ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

En même temps normal que beaucoup regrette Bamba, surtout quand tu croyais être débarrassé de KMP en Mai et tu maintenais l'espoir de prolonger Jonathan.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
old_side
Messages : 10468
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

GerardJanvion a écrit :Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

GerardJanvion a écrit :Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Ça c'est toi qui le dit. La prolongation de KMP semble quand même par défaut, sinon elle ne serait pas signé fin juin. Si Bamba avait prolongé avant, Kmp n'aurait jamais résigné chez nous.
Dernière modification par Albin Ebondo le 27 août 2018, 19:31, modifié 1 fois.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

old_side a écrit :
GerardJanvion a écrit :Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
Personnellement j'attend toujours la soit disant politique d'intégration des jeunes. Caiazzo en 2014 annonçait «dans 4 ans, la moitié du onze seront des joueurs issus du centre de formation» :mdr1:
Florent
Messages : 9324
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

merlin a écrit :
bfb2 a écrit :
Tylith a écrit :Vous vous faîtes du mal pour rien. Bamba n'a jamais voulu signer et voulait s'en mettre plein les poches sur la prime à la signature.
Ca s'arrête là.
J'aime bien ta façon de sortir une argumentation simpliste puis de cloturer par un "ça s'arrête là", genre comme si tu avais expliqué quoi que ce soit. :happy1: :erk: :hehe:

J'ai une autre version :
il etait payé 20 000 euros chez nous, le club lui proposait 50 000 en pensant qu'il tomberait sous le charme de la proposition astronomique qu'on lui faisait. Il s'est fait balader 12 mois avec la proposition à 50 000 et est finalement parti à Lille qui a mi les 120 000 demandé depuis le début. Les 120 000 qu'on n'a jamais voulu mettre pour Bamba, on les a mis sans sourciller pour Cabella, Khazri, MVila (plus de 200 000 euros de salaires chacun), comme quoi les 120 000 demandés, on pouvait les mettre dès le départ, SI ON AVAIT VOULU.

Donc, plutôt que nous décrire un joueur qui voulait s'en mettre "plein les poches" (tu dis la même chose pour Cabella, Khazri ou MVila ?), parles nous d'un joueur payé 20 000, qui a reçu une proposition de 50 000, plus de 2 fois inférieure à la proposition Lilloise. Et sa valeur réelle, c'est bien 120 000 vu que c'est ce que le losc lui donne.
OSEF de Bamba ...
Mais d une force.....

Y en a vraiment qui sont en boucle....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

Bamba, c'est du passé les gars; ok il était pas mal la saison passée (quoi que très/trop personnel à mes yeux) , ok là il a mis 3 buts en 3 matchs mais justement on verra à la fin de la saison car si pépé s'en va, pas sûr qu'il soit aussi performant... vous savez, il y a déjà quelques années, la direction s'en prenait plein la gueule d'avoir laissé partir gratos Néry qui à la deuxième ou troisième journée de championnat, avait marqué un but à la messi avec Valenciennes, la suite, on l'a connait... Et puis même si Jo réussit, tant mieux pour lui mais je m'en bas les roubignolles sévère. Bon sinon, le vrai sujet, le mercato :malin1: D'après vous, c'est fini et on va passer en 5/3/2 ou on va recruter un voir deux ailiers??? Pour ma part, je vois bien Nkoudou en prêt vendredi et entre temps une recrue du réseau de Gasset qui n'est pas sorti dans la presse. Espérons qu'au moins soit Polomat, soit Mbengue trouve preneur mais ça risque d'être difficile, le premier ayant noirci son image la saison passée, le second se sentant bien à Sainté :mrgreen: Concernant Robert, faudrait le prolonger un an et le garder, il reste une valeur sûre à 10/15 buts en une saison.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

old_side a écrit :
GerardJanvion a écrit :Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
C'est clair, KMP pique la places des jeunes depuis 5 ans, sous 3 coachs successifs...en fait je pense qu'il menace ces coachs successifs, ou qu'il rackette Nordin. Ah moins qu'il y ai une explication beaucoup simple, rationnelle et sportive a ses titularisations ;)
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gueute »

Il y a pas un topic sur Bamba ???? :hello: :hello:
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

batmanreturns a écrit :Antonetti se met à la recherche d'un latéral gauche pour pallier à la blessure de UDOL.
Ne serait ce pas le moment pour essayer de fourguer M'Bengue (qu'il a coaché à rennes) ou polomat?
Ca serait bien pour Polomat. Un club qui joue la montée, bien partit cette sasion. Un pret avec OA obligatoire en cas de montée serait une bonne solution pour Metz, Polo et nous.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

Gueute a écrit :Il y a pas un topic sur Bamba ???? :hello: :hello:
oui il est là : http://poteaux-carres.com/forum/viewtop ... ilit=bamba
que tous ceux qui veulent en parler aillent la dessus, car le mercato 2018 c'est surtout les arrivées et départ du moment...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

vertveine a écrit :
batmanreturns a écrit :Antonetti se met à la recherche d'un latéral gauche pour pallier à la blessure de UDOL.
Ne serait ce pas le moment pour essayer de fourguer M'Bengue (qu'il a coaché à rennes) ou polomat?
Ca serait bien pour Polomat. Un club qui joue la montée, bien partit cette sasion. Un pret avec OA obligatoire en cas de montée serait une bonne solution pour Metz, Polo et nous.
:contrac:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

Aucune info, j'aime ça! Si nous ne perdons personne nous jouerons en 3-4-3 qui ressemblera plus à un 3-5-2 super offensif et sinon en mode Tortue, en 5-3-2. J'aimerai bien voir ces systèmes avec nos joueurs actuels! Si on recrute un ou deux ailiers, là alors le 4-2-3-1 reviendra.
La vida tombola
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

bfb2 a écrit :...
J'ai écris 3 messages sur Bamba dans les dernières 48h tu prends le seul où je n'explique pas pourquoi il est évident pour moi qu'il ne voulait pas resigner, pourtant je te quote directement sur l'un des deux autres.

Je n'attends aucunement à ce que tu sois objectif sur lui, tu en parles comme le messi(e) de notre centre depuis les U17.

Pour moi il a fait le taf sur la dernière année sans en rajouter, par contre ses agents ont tentés de tout mettre sur le dos du club alors qu'ils sont extrêmement loin d'être tout blanc, s'il a été écarté ce n'est pas simplement parce qu'il ne voulait pas signer, c'est parce que ses agents prenaient très clairement la direction pour des cons en n'allant jamais au rendez-vous fixé et en se faisant passer pour mort durant des semaines voir des mois.
Et on est loin de pouvoir m'accuser d'être un pro direction.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Nkoudou absent de la feuille de match de Tott comme depuis le début de saison
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Nkoudou pas dans le groupe des spurs. On va croiser les doigts pour que ça fasse l’affaire. Un profil qui nous manque.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

Strike42 a écrit :Nkoudou absent de la feuille de match de Tott comme depuis le début de saison
S'ils ne veulent pas nous lâcher Nkoudou, qu'ils nous prêtent Lamela...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

Greendu18 a écrit :Aucune info, j'aime ça! Si nous ne perdons personne nous jouerons en 3-4-3 qui ressemblera plus à un 3-5-2 super offensif et sinon en mode Tortue, en 5-3-2. J'aimerai bien voir ces systèmes avec nos joueurs actuels! Si on recrute un ou deux ailiers, là alors le 4-2-3-1 reviendra.
On a pas assez de défenseurs pour jouer en 532...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par J.Zimako »

vertveine a écrit :
old_side a écrit :
GerardJanvion a écrit :Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
C'est clair, KMP pique la places des jeunes depuis 5 ans, sous 3 coachs successifs...en fait je pense qu'il menace ces coachs successifs, ou qu'il rackette Nordin. Ah moins qu'il y ai une explication beaucoup simple, rationnelle et sportive a ses titularisations ;)
Par exemple, son ratio passe décisive ou buts/minutes jouées...
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Je sens que JLG va revenir à la charge pour Ounas dans ces derniers jours :malin1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

ChatVert a écrit :
vertveine a écrit :
old_side a écrit :
GerardJanvion a écrit :Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
C'est clair, KMP pique la places des jeunes depuis 5 ans, sous 3 coachs successifs...en fait je pense qu'il menace ces coachs successifs, ou qu'il rackette Nordin. Ah moins qu'il y ai une explication beaucoup simple, rationnelle et sportive a ses titularisations ;)
Par exemple, son ratio passe décisive ou buts/minutes jouées...
Ou le nombre de maillots déchirés, la quantité de sueur éliminée par match, ou le nombre de kilomètres parcourus, le nombre d'adversaires éliminés, etc...etc.... sauf que Bamba est ailleurs et le sujet sur un autre topic!!
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Mayence vient de prendre un attaquant de cote donc la piste nkoulou doit etre terminée
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olf42 »

ChatVert a écrit :
vertveine a écrit :
old_side a écrit :
GerardJanvion a écrit :Non on en a rien à branler. Il n'est plus stéphanois et ne le sera plus. C'est un hors sujet total. Allez sur le forum du LOSC.

Quant à toujours remettre KMP sur le tapis, il serait temps d'arrêter ce bashing pitoyable. Ce n'est pas Monnet-Paquet qui a empêché la prolongation de Bamba. Il n'y a absolument aucun lien entre ces deux dossiers.
Non, mais on peut dire qu'il prend la place de Nordin alors qu'il est nul ou ça aussi c'est interdit?
C'est clair, KMP pique la places des jeunes depuis 5 ans, sous 3 coachs successifs...en fait je pense qu'il menace ces coachs successifs, ou qu'il rackette Nordin. Ah moins qu'il y ai une explication beaucoup simple, rationnelle et sportive a ses titularisations ;)
Par exemple, son ratio passe décisive ou buts/minutes jouées...
moi je l aime bien kmp,très bonne mentalité bien apprecie du groupe il me semble...on a aussi besoin de joueur comme lui ,on ne peut pas faire qu une equipe de cabella et de khazri.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

SP42 a écrit :
SUPERJET a écrit :Oui il est un peu lent mais j'ai trouvé qu'il était souvent bien placé et très bon en anticipation.
Kolo est quant à lui très bon aussi.
Oui c'est son jeu. Perrin n'a jamais été un monstre de vitesse, mais sa force est l'anticipation et la lecture du jeu.
A-t-il souvent été pris de vitesse ? Je n'ai pas la sensation qu'il soit si lent que ça hein. Après c'est pas Aubame mais je n'ai pas l'impression qu'il se traine.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

jean01 a écrit :Mayence vient de prendre un attaquant de cote donc la piste nkoulou doit etre terminée
Le garçon ne fera pas 3 saisons sans jouer. Après chez nous ou chez un autre ?
Répondre