ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Carabinvert »

Thomi a écrit :Karamoh pisté selon Lonjon.
ça serait le plus logique, je l'ai soufflé il y a qq temps
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zaytoz »

vertdu84 a écrit :
vertveine a écrit :
vertdu84 a écrit :Ruffier 5
Debuchy Subotic Perrin Silva 10
M'Villa30 Selnaes 20
Khazri 25Cabella15 Diony 30
Beric 10
Si c'est pour le nombre de but cet saison, 5 pour ruffier me parait un poil optimiste...
Si c'est pour une éventuelle valeur marchande, il y a 2 mois on esperait tous que brigton accède en premier league pour lever l'oa obligatoire de diony a 5millions....beric sans prolongation c'est 5 millions, 0 l'an prochain....
Cabella et kazhri, en 1 mois ils auraient tripler de valeur marchande par rapport a la somme debourser par le club?
Et il reste notre pirlo norvégien...


On c'était suite à mon message de tout à l'heure. Si on fait une grosse saison ce que pourrait être la valeur financière de l'équipe au bout d'un an..
Tu t enflammes comme un marseillais sur le coup
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par robbyherbin »

alexmamou a écrit :Hello à tous , ENFIN Il a signé notre Remy , je vous l'avais dit depuis le début hein :mrgreen:

Un grand Merci a tous de m'avoir supporté Et d'avoir calme mon pessimisme ! Mention spéciale à OZO :)

Le mercato n'est pas fini , en route vers de nouvelles aventures
:super:
Image
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

mathieu26 a écrit :Même si j'adore Beric
Prijovic peut être intéressant au vu des vidéos mais attention justement au résumé des vidéo il montre que les bonnes choses.. Si Subotic pourrais lui parler sa serait sympa sa à l air d'être un attaquant plutôt bon ;)
Même si les défenses grecques lui laisse beaucoup d'espaces..

Départ de Beric entre 4 et 5 millions et apparemment Prijovic évalué à 6 millions sa serait pas énorme à ajouter..
Vous le voyez partir où Beric pour 5 millions? Parce que moi, je ne vois pas...
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tu as raison »

baggio42 a écrit :
tu as raison a écrit :
Poteau droit a écrit :
JANOT43 a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Ah ?

Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....d
Merci de rester correct sur le forum.
Après, difficile de lui donner tort car, sauf être un défenseur de la formation (coucou OP), il a :
- fait une saison médiocre
- signer pour un club de seconde zone, proche de la faillite

Bref, il va finir derrière nous et aura presqu'aucune chance de finir dans un top club ni l'année prochaine, ni l'année suivante. Pour moi, dire que Bamba est un naze, c'est presque un euphémisme.
Il a fait une saison médiocre? 8|
En toute honnêteté, je devrais te bloquer pour ce genre de commentaires :
1/ pas d'arguments
2/ une grosse majorité de supp dira que ce sont les ailiers qui ont été les pires l'année dernière
3/ On a failli aller en L2 mais Bamba à fait une bonne saison

Sincèrement, je comprends qu'on puisse dire ça car on est parti pris, sinon c'est idiot.

Dire ensuite que Lille est un choix de carrière acceptable est :
1/ dangereux pour notre club
2a/ dangereux pour le joueur vu son entraîneur
2b/ le manque d'argent de son club

Ne pas comprendre que s'il n'a pas été pris par un gros club, c'est parce que les recruteurs ne croient pas en lui, ça me paraît problématique...
Dernière modification par tu as raison le 17 août 2018, 00:18, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Lisboa a écrit :
PtitLu a écrit :
Thomi a écrit :Karamoh pisté selon Lonjon.
J'ai pas tout suivi sur ce dossier, d'où ma prochaine question : Il avait pas signé un prêt de 2 ans avec OA obligatoire avec l'Inter ? Si ça n'a pas changé, j'avoue que ça me surprend. Comment on pourrait vendre ou prêter un joueur qui ne nous appartient pas (encore) officiellement ?
Comment ? Comme d'hab, dans le monde des affaires, on négocie. Tout (ou presque) se négocie.
Si l'inter arrive à convaincre Caen de leur céder le joueur plus tôt grâce à de bons arguments ($$), ils peuvent arriver à le revendre ou à le prêter.
Cela rend juste le dossier plus complexe, si ce cas de figure (achat anticipé de l'inter) n'a pas été prévu dans le contrat initial. Si c'est dans le contrat initial, l'inter peut faire jouer sa clause quand ils le veulent, notamment quand ils ont trouvé une destination pour le joueur.
Cela me rappelle le cas Gourcuff à Bordeaux. Gourcuff était en prêt à Bordeaux en provenance du Milan. Bordeaux disposait d'une clause d'achat non obligatoire avec un prix fixe, il l'avait utilisé pour acheter Gourcuff et le revendre dans la foulée à Lyon ...

Ceci dit, je n'ai aucune info sur ce transfert et j'espère que l'on s'intéresse à un autre joueur.
Il me semble que c'était pas exactement ça pour Gourcuff. Il a été prêté avec OA par Milan en effet. Mais derrière, les Girondins la lèvent fort logiquement car il était un des principaux artisans du titre de Bordeaux.
Derrière, il joue sa 2e saison en entier comme étant un girondin officiel (la fameuse saison où ils craquent complètement en 2e partie de saison et finissent 6e). Et après il part à Lyon, en ayant commencer la 3e saison à Bordeaux. Bref, c'était un cheminement assez classique.

Mais je m'écarte. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un joueur que tu as pour un prêt de 2 ans, ça me paraît étrange d'arriver à l'envoyer ailleurs en plein milieu du prêt. D'autant que l'opération que tu décris doit se faire en l'espace de 2 jours (avec la fin du mercato italien très prochainement).
Il faut donc :
- Qu'ils lèvent l'OA plus tôt pour en faire un Interiste officiellement.
- Sachant que le prêt doit normalement être de 2 ans. Pas sûr que ça soit fait de façon anodine et que l'Inter ait le droit de lever l'option plus tôt.
- C'est déjà le bordel et c'est pas fini :hehe:. Tu fais tous ça pour derrière le re-prêter ou le vendre ailleurs.
- En l'espace de 24-48h.

Et bah... C'est peut-être possible, mais quel merdier. On l'avait vu l'an dernier quand on l'a pisté, c'est le gros bordel avec ce joueur. Ça avait écœuré les recruteurs de souvenirs, c'est pour ça que revoir son nom aujourd'hui m'étonne. Si El Ghazi ça fait fausse piste, je trouve que Karamoh ça fait encore plus fausse piste :mrgreen:.
Image
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Honnetement cette histoire de numero 9 pour remplacer beric...ca me laisse perplexe.

Beric connait le club...le championnat....semble plutôt intégré. On l'avait bien relancé, il revenait petit à petit le joueur percu avant sa blessure..et je pense qu'on a pas encore tout vu comme diony. Il a que 27 ans.
Il a marqué quelques buts qui ont fortement contribué à la résurrection dès le match de nimes, Angers, Marseille...

Diony relancé ils auraient une vraie concurrence...et les deux associé j'aimerais voir aussi.

Allez chercher un 9 réputé c'est remettre diony dans le doute.
Allez prendre un etranger c'est risqué un temps d'adaptation.
Des joueurs type ligue 1 ou valeurs sûre du niveau de beric abordable....ca cours pas les rues.
On a déjà vu des vedettes se plomber complètement en l1.

Pour moi le mieux c'est une prolongation et on aura nos 16 pro.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

Marsupi a écrit :Honnetement cette histoire de numero 9 pour remplacer beric...ca me laisse perplexe.

Beric connait le club...le championnat....semble plutôt intégré. On l'avait bien relancé, il revenait petit à petit le joueur percu avant sa blessure..et je pense qu'on a pas encore tout vu comme diony. Il a que 27 ans.
Il a marqué quelques buts qui ont fortement contribué à la résurrection dès le match de nimes, Angers, Marseille...

Diony relancé ils auraient une vraie concurrence...et les deux associé j'aimerais voir aussi.

Allez chercher un 9 réputé c'est remettre diony dans le doute.
Allez prendre un etranger c'est risqué un temps d'adaptation.
Des joueurs type ligue 1 ou valeurs sûre du niveau de beric abordable....ca cours pas les rues.
On a déjà vu des vedettes se plomber complètement en l1.

Pour moi le mieux c'est une prolongation et on aura nos 16 pro.
Tout pareil, il a enfin des joueurs pour lui donner des ballons de but!
La vida tombola
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par stephanois75 »

Selon la Pravda de demain, la venue de N'Koudou est toujours possible, il a pas encore pris sa décision...

EDIT : grillé par les potins.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Marsupi a écrit :Honnetement cette histoire de numero 9 pour remplacer beric...ca me laisse perplexe.

Beric connait le club...le championnat....semble plutôt intégré. On l'avait bien relancé, il revenait petit à petit le joueur percu avant sa blessure..et je pense qu'on a pas encore tout vu comme diony. Il a que 27 ans.
Il a marqué quelques buts qui ont fortement contribué à la résurrection dès le match de nimes, Angers, Marseille...

Diony relancé ils auraient une vraie concurrence...et les deux associé j'aimerais voir aussi.

Allez chercher un 9 réputé c'est remettre diony dans le doute.
Allez prendre un etranger c'est risqué un temps d'adaptation.
Des joueurs type ligue 1 ou valeurs sûre du niveau de beric abordable....ca cours pas les rues.
On a déjà vu des vedettes se plomber complètement en l1.

Pour moi le mieux c'est une prolongation et on aura nos 16 pro.
Peut être qu'on préfère libérer le salaire XL d'un joueur qui part remplaçant pour un joueur titulaire jouant dans un couloir à la place de KMP et Hamouma et pouvant évoluer également en pointe. Comme on l'a dit Béric a un registre précis trop sélectif et le coach veut améliorer le 11 de départ, et en poussant KMP/Hamouma on améliore de facto le banc !
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

BEric, faut bien entendu le garder, c'est le joueur idoine pour débloquer une situation à domicile quand on domine mais qu'on arrive pas à planter, il lui suffit d'un ballon qui traine dans la surface.On l' a bien vu l'an dernier lorsqu'il a mis des buts précieux à GG;
A L’extérieur, c'est davantage compliqué pour lui, car c'est pas un dévoreur d'espace , et qui se projette rapidement vers l'avant, mais en appui ou en joueur de surface, on trouvera difficilement mieux
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

julian48 a écrit :Dans les compositions d équipes que suggèrent ici , des supporters emballés par le mercato de l 'ASSE , j ai vu que Diousse avait été oublié ou écarté TRES SOUVENT , même de la compo des remplaçants…

Signe que certains mm bcp ici doutent de lui , de ses réelles capacités et je fais parie de ceux ci ; je ne le trouve pas terrible du tout ….Si l un des deux milieux sont absents pour une bonne période , ca risque vraiment de se faire ressentir ...Notre milieu est limite quantitativement aussi.
Bref Ilva y avoir un déséquilibre entre le milieu et la masse des attaquants surtoutt si une recrue arrive ce qui est probable.

Je ne vois pas le sujet abordé ici et pourtant c en est un !!!
Perso, je ne partage pas ton inquiétude. On a M'Vila et Selnaes en titulaires. Et on a 2 remplaçants : Diousse, et Camara qui va exploser. Je ne vois pas pourquoi on irait recruter un 5ème milieu alors que JLG n'en aligne que 2 à chaque match.
JLG l'a dit et répété : il ne veut pas multiplier les joueurs et doubler les postes par des joueurs moyens ; il veut 15 top players et des jeunes en remplaçant. Donc on est parti avec ces 4 milieux et pour moi, Camara va être la révélation. faisons lui confiance, ainsi qu'à Saliba, benkhedim, Gueye.
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

olivagorn42 a écrit :BEric, faut bien entendu le garder, c'est le joueur idoine pour débloquer une situation à domicile quand on domine mais qu'on arrive pas à planter, il lui suffit d'un ballon qui traine dans la surface.On l' a bien vu l'an dernier lorsqu'il a mis des buts précieux à GG;
A L’extérieur, c'est davantage compliqué pour lui, car c'est pas un dévoreur d'espace , et qui se projette rapidement vers l'avant, mais en appui ou en joueur de surface, on trouvera difficilement mieux
Jeu dos au but, c est très moyen, on est loin d un Brandao. Moyen également pour faire remonter le bloc équipe et très peu de passes décisives. Après ok c est un tueur qui peut nous rendre de très gros services.
Par contre c est assez incompréhensible que personne ne se positionne sur lui (même blessé) comme sur Cabella où on a eu cette chance d être le seul club à le vouloir. Parfois le marché est étrange.
Pour la rumeur Prijovic, première grosse saison à 28 ans dans un championnat de seconde zone. Je pense que c'esr typiquement le profil de joueur à éviter.
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

tu as raison a écrit :
baggio42 a écrit :
tu as raison a écrit :
Poteau droit a écrit :
JANOT43 a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Ah ?

Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....d
Merci de rester correct sur le forum.
Après, difficile de lui donner tort car, sauf être un défenseur de la formation (coucou OP), il a :
- fait une saison médiocre
- signer pour un club de seconde zone, proche de la faillite

Bref, il va finir derrière nous et aura presqu'aucune chance de finir dans un top club ni l'année prochaine, ni l'année suivante. Pour moi, dire que Bamba est un naze, c'est presque un euphémisme.
Il a fait une saison médiocre? 8|
En toute honnêteté, je devrais te bloquer pour ce genre de commentaires :
1/ pas d'arguments
2/ une grosse majorité de supp dira que ce sont les ailiers qui ont été les pires l'année dernière
3/ On a failli aller en L2 mais Bamba à fait une bonne saison

Sincèrement, je comprends qu'on puisse dire ça car on est parti pris, sinon c'est idiot.

Dire ensuite que Lille est un choix de carrière acceptable est :
1/ dangereux pour notre club
2a/ dangereux pour le joueur vu son entraîneur
2b/ le manque d'argent de son club

Ne pas comprendre que s'il n'a pas été pris par un gros club, c'est parce que les recruteurs ne croient pas en lui, ça me paraît problématique...
Autant je n'étais pas pour donner dès aout passé le salaire de Khazri ou Mvilla à Bamba, autant dire que sa saison est médiocre, sans argument, c'est un peu léger.

Ne serais ce qu'en terme de statistique, il a les meilleurs stats de nos ailliers (KMP, Hamouma), et c'est très correct pour un jeune joueur. Médiocre est vraiment mal choisi, KMP et hamouma on fait une saison médiocre, celle de Bamba était à minima passable.

Son choix de carrière est bine entendu guidé par l'argent, assez malhonnête moralement, mais le club de Lille et le joueur s'y retrouveront forcément, je pense sans forcer qu'il sera transférer pour plus de 10M l'an prochain. Celà dit, c'est de la projective, si on veut rester dans les faits, ses stats montre qu'il n'a pas été passable.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ligérien42540 »

zaytoz a écrit :
vertdu84 a écrit :
vertveine a écrit :
vertdu84 a écrit :Ruffier 5
Debuchy Subotic Perrin Silva 10
M'Villa30 Selnaes 20
Khazri 25Cabella15 Diony 30
Beric 10
Si c'est pour le nombre de but cet saison, 5 pour ruffier me parait un poil optimiste...
Si c'est pour une éventuelle valeur marchande, il y a 2 mois on esperait tous que brigton accède en premier league pour lever l'oa obligatoire de diony a 5millions....beric sans prolongation c'est 5 millions, 0 l'an prochain....
Cabella et kazhri, en 1 mois ils auraient tripler de valeur marchande par rapport a la somme debourser par le club?
Et il reste notre pirlo norvégien...


On c'était suite à mon message de tout à l'heure. Si on fait une grosse saison ce que pourrait être la valeur financière de l'équipe au bout d'un an..
Tu t enflammes comme un marseillais sur le coup
Juste pour rappel, la valeur 'marchande' d'un joueur dépend également de son âge mais aussi de la durée restante de son contrat. En ce sens je pense que Debuchy et Cabella sont estimés trop haut. Quelqu'un aurait la date de fin de contrat de chaque joueur cité ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

De toute façon Paquet ne veut plus voir de joueurs partir en fin de contrat donc on saura très vite ce qú’il va se passer pour Nordin Beric M’Bengue et Polomat.... voir Subotic...
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

Pour beric je pense que lui veux partir car il ne se sent pas bien en France, je l'avais lu je ne sais plus où il y a quelques mois. Le club y voit la dernière opportunité de récupérer 3 sous et de recruter un profil qui convient à gasset.
Dernière modification par Giant Jack le 17 août 2018, 08:47, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Pour moi avec RC7 mercato terminé :cote:
Prêt pour le tsunami vert !!
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

Giant Jack a écrit :Pour beric je pense que lui veux partir car il ne se s'en pas bien en France, je l'avais lu je ne sais plus où il y a quelques mois. Le club y voit la dernière opportunité de récupérer 3 sous et de recruter un profil qui convient à gasset.
Quoiqu'il arrive, je vois mal Béric se satisfaire de jouer quelques bouts de matchs. Un départ de notre attaquant slovène est effectivement la meilleure solution pour tout le monde.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Parasar
Messages : 24821
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

Je ne peux pas croire le potin de la Pravda sur notre mercato, qui ne fait pas état de recherches derrière.
On a de quoi faire une saison historique, faudrait pas gâcher notre chance par manque de plans B derrière !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Ligérien42540 a écrit :
Juste pour rappel, la valeur 'marchande' d'un joueur dépend également de son âge mais aussi de la durée restante de son contrat. En ce sens je pense que Debuchy et Cabella sont estimés trop haut. Quelqu'un aurait la date de fin de contrat de chaque joueur cité ?
Il y un topic en permanence. ;)
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=15675
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

ça vaut ce que ça vaut , selon le dauphiné, RR ne veut plus rien dépenser , sauf départs , et la prolong de Subo coince ...
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ato,293527
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Parasar a écrit :Je ne peux pas croire le potin de la Pravda sur notre mercato, qui ne fait pas état de recherches derrière.
On a de quoi faire une saison historique, faudrait pas gâcher notre chance par manque de plans B derrière !
Moi j'y croit !

Je pense qu'on fait le pari Saliba, surtout financièrement. On a peu de joueur ayant une valeur d'échange forte. A 17ans, si il est intégré comme ça sans passer par la CFA, c'est vraiment qu'on veut le valoriser.

Si il fait 10 matchs dans l'année, il vaudra vu la marché au moins 10M d'euros, à juste 18 ans. Visiblement ils doivent sentir de le faire éclore, même si ça coute un peu de solidité défensive, il ne faut pas oublier que le foot c'est marquer 1 but de plus que son adversaire, vu les joueurs de ballons devant, on peut partir du principe qu'on peu se permettre de prendre un peu plus de buts. On ne joue pas le top3, mais le top 6, et la différence entre les deux c'est que tu peux te permettre de perdre un point de ci de là en lançant un ou deux jeunes dans le grand bain quand ton titulaire est sur le flanc ou suspendu.
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Punky »

fort-et-vert a écrit :ça vaut ce que ça vaut , selon le dauphiné, RR ne veut plus rien dépenser , sauf départs , et la prolong de Subo coince ...
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ato,293527
Le Dauphiné ne fait que supputer concernant la prolongation de Subotic.
https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... ujourd-hui
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

fort-et-vert a écrit :ça vaut ce que ça vaut , selon le dauphiné, RR ne veut plus rien dépenser , sauf départs , et la prolong de Subo coince ...
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ato,293527
Le Dauphiné brode car n'a pas d'infos. La prolongation de Subotic n'a rien a voir avec la fin du mercato, faudrait qu'ils se renseignent les journalistes.

Et pis faut bien remuer la merde en local, c'est quand même Saint-Étienne, ça va pas quand tout se passe correctement, ce n'est pas normal.

Et forcément que si on vend Mbengue et Polomat, ça fait une petite rentrée d'argent...
Image

Les verts toujours...
Répondre