ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Aloisiochulapa a écrit :
greenw42 a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?
Il a pas réussi 1 centre en 12 mois... Son talent doit être vachement bien cacher alors
C'est faux.

Comme Malcuit ,c'est un joueur en devenir qui doit travailler ses points faibles.

Cependant je me souviens qu'il était assez tonique et solide meme s'il lui manquait peut etre le placement parfois.

Bref ,nous sommes parés à ce poste et son transfert và nous permettre de miser sur d'autres joueurs suivis.

Porto est capable de mettre 5 Millions sur Janko .
5M sur Janko :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Faut arrêter de croire au miracle
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

5M€ t'es hyper optimiste tout de même. Ils ont les moyens c'est certain mais si on arrive à le vendre 2M€ avec un pourcentage à la revente c'est jackpot.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riquet le vert »

Les pigeons du stade du dragon ont du soucis à se faire
le plus important c'est la vente du club !
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... rto/911007
bonne nouvelle si ca se confirme peut être à suivre pour l'arrivée de Debuchy
supporter depuis 1975
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Si on arrive a vendre Janko plus de 2M Romeyer sera définitivement un génie (ouais je m’emporte :hehe: )
Et si en plus on met un % a la revente, ce sera un miracle :ange:
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

old_side a écrit :
greenw42 a écrit :
Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?
Il a pas réussi 1 centre en 12 mois... Son talent doit être vachement bien cacher alors
On doit pas être assez connaisseur pour MBengue aussi
:mdr1:

Il faut vraiment trouver une porte de sortie à M'Bengue ....
lui il nous coûte cher et il nous a coûté des points :rougefaché:
En vert et contre tous
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

Guiasse a écrit :Alors la merci Porto 8|
Janko, c'est vraiment le stéréotype du coureur de 100 mètres mais pas footballeur.
Il n'a pas réussi le moindre centre et Gasset, à partir du moment ou il est passé numéro 1 à vite compris que Janko était un imposteur :mdr1:

C'est bien, on commence à dégraisser !
Pajot , merci pour ton attitude, ta mentalité de battant, par contre, un joueur trop limité.

Si on arrive avec Pajot et Janko à s'en tirer pour 3/4 millions , c'est vraiment un miracle.
N'est ce pas exactement la même chose que l'on disait à propos d'un certain PEA? :]
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Alex Dias a écrit :5M€ t'es hyper optimiste tout de même. Ils ont les moyens c'est certain mais si on arrive à le vendre 2M€ avec un pourcentage à la revente c'est jackpot.
Je vais être un peu provoc', mais j'ai envie de dire que vu le marché actuel, si on arrive pas à vendre 5M€ un joueur de 22 ans qui a joué 20 matchs lors de sa première saison en L1 alors qu'un club comme Porto est interessé, on est une belle bande de tocards.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Lubo777 »

Janko à Porto 8| ... Je sais pas pourquoi je crois que je vais reprendre deux fois des moules à midi ...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Platoche a écrit :
zich a écrit :
Landais40 a écrit :Janko va signer a Porto 8|

Source : L’Équipe
Et sera revendu 20Millions 2 ans plus tard.
ça voudrait dire que les supp stéphanois ne sont pas des connaisseurs ?
Quand on se touche sur vainqueur...c est certain.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

si Porto est sur le coup c'est qu'il y a une bonne affaire à faire , ne vous inquietez pas.
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

-Pajot 2M
-Janko 2M
-Lacroix 2M
-Jorginho 1M
Imaginez si on arrive a toucher 7M sur des mecs qui ne faisait même plus parti de l'effectif. Jackpot !
C'est le prix de Cabella
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

ForeverGreen a écrit :
Alex Dias a écrit :5M€ t'es hyper optimiste tout de même. Ils ont les moyens c'est certain mais si on arrive à le vendre 2M€ avec un pourcentage à la revente c'est jackpot.
Je vais être un peu provoc', mais j'ai envie de dire que vu le marché actuel, si on arrive pas à vendre 5M€ un joueur de 22 ans qui a joué 20 matchs lors de sa première saison en L1 alors qu'un club comme Porto est interessé, on est une belle bande de tocards.
Pas totalement faux. Mais c'est déjà bien d'arriver à lui trouver une porte de sortie . Ne soyons pas trop gourmand :hehe:
Il est évalué à 3.3M€ sur CIES Football et à 3M€ sur transfermarkt. Le tarif semble raisonnable et cohérent..
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par seb0742 »

en échange on récupère Aboubakar :frime:
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Janko c'est une brêle....

Si on arrive à en tirer 2 c'est un miracle....

Mais tout le monde parle d'un pourcentage à la revente :hehe:
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

L'important c'est de resserer le groupe. Grappiller quelques euros sur les ventes et surtout alléger la masse salariale. Un mbengue nous coûte par exemple plus d1,5 million par an
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

22 ballets, file à Porto (on attend la confirmation), pas en dessous de 5M€.
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Platoche a écrit :22 ballets, file à Porto (on attend la confirmation), pas en dessous de 5M€.
T'as fumé Platoche 8|
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

A tous les aficionados de Transfermarket, il vaut 3M€ dessus ... On peut donc le vendre 10 :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

On peut éviter d’y aller fort avec un joueur qui n’a jamais triché, comme pour Pajot.

On n’avait pas acheté Janko cher, il ne fallait pas s’attendre à des miracles.

Malgré tout il n’est pas si mauvais, s’il améliorait son placement et sa conduite de balle, ce serait un bon joueur... après on verra si Porto le veut vraiment car les infos de l´équipe ne sont pas toujours fiables et on est en période de mercato...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

comp88 a écrit :On peut éviter d’y aller fort avec un joueur qui n’a jamais triché, comme pour Pajot.

On n’avait pas acheté Janko cher, il ne fallait pas s’attendre à des miracles.

Malgré tout il n’est pas si mauvais, s’il améliorait son placement et sa conduite de balle, ce serait un bon joueur... après on verra si Porto le veut vraiment car les infos de l´équipe ne sont pas toujours fiables et on est en période de mercato...
En tout cas cette année l'équipe(la non vente par exemple) ne sait pas tromper pourvu que cela dur je les vois mal balancé des infos fausses après on sera vite.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

ForeverGreen a écrit :
Alex Dias a écrit :5M€ t'es hyper optimiste tout de même. Ils ont les moyens c'est certain mais si on arrive à le vendre 2M€ avec un pourcentage à la revente c'est jackpot.
Je vais être un peu provoc', mais j'ai envie de dire que vu le marché actuel, si on arrive pas à vendre 5M€ un joueur de 22 ans qui a joué 20 matchs lors de sa première saison en L1 alors qu'un club comme Porto est interessé, on est une belle bande de tocards.
T'as pas complètement tort

Il y a 5 ans il aurait valu 500.000€, aujourd'hui, sur un malentendu (certains club sont les roi pour vendre des tocard à prix d'or) il peut valoir 10 fois plus
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

+1 ( @comp88) je ne lui souhaite que le meilleur, c'est un garçon positif, avec un bon état d'esprit, qui j'espère pourra améliorer ses points faibles, mais il a aussi des qualités . il est jeune.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par macrik »

comp88 a écrit :On peut éviter d’y aller fort avec un joueur qui n’a jamais triché, comme pour Pajot.

On n’avait pas acheté Janko cher, il ne fallait pas s’attendre à des miracles.

Malgré tout il n’est pas si mauvais, s’il améliorait son placement et sa conduite de balle, ce serait un bon joueur... après on verra si Porto le veut vraiment car les infos de l´équipe ne sont pas toujours fiables et on est en période de mercato...

+1
Les avis tranchés et définitifs, comme "Janko, c'est une brêle", lu, quelques lignes plus haut, je trouve ça indigne d'un supporter.
Comme l'a dit très justement quelqu'un, Janko doit travailler ses points faibles (comme de nombreux joueurs), mais il a une base très très intéressante : ce profil de latéral très rapide et très vif, qu'on n'aura plus si on s'en sépare.
Répondre