ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par passionverte »

Concernant le petit Nordin. Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois et même lors de son prêt, j'aimerai bien qu'il soit prolongé mais aussi repositionner. Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeune a tout pour moi pour devenir un vrai latéral moderne: vitesse, technique correcte,....
Autant ailier, je le trouve pas mauvais mais je le vois plus faire une grande carrière en jouant plus bas sur le côté.
Az42du26
Messages : 1906
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

Vertige76 a écrit :
FreeSpirit a écrit :
Poteau droit a écrit :
tigredepapier a écrit :
vertdecontact a écrit :
tigredepapier a écrit ::snif:
Pseudo a écrit :N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Et deux Kmp dans chaque jambe
Et Tigredepapier 2 poncifs dans chaque synapse.
Waouh. .je suis sur le cul.
Je vais te le dire simplement pour que tout le monde puissent comprendre .Je te pisse à la ra.e.
Il y a des toilettes pour ça, je t'invite à trouver le chemin pendant quelques jours...
La modération est un travail fastidieux et compliqué, j'en conviens aisément. Mais je trouve qu'elle est vraiment à géométrie variable. 1 post sur 2 de l'utilisateur vertdecontact consiste à rabaisser son interlocuteur sans ménagement, si possible en faisant des réflexions sur son QI ou son faible niveau intellectuel, contribuant à agacer la personne visée sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Je trouve que c'est précisément ce genre d'utilisateur qui nuisent à la bonne tenue du forum et non pas ceux qui après avoir été insultés ont un peu débordé dans leurs propos.
Tout à fait d accord avec Freespirit.
De façon plus générale il y a quelques provocateurs qui pourrissent le forum sans être jamais rappelés à l ordre voire jamais sanctionnés, au contraire de ceux qui réagissent à ces provocations.
À l image de ce qui se passe sur un terrain de foot...
:amen: :amen: :amen:
En même temps, lorsque parmis ces provocateurs tu retrouves de la modérations il n'y a plus rien d'étonnants.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui, la journée de demain sera décisive j'espère : on a vraiment besoin d'un ailier minimum
supporter depuis 1975
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

vertgrenoble a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
ZDV a écrit :
xavlevert55 a écrit :La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
On ne dispose pas d'assez de fonds pour des joueurs de ce niveau actuellement.

Ce prèt "sec" ,c'est quand meme,malgré tout, gagnant-gagnant ,car le joueur joue,progresse, et peut nous emmener sur des places très hautes avec les retombées économiques qui vont avec...

Donc ,celà reste positif en souhaitant un très bon classement final.
TAF
....et puis on peut imaginer que si JLG (bien plus compétent que nous tous réunis sur ce forum)
valide ce prêt c'est qu'il pense que ce joueur lui apportera qq chose et qu'il en tirera le meilleur...
...et puis on peut aussi imaginer que le prêt se passe bien, que le joueur s'éclate dans le groupe, l'ambiance,....
et ait envie de rester l'année suivante (voire plus). Remember RC7....
Confiance totale en JLG.

Allez mois de 48h... Courage !

ALV !
RC7 mais aussi M'Villa, Debuchy, voire Subotic, qui auraient pu partir ailleurs
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
ZDV
Messages : 1898
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

vertdecontact a écrit :
ZDV a écrit :Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Je pense qu'il n'y a pas photo sur la qualité d'un joueur lorsqu'il est désiré par l'Inter, top 4 calcio, et Nancy, bottom 4 ligue 2.
Quand on est pas en mesure d'évaluer professionnellement des joueurs, il vaut mieux se doter, d'un sens minima d'observation ;-)
Je n'ai pas parlé de qualité du joueur, juste la l'éventualité de voir Nordin exploser cette année (j'ai même écris que Karamoh c'était plus de garantie à un instant T) :hello:

Quand on veut débattre, il faut se doter à minima d'une once de capacité à lire les autres, à comprendre. Il n'y avait pourtant que 3 lignes à lire dans mon message, et tu n'as pas compris un seul mot.Je te souhaite bon courage le jour ou tu ouvriras un livre pour la première fois.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

dan-29 a écrit :Pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui, la journée de demain sera décisive j'espère : on a vraiment besoin d'un ailier minimum
La journée commence juste ,on peut avoir une surprise :langue3:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

SP42 a écrit :
old_side a écrit :
SP42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
old_side a écrit :
zich a écrit :
ZDV a écrit :
xavlevert55 a écrit :La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.
Faire progresser les joueurs des autres clubs, je vois pas où est la bonne idée. Faut vraiment qu'on n'ait plus un radis.
C'est le deal. On pourrait pas t'avoir mais on peut donner un élan à ta carrière. C'est essayer un gagnant-gagnant.
Qd ce genre d'échange marche régulièrement cela permet à d'autres joueurs dans la même situation de talent en jachère de choisir l'Sainté plutôt u'un autre club. Ex le supposé refus de Nkoudou vers Mayence à la faveur de Sainté
Oui je ne comprends pas l'idée de ne pas aimer le prêt (sans OA). Si ca permet de bénéficier d'un joueur meilleur que ce que tu ne peux acheter, c'est sportivement intéressant... Il ne faut pas que tu en aies 6/8 par saison, mais un ou deux qui te font sportivement franchir un palier sportif, c'est bien pour tout le monde.
Pas quand tu as un Nordin au même poste : tu perds sur tous les tableaux. Sachant que Karamoh n'offre pas bcp plus de garanties
Nordin ? Il joue à gauche non ? Karamoh est un ailier droit. Les deux ne sont pas en concurrence à mon avis. Et surtout, Karamoh a une saison à 35 matchs à Caen quand il était super jeune. Bref, je ne vois pas tellement pourquoi tu opposes les deux joueurs
A droite on a déjà Hamouma et Khazri. Et puis les ailiers ça peut permuter. Nordin par exemple je crois l'avoir vu à droite parfois à Nancy. Et puis percer à Caen c'est quand même bien plus simple. Certains l'an dernier affirmaient par exemple que Karamoh était bien au dessus de Bamba...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

old_side a écrit :
SP42 a écrit :
old_side a écrit :
SP42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
old_side a écrit :
zich a écrit :
ZDV a écrit :
xavlevert55 a écrit :La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.
Faire progresser les joueurs des autres clubs, je vois pas où est la bonne idée. Faut vraiment qu'on n'ait plus un radis.
C'est le deal. On pourrait pas t'avoir mais on peut donner un élan à ta carrière. C'est essayer un gagnant-gagnant.
Qd ce genre d'échange marche régulièrement cela permet à d'autres joueurs dans la même situation de talent en jachère de choisir l'Sainté plutôt u'un autre club. Ex le supposé refus de Nkoudou vers Mayence à la faveur de Sainté
Oui je ne comprends pas l'idée de ne pas aimer le prêt (sans OA). Si ca permet de bénéficier d'un joueur meilleur que ce que tu ne peux acheter, c'est sportivement intéressant... Il ne faut pas que tu en aies 6/8 par saison, mais un ou deux qui te font sportivement franchir un palier sportif, c'est bien pour tout le monde.
Pas quand tu as un Nordin au même poste : tu perds sur tous les tableaux. Sachant que Karamoh n'offre pas bcp plus de garanties
Nordin ? Il joue à gauche non ? Karamoh est un ailier droit. Les deux ne sont pas en concurrence à mon avis. Et surtout, Karamoh a une saison à 35 matchs à Caen quand il était super jeune. Bref, je ne vois pas tellement pourquoi tu opposes les deux joueurs
A droite on a déjà Hamouma et Khazri. Et puis les ailiers ça peut permuter. Nordin par exemple je crois l'avoir vu à droite parfois à Nancy. Et puis percer à Caen c'est quand même bien plus simple. Certains l'an dernier affirmaient par exemple que Karamoh était bien au dessus de Bamba...
Khazri à droite ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

vert7910 a écrit :
dan-29 a écrit :Pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui, la journée de demain sera décisive j'espère : on a vraiment besoin d'un ailier minimum
La journée commence juste ,on peut avoir une surprise :langue3:
Oui demain à minuit on sera fixé :)
supporter depuis 1975
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée
Asse 2018.png
Asse 2018.png (27.98 Kio) Consulté 1888 fois
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bafé43usb »

Tweet Manu ?? ????Compte certifié? @ManuLonjon · 23 minil y a 23 minutes

Sainté na jamais fait d'offre pour Konate, pas dans ses moyens, ni ses priorités. Sainté n'a pas 8M à mettre...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

Vertige76 a écrit :
FreeSpirit a écrit :
La modération est un travail fastidieux et compliqué, j'en conviens aisément. Mais je trouve qu'elle est vraiment à géométrie variable. 1 post sur 2 de l'utilisateur vertdecontact consiste à rabaisser son interlocuteur sans ménagement, si possible en faisant des réflexions sur son QI ou son faible niveau intellectuel, contribuant à agacer la personne visée sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Je trouve que c'est précisément ce genre d'utilisateur qui nuisent à la bonne tenue du forum et non pas ceux qui après avoir été insultés ont un peu débordé dans leurs propos.
Tout à fait d accord avec Freespirit.
De façon plus générale il y a quelques provocateurs qui pourrissent le forum sans être jamais rappelés à l ordre voire jamais sanctionnés, au contraire de ceux qui réagissent à ces provocations.
À l image de ce qui se passe sur un terrain de foot...
N'oublions pas qu'il s'agit de modération, pas de justice. Les modérateurs ne sont pas là pour dire qui a tort ou raison, mais pour que le forum reste un lieu d'échange intéressant. Rendre la justice, les modérateurs n'ont pas que ça à faire, en plus ça n'arrête pas, cet été, les chicanes sur P2 ! On ne peut pas être adulte et se modérer un peu tout seul, non ?
Certes, il y a des provocateurs, mais tous le monde sait bien comment il faut les gérer, sur internet, depuis le temps : "don't feed the troll". La solution est de ne pas répondre ! Et ça tue le provocateur !

Pour ma part, dès que j'ai l'impression que quelqu'un me cherche, je laisse tomber. Hier, un poteau a pensé que je le mettais en cause : il a eu le bon réflexe de me contacter en mp et on a levé tout malentendu.

Le plus marrant, c'est la réponse "je te met dans mes ignorés". C'est une réponse absurde parce que justement ignorer quelqu'un, c'est ne pas lui répondre, et il n'y a pas besoin de fonction logicielle pour ça. Alors que répondre "je te met dans mes ignorés", c'est une façon indirecte de poursuivre la polémique en essayant de conclure par l'expression de son mépris pour l'interlocuteur, tout en se posant comme celui qui justement ne tombe pas dans la polémique. Bref, cette réponse est dégueulasse d'un point de vue réthorique, c'est elle qui devrait être bannie.

Tout ça n'avait pas été explicité, mais maintenant, c'est dit. Donc le prochain qui répondra "je te met dans mes ignorés" le fera en toute conscience, et il aura choisi de lui-même de se classer dans la catégorie des pollueurs du forum, de se conduire comme un cochon, ce sera un Poteau pas très carré.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Tu as oublié KMP :nonon:

Sinon l'équipe me semble bien aussi
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

vert7910 a écrit :
El Golfo42 a écrit :Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
Oui tout à fait d'accord avec toi ;-)
Hulk vert
Messages : 9
Inscription : 11 août 2018, 21:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Hulk vert »

SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Ridicule ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
old_side
Messages : 10461
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

El Golfo42 a écrit :
vert7910 a écrit :
El Golfo42 a écrit :Ça y est tout le monde s'enflamme sur karamoh mais quel est son bilan de la saison dernière ? Certains parlent de la mentalité douteuse de N'jie mais que dire de celle de karamoh ?
Perso niveau football j'ai plus vu de choses intéressantes dans la carrière de N'jie.... Suis-je le seul ici à penser ça ? 8|
Normal , a partir du moment que le mec est contact avec nous , il a , d'un seul coup , toute les qualités du monde .Après si il signe pas tu auras ( ouais bof ,je le sentais pas , mentalité bizarre" .Si il signe ,tu auras quelle branlette espagnol et puis au final , tu pourrais avoir du bandage mou ( si tout ce passe mal ) ou alors de l'éjaculation précoce ( si tout ce passe bien) .

En gros ,très peu auront vu ses matches l’année derniers , mais bcp auront un avis tranché sur le joueur .

Moi j'ai pas trop suivis son parcours l'année derniers , donc je sais pas . Par contre ,j'ai pas aimé son transfert l’année dernière ( je dois pas être le seul ,les pseudo journaliste avec leurs sources a deux balles l'avait annoncé chez nous , sur à 100% :mrgreen: )
Oui tout à fait d'accord avec toi ;-)
De mémoire, Rocheteau avait dit que c'était en bonne voie l'an dernier. Et complètement d'accord avec le reste
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lolo asse 35 »

SP42 a écrit :
old_side a écrit :
SP42 a écrit : Oui je ne comprends pas l'idée de ne pas aimer le prêt (sans OA). Si ca permet de bénéficier d'un joueur meilleur que ce que tu ne peux acheter, c'est sportivement intéressant... Il ne faut pas que tu en aies 6/8 par saison, mais un ou deux qui te font sportivement franchir un palier sportif, c'est bien pour tout le monde.
Pas quand tu as un Nordin au même poste : tu perds sur tous les tableaux. Sachant que Karamoh n'offre pas bcp plus de garanties
Nordin ? Il joue à gauche non ? Karamoh est un ailier droit. Les deux ne sont pas en concurrence à mon avis. Et surtout, Karamoh a une saison à 35 matchs à Caen quand il était super jeune. Bref, je ne vois pas tellement pourquoi tu opposes les deux joueurs
Karamoh , ce n'est pas encore fait, soyons prudents. Ce prêt ne me choquerait pas , dans la mesure où on a finalisé les contrats de beaucoup d'autres joueurs.
Ce serait dommage d'être un peu court en banc ( cf montpellier, voire strasbourg) et de dilapider une saison ou il y aura une forte concurrence.
Quand on analyse l'effectif de la 2eme partie de saison : on avait bamba, Ntep, beric qui seraient remplacés numériquement par Khazri, ( recrue) , Diony. + Nordin
Pour Nordin, je ne vois pas en quoi il aurait moins sa chance que la recrue ( karamoh?) ou KMP . A lui, de garder la même volonté et confiance affichées dans ses déclarations.
Pour Beric, je ne vois pas trop l'intérêt de garder un joueur , qui n'a pas trop envie de rester semble t'il et à qui il reste un an de contrat ( libre en janvier). Pourtant, c'est un joueur correct dans notre effectif. Petit bémol, Béric est un joueur qui marche quand il enchaine les matchs ; ce qui sera difficile cette saison.
Donc, en attaque , une seule arrivée ? semblerait logique.
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Tu y vas un peu fort là :o Silva pour l'instant ne surnage pas mais fait le boulot défensivement, il est à l'image de l'équipe : en rodage
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

FreeSpirit a écrit :
Poteau droit a écrit :
tigredepapier a écrit :
vertdecontact a écrit :
tigredepapier a écrit ::snif:
Pseudo a écrit :N'jie a un hamouma dans chaque jambe.
Et deux Kmp dans chaque jambe
Et Tigredepapier 2 poncifs dans chaque synapse.
Waouh. .je suis sur le cul.
Je vais te le dire simplement pour que tout le monde puissent comprendre .Je te pisse à la ra.e.
Il y a des toilettes pour ça, je t'invite à trouver le chemin pendant quelques jours...
La modération est un travail fastidieux et compliqué, j'en conviens aisément. Mais je trouve qu'elle est vraiment à géométrie variable. 1 post sur 2 de l'utilisateur vertdecontact consiste à rabaisser son interlocuteur sans ménagement, si possible en faisant des réflexions sur son QI ou son faible niveau intellectuel, contribuant à agacer la personne visée sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Je trouve que c'est précisément ce genre d'utilisateur qui nuisent à la bonne tenue du forum et non pas ceux qui après avoir été insultés ont un peu débordé dans leurs propos.
Je t'invite à relire mes interventions pour vérifier tes stats ;-)

Peut-être auras-tu l'occasion de voir les plus véhémentes sont minoritaires et s'adressent essentiellement à des personnes présentant des jugements définitifs, des absences de recul, des incapacités à se remettre en question mais qui tiennent souvent des propos irrespectueux. Ce n'est pas parce que tu vois une personne dans les média, qu'on peut se lâcher et dire n'importe quoi. Je trouve le bashing, facile, démagogique, déplorable. Si tu apprécie, c'est triste.

Certains ont du mal à comprendre. Utiliser leurs méthodes et expressions à leur endroit et tout de suite, ils comprennent ce qu'est la susceptibilité. Pas forcément l'empathie, la réciprocité ou la manière dont ils se comportent mais ça laisse une chance, aussi infime soit-elle.
C'est fait pour faire réfléchir. Ceux qui n'y arrivent pas passent rapidement sur ma liste d'ignorés plutôt que de rechercher querelle sans fin.

Si tu n'arrives pas à faire la distinction avec une insulte, c'est dommage pour toi et je te laisse à tes délations inexactes.

Joyeuse fin de mercato
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

El Golfo42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Tu y vas un peu fort là :o Silva pour l'instant ne surnage pas mais fait le boulot défensivement, il est à l'image de l'équipe : en rodage
Silva a la rue???? Ce qu’il faut pas lire des fois....Il y’a des commentaires qui pique les yeux
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

rahyan69 a écrit :
El Golfo42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Tu y vas un peu fort là :o Silva pour l'instant ne surnage pas mais fait le boulot défensivement, il est à l'image de l'équipe : en rodage
Silva a la rue???? Ce qu’il faut pas lire des fois....Il y’a des commentaires qui pique les yeux
Oui je ne comprends pas tout !
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

korvald a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!
8|
Sartres (je crois) appelait ça la haine de soi.
Pourquoi ? : Mystère
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Nkoudou annoncé à Rennes. Bordeaux sur Prijovic. Njie du côté de Strasbourg. Les agents s’affolent :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lolo asse 35 »

El Golfo42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Tu y vas un peu fort là :o Silva pour l'instant ne surnage pas mais fait le boulot défensivement, il est à l'image de l'équipe : en rodage
+1 rien d'inquiétant pour l'instant, bien au contraire. d'autant que Kolo précisait qu'il n'était qu'à 65% de son physique au début. Ca ne veut pas dire qu'au fil de la saison il fera pas plus de match que silva, debuch ou subotic, voire de perrin si pépin physique de l'un d'eux.
Je me réjouis plutôt de voir qu'au bout de 3 journées, on se dise qu'on a pris une recrue en défense directement opérationnelle et déjà impliquée sur les 3 premiers matchs. L'année dernière , on avait du nombre en défense ( RPG, janko, pogba, katranis, mbengue, Lacroix) , mais pas plus de gage de confiance.
Répondre