ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Alexsio a écrit :A l'issue du match à Strasbourg si Perrin et Subotic sont trop moyens comme contre Guingamp il faudra un défenseur de plus même si Kolo peut jouer en DC.. Et on sait bien que Debuchy ne tiendra pas toute une saison. Nous n'avons personne à droite. Panos on ne sait pas ce qu'il vaut à l'échelon supérieur.
+42
J'ai posté à l'instant à peu près la meme prose :mrgreen:
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je suis un des seuls sur le forum à penser que Nkoudou ne nous apporterait pas grand chose :rouge:
Pour moi ce n'est pas une valeur sûre et je me dis qu'on peut avoir bien plus fiable pour le même prix, bref comme j'ai déjà posté je ne suis pas emballé du tout...
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Toulousain »

Pilou a écrit :Si on regarde les offensifs sur la dernière feuille de match (KMP, Khazri, Hamouma, Diony, Nordin, Gueye) on se rend compte qu'avec l'arrivée de Cabella on commence déjà à avoir un léger embouteillage. Beric est blessé, son retour poussera Gueye vers la réserve. Et Cabella enverra Nordin hors des 18 aussi.

Avec deux absents (Cabella et Beric), Nordin a joué 3 minutes et Gueye 0. Chambost, Benkhedim, Kenny ou d'autres Abi n'ont même pas été sur la feuille de match. Si j'étais Nordin, je demanderais de partir suite à l'arrivée de Cabella - à 19 ans, s'il faut attendre deux absents pour jouer 3 minutes, c'est trop peu. Mais peut-être qu'il restera, j'en sais rien.

Par contre, l'arrivée d'un autre offensif poussera clairement Nordin ou Beric à partir, il n'y a pas de doute...
Nordin aura sa place en remplacement d'Hamouma (blessé ou parti)
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

baggio42 a écrit :
Alexsio a écrit :A l'issue du match à Strasbourg si Perrin et Subotic sont trop moyens comme contre Guingamp il faudra un défenseur de plus même si Kolo peut jouer en DC.. Et on sait bien que Debuchy ne tiendra pas toute une saison. Nous n'avons personne à droite. Panos on ne sait pas ce qu'il vaut à l'échelon supérieur.

On ne sait pas ce qu'il vaut, donc on recrute ... comme ça on pourra enfin s'en prendre à nouveau au club qui ne fait pas confiance à ses jeunes tout ça, tout ça :super:
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fredleVERT »

Confiance en lolo et subo. Ne pas oublier saliba non plus.Un jeune avec gros potentiel.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Colibris42 »

C'est un article de but, donc pas le meilleur site ....mais pour ceux qui comme moi ont trouvés la paire Perrin-Subo moyen samedi, il est intéressant de lire cela :

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... is-que-ca/
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

baggio42 a écrit :
Alexsio a écrit :A l'issue du match à Strasbourg si Perrin et Subotic sont trop moyens comme contre Guingamp il faudra un défenseur de plus même si Kolo peut jouer en DC.. Et on sait bien que Debuchy ne tiendra pas toute une saison. Nous n'avons personne à droite. Panos on ne sait pas ce qu'il vaut à l'échelon supérieur.
+42
J'ai posté à l'instant à peu près la meme prose :mrgreen:
Saliba et Kolo pour suppléer Perrin ou Subotic suffisent largement.

Non,c'est en attaque qu'il faudrait 2 renforts.

Béric n'est pas utilisé par JLG ,c'est la réalité ,car il n'est pas assez mobil ,ce qui est juste.

N'tep ou Bamba ne sont toujours pas remplacés et Nordin est en apprentissage donc pas assez au niveau souhaité pour le Podium.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

El Golfo42 a écrit :Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je suis un des seuls sur le forum à penser que Nkoudou ne nous apporterait pas grand chose :rouge:
Pour moi ce n'est pas une valeur sûre et je me dis qu'on peut avoir bien plus fiable pour le même prix, bref comme j'ai déjà posté je ne suis pas emballé du tout...
+42
Avis partagé .
Ce N'koudou serait un pari risqué ,et
son club demande un transfert ,en plus....

Next.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ligérien42540 »

Il devient quoi Abou Diaby depuis son passage à Marseille ?
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par toujoursverts »

ondeverte a écrit :J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
Tu vois qu'il fallait laisser les bonnes personnes faire leur boulot :P
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

Aloisiochulapa a écrit :
baggio42 a écrit :
Alexsio a écrit :A l'issue du match à Strasbourg si Perrin et Subotic sont trop moyens comme contre Guingamp il faudra un défenseur de plus même si Kolo peut jouer en DC.. Et on sait bien que Debuchy ne tiendra pas toute une saison. Nous n'avons personne à droite. Panos on ne sait pas ce qu'il vaut à l'échelon supérieur.
+42
J'ai posté à l'instant à peu près la meme prose :mrgreen:
Saliba et Kolo pour suppléer Perrin ou Subotic suffisent largement.

Non,c'est en attaque qu'il faudrait 2 renforts.

Béric n'est pas utilisé par JLG ,c'est la réalité ,car il n'est pas assez mobil ,ce qui est juste.

N'tep ou Bamba ne sont toujours pas remplacés et Nordin est en apprentissage donc pas assez au niveau souhaité pour le Podium.
Béric n'est pas utilisé car blessé.Mais je te rejoins sur le fait que Gasset ne l'utilisait pas ou peu en fin de saison dernière.
Cependant nous pourrions suivant certaines rencontres jouer avec Diony ou Béric en pivot et Kazhri qui tourne autour.Cabella conservant la pointe haute du milieu.


M'Vila Salnaes Diousse

Cabella


Kazhri Beric/Diony


Je vais etre un peu provocateur mais au niveau des centres KMP et Hamouma ne remplissent pas du tout leur taff.

C'est encore un défenseur qui centre sur le but de Diony.Combien de centres décisifs l'année dernière de la part de Hamouma et Kmp.Meme question pour Debuchy.


Enfin au niveau repli défensif je pense que Diony et Kazhri n'ont rien à envier à Hamouma et à un degré moindre à KMP.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

Ligérien42540 a écrit :Il devient quoi Abou Diaby depuis son passage à Marseille ?
Parle en pas...A la cdm je me suis mis à imaginer un milieu kante pogba diaby ( sans son attentat)....ouille les adversiare....

Aussi dirar serait pas mal en pret, il joue tout le côté droit, il pourrait suppler debuchy ou hamouma...

Pour beric je le.prolongerai...comme diony on a pas encore vu tout son potentiel.
Dernière modification par Marsupi le 15 août 2018, 09:50, modifié 2 fois.
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ligérien42540 »

toujoursverts a écrit :
ondeverte a écrit :J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
Tu vois qu'il fallait laisser les bonnes personnes faire leur boulot :P
J'aime les personnes qui reconnaissent leurs erreurs et qui font leur Léa culpa. Un signe d'intelligence et de modestie. Bravo ondeverte :super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22793
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Il n'y a que moi qui ait l'impression qu'on cherche à vendre Diony depuis que Beric s'est blessé ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tu as raison »

NSH a écrit :
ondeverte a écrit :J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
On ne connaîtra probablement jamais le vrai prix de Cabella. L'important c'est qu'il est super recrue, c'est tout

Son prix c'est quelque part entre 5 et 12M€ en gros :mrgreen:
Après, que ce soit 5+1M€ ou 7+3 ou 10-2.. et puis de toute façon ce serait quoi les bonus ? Juste un paiement différé, si on se maintient en L1, si on est en Coupe d'Europe, s'il est ballon d'or ?
6M pour Cabella ! C'est du vol !

:amen: :super:
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Faiseur de Tresses a écrit :Il n'y a que moi qui ait l'impression qu'on cherche à vendre Diony depuis que Beric s'est blessé ?
Euh... oui :cote:
Sounds good, Doesn't work
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

tu as raison a écrit :
NSH a écrit :
ondeverte a écrit :J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
On ne connaîtra probablement jamais le vrai prix de Cabella. L'important c'est qu'il est super recrue, c'est tout

Son prix c'est quelque part entre 5 et 12M€ en gros :mrgreen:
Après, que ce soit 5+1M€ ou 7+3 ou 10-2.. et puis de toute façon ce serait quoi les bonus ? Juste un paiement différé, si on se maintient en L1, si on est en Coupe d'Europe, s'il est ballon d'or ?
6M pour Cabella ! C'est du vol !

:amen: :super:
Paquet aux manettes ;) ce gars est aussi dur en affaires qu'avec ses propres supporters, c'est son côté bof du gars.
Image

Les verts toujours...
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ligérien42540 »

tu as raison a écrit :
NSH a écrit :
ondeverte a écrit :J'ai critique Roro la pince, mais si les chiffres qui circule sont vrai 5M d'euro la je dis chapeau! je sais pas ce qu' a fair Roro a Eyraud, une danse du Vaudou ou je sais pas quoi mais c'est puree quel deal!
On ne connaîtra probablement jamais le vrai prix de Cabella. L'important c'est qu'il est super recrue, c'est tout

Son prix c'est quelque part entre 5 et 12M€ en gros :mrgreen:
Après, que ce soit 5+1M€ ou 7+3 ou 10-2.. et puis de toute façon ce serait quoi les bonus ? Juste un paiement différé, si on se maintient en L1, si on est en Coupe d'Europe, s'il est ballon d'or ?
6M pour Cabella ! C'est du vol !

:amen: :super:
Du ViOL même ! :diable:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

El Golfo42 a écrit :Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je suis un des seuls sur le forum à penser que Nkoudou ne nous apporterait pas grand chose :rouge:
Pour moi ce n'est pas une valeur sûre et je me dis qu'on peut avoir bien plus fiable pour le même prix, bref comme j'ai déjà posté je ne suis pas emballé du tout...
Faut regarder la L1 les amis, à Nantes et Marseille je le prend sans hésiter. Je me demande vraiment à quoi vous vous attendez pour faire les difficiles avec un jeune joueur de son talent.

En plus c'est un profil dribbleur tout en percussion qui apportera de la variété devant.

Si on a l'opportunité de l'acheter c'est un super coup à faire, à l'image de Veretout revenu d'Angleterre. L'idéal étant toujours le prêt avec option mais si on peut l'inscrire chez nous dans la durée, ça fera une très bonne relève pour Hamouma.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

Demetrio Lopez a écrit :
El Golfo42 a écrit :Je ne sais pas mais j'ai l'impression que je suis un des seuls sur le forum à penser que Nkoudou ne nous apporterait pas grand chose :rouge:
Pour moi ce n'est pas une valeur sûre et je me dis qu'on peut avoir bien plus fiable pour le même prix, bref comme j'ai déjà posté je ne suis pas emballé du tout...
Faut regarder la L1 les amis, à Nantes et Marseille je le prend sans hésiter. Je me demande vraiment à quoi vous vous attendez pour faire les difficiles avec un jeune joueur de son talent.

En plus c'est un profil dribbleur tout en percussion qui apportera de la variété devant.

Si on a l'opportunité de l'acheter c'est un super coup à faire, à l'image de Veretout revenu d'Angleterre. L'idéal étant toujours le prêt avec option mais si on peut l'inscrire chez nous dans la durée, ça fera une très bonne relève pour Hamouma.
c'est un profil cher a Gasset, il a tente Ntep l'an dernier dans le meme genre. il veut avoir ce genre de joueur dans son effectif pour avoir toute les options en main.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

vertdetahiti a écrit :
Varenne a écrit :
Ligérien42540 a écrit :
vertdetahiti a écrit :des fois les vulgarités tu oublies non ? ce que tu dis n'es pas toujours dénué de bon sens, mais je sais pas, il y a d'autres verbes que baiser, et d'autres adjectifs que nul, merde, ou je ne sais quoi ....c'est dommage, juste le ton employé fait que tu es lourd
Pour ma part je ne lis pas les postes de Varenne, c'est plus simple.
Non sérieusement, O. Garcia doit l'avoir mauvaise s'il regarde l'argent investit par notre président du directoire. Dingue d'etre arrivé à conserver M'villa, Subotic (attente prolong' ?), Debuchy et à faire venir Khazri, Cabella et à remettre Diony dans le bain. Avec JLG à la manette :]

Merci président, je vous tire mon chapeau. Et merci M. Paquet car j'ai l'impression que notre changement de politique coïncide avec votre récente arrivée !
Paquet est une teupu (humainement parlant), c'est avéré et confirmé par pls sources. Mais c'est vrai que niveau PRO, rien à dire pour le moment.
yes tu progresses !! continues :super:
Pour ma part, je fais comme Ligérien42540 en le mettant dans la liste ignoré. Quand tu lui réponds, ses réponses apparaissent et ne font que confirmer sa pollution verbale.
Je ne pense pas que ce soit le genre à comprendre.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Varenne a écrit :
dav78 a écrit :
Varenne a écrit :
minetvert a écrit :
Elliev a écrit :
Varenne a écrit :Le gros coup de la soirée c'est pas Cabella, on savait depuis 1 semaine que c'etait acquis à 90/95%...

Nan par contre le depart d'Hamouma, et contre de l'argent en plus (incroyable !), alors ça :amen: :amen: :amen:

Soit on rachete derriere un aillier, soit on developpe le ptit Nordin, bref, dans les 2 cas on est gagnant.

Big up au staff pour le moment.
Tu as vu ça ou ?
Bis
Meme taper le nom d'un joueur dans Google vous savez pas faire les gars ? :langue2:
ha bon t'es sur ?
Il part ou et à combien au juste ?? Eclaire nous.
Moi perso je vois juste 2/3 clubs potentiellement interéssés. Mais est on vendeur si les offres sont basses ??
Ha en voila un de dégourdi ! C'est bien t'as trouvé les breves :super:

J'ai tjs adoré et soutenu Galette, mais alors la s'il nous debarasse du guitariste et qu'en plus il nous donne de l'argent en contre partie, je lui fait une statue devant GG :hehe:

On a pris une autre direction depuis son depart, il est temps de tourner la page et d'en finir avec des joueurs qui ne nous feront pas aller plus haut.

Bamba, c'est Hamouma (pas que) qui le flingue. Je veux plus de ce profil au club. Developpons nos jeunes au milieu de cadres confirmés (Ruff, Perrin, Subo, Debuchy, Mvila, Cabella, Khazri).

EXIT les joueurs de plus de 30 ans irréguliers, au talent limité, souvent blessé et qui n'apportent rien en terme de charisme à un vestiaire.

Hamouma, charmant garçon au demeurant, empeche du Bamba, du Nordin, de se develloper. Entre 18 et 22 ans, faut jouer pour progresser.
Sportivement la logique est evidente.

Economiquement c'est encore plus flagrant. Le guitariste vaudra zero dans 2 ans, Nordin peut etre 15, Bamba surement plus de 20...

Alors je sais que niveau foot vous avez qqu lacunes ici (une minorité heureusement), mais la c'est juste de la logique.

Guilavogui, Goulham, Zouma, Malcuit, Aubam, c'est ça l'ex à suivre. Former ou acheter tres jeunes des joueurs en devenir, et les faire evoluer au sein d'un roster expérimenté et de qualité supérieur.

Tout ce que n'est pas Hamouma.

Bien sur tu peux en garder 1 ou 2 dans son profil. KMP est le meilleur exemple. Il est tres moyen, vieux, et n'apportera rien au club financierement. Par contre c'est un sportif en bonne santé, combatif, vaillant, qui peut depanner sur de courtes sequences durant un long marathon que represente une saison entiere.
Oui mais le savoir footbalistique ne paye pas sur le forum.

Regarde : moi, je n’y connais rien en ballon (et c’est sûrement pas toi qui va me contre dire hein). J’y connais tellement rien que je suis même incapable d'insulter un seul de nos propres joueurs (par simple manque de connaissance foot).

Bon, bah malgré tout ça, je te parie que dans, disons.....

Disons 1 mois maximum, bah tu te seras fait virer du forum alors que moi je continuerai à dispenser mes inutiles posts.

La vie est mal fichue.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ligérien42540 »

vertdecontact a écrit :
vertdetahiti a écrit :
Varenne a écrit :
Ligérien42540 a écrit :
vertdetahiti a écrit :des fois les vulgarités tu oublies non ? ce que tu dis n'es pas toujours dénué de bon sens, mais je sais pas, il y a d'autres verbes que baiser, et d'autres adjectifs que nul, merde, ou je ne sais quoi ....c'est dommage, juste le ton employé fait que tu es lourd
Pour ma part je ne lis pas les postes de Varenne, c'est plus simple.
Non sérieusement, O. Garcia doit l'avoir mauvaise s'il regarde l'argent investit par notre président du directoire. Dingue d'etre arrivé à conserver M'villa, Subotic (attente prolong' ?), Debuchy et à faire venir Khazri, Cabella et à remettre Diony dans le bain. Avec JLG à la manette :]

Merci président, je vous tire mon chapeau. Et merci M. Paquet car j'ai l'impression que notre changement de politique coïncide avec votre récente arrivée !
Paquet est une teupu (humainement parlant), c'est avéré et confirmé par pls sources. Mais c'est vrai que niveau PRO, rien à dire pour le moment.
yes tu progresses !! continues :super:
Pour ma part, je fais comme Ligérien42540 en le mettant dans la liste ignoré. Quand tu lui réponds, ses réponses apparaissent et ne font que confirmer sa pollution verbale.
Je ne pense pas que ce soit le genre à comprendre.
Encore 2 semaine et 1/2 et les collèges reprennent leur activité.
Florent
Messages : 9309
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Varenne a écrit :
Ligérien42540 a écrit :
vertdetahiti a écrit :des fois les vulgarités tu oublies non ? ce que tu dis n'es pas toujours dénué de bon sens, mais je sais pas, il y a d'autres verbes que baiser, et d'autres adjectifs que nul, merde, ou je ne sais quoi ....c'est dommage, juste le ton employé fait que tu es lourd
Pour ma part je ne lis pas les postes de Varenne, c'est plus simple.
Non sérieusement, O. Garcia doit l'avoir mauvaise s'il regarde l'argent investit par notre président du directoire. Dingue d'etre arrivé à conserver M'villa, Subotic (attente prolong' ?), Debuchy et à faire venir Khazri, Cabella et à remettre Diony dans le bain. Avec JLG à la manette :]

Merci président, je vous tire mon chapeau. Et merci M. Paquet car j'ai l'impression que notre changement de politique coïncide avec votre récente arrivée !
Paquet est une teupu (humainement parlant), c'est avéré et confirmé par pls sources. Mais c'est vrai que niveau PRO, rien à dire pour le moment.
Gasset une **** ?

Hummm...

Je revois mon jugement précédent.

C’est pas un mois, mais une semaine que je pronostique avant que nos routes électroniques ne se séparent...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

NSH a écrit :
ondeverte a écrit :Pourquoi pas Bellhanda avec le coup de matraque economique que vient de prendre la turquie, ca peut etre une affaire.
En voila un belle idée.
C'était complètement irréalisable il y a encore 2 mois, mais on serait idiots de ne pas se renseigner aujourd'hui

Belhanda connait déjà Gasset, Printant et Cabella. Et puis il adore Saint-Etienne. C'est son club préféré en France avec Montpellier.
Vous croyez sincèrement que l'on va cumuler les 10 au lieu de compléter l'équipe par des profils manquants juste parce qu'il y a des ventes privées sur galatasaray.com?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Répondre