste c'est bien, très bien même, mais faudrait pas non plus qu'on se ruine pour un joueur de 33 ans.
oui à peu près de ton avis mais attend t'il plus financièrement de l'asse ou alors il veut jouer en Angleterre ?
Je pense qu'il a plus envie de jouer en France qu'en Angleterre, mais qu'il a des chances d'obtenir un plus beau contrat en Angleterre car là bas il a des touches, mais c'est une impression de ce que je lis, je n'en sais rien bien sûr
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

vert7910 a écrit :donc , si je comprends bien , nous sommes dans l’attente pour l'instant , pas de départs , pas d'arrivés .on est d'accords ?

On progresse .
Quand tu nanard dire on a de l argent pas de quoi s inquiéter on peu se posé la question quand même...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

APOLX a écrit :
vert7910 a écrit :donc , si je comprends bien , nous sommes dans l’attente pour l'instant , pas de départs , pas d'arrivés .on est d'accords ?

On progresse .
Quand tu nanard dire on a de l argent pas de quoi s inquiéter on peu se posé la question quand même...
Ah bon ? :mrgreen:

Les deux sont formidable ,j'attends la suite
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

vert7910 a écrit :donc , si je comprends bien , nous sommes dans l’attente pour l'instant , pas de départs , pas d'arrivés .on est d'accords ?

On progresse .

C'est bien çà. Pas de vente , pas d'achat. Et pourtant notre cher Président avait annoncé que l'on avait pas besoin de Peak6 pour pouvoir lutter financièrement avec Rennes, Bordeaux et Nice. Dans quelques temps ses purs mensonges vont se retourner contre lui et je fais le parie qu'en Décembre on reparle de la vente du club.
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

Tant que Caiazzo restera a la tête du club, l'ASSE ne grandira pas et je suis certain que c'est lui qui a fait capoter l'affaire avec PEAK6 car il souhaite plus que tout remporter les élections a la ligue dans deux ans.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par seb0742 »

Kita demande 45 millions pour rongier, donc nous pas de selnaes ou diousse en dessous de 50M € !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Sinon dans le lot des défenseurs droit qui se perdent à l'étranger, il y a corchia... 27 ans, à Séville. Au cas où Debuchy ne signe pas, un pret de Corchia...

Et dans le genre bon jeune, au RB Leipzig, Upamecano est très prometteur
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
asse4284
Messages : 136
Inscription : 07 août 2014, 22:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par asse4284 »

SP42 a écrit :Sinon dans le lot des défenseurs droit qui se perdent à l'étranger, il y a corchia... 27 ans, à Séville. Au cas où Debuchy ne signe pas, un pret de Corchia...

Et dans le genre bon jeune, au RB Leipzig, Upamecano est très prometteur
Upamecano c'est inabordable pour nous ! Titulaire indiscutable dans La Défense et international espoir il partira pas a moins de 25M
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

asse4284 a écrit :
SP42 a écrit :Sinon dans le lot des défenseurs droit qui se perdent à l'étranger, il y a corchia... 27 ans, à Séville. Au cas où Debuchy ne signe pas, un pret de Corchia...

Et dans le genre bon jeune, au RB Leipzig, Upamecano est très prometteur
Upamecano c'est inabordable pour nous ! Titulaire indiscutable dans La Défense et international espoir il partira pas a moins de 25M
C'est pas faux. J'essaie de voir qui pourrait nous rejoindre derrière les deux DC, en joueur prometteur, pas trop cher ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2788602880

"Sainté compte sur Selnaes. Pajot est trés proche d'Angers et Diousse conserve une belle coté en Italie. C'est la vente de Diousse qui pourrait permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un duo Mvila / Vainqueur, çà le ferait quand même...."
Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

fort-et-vert a écrit :
dan-29 a écrit :
fort-et-vert a écrit :moi je comprends c'est que sportivement et humainement il préfère l'ASSE, mais que financièrement c'est mieux en Angleterre ou "ça pourrait" être mieux en Angleterre. Bon s'il reste c'est bien, très bien même, mais faudrait pas non plus qu'on se ruine pour un joueur de 33 ans.
oui à peu près de ton avis mais attend t'il plus financièrement de l'asse ou alors il veut jouer en Angleterre ?
Je pense qu'il a plus envie de jouer en France qu'en Angleterre, mais qu'il a des chances d'obtenir un plus beau contrat en Angleterre car là bas il a des touches, mais c'est une impression de ce que je lis, je n'en sais rien bien sûr
+1 on essaye de traduire ce qu'il a voulu dire,il aurait fallu lui poser plus de questions
supporter depuis 1975
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

J'espère que l'axe de réflexion c'est "Janko + Pajot = Vainqueur". Plutôt que "Pajot + Diousse (ou Selnaes) = Vainqueur".

Le milieu, c'est bien un des rares points qu'il ne faut pas toucher. Si Vince part, on compense par Vainqueur et on verrouille. On serait impec pour commencer la saison.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

SP42 a écrit :
thesnakke a écrit :
SP42 a écrit :Je préférerai qu'on garde Diousse, Selnaes et qu'on ne prenne pas un "grand 9" et garder Beric et Diony.
Autant pour les milieux je te rejoins autant on a ABSOLUMENT besoin d'un vrai buteur, depuis Aubame on en a pas et on en souffre terriblement. Gradel a un temps masqué ce manque, Beric l'est peut etre mais dans certains types de matchs il est inutile il nous faut un profil complémentaire un mec plus puissant un bouffeur d'espaces, et Diony, c'est juste pas possible...
Pourra-t-on le faire financièrement, avec Cabella, nos besoins sur les ailes et en gardant ce milieu ? J'ai des doutes
Je serais a priori d'accord avec toi en ne prenant en compte qu'un bilan individuel de l'effectif.

Le truc c'est qu'il me semble que Cabella et Beric ne combinent pas bien sur le terrain ; Bob était beaucoup plus à l'aise dans le jeu avec KMP (sur le départ) et Hamouma (qui ne fait plus de saison pleine depuis belle lurette, à supposer qu'il en ait déjà fait une), des joueurs qu'ils connaissait déjà auparavant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2788602880

"Sainté compte sur Selnaes. Pajot est trés proche d'Angers et Diousse conserve une belle coté en Italie. C'est la vente de Diousse qui pourrait permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un duo Mvila / Vainqueur, çà le ferait quand même...."
Un duo M'Vila-Vainqueur titulaire alors qu'on compte sur Selnaes ? Pas logique.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

PtitLu a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2788602880

"Sainté compte sur Selnaes. Pajot est trés proche d'Angers et Diousse conserve une belle coté en Italie. C'est la vente de Diousse qui pourrait permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un duo Mvila / Vainqueur, çà le ferait quand même...."
Selnaes est en fin de contrat en 2020, il va falloir faire attention ...
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2788602880

"Sainté compte sur Selnaes. Pajot est trés proche d'Angers et Diousse conserve une belle coté en Italie. C'est la vente de Diousse qui pourrait permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un duo Mvila / Vainqueur, çà le ferait quand même...."
Un duo M'Vila-Vainqueur titulaire alors qu'on compte sur Selnaes ? Pas logique.
Sauf si on fait pas Cabella, on partirait sur un 4-3-3 avec Selnaes, Mvila,Vainqueur
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

speed94 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2788602880

"Sainté compte sur Selnaes. Pajot est trés proche d'Angers et Diousse conserve une belle coté en Italie. C'est la vente de Diousse qui pourrait permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un duo Mvila / Vainqueur, çà le ferait quand même...."
Un duo M'Vila-Vainqueur titulaire alors qu'on compte sur Selnaes ? Pas logique.
Sauf si on fait pas Cabella, on partirait sur un 4-3-3 avec Selnaes, Mvila,Vainqueur
Et les remplaçants sont ?......
Pas de départ au milieu ni Selnaes ni Diousse.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Janko était certainement suivi par Porto depuis plusieurs années. On ne peut pas dire qu'il a été catastrophique, il a sombré dans une équipe à la dérive mais individuellement il a pas mal de qualité, il va vite, il est costaud au duel, techniquement il sait faire un contrôle, une passe ensuite on ne lui demande pas de faire des différences que même Bamba est incapable de faire en 1/1. Niveau centre, il a tout à apprendre, c'est certain. Il lui a manqué surtout une charnière solide à coté et un joueur de couloir devant. Il ne me manquera pas, car en L1 c'est surtout un puzzle à assembler ou chaque pièce doit s'articuler précisément , c'est relativement tactique, il y a eu un choc culturel en arrivant d'Angleterre mais il y a des championnats où le marquage est plus lâche où on demande juste de défendre correctement en duel et de percuter. Le championnat Portugais peut lui convenir.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

speed94 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
PtitLu a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2788602880

"Sainté compte sur Selnaes. Pajot est trés proche d'Angers et Diousse conserve une belle coté en Italie. C'est la vente de Diousse qui pourrait permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un duo Mvila / Vainqueur, çà le ferait quand même...."
Un duo M'Vila-Vainqueur titulaire alors qu'on compte sur Selnaes ? Pas logique.
Sauf si on fait pas Cabella, on partirait sur un 4-3-3 avec Selnaes, Mvila,Vainqueur
3 récupérateurs ça s'est déjà vu à sainté.
Bah c'est vraiment pas beau !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

vert7910 a écrit :donc , si je comprends bien , nous sommes dans l’attente pour l'instant , pas de départs , pas d'arrivés .on est d'accords ?
On progresse .
je pense que c'est même : pas de départ, pas d'arrivée. et si pas d'arrivée, pas de départ!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

Me Gusta Mendoza a écrit :
vert7910 a écrit :donc , si je comprends bien , nous sommes dans l’attente pour l'instant , pas de départs , pas d'arrivés .on est d'accords ?
On progresse .
je pense que c'est même : pas de départ, pas d'arrivée. et si pas d'arrivée, pas de départ!
Il y a déjà plusieurs départs. Hernani Bamba Cabella KTC KMP même Debuchy.

On a de quoi acheter sans vendre pour l’instant.

Pajot va partir aussi.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Benjis »

PtitLu a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2788602880

"Sainté compte sur Selnaes. Pajot est trés proche d'Angers et Diousse conserve une belle coté en Italie. C'est la vente de Diousse qui pourrait permettre l'arrivée de William Vainqueur. Un duo Mvila / Vainqueur, çà le ferait quand même...."
Selnaes si tu lui dis qu'il est remplaçant il va faire ses valises dès qu'il en aura l'occasion.
Aucun intéret de recruter des mecs du standing de Vainqueur si on garde Selnaes et Mvila, à moins de jouer à 3 au milieu.
Répondre