ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Running Man a écrit :
benchaye a écrit :
Running Man a écrit :
xavlevert55 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^
Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?
pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquille :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nan, j'déconne, j'ai pas réussi à rire
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Parasar »

Selon la pravda du jour Séville s'intéresse à nkoudou mais aurait été refroidi par la gourmandise des spurs...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Parasar a écrit :Selon la pravda du jour Séville s'intéresse à nkoudou mais aurait été refroidi par la gourmandise des spurs...
il cherche un pigeon pour récupérer une partie de leurs investissement , serons nous le pigeon ?

Réponse dans moins d'une semaine ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
jil
Messages : 769
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jil »

Attaquant français jouant peu à l'etranger ? Euh Ben Yedder ??
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Jil a écrit :Attaquant français jouant peu à l'etranger ? Euh Ben Yedder ??
Y'a aussi, Lacazette, Giroud et Martial si tu veux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Si Beric reste, pas sur que ça dérange plus que ça jlg. Paquet beaucoup plus....
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Pas de salibur demain
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

8M Salibur :hehe: ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.

Et après on me dit que Ferhat à 4-5M c'est trop cher.
Image
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

PtitLu a écrit :8M Salibur :hehe: ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.

Et après on me dit que Ferhat à 4-5M c'est trop cher.

Il le vendront jamais à 8 millions sa sera 5 millions maximum ;)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tu as raison »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Attaquant français c'est vaste mais si ça devient francophone là y'a le panel ... :cote:

Une recrue sure (N'koudou/de couloirs) + 1 (Salibur ou autre) en plus si l'Inspecteur nous quittes.
Honorat pour l'avenir acté, d'après BeIn. En espérant qu'il fasse de même pour le dossier Nordin.


Franchement, vu ce qui se dit avec beaucoup d'astuce et d'espièglerie sur les joueurs de couloir qui manquent blablabla, je suis Nordin, j'hésite franchement à resigner, mais recruter Honorat qui est dix fois moins bon que lui et qui a cent fois moins de potentiel, là c'est officiel que le club se fout de sa gueule ouvertement.
Tu me paraît trop extrême. Je pense que Nordin pourrait avoir une place de titulaire et Honorat une place de n°3 ou 4 en tant qu'ailier. Nordin ne DOIT, dans ce cas, pas être prêté, c'est certain.

Par contre, c'est à Hamouma et KMP de nous prouver qu'ils ont leurs places chez nous pour l'année prochaine.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

mathieu26 a écrit :
PtitLu a écrit :8M Salibur :hehe: ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.

Et après on me dit que Ferhat à 4-5M c'est trop cher.

Il le vendront jamais à 8 millions sa sera 5 millions maximum ;)
A 5 millions il reste aussi en bretagne. Salibur et/ou l'eag jouent la montre (et au con). Ils reviendront sur terre le 31 vers 23h, trop tard pour finaliser. Ca ne sera que son 3eme transfert avorté.
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par laulau01 »

Salibur , N'Koudou , deux fausses pistes pour moi pendant ce temps ils avances leurs pionts sur d'autres joueur , Esseyric , peut'il jouer sur un coté ?

Sinon en regardant les joueurs sans club et si Béric part il faudrait tenter Christian Lopez (2 ème du nom ) que j'avais trouvé interressant avec Lens :super: :super: :super:
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Meme 5M c'est beaucoup trop pour un joueur comme Salibur :mdr1:
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

osvaldopiazzolla a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :Attaquant français c'est vaste mais si ça devient francophone là y'a le panel ... :cote:

Une recrue sure (N'koudou/de couloirs) + 1 (Salibur ou autre) en plus si l'Inspecteur nous quittes.
Honorat pour l'avenir acté, d'après BeIn. En espérant qu'il fasse de même pour le dossier Nordin.


Franchement, vu ce qui se dit avec beaucoup d'astuce et d'espièglerie sur les joueurs de couloir qui manquent blablabla, je suis Nordin, j'hésite franchement à resigner, mais recruter Honorat qui est dix fois moins bon que lui et qui a cent fois moins de potentiel, là c'est officiel que le club se fout de sa gueule ouvertement.
En quoi le club se fout de la gueule de nordin? Parcwu'il cherche a recruter un ailier si beric part? Si hamouma est blessé? Parcqu'il prospecte en ligue 2 pour un joueur qui
va être prêté dans la foulée. Si nordin ne comprends pas que le club cherche aussi a se renforcer et a avoir de la concurrence sur les ailes oui il ne doit peut etre pas ressigné.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Dans tous les cas, il faut absolument un ailier droit en plus, parce que se retaper une saison avec Hamouma ou KMP titulaires non merci. Faire confiance à Nordin ? Pourquoi pas mais pour cela il faudrait déjà que Gasset le fasse jouer avant les deux autres et ce n'est même pas le cas pour l'instant.
L'idéal pour moi, arrivée d'un ailier titulaire et utiliser Nordin en joker. Conserver Beric en joker. Vendre Mbengue (oui je rêve).
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

laulau01 a écrit :Salibur , N'Koudou , deux fausses pistes pour moi pendant ce temps ils avances leurs pionts sur d'autres joueur , Esseyric , peut'il jouer sur un coté ?

Sinon en regardant les joueurs sans club et si Béric part il faudrait tenter Christian Lopez (2 ème du nom ) que j'avais trouvé interressant avec Lens :super: :super: :super:
Et on leur prête nordin pour faciliter le transfert (mais il faut qu'il prolonge, sinon on l'intègre dans la transaction)
Mais pour moi jlg veut un joueur confirmé, sinon il préferera rester avec beric et adapter son système.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

A quand le retour de Mollo :happy1:
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Strike42 a écrit :A quand le retour de Mollo :happy1:
En même temps que n'tep :mdr1:
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

vertveine a écrit :
laulau01 a écrit :Salibur , N'Koudou , deux fausses pistes pour moi pendant ce temps ils avances leurs pionts sur d'autres joueur , Esseyric , peut'il jouer sur un coté ?

Sinon en regardant les joueurs sans club et si Béric part il faudrait tenter Christian Lopez (2 ème du nom ) que j'avais trouvé interressant avec Lens :super: :super: :super:
Et on leur prête nordin pour faciliter le transfert (mais il faut qu'il prolonge, sinon on l'intègre dans la transaction)
Mais pour moi jlg veut un joueur confirmé, sinon il préferera rester avec beric et adapter son système.

Prêter Nordin à qui ?
LOPEZ est libre mais il viendra jamais c'est pas un joueur du carnet Gasset ;)
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par laulau01 »

rahyan69 a écrit :Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille

Encore blessé :hehe:
Ce joueur c'est 3 millions grand max
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

laulau01 a écrit :
rahyan69 a écrit :Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille

Encore blessé :hehe:
Ce joueur c'est 3 millions grand max
Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouse ;)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

mathieu26 a écrit :
laulau01 a écrit :
rahyan69 a écrit :Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille

Encore blessé :hehe:
Ce joueur c'est 3 millions grand max
Non juste il est sur le départ logique qui soit pas dans le groupe pour éviter la blessure il doit plus avoir la tête à Guingamp.. Cabella à fait exactement pareil avec l'OM contre Toulouse ;)
à 8M€ il peut rester sur la case départ alors, et garder ses 20.000F
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

rahyan69 a écrit :Salibur pas dans le groupe de guingamp contre lille
Par contre S. MOUNIE encore titulaire avec Huddersfield, fausse piste à oublier
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

mathieu26 a écrit :
PtitLu a écrit :8M Salibur :hehe: ? Si c'est vrai, c'est n'importe quoi.

Et après on me dit que Ferhat à 4-5M c'est trop cher.

Il le vendront jamais à 8 millions sa sera 5 millions maximum ;)
Ça change pas tellement ce que je viens de dire remarque... Si j'ai cette somme à mettre, c'est pas sur Salibur.
A 4M, je dis pas, j'ai même fait un post pour le défendre. Mais au-dessus, non.
Image
Répondre