ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aym43
Messages : 74
Inscription : 02 juin 2014, 18:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aym43 »

Greendu18 a écrit :Une pensée émue pour Manu Longon... Il doit enfin pouvoir dormir depuis que Cabella a signé!
Pas sûr maintenant les Sardines lui demande pour Balotelli :D
forezien73
Messages : 3467
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par forezien73 »

Évident pour kmp. Il est trop juste pour être un ailier de bon niveau (ou à la rigueur dans un club de 2e partie de tableau ou un bon club de ligue 2). Par contre, ses qualités de courses et sa capacité à défendre font qu'il pourrait être un très bon lateral. A l instar de Tabanou.

Kmp : Il s assoit sur le banc sans histoire, content d être là, si il rentre il se donnera à fond, il defendra. Il jouera lateral si besoin. Kmp est le parfait joueur d appoint dans un effectif. Gasset l'a bien vu. Et si il a été prolongé, ce n est pas parce qu'il a une chanson en son nom et qu'il est sympa.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

forezien73 a écrit :Évident pour kmp. Il est trop juste pour être un ailier de bon niveau (ou à la rigueur dans un club de 2e partie de tableau ou un bon club de ligue 2). Par contre, ses qualités de courses et sa capacité à défendre font qu'il pourrait être un très bon lateral. A l instar de Tabanou.

Kmp : Il s assoit sur le banc sans histoire, content d être là, si il rentre il se donnera à fond, il defendra. Il jouera lateral si besoin. Kmp est le parfait joueur d appoint dans un effectif. Gasset l'a bien vu. Et si il a été prolongé, ce n est pas parce qu'il a une chanson en son nom et qu'il est sympa.

je mets une couille en jeu (c'est la 1ère fois pour moi) qu'il ne fera jamais un match titulaire en latéral
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gagadesverts »

Le calme plat...
Que se prépare t-il ?
Plus que 15 jours et les 1000 pages semblent s’eloigner...
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Gagadesverts a écrit :Le calme plat...
Que se prépare t-il ?
Plus que 15 jours et les 1000 pages semblent s’eloigner...

Faut aller récupérer Landry Dimata à Anderlecht, un sacré joueur !!! (bon je sais, Anderlecht ne va pas s'en séparer au bout de 3 mois....)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

ont a encore m bengue et polomat donc pas arriver
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bilbock »

vertveine a écrit :Le fait que gasset est titularisé silva contre l'eag est LA preuve qu'il ne compte pas sur panos....
Ouai enfin pour un premier match de la saison, il a peut etre choisit de
_ s'appuyer sur les pros
_ titulariser kolo pour le remettre dans le bain
_ titulariser et kolo et silva, sachant perrin limite de retour de blessure, pour en cas de blessure, reorganiser sa defense sans trop de boulversement...
Je pense aussi qu'avant de lancer les jeunes, Gasset cherche à remettre les expérimentés en état de marche. C'est a eux d'encadrer les jeunes et ils ne peuvent le faire pleinement qu'après avoir retrouvé le rythme !

Donc le premier match ne sonne pas le glas pour Panos.

En cas de blessure ou suspension, ne pas oublier qu'il faut 2 absents en l'état pour qu'un jeune soit titulaire. Et ça arrivera mais pas si souvent que ça dans l'année je pense. Sachant que cette remarque ne tient que si l'on reste sur une défense à 4. Et et qu'en fonction des matchs et des absents je vois bien Gasset nous poser de temps en temps une défense à 3 et un milieu renforcé.

On sait qu'on ne va pas pouvoir doubler tous les postes et à mon sens la priorité reste de trouver un profil offensif de plus ou éventuellement un milieu box to box costaud physiquement.

Je nous vois bien faire signer un joueur offensif supplémentaire d'ici le 31 août et garder une bouée d'oxygène avec la capacité de recruter un joueur complémentaire en fonction des besoins identifiés sur la première partie du championnat lors du mercato d'hiver. Ça permettrait de s'adapter sans se mettre dans le rouge niveau finances.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

jean01 a écrit :ont a encore m bengue et polomat donc pas arriver
Quelqu'un a posé la question à Manu Lonjon sur la rumeur de Polomat au MHC vu qu'il a des bonnes infos sur Sainté et qu'il suit Montpellier?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

benchaye a écrit :
Gagadesverts a écrit :Le calme plat...
Que se prépare t-il ?
Plus que 15 jours et les 1000 pages semblent s’eloigner...

Faut aller récupérer Landry Dimata à Anderlecht, un sacré joueur !!! (bon je sais, Anderlecht ne va pas s'en séparer au bout de 3 mois....)
Je crois qu'il appartient à Wolfsburg, il n'est qu'en prêt chez les Mauves.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Il ai pas dans le groupe du match de cette après-midi
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

jean01 a écrit :Il ai pas dans le groupe du match de cette après-midi
Sans faire le relou, les fautes passe encore mais confondre être et avoir ça fait mal
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

thesnakke a écrit :
jean01 a écrit :Il ai pas dans le groupe du match de cette après-midi
Sans faire le relou, les fautes passe encore mais confondre être et avoir ça fait mal
sans faire le relou, passent "ent" quand c'est au pluriel, confondre le singulier et le pluriel, ça fait mal.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par babas84 »

olivagorn42 a écrit :
thesnakke a écrit :
jean01 a écrit :Il ai pas dans le groupe du match de cette après-midi
Sans faire le relou, les fautes passe encore mais confondre être et avoir ça fait mal
sans faire le relou, passent "ent" quand c'est au pluriel, confondre le singulier et le pluriel, ça fait mal.
Erreur !!! Le sens de la phrase est les fautes « cela «  passe encore ! C’est bien du singulier
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

Matrix a écrit :Visiblement, il y a un nouveau projet cohérent à l asse. La première pierre de l édifice est posée avec l achat de joueurs expérimentés et de qualités ce qui change des dernières années.
La deuxième pierre sera visiblement amener les jeunes du centre de formation en équipe 1 et trouver des jeunes à fort potentiel, c est pour cela que les contrats signés sont assez longs (4 ans) pour les WK, M'Vila, Cabella.
Bref même si on sait que les contrats ne veulent rien dire, une bande de potes qui s éclatent ensemble avec des résultats peuvent donner l envie de s inscrire dans la durée.
Bref, on n arrêterait la navigation à vue, ce qui constituerait un grand changement.
en effet, cela semble enfin reflechit ! Merci Gasset !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

C'est vraiment Marcus Thuram qu'il nous faudrait
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

benchaye a écrit :C'est vraiment Marcus Thuram qu'il nous faudrait
Grave !! C'est le moment, ça va être cher dans 6 mois.
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

benchaye a écrit :C'est vraiment Marcus Thuram qu'il nous faudrait
que ça donne des leçons de modestie à certains.

Marcu Thuram, c'est 5 buts en 70 matchs pro. Un an de plus de Nordin, qui lui a 6 buts en 48 matchs pro.

Donc quand on lit que Nordin n'a pas le niveau, ça me fait rigoler un peu. Un jeune ne peut percer que si on accepte de le mettre sur le terrain sans lui demander une efficacité immédiate.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Quitte à prendre un prospect à très fort potentiel, je conseille Bryan Mbeumo,19 ans, pied gauche et jambe de feu, grosse percussion et belle qualité technique.., je pense qu'il a tout pour devenir un grand
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

YACINE a écrit :Quitte à prendre un prospect à très fort potentiel, je conseille Bryan Mbeumo,19 ans, pied gauche et jambe de feu, grosse percussion et belle qualité technique.., je pense qu'il a tout pour devenir un grand
Je viens de voir (comme je ne le connais pas) qu'il est sur les traces de M'Bappé.Il doit être très fort !
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par olivagorn42 »

babas84 a écrit :
olivagorn42 a écrit :
thesnakke a écrit :
jean01 a écrit :Il ai pas dans le groupe du match de cette après-midi
Sans faire le relou, les fautes passe encore mais confondre être et avoir ça fait mal
sans faire le relou, passent "ent" quand c'est au pluriel, confondre le singulier et le pluriel, ça fait mal.
Erreur !!! Le sens de la phrase est les fautes « cela «  passe encore ! C’est bien du singulier
On est pas là pour faire un cours d'orthographe, mais relis bien la phrase, le sujet est "les fautes" pas "cela", qui d'ailleurs n'est même pas dans la phrase, donc difficile de l'accorder, non? .
Je reprends(avec un s car c'est un verbe du troisième groupe) la phrase de notre ami"les fautes passe".
En conséquent la phrase a pour sujet les fautes, donc elle s'accorde au pluriel avec ent .
Merci .
Tout cela ne doit pas nous faire dévier(er, et non é) du sujet de ce topic, fin de la parenthèse ;)
Philou chtencolune
Messages : 751
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Philou chtencolune »

olivagorn42 a écrit :
babas84 a écrit :
olivagorn42 a écrit :
thesnakke a écrit :
jean01 a écrit :Il ai pas dans le groupe du match de cette après-midi
Sans faire le relou, les fautes passe encore mais confondre être et avoir ça fait mal
sans faire le relou, passent "ent" quand c'est au pluriel, confondre le singulier et le pluriel, ça fait mal.
Erreur !!! Le sens de la phrase est les fautes « cela «  passe encore ! C’est bien du singulier
On est pas là pour faire un cours d'orthographe, mais relis bien la phrase, le sujet est "les fautes" pas "cela", qui d'ailleurs n'est même pas dans la phrase, donc difficile de l'accorder, non? .
Je reprends(avec un s car c'est un verbe du troisième groupe) la phrase de notre ami"les fautes passe".
En conséquent la phrase a pour sujet les fautes, donc elle s'accorde au pluriel avec ent .
Merci .
Tout cela ne doit pas nous faire dévier(er, et non é) du sujet de ce topic, fin de la parenthèse ;)
Mon brave Oliv'
Pour moi c'est au singulier. Mais une virgule après "fautes" manque pour faire la coupure et donner le sens que l'auteur voulait donner à la phrase. C'est en effet le sens "cela passe encore" qui était recherché. Et dans ce cas c'est singulier.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gagadesverts »

ZDV a écrit :
benchaye a écrit :C'est vraiment Marcus Thuram qu'il nous faudrait
que ça donne des leçons de modestie à certains.

Marcu Thuram, c'est 5 buts en 70 matchs pro. Un an de plus de Nordin, qui lui a 6 buts en 48 matchs pro.

Donc quand on lit que Nordin n'a pas le niveau, ça me fait rigoler un peu. Un jeune ne peut percer que si on accepte de le mettre sur le terrain sans lui demander une efficacité immédiate.
Le niveau de jeu d’un joueur ne se résume pas à son non nombre de but marqué.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

Gagadesverts a écrit :
ZDV a écrit :
benchaye a écrit :C'est vraiment Marcus Thuram qu'il nous faudrait
que ça donne des leçons de modestie à certains.

Marcu Thuram, c'est 5 buts en 70 matchs pro. Un an de plus de Nordin, qui lui a 6 buts en 48 matchs pro.

Donc quand on lit que Nordin n'a pas le niveau, ça me fait rigoler un peu. Un jeune ne peut percer que si on accepte de le mettre sur le terrain sans lui demander une efficacité immédiate.
Le niveau de jeu d’un joueur ne se résume pas à son non nombre de but marqué.
pour un attaquant c'est une stat quand meme primordiale et nordin, c'est pas nouveau qu'il marque. il marquait déjà beaucoup chez les jeunes et en edf dans sa catégorie d'age. je connais pas les stats de thuram chez les jeunes mais nordin lui je sais qu'il plantait vraiment beaucoup. Son problème chez les pros à mon avis c'est que physiquement les entraineurs oseront jamais le mettre en 9
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par malogog »

titigreenfan a écrit :
Gagadesverts a écrit :
ZDV a écrit :
benchaye a écrit :C'est vraiment Marcus Thuram qu'il nous faudrait
que ça donne des leçons de modestie à certains.

Marcu Thuram, c'est 5 buts en 70 matchs pro. Un an de plus de Nordin, qui lui a 6 buts en 48 matchs pro.

Donc quand on lit que Nordin n'a pas le niveau, ça me fait rigoler un peu. Un jeune ne peut percer que si on accepte de le mettre sur le terrain sans lui demander une efficacité immédiate.
Le niveau de jeu d’un joueur ne se résume pas à son non nombre de but marqué.
pour un attaquant c'est une stat quand meme primordiale et nordin, c'est pas nouveau qu'il marque. il marquait déjà beaucoup chez les jeunes et en edf dans sa catégorie d'age. je connais pas les stats de thuram chez les jeunes mais nordin lui je sais qu'il plantait vraiment beaucoup. Son problème chez les pros à mon avis c'est que physiquement les entraineurs oseront jamais le mettre en 9
Patience avec nordin ... Il va jouer à partir de septembre
Répondre