ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

Les gars Nkoudou c'est au moins aussi bon que Gradel. Avec Nantes et Marseille il faisait du mal dans son couloir, Tottenham c'est plusieurs crans au dessus de Sainté, ne pas s'imposer là bas n'est pas rédhibitoire sur son niveau. Quand à la comparaison avec Nordin, elle n'a pas de sens, âge et qualités différentes.
Indy_Asse
Messages : 136
Inscription : 14 déc. 2016, 15:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Indy_Asse »

Kåbigøn a écrit :
Camiloverde a écrit :Je me répète car c est passé inaperçu, Paul Baysse va certainement quitter Bordeaux il est en délicatesse avec Poyet, pour certain qui réclame un def de plus il y a vraiment à coup à faire !
Je crois que Caen est dessus (live de Lonjon). Le TFC a cruellement besoin d'un défenseur central aussi, ça m'étonne qu'ils ne le sondent pas (peut-être parce qu'il est Bordelais ?).

N'Koudou, c'est très bien en prêt. On s'est suffisamment plaints de n'avoir personne derrière Hamouma dont les blessures sont récurrentes. Ca ne peut pas être pire que N'Tep, et je ne suis pas certain que Nordin veuille faire banquette après s'être imposé à l'échelon inférieur.
Baysse est un chat noir. Il faut le garder mais a distance
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Pas de nouvelle pour tanane ?
Bjornarok
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2018, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bjornarok »

very vert a écrit :Perso, je fais sans doute une petite fixette sur ce joueur (on est tous un peu comme ça, on a nos "chouchous"...), mais plutôt que NKoudou, je préférerai 1000 fois N'Kunku !!!
Il peut jouer ailier comme NKoudou, mais peut aussi jouer en 10 comme Cabella ou Khazri. Ce qui offre beaucoup plus de choix et de possibilité à JLG.

Enfin, le potentiel de N'Kunku me parait beaucoup plus important.
Tu connais le prix de N'Kunku car il est pas en instance de départ a Paris .C'est comme ci je disais je fais une petite fixette sur Mbappé il est bon et meilleur que Nkoudou
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Sensimo a écrit :
GerardJanvion a écrit :
merlin a écrit :
GerardJanvion a écrit :Nkoudou peut surtout apporter l'ultime profil qui manque à cette attaque : le joueur vif, rapide, capable de casser des reins sur une accéleration.

Nordin en est incapable.
Comme N'tep donc ...oh wait :diable:
Fallait être resté bloqué en 2013 pour croire que Ntep apporterait quelque chose à notre équipe de toute façon. :mrgreen:

Déjà sa dernière saison à Rennes il ne mettait plus un pied devant l'autre, et son passage en Allemagne a fini de l'achever physiquement : il n'a plus aucune explosivité.
Ce nest pas de la provoque mais on pourrait dire pareil pour Nkoudou il ne met plus un pied devant l'autre depuis son départ de marseille en 2016
ou de Debuchy avant de venir à Sainté
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

Pseudo a écrit :Les 2 dernières pages sont hallucinantes!
Nkoudou serait inférieur à Nordin, Nancy l'égal de Burnley...

Put... C'est trop pour moi, je boycott ce topic.
Boycotte ce que tu veux...
Le forum est un lieu d'échange.

NKoudou présente plus de garantie que Nordin, OK.
Mais perso, je ne trouve pas NKoudou transcendant. Il a fait une bonne demi-saison à Marseille, ce qui lui a permis de signer en PL où il n'a quasi pas joué.
Je n'enlève rien à ses qualités en disant ça. Je pense qu'en l'état, s'il venait, ce serait pour la rotation, car jene le trouve pas plus fort que Khazi, Hamouma ou Diony dans un registre différent.

Après, il ne faut pas opposer Nordin à NKoudou.
Moi, je souhaite que Nordin puisse faire une saison pleine en L2 avec un coach qui lui fasse pleinement confiance. Il a surtout besoin de jouer à son âge.

Par contre, j'insiste sur l'opportunité N'Kunku qui peut jouer sur l'aile ou en 10, voire en 8. Il me paraît beaucoup, beaucoup plus complet que NKoudou qui est un pur ailier.

Dans ce profil de pur ailier gauche, on a déjà KMP, qui même s'il est un peu moins bon potentiellement, est là... et jouera son rôle dans la rotation.
Du coup, pourquoi NKoudou ? Si KMP n'avait pas resigné, j'aurai pu comprendre...

N'Kunku, lui peut remplacer Cabella (s'il vient) et Selnaes en plus du couloir. Et je le vois bien plus fort.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Bjornarok
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2018, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bjornarok »

very vert a écrit :
Pseudo a écrit :Les 2 dernières pages sont hallucinantes!
Nkoudou serait inférieur à Nordin, Nancy l'égal de Burnley...

Put... C'est trop pour moi, je boycott ce topic.
Boycotte ce que tu veux...
Le forum est un lieu d'échange.

NKoudou présente plus de garantie que Nordin, OK.
Mais perso, je ne trouve pas NKoudou transcendant. Il a fait une bonne demi-saison à Marseille, ce qui lui a permis de signer en PL où il n'a quasi pas joué.
Je n'enlève rien à ses qualités en disant ça. Je pense qu'en l'état, s'il venait, ce serait pour la rotation, car jene le trouve pas plus fort que Khazi, Hamouma ou Diony dans un registre différent.

Après, il ne faut pas opposer Nordin à NKoudou.
Moi, je souhaite que Nordin puisse faire une saison pleine en L2 avec un coach qui lui fasse pleinement confiance. Il a surtout besoin de jouer à son âge.

Par contre, j'insiste sur l'opportunité N'Kunku qui peut jouer sur l'aile ou en 10, voire en 8. Il me paraît beaucoup, beaucoup plus complet que NKoudou qui est un pur ailier.

Dans ce profil de pur ailier gauche, on a déjà KMP, qui même s'il est un peu moins bon potentiellement, est là... et jouera son rôle dans la rotation.
Du coup, pourquoi NKoudou ? Si KMP n'avait pas resigné, j'aurai pu comprendre...

N'Kunku, lui peut remplacer Cabella (s'il vient) et Selnaes en plus du couloir. Et je le vois bien plus fort.
Réfléchie un minimum N'kunku est intouchable pour Sainté arrêtez avec les débats qui ne servent a rien .Je vais dire que sainté a besoin de mbappé et de DeBruyne car ils sont meilleurs que Cabella ;Selnaes et Diony .

On est Sainté avec un budget de 74 millions d'euros mais avec une masse salariale de plus de 45 millions d'euros avec Khazri qui coûte 7 m .Il nous reste environ 22 m et il manque les frais de prime qui sont énorme a sainté .C'est pour cela que sainté demande que des prêts pour les autre joueur qu'ils veulent ....Et j'oublie Cabella a 8 ou 10 M
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pierrolatto »

El Golfo42 a écrit :Perso Nkoudou ça me fait pas rêver du tout :nono:
J'ai l'impression que c'est un top joueur pour certains ici... Je serai deg qu'il signe, autant garder nordin sérieux
+1
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Demetrio Lopez a écrit :Les gars Nkoudou c'est au moins aussi bon que Gradel. Avec Nantes et Marseille il faisait du mal dans son couloir, Tottenham c'est plusieurs crans au dessus de Sainté, ne pas s'imposer là bas n'est pas rédhibitoire sur son niveau. Quand à la comparaison avec Nordin, elle n'a pas de sens, âge et qualités différentes.
Ok merci pour l'info si c'est du même niveau que gradel je valide.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NSH »

very vert a écrit :Perso, je fais sans doute une petite fixette sur ce joueur (on est tous un peu comme ça, on a nos "chouchous"...), mais plutôt que NKoudou, je préférerai 1000 fois N'Kunku !!!
Il peut jouer ailier comme NKoudou, mais peut aussi jouer en 10 comme Cabella ou Khazri. Ce qui offre beaucoup plus de choix et de possibilité à JLG.

Enfin, le potentiel de N'Kunku me parait beaucoup plus important.
1) Paris veut le garder
2) Tuchel n'est pas Emery, les jeunes parisiens ont déjà plus joué en 1 match qu'en 2 ans sous Emery.
3) Pourquoi ferions nous jouer et progresser les jeunes des autres ? Soit on fait des transferts secs, soit on compte sur nos jeunes. Les prêts sans option d'achat, c'est pour les petits clubs
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gueute »

Nkoudou pour moi est largement supérieur à Nordin, il n'y a pas photos.
De plus Nordin est à un âge ou pour progresser il doit jouer des matchs entiers sur une saison complète et non 15-20 mins par si par là.
C'est pour quoi la meilleure solution pour lui est un prêt en L2 ou il sera titulaire.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Bon avant de trop s'avancer sur Nkoudou... Il est ou Cabella ? :mrgreen:
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Nkoudou ce n est pas ntep et encore moins nordin...nkoudou c est l assurance d avoir un bon ailier gauche technique,bon pied gauche ..pour des frappes ou des centres de grande qualité.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

Moi j'attends Nordin sur 90 minutes en ligue 1 pour me prononcer. On en sait rien, à cet age là il peut y avoir des déclics sur des jeunes comme Nordin,
cyril63
Messages : 1665
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cyril63 »

PtitLu a écrit :
cyril63 a écrit :Un ticket qui traînerait dans votre poche à la fin du match ? Je suis preneur pour ma collection :)

Mp si c est possible :super:

Bon match à tout le monde avec les 3 pts
(1 petit 2-0 buteurs Silva et Hamouma)

ALV
Je crois que tu t'es trompé d'endroit :mrgreen:.
Merdum :gene3:
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NSH »

Camiloverde a écrit :Je me répète car c est passé inaperçu, Paul Baysse va certainement quitter Bordeaux il est en délicatesse avec Poyet, pour certain qui réclame un def de plus il y a vraiment à coup à faire !
C’est clair que ce serait une bonne pioche. Il connaît le club, et a une bonne mentalité. Il est axial mais peut dépanner à droite si besoin. Il remplit bcp de critères de JLG quand il parle de joueurs expérimentés et polyvalents pour les « premiers remplaçants »
Après il coûterait quand même des sous en transfert et en salaire, et la defense me paraît moins prioritaire que l’attaque. Par contre si après Cabella, il reste suffisamment de sous pour le faire venir..
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

Je ne sais pas où mettre ce post, que pensez-vous du match de RPG?
6M :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

jer2704 a écrit :Je ne sais pas où mettre ce post, que pensez-vous du match de RPG?
6M :mrgreen:
Il souffre, et surtout ceux qui expliquent qu'il est titulaire aujourd'hui... sous entendant qu'on n'a rien compris, c'est surtout que SIdibé n'est pas la. Il sera doublure (voire pire avec Raggi)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

jer2704 a écrit :Je ne sais pas où mettre ce post, que pensez-vous du match de RPG?
6M :mrgreen:
En voyant le match de cet après midi, effectivement que 6,5M c'est une top vente ahah ! Il a beaucoup de mal et se prend plus de courants d'air que Raggi ou Almamy Traore !

Après, c'est globalement toute l'équipe monégasque qui est en difficulté
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

Gueute a écrit :Nkoudou pour moi est largement supérieur à Nordin, il n'y a pas photos.
De plus Nordin est à un âge ou pour progresser il doit jouer des matchs entiers sur une saison complète et non 15-20 mins par si par là.
C'est pour quoi la meilleure solution pour lui est un prêt en L2 ou il sera titulaire.
Je ne vois pas bien sur quoi tu te bases pour juger du niveau de Nordin. On ne l'a jamais vu jouer chez nous et je doute que tu aies vu des matchs de Nancy. Donc à part si tu vas aux matchs disputés par la réserve.

De façon générale, je ne comprends pas cette manie qu'on a d'opposer les joueurs, dévaloriser untel pour survendre un autre. J'imagine que si le staff prospecte nkoudou c'est qu'il doit estimer qu'Arnaud est encore un peu juste.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epicentre »

bfb2 a écrit :
Gueute a écrit :Nkoudou pour moi est largement supérieur à Nordin, il n'y a pas photos.
De plus Nordin est à un âge ou pour progresser il doit jouer des matchs entiers sur une saison complète et non 15-20 mins par si par là.
C'est pour quoi la meilleure solution pour lui est un prêt en L2 ou il sera titulaire.
Je ne vois pas bien sur quoi tu te bases pour juger du niveau de Nordin. On ne l'a jamais vu jouer chez nous et je doute que tu aies vu des matchs de Nancy. Donc à part si tu vas aux matchs disputés par la réserve.

De façon générale, je ne comprends pas cette manie qu'on a d'opposer les joueurs, dévaloriser untel pour survendre un autre. J'imagine que si le staff prospecte nkoudou c'est qu'il doit estimer qu'Arnaud est encore un peu juste.
Pas forcément, c'est aussi parce que Hamouma est fragile et que KMP a les qualités et les défauts qu'on lui connait. Ce qui fait qu'on est numériquement ultra juste sur les ailes.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bfb2 »

alexmamou a écrit :
jer2704 a écrit :Je ne sais pas où mettre ce post, que pensez-vous du match de RPG?
6M :mrgreen:
En voyant le match de cet après midi, effectivement que 6,5M c'est une top vente ahah ! Il a beaucoup de mal et se prend plus de courants d'air que Raggi ou Almamy Traore !

Après, c'est globalement toute l'équipe monégasque qui est en difficulté

Toujours autant de personnes pressées de critiquer un jeune trop vite parti. On en reparlera dans 2 ou 3 ans. Quand saint maximin est parti il y en a pas mal qui disaient "regardez ASM ah ah ah". Maintenant, on en voit beaucoup moins rigoler.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

jer2704 a écrit :Je ne sais pas où mettre ce post, que pensez-vous du match de RPG?
6M :mrgreen:
moyen pour l'instant.

En dehors de sa performance du jour, je trouve que l'ASSE l'a bien vendu. L'argent obtenu permet d'avoir une plus grande valeur ajoutée pour l'équipe en le plaçant sur Khazri ou Cabella.

Monaco saura mieux valoriser RPG car ils ont les réserves financières pour faire évoluer un jeune joueur sur 2/3 ans avec une plus grande capacité à bien vendre avec les structures qui vont avec.

=> Bonne opération globale pour Sainté même si Monaco arrivera sans doute à mieux faire progresser le joueur. D'autant qu'il y a l'air d'y avoir un % à la revente.

Quand on ne sait pas faire qqc, il vaut mieux trouver un arrangement avec qq un de + compétent
Dernière modification par vertdecontact le 11 août 2018, 18:28, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

bfb2 a écrit :
alexmamou a écrit :
jer2704 a écrit :Je ne sais pas où mettre ce post, que pensez-vous du match de RPG?
6M :mrgreen:
En voyant le match de cet après midi, effectivement que 6,5M c'est une top vente ahah ! Il a beaucoup de mal et se prend plus de courants d'air que Raggi ou Almamy Traore !

Après, c'est globalement toute l'équipe monégasque qui est en difficulté

Toujours autant de personnes pressées de critiquer un jeune trop vite parti. On en reparlera dans 2 ou 3 ans. Quand saint maximin est parti il y en a pas mal qui disaient "regardez ASM ah ah ah". Maintenant, on en voit beaucoup moins rigoler.
On ne critique pas , on constate sa mauvaise prestation, tout en relativisant pour ma part puisque je note que c'est toute l'équipe monegasque qui a du mal (Malgré l'ouverture du score) ! Je souhaite plein de réussite à RPG pour le futur
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Gueute »

bfb2 a écrit :
Gueute a écrit :Nkoudou pour moi est largement supérieur à Nordin, il n'y a pas photos.
De plus Nordin est à un âge ou pour progresser il doit jouer des matchs entiers sur une saison complète et non 15-20 mins par si par là.
C'est pour quoi la meilleure solution pour lui est un prêt en L2 ou il sera titulaire.
Je ne vois pas bien sur quoi tu te bases pour juger du niveau de Nordin. On ne l'a jamais vu jouer chez nous et je doute que tu aies vu des matchs de Nancy. Donc à part si tu vas aux matchs disputés par la réserve.

De façon générale, je ne comprends pas cette manie qu'on a d'opposer les joueurs, dévaloriser untel pour survendre un autre. J'imagine que si le staff prospecte nkoudou c'est qu'il doit estimer qu'Arnaud est encore un peu juste.

J'ai déjà vu jouer Nordin en réserve oui et au même age il me semble moins évolué que Bamba par exemple, mais ce n'est pas là ou je veux en venir, il n' y a rien à en déduire.

Je veux juste dire qu'une fois que notre attaque sera au complet, je pense qu'il y a peu de chances pour que Nordin parte titulaire.
Il a plus de chance de l’être dans une équipe de L2. Il est a un age ou il doit enchaîner des matchs pleins et pas seulement rentré en fin de match.
Répondre