ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par angevert1706 »

sinon pour relancer des débats sur des non rumeurs : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cou/929225

Le lokomotiv moscou a signé un attaquant russe. Pas sûr qu'ils aient besoin de Modeste du coup si? :p

NB : je rappelle qu'il n'y a pas de rumeurs envoyant modeste chez nous, juste des idées de potonautes
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

Beaucoup de rumeurs mais toujours rien de concret chez nous, on va voir si cabella est dans le groupe de l'OM ? Finalement, on prend des risques a son niveau: déjà il ne jouera pas contre Guingamp. Un jour tout est réglé et le lendemain tout remis en question c'est assez crispant.du coup si Marseille récupére 30 M sur zambo c'est a double tranchant pas pressé de vendre en tout cas.sinon selnaes on peut le vendre 20 M vu le marché anglais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle qu'il reste
supporter depuis 1975
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.

Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
Franchement, quand je vois le prix supposé de Beric dans les rumeurs qui ont circulé, 22 M€ sur un mec du même âge moins efficace, j'hallucine totalement.
Dans le jeu, il est plus utile que Beric quand même. Je le pensais un chouille plus jeune par contre.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
NomDeStade a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.

Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
Franchement, quand je vois le prix supposé de Beric dans les rumeurs qui ont circulé, 22 M€ sur un mec du même âge moins efficace, j'hallucine totalement.
Dans le jeu, il est plus utile que Beric quand même. Je le pensais un chouille plus jeune par contre.
Non mais ok, il est peut-être "un peu plus" utile, mais on parle d'un écart de 800% là...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Si on se met à relayer les "avis" de tous les twittos, on n'a pas fini. Contentons-nous de parler des informations des journalistes, fiables ou non, c'est déjà pas mal. :mrgreen:
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Cyril Hamouma »

Les anglais sont en train de tout fausser c’est un peu dommage. En même temps c’est bien parceque ça rentre dans nos caisses (de ligue 1 française surtout :mrgreen: ) mais les prix sont trop élevés pour être en concurrence sur des joueurs bons sans plus.

Sala j’aime bien, c’est fiable physiquement, c’est la grinta argentine, c’est 10 buts par saison... et c’est déjà plus dans nos cordes, à 28 ans...

Prolongeons Beric :-| ...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

https://twitter.com/ButASSE/status/1027 ... 46208?s=19

Khazri et Cabella sont complémentaires : Laurent Hess le 9/08/2018

Cabella n'est pas une priorité, Khazri jouera à sa place: Laurent Hess le 2/08/2018 :mrgreen:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Je trouvais But! bien plus à son avantage depuis l'été dernier. Des bonnes informations, tout roulait.

Même cet été en fait, ils sont plutôt bons sur à peu près tous les bruits de couloir.

Mais alors la gestion du dossier Cabella par ce média c'est infâme. Ils disent tout et n'importe quoi chaque jour, c'est assez fou.

Du coup je retiens que le reste : Lacroix, Tannane et Polomat semblent plus près que jamais d'un départ. Quelle bonne nouvelle.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Zambo le prix me choque pas, il a quand même était présent la saison dernière.. Il est jeune, pourquoi pas.
Mais Sala 8| c'est incroyable, faudrait peut être leur dire aux anglais qu'il n'a aucun lien de parenté avec momo Salah :pascontent2:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

Strike42 a écrit :https://twitter.com/AllsvenskanF/status ... 8309857280

La source est https://twitter.com/fotbollskanal/statu ... 5487311872

Journal danois, relayé par les médias suedois ainsi que par un journaliste de l'Equipe !
C'est moi où il est enrobé le garçon ? Sa photo dans les potins ne me démontre pas le contraire en tout cas... C'est con, au moment où on a affiné Diony :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Ne me tombez pas dessus, mais je comprends la position de l4OM
Les classements parfois se jouent sur des détails...il suffit de regarder notre dernière saison où on loupe l'Europe au goal average.

Ils ont 3 points à prendre contre Toulouse, c'est une nécessité pour un club qui joue le podium.

Donc voilà, ils ont des incertitudes, des joueurs qui rentrent juste de vacances et des blessés, il va leur manquer Ocampos et Thauvin. Je ne pense pas que Cabella soit amené à débuter (avec Payet, Sanson, Germain, N'Jie et Mitroglou, lopez sans compter sarr qui peut reprendre son poste d'origine)mais que ce passera t'il si Payet se claque au bout de 10 minutes....C'est ça qui trotte dans la tête de garcia.

Moi je le vois différent car je pense qu'il vaut mieux un jeune motivé à 100% qu'un cabella qui traine les pieds et joue à l'envers.

Donc pour en revenir à OM-TFC...si tout se passe bien pour l'OM, Cabella ne rentrera même pas sur le terrain et le samedi il fait ses valises pour Sainté.
c'est au cas où qu'il est retenu...
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

batmanreturns a écrit :Ne me tombez pas dessus, mais je comprends la position de l4OM
Les classements parfois se jouent sur des détails...il suffit de regarder notre dernière saison où on loupe l'Europe au goal average.

Ils ont 3 points à prendre contre Toulouse, c'est une nécessité pour un club qui joue le podium.

Donc voilà, ils ont des incertitudes, des joueurs qui rentrent juste de vacances et des blessés, il va leur manquer Ocampos et Thauvin. Je ne pense pas que Cabella soit amené à débuter (avec Payet, Sanson, Germain, N'Jie et Mitroglou, lopez sans compter sarr qui peut reprendre son poste d'origine)mais que ce passera t'il si Payet se claque au bout de 10 minutes....C'est ça qui trotte dans la tête de garcia.

Moi je le vois différent car je pense qu'il vaut mieux un jeune motivé à 100% qu'un cabella qui traine les pieds et joue à l'envers.

Donc pour en revenir à OM-TFC...si tout se passe bien pour l'OM, Cabella ne rentrera même pas sur le terrain et le samedi il fait ses valises pour Sainté.
c'est au cas où qu'il est retenu...
Non mais tu imagines l'état d'esprit du joueur ?
D'une, je ne pense pas qu'il sera titulaire, et de deux, si il joue, Comment ne pas jouer avec le frein à main quand tu sais que si tu te blesses, ton transfert est mort ? C'est inconcevable ce procédé ...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

On en saura plus ce soir déjà, quand l'OM révèlera son groupe.
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

GerardJanvion a écrit :
Si on se met à relayer les "avis" de tous les twittos, on n'a pas fini. Contentons-nous de parler des informations des journalistes, fiables ou non, c'est déjà pas mal. :mrgreen:
Le "Twittos" comme tu l'appelles est bien introduit au sein de l'OM, dispose souvent d'infos de qualité (souvent bien meilleures que certains qui se prétendent journalistes) et est suivi entre autres par Beinsport, marc libra ou brahim thiam... ;)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

Je comprends la position de Cabella qui lui veut partir et pense a son avenir. Maintenant Sainté n'a rien à dire tant qu'ils ne mettent pas l'argent demandé....
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Salibae »

Sly338 a écrit :
GerardJanvion a écrit :
Si on se met à relayer les "avis" de tous les twittos, on n'a pas fini. Contentons-nous de parler des informations des journalistes, fiables ou non, c'est déjà pas mal. :mrgreen:
Le "Twittos" comme tu l'appelles est bien introduit au sein de l'OM, dispose souvent d'infos de qualité (souvent bien meilleures que certains qui se prétendent journalistes) et est suivi entre autres par Beinsport, marc libra ou brahim thiam... ;)
Si c'est le cas, ça me va. :mrgreen:

M'enfin "fadaom" je sais pas quoi, tu avoueras que ça inspire absolument pas confiance. Qu'il soit suivi par des comptes "professionnels" ne changent rien. :D
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Il avait RDV à l'Etrat c'est tout :hehe:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

:hehe: J'adore les commentaires en dessous. Samedi après son but en amical fallait le garder ou nous le vendre 15m€ et là c'est un moins que rien.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ? 8|
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins

j'en parle depuis son départ de Niort ( ville ou je vie) , il est bien meilleurs que certains en parle . j'aurais bcp aimé qu'on le tente ce joueur , vous auriez adoré son style ( plus technique que bcp pense ) .

Aprés pour le prix , je dis plus rien .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

Si c'est le cas, ça me va. :mrgreen:

M'enfin "fadaom" je sais pas quoi, tu avoueras que ça inspire absolument pas confiance. Qu'il soit suivi par des comptes "professionnels" ne changent rien. :D[/quote]

J'avoue :) ... Les comptes pros suivent rarement des individus qui ne leur sont d'aucune utilité :modo:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

C'est assez logique que Cabella refuse de jouer contre Toulouse.

En fait celui qui joue au con dans l'histoire, c'est quand même Garcia, qui n'a rien branlé de Cabella depuis qu'il est arrivé à l'OM, et qui l'a en aurait potentiellement besoin pour jouer 10 minutes contre Toulouse.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dan-29 »

NomDeStade a écrit :C'est assez logique que Cabella refuse de jouer contre Toulouse.

En fait celui qui joue au con dans l'histoire, c'est quand même Garcia, qui n'a rien branlé de Cabella depuis qu'il est arrivé à l'OM, et qui l'a en aurait potentiellement besoin pour jouer 10 minutes contre Toulouse.
Exact il ne pense qu'à son équipe,ils n'ont qu'à recruter balotelli avec leurs 30 M de zamba
supporter depuis 1975
Répondre