ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

jéjésainté a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 33568?s=19
Et de un !
En attendant Salibur et Nkoudou :frime:
On va les atteindre facilement les 1000 pages sur ce mercato finalement

a priori il serais preté dans la foulée a Clermont pour y faire la saison donc sa sert a rien !!!
A rien pour cette saison mais ca fait du bien de voir que le club se (re)-positionne sur une vision a moyen terme avec l'investissement sur des joueurs en devenir.

On verra si ca porte ses fruits mais au moins on pourra pas dire qu'on n'a pas de stratégie
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jéjésainté »

angevert1706 a écrit :
jéjésainté a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 33568?s=19
Et de un !
En attendant Salibur et Nkoudou :frime:
On va les atteindre facilement les 1000 pages sur ce mercato finalement

a priori il serais preté dans la foulée a Clermont pour y faire la saison donc sa sert a rien !!!
A rien pour cette saison mais ca fait du bien de voir que le club se (re)-positionne sur une vision a moyen terme avec l'investissement sur des joueurs en devenir.

On verra si ca porte ses fruits mais au moins on pourra pas dire qu'on n'a pas de stratégie

je prefere un nkoudou perso mais bon!!!
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

angevert1706 a écrit :
jéjésainté a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 33568?s=19
Et de un !
En attendant Salibur et Nkoudou :frime:
On va les atteindre facilement les 1000 pages sur ce mercato finalement

a priori il serais preté dans la foulée a Clermont pour y faire la saison donc sa sert a rien !!!
A rien pour cette saison mais ca fait du bien de voir que le club se (re)-positionne sur une vision a moyen terme avec l'investissement sur des joueurs en devenir.

On verra si ca porte ses fruits mais au moins on pourra pas dire qu'on n'a pas de stratégie
tout à fait c'est plutôt intelligent au contraire. on achète un joueur prometteur à un coût encore abordable, en le prêtant une saison à son club pour qu'il continue sa progression et ait du temps de jeu. On le récupère dans un an un peu aguerri encore....

A votre avis, combien vont coûter Savanier et Briançon en juin 2019? Combien auraient ils coûté si on les avait recruté en juin 2017?
Tuttoverde
Messages : 22
Inscription : 13 août 2018, 20:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tuttoverde »

Nouveau venu sur le Forum, je vous lis depuis longtemps avec plaisir.
Il me semble en effet que l'arrivée de NKoudou soit plausible : jeune ailier prometteur qui ne demande qu'à s'exprimer et dont la marge de progression peut être importante sous la houlette du duo Gasset-Printant. Un prêt avec OA serait sans risques .
Sinon, je serai assez partisant de se pencher en fin de mercato sur l'attaquant de Liverpool le belge Divock Origi en prêt avec OA (si vente de Béric). Liverpool ne compte plus sur lui et cherche à le prêter (une rumeur l'envoyait à Dortlund qui semble désormais vouloir Pépé). Jeune attaquant rapide pouvant doubler le poste d'ailler droit et d'AC. Simple suggestion. A voir les conditions salariales certainement élevées pour ces 2 joueurs.
TheGødfather
Messages : 19
Inscription : 15 août 2018, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TheGødfather »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 33568?s=19
Et de un !
En attendant Salibur et Nkoudou :frime:
On va les atteindre facilement les 1000 pages sur ce mercato finalement

Il vaut quoi ce petit jeune ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Naar a écrit :15 sur une saison, pour un joueur dont ce sera le seul impact, dans une équipe qui vise l'Europe, c'est léger non ? En banlieue, pour un exemple pas similaire par le profil mais approchant dans la finalité, Diaz ne sauve sa place que parce qu'il en plante le double. Pour l'anecdote, en regardant ses buts, on s'aperçoit que Beric marque presque toujours aux mêmes moments la saison dernière : à la 45e et à la 75e.
Pour moi 15 ça reste un minimum, il est capable d'atteindre les 20. Et derrière on a des joueurs comme Khazri et Cabella qui savent planter, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. La dernière fois qu'on de nos offensifs a marqué plus de 15 buts dans la saison, ça doit être en 2015 avec Gradel, je ne comprends donc pas ta réponse à Marsupi, on peut difficilement dans notre situation se passer d'un buteur comme Beric.
Naar a écrit :Pas convaincu par ce que tu avances. Certes, il maîtrise les bases, sa mobilité d'avant blessure était toute autre d'ailleurs, il se baladait sur tout le front de l'attaque, affichant même une qualité pas vilaine en dribble court. Mais depuis, cette disposition physique ne semble pas être revenue, ou pas encore. En pivot, dans les airs, il ne se distingue pas et au sol, il parvient tant bien que mal à combiner, mais il n'affiche pas une palette technique impressionnante dans ce domaine. Certes, et cela fait echo à une autre discussion, avec un système à deux ailiers à l'ancienne, cela pourrait marcher. Galtier ne disait pas autre chose, d'ailleurs. Mais s'il n'y pas volonté de Gasset d'adapter son effectif à Beric, comme ses prédécesseurs avant lui, c'est à mon avis le coeur du sujet, pour maximiser son impact, il faut s'en séparer, si le club y trouve son intérêt sportif et financier.
Oui comme je l'ai dit, ça reste un choix. Un autre argument à charge contre Bob c'est qu'il a déjà été associé à Cabella la saison dernière et que ça n'a pas si bien fonctionné que ça.
Naar a écrit :Ma vision de la réalité est probablement déformée sur le factuel de ses blessures. Cela étant, si autant d'entraîneurs différents n'ont pas voulu le placer comme titulaire indiscutable, ce n'est pas un concours de circonstances.
Il n'y en a que deux (Garcia et Gasset) sur trois qui n'en ont pas voulu, ce qui n'a pas marché sous Galtier c'est que Nolan n'a pas voulu passer sur l'aile. Dommage car il se trouvaient bien sur le terrain lui et Beric.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

jéjésainté a écrit :
angevert1706 a écrit :
jéjésainté a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/peuplevert/status/1 ... 33568?s=19
Et de un !
En attendant Salibur et Nkoudou :frime:
On va les atteindre facilement les 1000 pages sur ce mercato finalement

a priori il serais preté dans la foulée a Clermont pour y faire la saison donc sa sert a rien !!!
A rien pour cette saison mais ca fait du bien de voir que le club se (re)-positionne sur une vision a moyen terme avec l'investissement sur des joueurs en devenir.

On verra si ca porte ses fruits mais au moins on pourra pas dire qu'on n'a pas de stratégie

je prefere un nkoudou perso mais bon!!!
L'un n empeche pas l autre. Honorat c'est pour l'avenir. Pour le présent on aura sans doute quelqu'un d ici la fin de la semaine prochaine
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

Me Gusta Mendoza a écrit :Pour moi, l'idéal est de garder Beric aussi, de compter sur lui en pointe en titulaire, avec Diony en doublure, voire Khazri si besoin.
En milieu gauche, Khazri titulaire, kmp remplacant
En milieu droit, nouvelle recrue haut niveau, hamouma remplaçant. Sachant que diony peut aussi dépanner sur l'aile si besoin (à l'image d'un Nolan roux)

Bref, trouvons ce top ailier droit, et ensuite le groupe est complet. On ajuster si des joueurs partent
c est pour ca que j etais plus ou moins content qu'il se blesse. Il est "invendable" et on peut esperer le garder.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

dany999 a écrit :Beric c'est peut-être 15 buts sur une saison complète mais 12-13 contre le ventre mou et en dessous.
Quoi que...
https://www.dailymotion.com/video/x4sqlbt

Sachant qu'un championnat se joue contre le ventre mou et en dessous...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

vertluisant74 a écrit :
buffy a écrit :
Couramiaud Poitevin a écrit :
Platoche a écrit :A l'entrainement, au tennis ballon, équipe : Selnaes - Subotic - Beric

Je ne suis vraiment pas certain que Robert partira, ces 3 là s'entendent vraiment bien.
C'est pas probant, ton anecdote. Pour tout te dire, ma femme est partie. Pourtant, trois jour avant, on s'était vraiment bien entendu en jouant une formidable partie de pénis ballon.
Elle a du trouver quelqu'un qui lui proposait plus de temps de jeu :mrgreen:
Vous faites mon bonheur avant de dormir, tous les deux :mdr1:
:happy1:
vous vendez du reve :hehe:
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

Deux remarques :
1. Ce joueur a délivré 6 passes décisives la saison passée et pas 8
2. L'ASSE n'a évidemment pas attendu la énième sortie médiatique de Nanard pour agir, le coach clermontois a indiqué que les contacts existent depuis longtemps.
Image
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

angevert1706 a écrit :4 semaines chez moi c'est 1 mois. Donc ca nous emmene au 22 septembre environ qui est une semaine à 3 matchs Caen Toulouse et Monaco.
Sachant que c'est 4 semaines minimum et donc que ca peut être légèrement plus, on pourrait parfaitement vouloir attendre jusqu'à la trève internationale afin de lui permettre d'avoir une réathlétisation plus longue et moins risquée, avant le match de Lille prévue pour le 06/10

Je vois donc pas ce qui est déconnant dans mon post.
Du coup je suis pas trop en phase avec le ton que je perçois comme condescendant, aceituna
Pour ma part, j'ai jamais dit ça ;). En revanche, si on se limite juste aux 4 semaines annoncées, comme tu le suggérais sur ton 1er post, il peut revenir pour Caen.
Après, on est d'accord, c'est un minimum. Sachant que les blessures au mollet, et d'autant plus sur Hamouma, c'est une bonne grosse galère à soigner. Et là on se rapproche plus de Monaco.
Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Poteau droit a écrit :
Deux remarques :
1. Ce joueur a délivré 6 passes décisives la saison passée et pas 8
2. L'ASSE n'a évidemment pas attendu la énième sortie médiatique de Nanard pour agir, le coach clermontois a indiqué que les contacts existent depuis longtemps.
Pour précision, PV a probablement dû regarder sa fiche TM. Deux passes dé supplémentaires lui sont comptés alors que ce sont des frappes déviées/contrées qui reviennent dans les pieds de ses partenaires.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

very vert a écrit :
dany999 a écrit :Beric c'est peut-être 15 buts sur une saison complète mais 12-13 contre le ventre mou et en dessous.
Quoi que...
https://www.dailymotion.com/video/x4sqlbt

Sachant qu'un championnat se joue contre le ventre mou et en dessous...
Et comment ça s'appelle, ce qu'il y a en dessous du ventre mou ? Le sexe dur ? La queue du championnat ?
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Poteau droit »

ForeverGreen a écrit :
Poteau droit a écrit :
Deux remarques :
1. Ce joueur a délivré 6 passes décisives la saison passée et pas 8
2. L'ASSE n'a évidemment pas attendu la énième sortie médiatique de Nanard pour agir, le coach clermontois a indiqué que les contacts existent depuis longtemps.
Pour précision, PV a probablement dû regarder sa fiche TM.
...ou reprendre des chiffres lus sur des sites genre But ! :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, c'est la LFP qui fait foi et Honorat a des stats correctes mais pas terribles. Avec un temps de jeu bien inférieur, un Dylan Saint-Louis par exemple a beaucoup plus claqué et délivré une passe dé en plus la saison dernière. ;)
Image
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

La déclaration de l'entraineur de Clermont laisse quand même planer un doute sur le fait de leur prêter ou pas !

Si l'on prend Nkoudou et Salibur et que dans le même temps on lâche Béric, Honorat peut aussi avoir un peu de temps de jeu en 9 derrière Diony...
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par stephanois75 »

Poteau droit a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Poteau droit a écrit :
Deux remarques :
1. Ce joueur a délivré 6 passes décisives la saison passée et pas 8
2. L'ASSE n'a évidemment pas attendu la énième sortie médiatique de Nanard pour agir, le coach clermontois a indiqué que les contacts existent depuis longtemps.
Pour précision, PV a probablement dû regarder sa fiche TM.
...ou reprendre des chiffres lus sur des sites genre But ! :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, c'est la LFP qui fait foi et Honorat a des stats correctes mais pas terribles. Avec un temps de jeu bien inférieur, un Dylan Saint-Louis par exemple a beaucoup plus claqué et délivré une passe dé en plus la saison dernière. ;)
Cet article reprend juste l’info du live de Manu Lonjon, et PV s’approprie l’exclusivité. :)
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

stephanois75 a écrit :
Poteau droit a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Poteau droit a écrit :
Deux remarques :
1. Ce joueur a délivré 6 passes décisives la saison passée et pas 8
2. L'ASSE n'a évidemment pas attendu la énième sortie médiatique de Nanard pour agir, le coach clermontois a indiqué que les contacts existent depuis longtemps.
Pour précision, PV a probablement dû regarder sa fiche TM.
...ou reprendre des chiffres lus sur des sites genre But ! :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, c'est la LFP qui fait foi et Honorat a des stats correctes mais pas terribles. Avec un temps de jeu bien inférieur, un Dylan Saint-Louis par exemple a beaucoup plus claqué et délivré une passe dé en plus la saison dernière. ;)
Cet article reprend juste l’info du live de Manu Lonjon, et PV s’approprie l’exclusivité. :)

Le 1er à l'avoir sorti c'est le 10 sport pour une fois qui ont un article vrai ;)
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Camiloverde a écrit :La déclaration de l'entraineur de Clermont laisse quand même planer un doute sur le fait de leur prêter ou pas !

Si l'on prend Nkoudou et Salibur et que dans le même temps on lâche Béric, Honorat peut aussi avoir un peu de temps de jeu en 9 derrière Diony...
Ah bon? Moi au contraire je ne vois aucune ambiguité. Il est transféré a l'asse si et uniquement si il est reprêté dans la foulée a clermont. Recrutement anticipé sur un jeune a potentiel, mais pas le renfort souhaité par gasset pour cette saison.

Pour beric je pense qu'il faut le garder. On peut s'assoir sur 3 millions. Même si il n'est que remplacant et ne met que 5 but et pas 20, si il rentre en fin de match pour debloquer une situation pour un bon 1_0 ca fait prendre des points. Je ne dis pas que le nombre de but n'est pas important, mais il faut aussi regarder le nombre de but "decisif"
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kev42x »

vertveine a écrit :
Camiloverde a écrit :La déclaration de l'entraineur de Clermont laisse quand même planer un doute sur le fait de leur prêter ou pas !

Si l'on prend Nkoudou et Salibur et que dans le même temps on lâche Béric, Honorat peut aussi avoir un peu de temps de jeu en 9 derrière Diony...
Ah bon? Moi au contraire je ne vois aucune ambiguité. Il est transféré a l'asse si et uniquement si il est reprêté dans la foulée a clermont. Recrutement anticipé sur un jeune a potentiel, mais pas le renfort souhaité par gasset pour cette saison.

Pour beric je pense qu'il faut le garder. On peut s'assoir sur 3 millions. Même si il n'est que remplacant et ne met que 5 but et pas 20, si il rentre en fin de match pour debloquer une situation pour un bon 1_0 ca fait prendre des points. Je ne dis pas que le nombre de but n'est pas important, mais il faut aussi regarder le nombre de but "decisif"
Le problème concernant Béric c'est pas la qualité du joueur mais son contrat qui rend la situation délicate. Si on le garde comme tu dis et que, pour une raison ou une autre, il ne prolonge pas il partira libre en juin prochain et là le retour sur investissement serait tout simplement catastrophique (acheter 6,5 M je crois). Je comprends tout à fait ton point de vue (que je partage grandement) et je suis persuadé que si Béric n'avait pas qu'un an de contrat Gasset le garderai
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baba-42 »

Pintor, jeune ailier de Brest, sélectionné en EDF pourrait signer à Valence pour un peu plus de 2,5 m €
Il faut absolument se positionner sur cet ancien joueur Bastiais. Quand on voit les ventes des jeunes de l’ol Et le prix de ce joueur c’est cadeau.
Je pense que Brest sera pas trop difficile si on le propose en prêt pour 1 ou 2 ans en plus de l’achat
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Faiseur de Tresses a écrit :
Naar a écrit :15 sur une saison, pour un joueur dont ce sera le seul impact, dans une équipe qui vise l'Europe, c'est léger non ? En banlieue, pour un exemple pas similaire par le profil mais approchant dans la finalité, Diaz ne sauve sa place que parce qu'il en plante le double. Pour l'anecdote, en regardant ses buts, on s'aperçoit que Beric marque presque toujours aux mêmes moments la saison dernière : à la 45e et à la 75e.
Pour moi 15 ça reste un minimum, il est capable d'atteindre les 20. Et derrière on a des joueurs comme Khazri et Cabella qui savent planter, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. La dernière fois qu'on de nos offensifs a marqué plus de 15 buts dans la saison, ça doit être en 2015 avec Gradel, je ne comprends donc pas ta réponse à Marsupi, on peut difficilement dans notre situation se passer d'un buteur comme Beric.
Naar a écrit :Pas convaincu par ce que tu avances. Certes, il maîtrise les bases, sa mobilité d'avant blessure était toute autre d'ailleurs, il se baladait sur tout le front de l'attaque, affichant même une qualité pas vilaine en dribble court. Mais depuis, cette disposition physique ne semble pas être revenue, ou pas encore. En pivot, dans les airs, il ne se distingue pas et au sol, il parvient tant bien que mal à combiner, mais il n'affiche pas une palette technique impressionnante dans ce domaine. Certes, et cela fait echo à une autre discussion, avec un système à deux ailiers à l'ancienne, cela pourrait marcher. Galtier ne disait pas autre chose, d'ailleurs. Mais s'il n'y pas volonté de Gasset d'adapter son effectif à Beric, comme ses prédécesseurs avant lui, c'est à mon avis le coeur du sujet, pour maximiser son impact, il faut s'en séparer, si le club y trouve son intérêt sportif et financier.
Oui comme je l'ai dit, ça reste un choix. Un autre argument à charge contre Bob c'est qu'il a déjà été associé à Cabella la saison dernière et que ça n'a pas si bien fonctionné que ça.
Naar a écrit :Ma vision de la réalité est probablement déformée sur le factuel de ses blessures. Cela étant, si autant d'entraîneurs différents n'ont pas voulu le placer comme titulaire indiscutable, ce n'est pas un concours de circonstances.
Il n'y en a que deux (Garcia et Gasset) sur trois qui n'en ont pas voulu, ce qui n'a pas marché sous Galtier c'est que Nolan n'a pas voulu passer sur l'aile. Dommage car il se trouvaient bien sur le terrain lui et Beric.
Ce qui na pas marché sous Galtier c'est surtout que Beric était blessé.

Du reste j'ai beaucoup soutenu ce joueur mais je pense qu'il est venu le temps de s'en séparer, pour nous, comme pour lui.

Il a le sens du but, c'est clair, mais je pense qu'avec Perrin, Subotic, Mvila et Selnaes il est plus intéressant d'avoir un attaquant d'espace, qui propose des courses tranchantes pour exploiter leur relance. Pas besoin d'un déménageur pour bonifier de grandes chandelles, ni d'un attaquant qui décroche pour recevoir dans les pieds (ce qu'est Beric à mon sens) puisque Cabella occupe l'espace.

Aussi, on est très performant dans la transition offensive et il faut un attaquant capable de finir dans la boite depuis une position basse et là je trouve que Beric est un vrai tracteur. Mobilité d'autant plus importante que vu le profil de Cabella et Khazri qui sont attirés par l'axe, l'attaquant doit pouvoir permuter et attaquer en position d'ailier (cf Diony sur but de Khazri).

En bref, je le trouve moins valable dans notre système actuel avec un 10 et des transitions rapides depuis une position basse que dans le système Galtier avec 3 milieux travailleurs pour récupérer haut et un 9 en relais pour chercher les ailiers dans l'espace.

Et comme Diony se montre très opportun depuis la pré-saison pour reprendre des centres dans la boite (principale qualité de Beric), je me dis que vu leurs profils et leurs contrats respectifs il est préférable de vendre Beric.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Camiloverde »

vertveine a écrit :
Camiloverde a écrit :La déclaration de l'entraineur de Clermont laisse quand même planer un doute sur le fait de leur prêter ou pas !

Si l'on prend Nkoudou et Salibur et que dans le même temps on lâche Béric, Honorat peut aussi avoir un peu de temps de jeu en 9 derrière Diony...
Ah bon? Moi au contraire je ne vois aucune ambiguité. Il est transféré a l'asse si et uniquement si il est reprêté dans la foulée a clermont. Recrutement anticipé sur un jeune a potentiel, mais pas le renfort souhaité par gasset pour cette saison.

Pour beric je pense qu'il faut le garder. On peut s'assoir sur 3 millions. Même si il n'est que remplacant et ne met que 5 but et pas 20, si il rentre en fin de match pour debloquer une situation pour un bon 1_0 ca fait prendre des points. Je ne dis pas que le nombre de but n'est pas important, mais il faut aussi regarder le nombre de but "decisif"
Donc c'est bien ce que je dis, si les choses étaient si claires il n'aurait pas besoin de dire uniquement s'il est prêté !

Sinon il aurait dit, ok çà va se faire et ils vont nous le prêter pour la saison....là il dit çà se faire mais il faut qu'il soit prêter !

Donc il y a débat...
Répondre