ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?

Ca veut dire que lorsque tu fais jouer tes recrues, t'as plus de chances de les vendre...
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Al Greendaø a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?

Ca veut dire que lorsque tu fais jouer tes recrues, t'as plus de chances de les vendre...
C'est sûr que vu les résultats qu'on avait avec nos super recrues de l'été, il fallait persévérer. Le Celtic était content de se débarrasser de lui, c'était pas anodin
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

old_side a écrit :
oZo a écrit :
jéjésainté a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?

supporté est une chose ,y connaitre au foot autre chose!!
C’est certain qu’un mec qui a su séduire outre les recruteurs de sainté (oui ils sont nuls, tout le forum le sait), ceux de Manchester United, ceux du Celtic et maintenant ceux de Porto, est forcément une chèvre sans talent... :]
4e club à 22 ans... Séduire les clubs c'est bien, séduire les coaches pour jouer c'est mieux. Sinon ManU recrute à tour de bras des jeunes, un qui perce sur 5 rejetés suffit à leur plan, le championnat écossais est très faible, et il n'a même pas séduit là bas, chez nous n'en parlons pas (placement, technique... à part sa vitesse je vois pas ce qui en fait un joueur de foot de haut niveau au final) et Porto c'est le même principe : ils recrutent 150 mecs et voient ensuite. j'attends de voir d'ailleurs s'il y va vraiment.
Pour moi Janko c'est comme Jorginho ou Katranis : on a acheté un prix et un salaire, plus l'étiquette "ex de club prestigieux" pour els 2 premiers. Alors qu'on refuse de faire confiance à nos jeunes.
:super: comme souvent!
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

benchaye a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?

Ca veut dire que lorsque tu fais jouer tes recrues, t'as plus de chances de les vendre...
C'est sûr que vu les résultats qu'on avait avec nos super recrues de l'été, il fallait persévérer. Le Celtic était content de se débarrasser de lui, c'était pas anodin
Celtic est vraiment reconnu au niveau de la formation par rapport au FC Porto.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Al Greendaø »

benchaye a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?

Ca veut dire que lorsque tu fais jouer tes recrues, t'as plus de chances de les vendre...
C'est sûr que vu les résultats qu'on avait avec nos super recrues de l'été, il fallait persévérer. Le Celtic était content de se débarrasser de lui, c'était pas anodin
Alors ou as-tu vu que j'ai dit qu'il fallait persévérer ? C'est tout de même dingue cette facilité de saisir chaque occasion pour pourrir des gens même lorsque ce n'est pas le sujet...
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rocheteau54 »

Janko, je le trouve pas si mauvais que ce qu'il se dit ici. Il a pas mal joué en début de saison et il n'était pas ridicule.
Défensivement il était très costaud dans les duels et très très rapide ce qui lui permettait de compenser des approximations tactiques. Il répétait les efforts tout le match pour arriver souvent en position de centre, avec énormément de déchet ensuite. C'est là que ça coince, c'est vrai.
Ça n'en fait pas un mauvais latéral pour autant, et il a pour moi clairement le potentiel pour jouer un club du top 5. Il n'a que 22 ans et lui reste beaucoup de progrès à faire offensivement mais vu sa situation avant d'arriver chez nous, je pense qu'il peut s'affirmer ailleurs s'il obtient du temps de jeux. Je ne sais pas si Porto est le bon choix pour lui dans cette optique. Mais Porto a souvent du flair...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Al Greendaø a écrit :
old_side a écrit :
oZo a écrit :
jéjésainté a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?

supporté est une chose ,y connaitre au foot autre chose!!
C’est certain qu’un mec qui a su séduire outre les recruteurs de sainté (oui ils sont nuls, tout le forum le sait), ceux de Manchester United, ceux du Celtic et maintenant ceux de Porto, est forcément une chèvre sans talent... :]
4e club à 22 ans... Séduire les clubs c'est bien, séduire les coaches pour jouer c'est mieux. Sinon ManU recrute à tour de bras des jeunes, un qui perce sur 5 rejetés suffit à leur plan, le championnat écossais est très faible, et il n'a même pas séduit là bas, chez nous n'en parlons pas (placement, technique... à part sa vitesse je vois pas ce qui en fait un joueur de foot de haut niveau au final) et Porto c'est le même principe : ils recrutent 150 mecs et voient ensuite. j'attends de voir d'ailleurs s'il y va vraiment.
Pour moi Janko c'est comme Jorginho ou Katranis : on a acheté un prix et un salaire, plus l'étiquette "ex de club prestigieux" pour els 2 premiers. Alors qu'on refuse de faire confiance à nos jeunes.
:super: comme souvent!
Je suis d'accord avec ça.
Quand je lis, à ce prix là, c'est moins cher que si on formait (Romeyer), ok mais la qualité, elle entre en jeu quand?
Parce que déborder et prendre de vitesse les défenseurs pour centrer derrière les buts ou au 3ème poteau, quel est l'intérêt?

Après qu'il ait des capacités athlétiques hors norme pour un latéral notamment de vitesse ok
Mais quand on me dit qu'il a séduit MU, Celtic, ASSe et Porto ok mais personne ne le garde.
Il doit bien y avoir une raison
Dernière modification par batmanreturns le 14 juin 2018, 15:45, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Al Greendaø a écrit :
benchaye a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?

Ca veut dire que lorsque tu fais jouer tes recrues, t'as plus de chances de les vendre...
C'est sûr que vu les résultats qu'on avait avec nos super recrues de l'été, il fallait persévérer. Le Celtic était content de se débarrasser de lui, c'était pas anodin
Alors ou as-tu vu que j'ai dit qu'il fallait persévérer ? C'est tout de même dingue cette facilité de saisir chaque occasion pour pourrir des gens même lorsque ce n'est pas le sujet...
Il me semble que tu insinues que le club ne l'a pas assez fait jouer non ?? Ou alors je comprends mal ta phrase ??
Pour en revenir à Janko le mec avait de l'envie, pas mal en duel, mais il était constamment aux fraises au niveau du marquage, et il était incapable de faire un centre correct, ça n'a échappé à personne. On ne peut pas en vouloir à Gasset de ne pas l'avoir fait jouer plus.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par eric42 »

Ne rêvons pas, il va partir pour 1 millions avec% à la revente . j’espere me tromper
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Toulousain »

Debuchy a visiblement une proposition de l’asse en mains... mais il attend de voir s’il n’a pas mieux ailleurs ....dommage.. merci et à bientôt car être le club « faute de mieux » n’est pas acceptable.
3 ans pour lui me semble très long.
Pour jouer les 5emes a 10eme place, faisons de la place à des jeunes.
On visera plus haut lorsqu’ils auront du fric puisque c’est le seul argument qui motive un joueur désormais.
Parasar
Messages : 24696
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

Je pense que debuchy il attend déjà demain pour savoir si ses vacances sont écourtees.
Mais on peut imaginer que les choses avanceront la semaine prochaine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Shaka42 »

hcatteau a écrit :Debuchy a visiblement une proposition de l’asse en mains... mais il attend de voir s’il n’a pas mieux ailleurs ....dommage.. merci et à bientôt car être le club « faute de mieux » n’est pas acceptable.
3 ans pour lui me semble très long.
Pour jouer les 5emes a 10eme place, faisons de la place à des jeunes.
On visera plus haut lorsqu’ils auront du fric puisque c’est le seul argument qui motive un joueur désormais.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que Debuchy hésite entre 2 options:
-soit finir sa carrière en vert
-soit vivre un dernier challenge à l'étranger

Il est, probablement car je ne suis pas dans sa tête, sensible à l'intérêt et à la confiance portée par l'ASSE, mais attend de prendre la bonne décision pour la FIN de sa carrière. Je ne pense pas que ce soit l'argent mais plutôt le sportif. Si il se plante, il aura une fin de carrière qui ressemblera à un crépuscule.
Cela dit, si il signe aux Émirats, tu aura eu raison!! Mais je ne pense pas...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

hcatteau a écrit :Debuchy a visiblement une proposition de l’asse en mains... mais il attend de voir s’il n’a pas mieux ailleurs ....dommage.. merci et à bientôt car être le club « faute de mieux » n’est pas acceptable.
3 ans pour lui me semble très long.
Pour jouer les 5emes a 10eme place, faisons de la place à des jeunes.
On visera plus haut lorsqu’ils auront du fric puisque c’est le seul argument qui motive un joueur désormais.
En fait en période de mercato ce qui me gonfle le plus, c'est pas les mecs avec des pseudos sources bien informées, c'est pas les rumeurs bidons, c'est ce genre de jugements à l'emporte pièce sans rien connaitre du dossier. Tu te fais une opinion sur le mec sans savoir s'il a réellement une proposition concrète entre les mains, sans savoir où il est ce qu'il fait s'il a eu l'occasion de discuter avec Gasset, bref tu sais rien mais tu as déjà un avis bien tranché et la sentence tombe...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par harold »

thesnakke a écrit :
En fait en période de mercato ce qui me gonfle le plus, c'est pas les mecs avec des pseudos sources bien informées, c'est pas les rumeurs bidons, c'est ce genre de jugements à l'emporte pièce sans rien connaitre du dossier. Tu te fais une opinion sur le mec sans savoir s'il a réellement une proposition concrète entre les mains, sans savoir où il est ce qu'il fait s'il a eu l'occasion de discuter avec Gasset, bref tu sais rien mais tu as déjà un avis bien tranché et la sentence tombe...
Ce phénomène étrange s'appelle l' AsseLivisation... c'est un mal qui touche P2 depuis quelques temps déjà...
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

ben s'il y en a de ceux là qui peuvent me balancer les prochains numéros de l'euro millions, je suis preneur. Ce serait sympa!
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

Je n’ai pas retrouvé le journaliste sur Twitter mais Arsenal Tula souhaiterait de nouveau un prêt mais avec option d’achat pour Maïga.

Le joueur serait séduit et aurait déjà repoussé Metz.
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertdu95 »

comp88 a écrit :Je n’ai pas retrouvé le journaliste sur Twitter mais Arsenal Tula souhaiterait de nouveau un prêt mais avec option d’achat pour Maïga.

Le joueur serait séduit et aurait déjà repoussé Metz.
Esperons que lon refuse l'OA...
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par grim73 »

Rocheteau54 a écrit :Janko, je le trouve pas si mauvais que ce qu'il se dit ici. Il a pas mal joué en début de saison et il n'était pas ridicule.
Défensivement il était très costaud dans les duels et très très rapide ce qui lui permettait de compenser des approximations tactiques. Il répétait les efforts tout le match pour arriver souvent en position de centre, avec énormément de déchet ensuite. C'est là que ça coince, c'est vrai.
Ça n'en fait pas un mauvais latéral pour autant, et il a pour moi clairement le potentiel pour jouer un club du top 5. Il n'a que 22 ans et lui reste beaucoup de progrès à faire offensivement mais vu sa situation avant d'arriver chez nous, je pense qu'il peut s'affirmer ailleurs s'il obtient du temps de jeux. Je ne sais pas si Porto est le bon choix pour lui dans cette optique. Mais Porto a souvent du flair...
Je voulais réagir et chercher à développer mais finalement tu as parfaitement résumé mon avis :super:
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par snifer_du42 »

Fin de la rumeur Gradel...
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

Shaka42 a écrit :
hcatteau a écrit :Debuchy a visiblement une proposition de l’asse en mains... mais il attend de voir s’il n’a pas mieux ailleurs ....dommage.. merci et à bientôt car être le club « faute de mieux » n’est pas acceptable.
3 ans pour lui me semble très long.
Pour jouer les 5emes a 10eme place, faisons de la place à des jeunes.
On visera plus haut lorsqu’ils auront du fric puisque c’est le seul argument qui motive un joueur désormais.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que Debuchy hésite entre 2 options:
-soit finir sa carrière en vert
-soit vivre un dernier challenge à l'étranger

Il est, probablement car je ne suis pas dans sa tête, sensible à l'intérêt et à la confiance portée par l'ASSE, mais attend de prendre la bonne décision pour la FIN de sa carrière. Je ne pense pas que ce soit l'argent mais plutôt le sportif. Si il se plante, il aura une fin de carrière qui ressemblera à un crépuscule.
Cela dit, si il signe aux Émirats, tu aura eu raison!! Mais je ne pense pas...
Le bien être de sa progéniture rentre aussi en ligne de compte. :frime:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

snifer_du42 a écrit :
Fin de la rumeur Gradel...
2M pour Maxou c'est cadeau
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
TitusPullo77
Messages : 37016
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

snifer_du42 a écrit :
Fin de la rumeur Gradel...
Merdum
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Les come-back sont rarement couronnés de succès. Bonne continuation à lui. 6 mois d’exception chez nous seulement. Aucune déception à avoir
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre