ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

Colibris42 a écrit : J'éspère me tromper mais pour moi achat inutile et incompréhensible !
Peut être un deal d'agent ou de club à club (y'avais l' ARG de clermont qui semblait pas mal) ? pour ensuite avoir accès de meilleurs joueurs ? car sportivement ça n'a pas l'air dingue.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

MrManchot a écrit :Si je vous dit que Lys Mousset est un attaquant français de 22 ans évoluant a Bournemouth (acheté il y a un an 6,5 M d'€) et qu'il a le même agent que Cabella, Debuch et KMP.... Vous en déduisez quoi ? :mrgreen:
Il n'a joué que 580 minutes l'année dernière.

C'est aussi l'agence de joueur qui gère Zouma, Eysseric, Guarin, KTC, Maupay, Saivet, Rivière... bref ils gèrent pas mal de joueur : https://www.transfermarkt.fr/ungeklart/ ... erater/946
Je profite de ce post pour demander à ceux qui sont plus versés dans la géopolitique du foot que moi s'ils ont des infos ou des sources sur cette agence, Ungeklart, et sur les liens qu'elle aurait avec Mondial Promotions.

(en espérant que cette demande ne passe pas inaperçue dans ce thread)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

Salibur à 8 millions et Beric entre 2 et 3. Ils ont fumé la moquette à Guingamp si le prix annoncé est exact :mdr1:
Pas emballé par Salibur, qu'il continue à jouer à Guingamp sans envie...
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

TitusPullo77 a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Anthony Modeste ? Ça colle au profil de l'attaquant français non?
Oui mais il va signer à Galatasaray.
De plus,il a dû garder quelques mots en tête de nos présidents, suite à l'échec de sa venue il y a quelques saisons.
De mémoire les dirigeants avaient dit qu'il préférait le pognon en Allemagne qu'un projet à Sainté,un truc dans le genre.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
MrManchot a écrit :Si je vous dit que Lys Mousset est un attaquant français de 22 ans évoluant a Bournemouth (acheté il y a un an 6,5 M d'€) et qu'il a le même agent que Cabella, Debuch et KMP.... Vous en déduisez quoi ? :mrgreen:
Il n'a joué que 580 minutes l'année dernière.

C'est aussi l'agence de joueur qui gère Zouma, Eysseric, Guarin, KTC, Maupay, Saivet, Rivière... bref ils gèrent pas mal de joueur : https://www.transfermarkt.fr/ungeklart/ ... erater/946
Je profite de ce post pour demander à ceux qui sont plus versés dans la géopolitique du foot que moi s'ils ont des infos ou des sources sur cette agence, Ungeklart, et sur les liens qu'elle aurait avec Mondial Promotions.

(en espérant que cette demande ne passe pas inaperçue dans ce thread)
Euh, là, c'est pas une question de géopolitique du foot, c'est une question de compréhension de l'allemand: ungeklart , j'arrive pas à trouver le terme exact en français, mais en gros ça veut dire que c'est un point qu'il n'ont pas réussi à éclaircir ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

xavlevert55 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Le mercato sa tourne vite il y a 2 jours ça parlé de 2 recrues et maintenant que personne arrivera..
De toute façon ça va bouger à partir de mardi/ mercredi ! ;)
Si on conserve Beric chose improbable à mon avis il faut garder Nordin vu qu'il y aurait aucune recrue..

A mon avis même une offre à 3 millions pour Beric sera accepté et je crois que le Rapid Vienne est bien parti pour se qualifier pour l'Europa league donc il prendront peut être Beric ;)
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
MrManchot a écrit :Si je vous dit que Lys Mousset est un attaquant français de 22 ans évoluant a Bournemouth (acheté il y a un an 6,5 M d'€) et qu'il a le même agent que Cabella, Debuch et KMP.... Vous en déduisez quoi ? :mrgreen:
Il n'a joué que 580 minutes l'année dernière.

C'est aussi l'agence de joueur qui gère Zouma, Eysseric, Guarin, KTC, Maupay, Saivet, Rivière... bref ils gèrent pas mal de joueur : https://www.transfermarkt.fr/ungeklart/ ... erater/946
Je profite de ce post pour demander à ceux qui sont plus versés dans la géopolitique du foot que moi s'ils ont des infos ou des sources sur cette agence, Ungeklart, et sur les liens qu'elle aurait avec Mondial Promotions.

(en espérant que cette demande ne passe pas inaperçue dans ce thread)
Euh, là, c'est pas une question de géopolitique du foot, c'est une question de compréhension de l'allemand: ungeklart , j'arrive pas à trouver le terme exact en français, mais en gros ça veut dire que c'est un point qu'il n'ont pas réussi à éclaircir ;)
Je croyais que le terme allemand était ungelklärt. :gene2: Mais mes années germanophones sont désormais très loin.

Bon bah du coup ça doit bien correspondre à Mondial, ça règle déjà une partie du mystère. :mrgreen:
Donc je reformule : est-ce que quelqu'un sait m'en dire plus sur Mondial Promotions ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par la dodo lé la »

ForeverGreen a écrit :
minetvert a écrit :
ForeverGreen a écrit :
old_side a écrit :Abruti, débile... faut te calmer mon petit ou cesser de poster si tu es incapable de mener une discussion sans finir dans l'insulte. Et si tu ne comprends pas que Beric qui ne met pas plus de 10 buts c'est FACTUEL, je ne peux rien pour toi et te laisse à tes raisonnements mathématiques tellement convaincants.
Mais purée, t'as vraiment décidé de me les briser. T'as rien d'autre à foutre que de venir volontairement faire chier les gens. Parce que non, j'ai jamais considéré que tu étais un abruti, mais si tu fais l'abruti, c'est bien pour te foutre de ma gueule et ça, j'ai du mal à l'accepter, oui :rougefaché:

Donc une bonne fois pour toute, non Beric n'a jamais marqué plus de 10 buts dans une saison, ce qui ne l'empêche pas d'être un attaquant efficace, beaucoup plus que Roux et un peu plus qu'Erding. Les deux propositions n'ont aucun rapport. Tu es évidemment suffisamment intelligent pour comprendre ça, soit le également pour arrêter de te faire mousser en racontant n'importe quoi, c'est plus que fatigant.

J'en ai vraiment marre de devoir intervenir sans cesses juste pour corriger des âneries que j'ai déjà corriger je ne sais combien de fois. Mais quand en plus, je me rend compte qu'on les répète non pas parce que l'on y croit mais pertinemment pour se foutre de ma gueule, je me sens en droit d'exiger que ça cesse.
Néron est vivant 8|
T'as le droit d'exiger rien du tout qu'est ce que c'est que ces manières, Et pis quoi encore?! :mrgreen:
tu voudrais pas qu'on soit tous d'accord avec toi non plus?! :diable:
Ah, on n'a pas le droit d'exiger un peu de respect ? On peut se traiter n'importe comment sur ce forum maintenant. J'ai l'impression de réclamer la lune alors que je demande seulement à ce qu'on ne se foute pas de ma gueule :(

Je demande pas à ce que l'on soit d'accord avec moi, je demande juste à ce qu'on ne soit pas en désaccord juste par envie d'être en désaccord. Qu'on soit en désaccord avec un avis, c'est normal, qu'on le soit avec des faits, je sais bien qu'on est à l'ère de la post-vérité, mais tu m'accorderas le droit d'avoir un peu plus de mal. Quand en plus, c'est uniquement fait exprès pour se foutre de ma gueule (parce que tu ne me feras pas croire que old_side est suffisament bête pour croire ce qu'il dit, il a prouvé à maintes reprises que ce n'était pas le cas), là, je trouve ça carrément inacceptable. Si je disais que la couleur de l'ASSE, c'est le vert, old_side serait capable de me dire que non, c'est le blanc, parce qu'on voit bien la part non négligeable de blanc sur notre logo. Après, si tu trouves normal d'user de toute la mauvaise fois possible pour se foutre de ma gueule, on n'a pas la même idée du respect. Mais je préfère quand même la mienne.
Je pense aussi que Béric n'a pas le niveau. Ca n'a rien à voir avec une question de respect. C'est le week-end, détends-toi ;)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

la dodo lé la a écrit :Je pense aussi que Béric n'a pas le niveau. Ca n'a rien à voir avec une question de respect. C'est le week-end, détends-toi ;)
Ben justement, c'est bien là tout le problème, je viens sur le forum pour me détendre (et si tu savais ce que j'en ai besoin en ce moment ;) ), d'où ma plus grande frustration de me retrouver dans une situation pareille :/

Après, la question précise du litige n'est pas de trouver Beric au niveau ou pas. Ça c'est un avis, donc on peut tout à fait être en désaccord. La discorde en question porte sur le fait que Beric plante ou non. Une fois la question tranché par la stat de buts, ça ne peut pas prêter à discussion.

NB : Au passage, j'avais moi-même émis des doutes sur sa participation au jeu avant son retour d'Anderlecht, notamment en m'appuyant sur une stat indirecte -> autant, sur les buts marqués chez nous, il devançait largement Söderlund, autant, si on y ajoutait les passes décisives, ce dernier était tout proche de le rattraper (pour le coup, la stat était loin de tout dire sur la question, mais laissait au moins la place à l'interrogation).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... por_234958

Mince on a encore loupé . Joueur qui doit faire fasse a une grosse concurrence en Angleterre , mais il a de grosse qualité .On aurait du tenté le coup , on sait jamais , il est encore jeune , il était énorme a bordeaux . :frime:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Running Man a écrit :
xavlevert55 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^
Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Bon visiblement rien de bien nouveau en ce samedi. Pas le temps de trop suivre à cause d'un week-end très chargé.
Hier, j'étais dans le ville de FDT, aujourd'hui je suis dans la ville de François Barroin.

Bon weekend à vous!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Salibur s'il vient ça ne sera pas à ce tarif c'est sur. C'est n'importe quoi. Comme souvent avec But.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

benchaye a écrit :
Running Man a écrit :
xavlevert55 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
Non mais ça doit être une grosse connerie cette somme. Joueur sortant d'une saison moyenne, désormais remplaçant et à qui il reste une année de contrat... 4 millions serait déjà le grand maximum. Après on n'en saura jamais rien des chiffres exacts
On était d'accord avec EAG l'année passée, il lui restait 3 ans de contrat, aujourd'hui 2, donc le prix baisse d'un tiers mais vu que ça saison a été moyenne et qu'il a un an de plus, je dirais qu'on peut négocier moitié du prix de l'année passée. Salibur l'année passée devait être 5M, je dis donc 3 max ^^
Et t'achètes la Rue de la Paix sinon ?
pour toi rue saint denis ! tu pourras bosser tranquille :hehe:
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Alex Dias a écrit :A voir ce que ça vaut
https://twitter.com/pulase_42/status/10 ... 42273?s=21
il peut rester a Guingamp a ce prix là ...
supporter depuis 1975
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit :Bon visiblement rien de bien nouveau en ce samedi. Pas le temps de trop suivre à cause d'un week-end très chargé.
Hier, j'étais dans le ville de FDT, aujourd'hui je suis dans la ville de François Barroin.

Bon weekend à vous!
T'aurais dû me le dire. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Le druide »

Faiseur de Tresses a écrit :
Thomi a écrit :Bon visiblement rien de bien nouveau en ce samedi. Pas le temps de trop suivre à cause d'un week-end très chargé.
Hier, j'étais dans le ville de FDT, aujourd'hui je suis dans la ville de François Barroin.

Bon weekend à vous!
T'aurais dû me le dire. :)
Pourquoi, tu connais Barroin ?


:mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Pierre-Alex a écrit :8m€ pour Salibur :hehe: qu'il y reste à Guingamp.
C'est comme nos 10 M€ pour bob :mdr3:
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

Sainté aurait fixé son prix pour MBengue. Pas moins de 16 M€... Le club Qatari D' el Kahamizol aurait fait une offre....
Prêt pour le tsunami vert !!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par osvaldopiazzolla »

Dr.Makaveli a écrit :Attaquant français c'est vaste mais si ça devient francophone là y'a le panel ... :cote:

Une recrue sure (N'koudou/de couloirs) + 1 (Salibur ou autre) en plus si l'Inspecteur nous quittes.
Honorat pour l'avenir acté, d'après BeIn. En espérant qu'il fasse de même pour le dossier Nordin.


Franchement, vu ce qui se dit avec beaucoup d'astuce et d'espièglerie sur les joueurs de couloir qui manquent blablabla, je suis Nordin, j'hésite franchement à resigner, mais recruter Honorat qui est dix fois moins bon que lui et qui a cent fois moins de potentiel, là c'est officiel que le club se fout de sa gueule ouvertement.
-6 pts, asap.
Répondre