ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

ondeverte a écrit :
Thomi a écrit :
NSH a écrit :
ondeverte a écrit :Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
En voila un belle idée.
C'était complètement irréalisable il y a encore 2 mois, mais on serait idiots de ne pas se renseigner aujourd'hui

Belhanda connait déjà Gasset, Printant et Cabella. Et puis il adore Saint-Etienne. C'est son club préféré en France avec Montpellier.
Par contre Belhanda, il ne peut jouer que 10 non, comme Cabella ?
Bon sinon, son agent c'est Cano, quelq'un de bien connu chez les verts ces derniers mois.
A Nice il jouait pas sur un cote ?
oui sur un cote d'azur
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Thomi a écrit :
ondeverte a écrit :
Thomi a écrit :
NSH a écrit :
ondeverte a écrit :Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
En voila un belle idée.
C'était complètement irréalisable il y a encore 2 mois, mais on serait idiots de ne pas se renseigner aujourd'hui

Belhanda connait déjà Gasset, Printant et Cabella. Et puis il adore Saint-Etienne. C'est son club préféré en France avec Montpellier.
Par contre Belhanda, il ne peut jouer que 10 non, comme Cabella ?
Bon sinon, son agent c'est Cano, quelq'un de bien connu chez les verts ces derniers mois.
A Nice il jouait pas sur un cote ?
Peut-être alors avec Eysseric en 10 alors ?
en cherchant un peu je pense que tu as raison c'est plus un milieux axial mais a priori capable de jouer plus bas que Cabella en 8 pour ainsi dire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Giant Jack »

Brakhow a écrit :HAMOUMA vers LILLE ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uma,293393
Pour hamouma ils parlent de gerone alors qu'ozo nous a dit que c'est diony qui était en catalogne ce week-end. Est ce une confusion ?

Galtier il essaye de récupérer tous ses joueurs qu'il a coaché chez nous ou quoi ?
Dernière modification par Giant Jack le 15 août 2018, 08:08, modifié 1 fois.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Brakhow a écrit :HAMOUMA vers LILLE ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uma,293393
Deja que ligue homologue leurs recrues...qu'ils paient le sporting et on verra.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Hamouma à Lille ça reste une info Peuple Vert. Et j'avais souvenir que Hamouma /Galtier ce n'était pas l'amour fou à la fin de règne de ce dernier.
Après vous me direz Bamba/Galtier c'était la même chose.....
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Leg42 »

Au vu des noms qui ressortent et de nos manques actuelles, on a l'air de chercher un attaquant rapide et technique pour remplacer Bamba/NTep dans l'effectif de la fin de saison dernière.
Les profils recherchées s'orientent plutôt vers des espoirs qui demandent à s'affirmer et/ou des gens à relancer. (Je pense pas qu'on puisse mettre autour de 8M sur l'achat d'un autre joueur offensif).

Les noms qui sont dans les rumeurs pour le moment:
Patrick Roberts - devrait être prété à la succursale de Man City, Girone
GK Nkoudou - Tottenham demanderait un transfert sec donc en stand by

Si vous avez des idées de joueur qui collerait au profil (ou directement des infos :mrgreen: ) hésitez pas.
L'Inter chercherait à prêter Karamoh, Parme et Schalke04 sont cités pour le moment. Ça serait le profil idoine.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NSH »

Brakhow a écrit :HAMOUMA vers LILLE ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uma,293393
Ça sent la rumeur bidon quand meme
Lille fait du trading de joueurs, et Hamouma a déjà 30 ans

Je vois pas Gasset vouloir s'en séparer (il est assez polyvalent et ne ralera s'il ne joue pas au profit de Khazri et Cabella, qui sont intrinsequement meilleurs), ni Hamouma vouloir y aller, d'autant qu'il a déjà parlé reconversion avec le club..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

NSH a écrit :
Brakhow a écrit :HAMOUMA vers LILLE ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uma,293393
Ça sent la rumeur bidon quand meme
Lille fait du trading de joueurs, et Hamouma a déjà 30 ans

Je vois pas Gasset vouloir s'en séparer (il est assez polyvalent et ne ralera s'il ne joue pas au profit de Khazri et Cabella, qui sont intrinsequement meilleurs), ni Hamouma vouloir y aller, d'autant qu'il a déjà parlé reconversion avec le club..
Il a signé une clause de reconversion au club lors de sa dernière prolongation.
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robert Beri? 27 »

Marsupi a écrit :
Brakhow a écrit :HAMOUMA vers LILLE ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uma,293393
Deja que ligue homologue leurs recrues...qu'ils paient le sporting et on verra.
Galtier n'a vraiment aucune idée, il vont avoir toute l'attaque de Saint-Étienne. Quels connards ces lillois !!!
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

le Cantalou a écrit :
NSH a écrit :
Brakhow a écrit :HAMOUMA vers LILLE ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uma,293393
Ça sent la rumeur bidon quand meme
Lille fait du trading de joueurs, et Hamouma a déjà 30 ans

Je vois pas Gasset vouloir s'en séparer (il est assez polyvalent et ne ralera s'il ne joue pas au profit de Khazri et Cabella, qui sont intrinsequement meilleurs), ni Hamouma vouloir y aller, d'autant qu'il a déjà parlé reconversion avec le club..
Il a signé une clause de reconversion au club lors de sa dernière prolongation.
Hamouma c'est une etoile fillante, un paradoxe, sur certain match il n'as rien a envie au meilleur sur d'autres c'est l'homme invisible. il est fragile physiquement c'est vrai, mais encore paradoxalement a 31 ans a un coup de reins et cours comme un gars de 25 ans. l'autre paradoxe est que souvent il joeu mieux a peine revenus de blessure car jouant moins sur sa vitesse il joue avec sa tete et sa technique. j'ai la sensation que a son age on va voir le meilleur Hamouma, encore un paradoxe. un gars qui en etant joker peut te mettre 7 buts e 5 passe decisif en jouant seulement les 30 dernieres minutes d'un match.

pour ma pars a conserver. c'est son annee.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Nanard
Messages : 5331
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

Robert Beri? 27 a écrit :
Marsupi a écrit :
Brakhow a écrit :HAMOUMA vers LILLE ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... uma,293393
Deja que ligue homologue leurs recrues...qu'ils paient le sporting et on verra.
Galtier n'a vraiment aucune idée, il vont avoir toute l'attaque de Saint-Étienne. Quels connards ces lillois !!!
C'est dingue les gars, vous n'arrivez pas à vous exprimer sans insulter quelqu'un, quelque chose .. 8|
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Matrix a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Pour les adeptes du controversé N'koudou ,son club désire un achat ferme ...
Il faut alors prospecter ailleurs, car trop risqué d acheter un joueur à relancer. Si l asse doit investir sur un ailier et qu elle dispose encore de ressouce, autant le faire sur un joueur comme Kamano. Jeune, fort potentiel avec une expérience l1.
Ce qui doit gêner le plus le club, c est le cas Beric. Comme Oscaro.com JLG ne compte pas sur lui. Dans six mois, il part libre. Bref, il est devenu une épine dans le pied du club car blessé donc encore plus difficile à vendre.
Parfois j ai du mal à comprendre le marché du mercato. Cabella à 6, c est inespéré. Aucune proposition pour l inspecteur qui ferait du bien à l attaque de pas mal d équipes car ça reste un tueur. Un deal Thuram / Beric plus rajout de notre part serait pas mal.

La fin de mercato reste passionnante car il risque encore des départs (Hamouma, Diousse, Beric ?), et au moins une arrivée et certainement plus en fonction des départs.

Qui souhaiteriez vous voir arriver en tant qu' ailier et AC qui serait dans nos moyens ?
N'koudou à la rigueur ,sur un prèt,on craignais rien.

Par contre ,sur un achat ferme à 6-7 Me ,c'est niet ,car pas assez de certitudes.

Du reste ,notre club ne fera pas cette connerie.

Pour répondre à la question posée sur l'AC ,mon idée serait un prèt d'un joueur confirmé ,appartenant à une grosse écurie Européenne.

Je pense à M'baye Niang ou alors Carlos Bacca qui est plus buteur encore.

Ils étaient/ sont au Milan AC ,il y a pire comme référence . :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
MrManchot
Messages : 14021
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

APOLX a écrit :Montpellier étudie la piste Polomat
Du côté Montpelliérain le club n’a pas l’intention de débourser plus de 1,5 million d’euros
Des négociations ont lieu actuellement avec l’ASSE
Merci infomercato
#TeamASSE #ASSE
Je crois que a 1,5€ ça passerait déjà :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pilou »

Si on regarde les offensifs sur la dernière feuille de match (KMP, Khazri, Hamouma, Diony, Nordin, Gueye) on se rend compte qu'avec l'arrivée de Cabella on commence déjà à avoir un léger embouteillage. Beric est blessé, son retour poussera Gueye vers la réserve. Et Cabella enverra Nordin hors des 18 aussi.

Avec deux absents (Cabella et Beric), Nordin a joué 3 minutes et Gueye 0. Chambost, Benkhedim, Kenny ou d'autres Abi n'ont même pas été sur la feuille de match. Si j'étais Nordin, je demanderais de partir suite à l'arrivée de Cabella - à 19 ans, s'il faut attendre deux absents pour jouer 3 minutes, c'est trop peu. Mais peut-être qu'il restera, j'en sais rien.

Par contre, l'arrivée d'un autre offensif poussera clairement Nordin ou Beric à partir, il n'y a pas de doute...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

MrManchot a écrit :
APOLX a écrit :Montpellier étudie la piste Polomat
Du côté Montpelliérain le club n’a pas l’intention de débourser plus de 1,5 million d’euros
Des négociations ont lieu actuellement avec l’ASSE
Merci infomercato
#TeamASSE #ASSE
Je crois que a 1,5€ ça passerait déjà :mrgreen:
Oui j'avais lu ici ou là qu'on en voulait 500000e.
La vida tombola
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NSH »

ondeverte a écrit :J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
On ne connaîtra probablement jamais le vrai prix de Cabella. L'important c'est qu'il est super recrue, c'est tout

Son prix c'est quelque part entre 5 et 12M€ en gros :mrgreen:
Après, que ce soit 5+1M€ ou 7+3 ou 10-2.. et puis de toute façon ce serait quoi les bonus ? Juste un paiement différé, si on se maintient en L1, si on est en Coupe d'Europe, s'il est ballon d'or ?
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Pilou a écrit :Si on regarde les offensifs sur la dernière feuille de match (KMP, Khazri, Hamouma, Diony, Nordin, Gueye) on se rend compte qu'avec l'arrivée de Cabella on commence déjà à avoir un léger embouteillage. Beric est blessé, son retour poussera Gueye vers la réserve. Et Cabella enverra Nordin hors des 18 aussi.

Avec deux absents (Cabella et Beric), Nordin a joué 3 minutes et Gueye 0. Chambost, Benkhedim, Kenny ou d'autres Abi n'ont même pas été sur la feuille de match. Si j'étais Nordin, je demanderais de partir suite à l'arrivée de Cabella - à 19 ans, s'il faut attendre deux absents pour jouer 3 minutes, c'est trop peu. Mais peut-être qu'il restera, j'en sais rien.

Par contre, l'arrivée d'un autre offensif poussera clairement Nordin ou Beric à partir, il n'y a pas de doute...
je pense que c'est Nordin qui devrait partir, Gasset veut un profil de joueur explosif dans son effectif, a la NTep la ce serait NKoudou a priori vu ce qui sors dans la presse. apres si Beric pars il y aura a mon avis un profil a la Diabate sous la manche.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

NSH a écrit :
ondeverte a écrit :J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
On ne connaîtra probablement jamais le vrai prix de Cabella. L'important c'est qu'il est super recrue, c'est tout

Son prix c'est quelque part entre 5 et 12M€ en gros :mrgreen:
Après, que ce soit 5+1M€ ou 7+3 ou 10-2.. et puis de toute façon ce serait quoi les bonus ? Juste un paiement différé, si on se maintient en L1, si on est en Coupe d'Europe, s'il est ballon d'or ?
le Bonus c'est 1M si Sainte finis devant marseille :mdr1:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Hamouma a Lille?Oui pourquoi pas, on leur file 8 Millions de plus et on récupère PEPE :modo:
Alexsio
Messages : 8433
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexsio »

A l'issue du match à Strasbourg si Perrin et Subotic sont trop moyens comme contre Guingamp il faudra un défenseur de plus même si Kolo peut jouer en DC.. Et on sait bien que Debuchy ne tiendra pas toute une saison. Nous n'avons personne à droite. Panos on ne sait pas ce qu'il vaut à l'échelon supérieur.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Alexsio a écrit :A l'issue du match à Strasbourg si Perrin et Subotic sont trop moyens comme contre Guingamp il faudra un défenseur de plus même si Kolo peut jouer en DC.. Et on sait bien que Debuchy ne tiendra pas toute une saison. Nous n'avons personne à droite. Panos on ne sait pas ce qu'il vaut à l'échelon supérieur.
ben faisont confiance a Saliba, bien guider par Perrin ou Subotic sur le terrain ca devrait le faire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Steph81
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2018, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Steph81 »

[quote="Alexsio"]A l'issue du match à Strasbourg si Perrin et Subotic sont trop moyens comme contre Guingamp il faudra un défenseur de plus même si Kolo peut jouer en DC.. Et on sait bien que Debuchy ne tiendra pas toute une saison. Nous n'avons personne à droite. Panos on ne sait pas ce qu'il vaut à l'échelon supérieur.[/quote]

Perrin et Subotic vont se reprendre .... on sait tres buen que Perrin a du mal avec les reprises ... le match d'aprés est nettement meilleur ... tant qu'a Subotic je ne me fais pas de souci pour lui ;)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Beaucoup de potos font des supputations sur l'éventualité d'une arrivée d'un offensif ou de deux si départ de l'un de nos joueurs.
A l'instant T nous avons : Béric,Diony,Hamouma,KMP,Nordin,Kazhri voir Cabella qui peut très bien jouer sur un coté selon certaines circonstances:cascade de blessures par exemple.

A contrario au milieu nous avons : Salnaes,M'Vila,Diousse en titulaires indiscutables pour deux postes plus des jeunes en devenir.

Enfin en défense il manque selon moi un défenseur central meme si kolo est arrivé.KTC manque.
De plus Debuchy n'a pas de remplacant poste pour poste.Le club a bricolé face à Guingamp.

Il me semble que le recrutement d'un milieu,on va dire un profil comme Vainqueur et d'un arrière latéral droit pouvant dépanner dans l'axe est primordial non pas pour notre survie mais pour aller chercher le top 4.

Marseille a craqué en fin de saison l'année dernière car Gustavo reculait en défense centrale et manquait dans son role de patron au milieu.Ceci du aux multiples blessures.
Répondre