ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Nanard a écrit :
alexmamou a écrit :
oZo a écrit :
alexmamou a écrit :C'est clair que plus le transfert traîne, moins c'est rassurant ! Attendre le match de Toulouse, c'est s'exposer à une blessure d'un offensif marseillais ( et la ca se compliquerait vraiment pour qu'ils nous le lâchent) ..

Faut vraiment essayer de conclure le tout d'ici Vendredi .. Jouable selon toi OZO ? :amen:
Le club fait tout pour boucler le deal avant jeudi soir.

Et je maintiens ce que je vous disais, c’est une question de gestion du mercato vis à vis des supporters côté marseillais.
Garcia ne veut pas se mettre les supporters à dos dès le début de la saison en présentant une équipe bancale. Ce n’est même pas pour faire joueur Cabella, mais l’avoir sur le banc pour montrer que le club a de la ressource.
Et si Cabella devait jouer pour l’om encore un peu, nul doute qu’il serait professionnel, comme l’annee dernière avant son transfert chez nous.
Bien ce que je craignais ..
Merci :nono:
J'ai fait une demande officielle à la LFP pour arrêter le mercato samedi soir, j'ai évoqué de grosses craintes pour notre Potonaute Alexmamou, vraiment peur qu'il ne tienne pas le coup jusqu'au 31 août ...pourvu que Ozo ne prenne pas de vacances, c'est son anti-dépresseur ... ;-)
C'est mon doliprane :) Si le club n'a pas bouclé Cabella rapidement , ils passeront à autre chose
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

ondeverte a écrit :
Alex Dias a écrit :La grande différence entre Nordin et Bamba c’est que Bamba sortait d’une expérience intéressante en ligue 1 avec Angers. Il s’était imposé comme un joueur important de l’attaque du SCO.
Nordin s’est lui imposer comme un joueur majeur de Nancy qui a lutté pour le maintien en Ligue 2 toute la saison. Mais avec du temps de jeu il a montré ses capacités. Il faut qu’il franchisse un cap. Mais pas certain que le prêter de nouveau en L2 lui permette. Surtout si c’est pour encore jouer le maintien.

A mon sens il ne faut pas comparer les 2. Bamba était un joueur très important pour notre attaque. Ses stats l’atteste. C’est pour ceci qu’on est allé chercher Khazri pour le remplacer. Une valeur sûre!
Nordin pour remplacer Ntep je dis pourquoi pas! Avec les blessures et autres absences il aura du temps de jeu. A lui de saisir sa chance. Toujours cru en ce jeune.
Nordin ac'est un peu le meme style que MBappé toute proportion gardée, vif bon sur pour eliminer l'adversaire, bonne qualité de centre. c'est le joeur pour le moment par exelence que tu fait rentrer en fin de match avec des consignes bien precises. mais en L1 il faudra qu'il progresse tactiquement la gestion d'un match sur 90 minutes c'est autre choses que 30.
Ah non meilleur que M'Bappé car lui a un très bon jeu de tête!! :hehe:
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bilbock »

gayovski a écrit :
ondeverte a écrit :
Alex Dias a écrit :La grande différence entre Nordin et Bamba c’est que Bamba sortait d’une expérience intéressante en ligue 1 avec Angers. Il s’était imposé comme un joueur important de l’attaque du SCO.
Nordin s’est lui imposer comme un joueur majeur de Nancy qui a lutté pour le maintien en Ligue 2 toute la saison. Mais avec du temps de jeu il a montré ses capacités. Il faut qu’il franchisse un cap. Mais pas certain que le prêter de nouveau en L2 lui permette. Surtout si c’est pour encore jouer le maintien.

A mon sens il ne faut pas comparer les 2. Bamba était un joueur très important pour notre attaque. Ses stats l’atteste. C’est pour ceci qu’on est allé chercher Khazri pour le remplacer. Une valeur sûre!
Nordin pour remplacer Ntep je dis pourquoi pas! Avec les blessures et autres absences il aura du temps de jeu. A lui de saisir sa chance. Toujours cru en ce jeune.
Nordin ac'est un peu le meme style que MBappé toute proportion gardée, vif bon sur pour eliminer l'adversaire, bonne qualité de centre. c'est le joeur pour le moment par exelence que tu fait rentrer en fin de match avec des consignes bien precises. mais en L1 il faudra qu'il progresse tactiquement la gestion d'un match sur 90 minutes c'est autre choses que 30.
Désolé mais pour moi Nordin n’a pas le niveau. Il ne fait aucune différence. Il ne faut pas le garder. Il a beaucoup moins de talent que Bamba. Après s’il reste et qu’il performe, ce que je lui souhaite, je n’hésiterai pas à dire que je me suis planté
Merci de vos divers retours ! :)
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Nanard »

loic2673 a écrit : Beric en a minimum 3 semaines, invendable....
Pas insurmontable ce ne sont pas les croisés, le mercato se finit dans 3 semaines, mais surtout mis à part Guingamp un moment évoqué, ça ne c'est pas bousculé au portillon pour le recruter, enfin il me semble, je n'ai été toujours très assidu, d'ailleurs on n'a pas trop été attaqué sur nos joueurs en général, peut-être pour Janko :mrgreen:
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

oZo a écrit :
alexmamou a écrit :C'est clair que plus le transfert traîne, moins c'est rassurant ! Attendre le match de Toulouse, c'est s'exposer à une blessure d'un offensif marseillais ( et la ca se compliquerait vraiment pour qu'ils nous le lâchent) ..

Faut vraiment essayer de conclure le tout d'ici Vendredi .. Jouable selon toi OZO ? :amen:
Le club fait tout pour boucler le deal avant jeudi soir.

Et je maintiens ce que je vous disais, c’est une question de gestion du mercato vis à vis des supporters côté marseillais.
Garcia ne veut pas se mettre les supporters à dos dès le début de la saison en présentant une équipe bancale. Ce n’est même pas pour faire joueur Cabella, mais l’avoir sur le banc pour montrer que le club a de la ressource.
Et si Cabella devait jouer pour l’om encore un peu, nul doute qu’il serait professionnel, comme l’annee dernière avant son transfert chez nous.
RC n'a pas l'air d'être une personne qui irait au clash. Si on lui demande de jouer, sans doute il jouerait. Mais, si je puis me permettre, les conditionsne sont pas les mêmes que l'année dernière.
L'année passée, il partait en sachant qu'il reviendrait l'année suivante quelque soit le résultat de Sainté. C'était une année de transition pour lui où il n'avait rien à perdre si ce n'est donner des regrets à l'OM.
Là, de ce que l'on peut lire de ci delà, il s'est vraiment créer des attaches avec Sainté. Sans lui prêté de sabotage, s'il jouait, ça serait sans doute à contrecœur. Ca donne pas forcément envie de courir après un ballon pour presque jouer contre son camp, non?

Sinon, oZo, si ce n'est pas indiscret, l'ASSE est-elle à l'affut de solutions pour les postes d'ailier, AC et AD? (même s'il n'y a pas encore de départs)
Dernière modification par vertdecontact le 08 août 2018, 11:55, modifié 2 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

J'espere quant à moi que c'est pour les raisons qu'Ozo cite que ça traine pour Cabella. Et non pour cause de radinerie stéphanoise...ce Joueur est primordial pour l'animation et l'efficacité offensive; Et les joueurs comme lui sont rares. On en a vraiment besoin.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

laulau01 a écrit :Moi je serai pour l'arrivée de lienart de Strasbourg bon ailier bon sur coup de pieds arrêté,joueur sous côté
Il a déjà 30 ans Lienart, that is the problem...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

MrManchot a écrit :
ZDV a écrit :Panos qqchose me dit que ça enchante pas le club de la mettre titulaire. Il n'a qu'un an de contrat, si il fait 2 bons matchs, il va demander un salaire de futur star (comme bamba) :)

C'est vraiment la galère d'intégrer des jeunes qui n'ont pas de contrats longs.
Ça coûte quoi au club de le prolonger maintenant d'un an. Je pense qu'il sera ravie et ne demandera pas grand chosen et franchement au salaire ou il doit être actuellement il n'y a pas grand chose a perdre.
Ça me semble être assez évident qu'il est super dangereux de faire jouer des jeunes a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Pour info c'est aussi le cas de Petrot, Martin-Pichon, Rocha Santos et Nordin. Ca serait bien de se bouger pour ces jeunes sur qui JLG compte.
Je pense que Paquet y travaille, mais que ça bloque chez les agents.

Petrot et Panos de mémoire ont 21 ans, déjà agés pour espérer une revente ?... je sais pas...il viennent au printemps de signer juste 1 ans.... genre saliba qui a 17 ans à signé 3 ans et est déjà dans le groupe.

Nordin et KRS c'est vraiment la honte si ils nous font une Bamba.
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par gissiou »

Kåbigøn a écrit :Un ailier supplémentaire ne serait pas de trop, on sait tous que Hamouma est régulièrement blessé (EDIT : devancé par greenw42 !). Nordin aura du temps de jeu (j'espère qu'il restera), mais je pense qu'on va tenter un prêt dans les dernières heures du mercato, type Karamoh ou N'Koudou.

Je rajouterai qu'Hamouma depuis 2 ans, ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une seule main.

Nordin j'ai vraiment du mal à voir un bon potentiel sur un poste d'ailier. Il est rapide et percutant mais je n'ai pas l'impression qu'il arrive à faire des différences par rapport à son vis à vis et je ne le trouve pas assez technique dans les espaces réduits.

Par contre je l'ai trouvé très intéressant en tant que ARD face à Monaco.

Il est crucial pour nous d'avoir un renfort à ce poste et quid de la cellule de recrutement ? J'étais hypé par le fait de mettre en place des personnes capables de nous dénicher des joueurs à travers le monde sans être pressé par le temps. J'aurai pensé qu'au bout d'un an, ils auraient quelques noms à conseiller au coach mais finalement rien.
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

pat11 a écrit :J'espere quant à moi que c'est pour les raisons qu'Ozo cite que ça traine pour Cabella. Et non pour cause de radinerie stéphanoise...ce Joueur est primordial pour l'animation et l'efficacité offensive; Et les joueurs comme lui sont rares. On en a vraiment besoin.
L’OM espère peut être une bien meilleure offre Anglaise et fait traîner jusqu’à demain
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

Et oui Cornélien pour Cabella s’il joue pour les sardines le premier match
Il est bon il les aide à faire les 3 points en fin de saison ces 3 points empêchent son club les verts
De disputer la ligue Europa
La ligue des champions
Le 11 ième titre non ça c’est de la SF les sardines ne lutteront pas pour le titre :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 17952?s=21

Comment lonjon Et Ozo peuvent dire qu'il y a accord entre sainté Et l'OM et eux et But dire qu'on en est très loin ..?

Que chacun ait ses sources, ok ! Mais que Les sorces De chacun aient des sons de cloche totalement différents Ca m'échappe
Dernière modification par alexmamou le 08 août 2018, 12:16, modifié 1 fois.
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

Tout le monde sait que l'OM a besoin de sousous et très vite (dossier Balotelli).
L'OM va faire trainer jusqu'à demain, jour de fermeture du mercato anglais. Je pense qu'ils espèrent toujours une offre supérieure venue d'Angleterre pour Cabella. Mais franchement j'y crois pas et vu la volonté du joueur de venir chez nous, j'ai bon espoir que ça se fasse d'ici demain minuit, et donc sur le pré fasse à Guingamp samedi.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

ZDV a écrit :
MrManchot a écrit :
ZDV a écrit :Panos qqchose me dit que ça enchante pas le club de la mettre titulaire. Il n'a qu'un an de contrat, si il fait 2 bons matchs, il va demander un salaire de futur star (comme bamba) :)

C'est vraiment la galère d'intégrer des jeunes qui n'ont pas de contrats longs.
Ça coûte quoi au club de le prolonger maintenant d'un an. Je pense qu'il sera ravie et ne demandera pas grand chosen et franchement au salaire ou il doit être actuellement il n'y a pas grand chose a perdre.
Ça me semble être assez évident qu'il est super dangereux de faire jouer des jeunes a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Pour info c'est aussi le cas de Petrot, Martin-Pichon, Rocha Santos et Nordin. Ca serait bien de se bouger pour ces jeunes sur qui JLG compte.
Je pense que Paquet y travaille, mais que ça bloque chez les agents.

Petrot et Panos de mémoire ont 21 ans, déjà agés pour espérer une revente ?... je sais pas...il viennent au printemps de signer juste 1 ans.... genre saliba qui a 17 ans à signé 3 ans et est déjà dans le groupe.

Nordin et KRS c'est vraiment la honte si ils nous font une Bamba.
Vous croyez bcp en KRS ?
Platoche
Messages : 18963
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Vivement que cet épisode Cabella se termine, parce que c'est vraiment fatiguant de lire certains post.... :pascontent2:
Image

Les verts toujours...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

davidirishman a écrit :Tout le monde sait que l'OM a besoin de sousous et très vite (dossier Balotelli).
L'OM va faire trainer jusqu'à demain, jour de fermeture du mercato anglais. Je pense qu'ils espèrent toujours une offre supérieure venue d'Angleterre pour Cabella. Mais franchement j'y crois pas et vu la volonté du joueur de venir chez nous, j'ai bon espoir que ça se fasse d'ici demain minuit, et donc sur le pré fasse à Guingamp samedi.
Ce n'est pas qu'une question d'argent le transfert de balotelli , c'est autre chose de plus compliqué ( agent raiola ) .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TortueVerte »

Sensimo a écrit :
ZDV a écrit :
MrManchot a écrit :
ZDV a écrit :Panos qqchose me dit que ça enchante pas le club de la mettre titulaire. Il n'a qu'un an de contrat, si il fait 2 bons matchs, il va demander un salaire de futur star (comme bamba) :)

C'est vraiment la galère d'intégrer des jeunes qui n'ont pas de contrats longs.
Ça coûte quoi au club de le prolonger maintenant d'un an. Je pense qu'il sera ravie et ne demandera pas grand chosen et franchement au salaire ou il doit être actuellement il n'y a pas grand chose a perdre.
Ça me semble être assez évident qu'il est super dangereux de faire jouer des jeunes a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Pour info c'est aussi le cas de Petrot, Martin-Pichon, Rocha Santos et Nordin. Ca serait bien de se bouger pour ces jeunes sur qui JLG compte.
Je pense que Paquet y travaille, mais que ça bloque chez les agents.

Petrot et Panos de mémoire ont 21 ans, déjà agés pour espérer une revente ?... je sais pas...il viennent au printemps de signer juste 1 ans.... genre saliba qui a 17 ans à signé 3 ans et est déjà dans le groupe.

Nordin et KRS c'est vraiment la honte si ils nous font une Bamba.
Vous croyez bcp en KRS ?
Moi j'y crois dur comme fer.
Pour l'avoir vu jouer en fin de saison des jeunes les années précédentes, je trouve qu'il a une technique hors pair... D'une certaine façon il me faisait penser à Modric (dans l'élégance de ces gestes), mais pour le moment je le trouve tendre.
Après je n'ai du voir que 3 ou 4 matchs de jeunes, donc je ne suis pas "expert" jeune :ange:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ondeverte »

vert7910 a écrit :
davidirishman a écrit :Tout le monde sait que l'OM a besoin de sousous et très vite (dossier Balotelli).
L'OM va faire trainer jusqu'à demain, jour de fermeture du mercato anglais. Je pense qu'ils espèrent toujours une offre supérieure venue d'Angleterre pour Cabella. Mais franchement j'y crois pas et vu la volonté du joueur de venir chez nous, j'ai bon espoir que ça se fasse d'ici demain minuit, et donc sur le pré fasse à Guingamp samedi.
Ce n'est pas qu'une question d'argent le transfert de balotelli , c'est autre chose de plus compliqué ( agent raiola ) .
Moi j'aime pas Balotelli, il est fort rien a dire, mais il cours pas, choisis ces matchs, comportement de diva, bref un mec qui te fait la merde dans le vestiaire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

alexmamou a écrit :https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 17952?s=21

Comment lonjon Et Ozo peuvent dire qu'il y a accord entre sainté Et l'OM et eux et But dire qu'on en est très loin ..?

Que chacun ait ses sources, ok ! Mais que Les sorces De chacun aient des sons de cloche totalement différents Ca m'échappe
Alex

But n’a plus aucune info depuis un bon moment. Il n’y a qu’a voir les infos qu’ils sortent. Ils disent tout et son contraire. Et il suffit de regarder les pistes farfelues qu’ils pondent.
Ce sont des girouettes qui s’alimentent sur les forums et via les tweets des uns et des autres.

Je ne vais pas redire ce que j’ai déjà dit 1000 fois ici parce que je vais finir par lasser les gens.
Je te laisse reprendre mon dernier message au sujet de Cabella ou je résume la situation. Rien n’a bougé depuis 2h. Alors par pitié attends, ce n’est que du foot, ta vie n’est pas en jeu. Et surtout arrête de remettre toujours en question ce que les gens disent. Soit tu y crois et tu patientes, soit tu n’y crois pas et tu parles d’autre chose.
Tu ne fais pas avancer le débat en disant « machin avait dit ça, mais truc dit que c’est pas vrai, on nous ment... ».
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Sensimo a écrit :
ZDV a écrit :
MrManchot a écrit :
ZDV a écrit :Panos qqchose me dit que ça enchante pas le club de la mettre titulaire. Il n'a qu'un an de contrat, si il fait 2 bons matchs, il va demander un salaire de futur star (comme bamba) :)

C'est vraiment la galère d'intégrer des jeunes qui n'ont pas de contrats longs.
Ça coûte quoi au club de le prolonger maintenant d'un an. Je pense qu'il sera ravie et ne demandera pas grand chosen et franchement au salaire ou il doit être actuellement il n'y a pas grand chose a perdre.
Ça me semble être assez évident qu'il est super dangereux de faire jouer des jeunes a qui il ne reste qu'un an de contrat.
Pour info c'est aussi le cas de Petrot, Martin-Pichon, Rocha Santos et Nordin. Ca serait bien de se bouger pour ces jeunes sur qui JLG compte.
Je pense que Paquet y travaille, mais que ça bloque chez les agents.

Petrot et Panos de mémoire ont 21 ans, déjà agés pour espérer une revente ?... je sais pas...il viennent au printemps de signer juste 1 ans.... genre saliba qui a 17 ans à signé 3 ans et est déjà dans le groupe.

Nordin et KRS c'est vraiment la honte si ils nous font une Bamba.
Vous croyez bcp en KRS ?
Pas sur le match que j'ai vu contre Nice. Pour le reste de ces autres matchs, je suis hors-jeu.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bernojax »

alexmamou a écrit :https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 17952?s=21

Comment lonjon Et Ozo peuvent dire qu'il y a accord entre sainté Et l'OM et eux et But dire qu'on en est très loin ..?

Que chacun ait ses sources, ok ! Mais que Les sorces De chacun aient des sons de cloche totalement différents Ca m'échappe
je pense que l'OM ce la joue stratégie les internationaux sont pas prêt Cabella peut rendre service donc il vont le faire jouer avec un risque de blessure.après Toulouse il officialiserons ce qui est déjà acté.
Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Magic4201 »

Sensimo a écrit : Vous croyez bcp en KRS ?
personnellement non, suivant un peu la reserve, c'est un bon joueur de N2, pas plus. Quelques belles transversales et orientations de jeu mais ça s'arrête là. C'est le proteger de notre ami rocheteau donc ca ne m'étonnerait pas de le voir apparaitre en ligue 1 mais je le vois pas percer.

Sur les matchs de la réserve, on voit les mecs qui font des différences, qui joue facile, qui ont "le truc en plus" pour jouer à l'étage plus haut. RPG, Saint max, Bamba, ou plus anciennement Riviere, Gouhlam, zouma, c'était flagrant. Aujourd'hui a part nordin (sur la saison 2016/2017) et le petit camara, je n'en voit pas sortir de l'équipe N2.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

oZo a écrit :
alexmamou a écrit :https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 17952?s=21

Comment lonjon Et Ozo peuvent dire qu'il y a accord entre sainté Et l'OM et eux et But dire qu'on en est très loin ..?

Que chacun ait ses sources, ok ! Mais que Les sorces De chacun aient des sons de cloche totalement différents Ca m'échappe
Alex

But n’a plus aucune info depuis un bon moment. Il n’y a qu’a voir les infos qu’ils sortent. Ils disent tout et son contraire. Et il suffit de regarder les pistes farfelues qu’ils pondent.
Ce sont des girouettes qui s’alimentent sur les forums et via les tweets des uns et des autres.

Je ne vais pas redire ce que j’ai déjà dit 1000 fois ici parce que je vais finir par lasser les gens.
Je te laisse reprendre mon dernier message au sujet de Cabella ou je résume la situation. Rien n’a bougé depuis 2h. Alors par pitié attends, ce n’est que du foot, ta vie n’est pas en jeu. Et surtout arrête de remettre toujours en question ce que les gens disent. Soit tu y crois et tu patientes, soit tu n’y crois pas et tu parles d’autre chose.
Tu ne fais pas avancer le débat en disant « machin avait dit ça, mais truc dit que c’est pas vrai, on nous ment... ».
Je ne remets en aucun cas tes propos en cause , sincèrement ! Je me demandais juste Comment Les uns Et Les autres pouvaient avoir des sources (au sein du mee club ) aussi opposées en termes d'infos !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

ondeverte a écrit :
vert7910 a écrit :
davidirishman a écrit :Tout le monde sait que l'OM a besoin de sousous et très vite (dossier Balotelli).
L'OM va faire trainer jusqu'à demain, jour de fermeture du mercato anglais. Je pense qu'ils espèrent toujours une offre supérieure venue d'Angleterre pour Cabella. Mais franchement j'y crois pas et vu la volonté du joueur de venir chez nous, j'ai bon espoir que ça se fasse d'ici demain minuit, et donc sur le pré fasse à Guingamp samedi.
Ce n'est pas qu'une question d'argent le transfert de balotelli , c'est autre chose de plus compliqué ( agent raiola ) .
Moi j'aime pas Balotelli, il est fort rien a dire, mais il cours pas, choisis ces matchs, comportement de diva, bref un mec qui te fait la merde dans le vestiaire.
idem .je comprends pas marseille sur ce coup , c'est hyper risqué de prendre un joueur comme cela . surtout , tu fais rentrer raiola ( l'agent) dans ton club et lui .........

mais bon , pas notre pb ,nous on attend capella tranquillou ..
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

alexmamou a écrit :
oZo a écrit :
alexmamou a écrit :https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 17952?s=21

Comment lonjon Et Ozo peuvent dire qu'il y a accord entre sainté Et l'OM et eux et But dire qu'on en est très loin ..?

Que chacun ait ses sources, ok ! Mais que Les sorces De chacun aient des sons de cloche totalement différents Ca m'échappe
Alex

But n’a plus aucune info depuis un bon moment. Il n’y a qu’a voir les infos qu’ils sortent. Ils disent tout et son contraire. Et il suffit de regarder les pistes farfelues qu’ils pondent.
Ce sont des girouettes qui s’alimentent sur les forums et via les tweets des uns et des autres.

Je ne vais pas redire ce que j’ai déjà dit 1000 fois ici parce que je vais finir par lasser les gens.
Je te laisse reprendre mon dernier message au sujet de Cabella ou je résume la situation. Rien n’a bougé depuis 2h. Alors par pitié attends, ce n’est que du foot, ta vie n’est pas en jeu. Et surtout arrête de remettre toujours en question ce que les gens disent. Soit tu y crois et tu patientes, soit tu n’y crois pas et tu parles d’autre chose.
Tu ne fais pas avancer le débat en disant « machin avait dit ça, mais truc dit que c’est pas vrai, on nous ment... ».
Je ne remets en aucun cas tes propos en cause , sincèrement ! Je me demandais juste Comment Les uns Et Les autres pouvaient avoir des sources (au sein du mee club ) aussi opposées en termes d'infos !
Tu as des gens qui s'invente des vies et d'autres des sources :mrgreen:

Si tu as confiance en OZO , attends tranquillement , ça va ce faire
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre