ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

SUPERJET a écrit :Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
après le pb est que l'on est déjà démuni au milieu donc si on perd Selnaes, c'est deux joueurs qu'il nous faut car même si le petit Mendy semble prometteur, c'est trop risqué de partir qu'avec lui et Diousse en turn over. car Diousse est parti pour se blesser souvent apparemment.
dimi
Messages : 22701
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Le petit mendy ???
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

alexmamou a écrit :Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Completement d'accord.
Je n'ai pas d'idée de remplaçant mais ce serait bien

-un mec de 22/25ans
-qui soit bon à la récupération
-qui ait une certaine expérience car derrière on a seulement diousse et Camara
Robert Beri? 27
Messages : 92
Inscription : 12 juil. 2018, 11:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robert Beri? 27 »

Marsupi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Marsupi a écrit :Clairement si cabella c'est 8, Selnaes c'est 4 maxi. Si un club vient le vendre d'urgence.
Je peux te le faire dans l'autre sens, ce raisonnement : quand on voit qu'Amadou part pour 15 M€, Selnaes, c'est 20M€ minimum.
Par forcement, pour moi Selnaes n'a pas les qualités que certains veulent lui attribuer. Et je vois les matchs, au stade ou à la télé.
Selnaes vous en faites un crack. À son poste recemment à saint etienne on a eu mieux ( en 6 clement, mvila, pajot, veretout, en 8 cohade, guila, veretout) et dans la ligue 1 ou niveau europeen, selnaes est loin de faire référence.
Amadou a de vraies qualités physiques. Il est peut être moins habile de ses pieds...mais semble mieux supporter la pression. Et surtout son profil est compatible avec bcp de projet sportif, donc les montants montent.
Selnaes le club qui le recrutera sait qu'il faut un mvila à côté, un perrin derriere, un cabella devant pour que ca fonctionne. Fulham semble venir pour un prêt car il y a un doute...
À part M'Vila, les milieux que tu as cités sont moins bons que Selnæs.
En première partie de saison il avait un Pajot à côté et un Pogba derrière et il s'en sortait très bien.
J'ai noté à chaque matchs les titulaires et sur toute la saison le meilleur été Selnæs!
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

dimi a écrit :Le petit mendy ???
Camara
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

dimi a écrit :Le petit mendy ???
Je crois qu' il parle de Camara... CAMARA et ROCHA SANTOS sont de bons remplaçants après DIOUSSE
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Au fait il en est ou Guilavogui ? Vu qu' on a plus trop de limites...? Si Olé part... C'est deconnant ?
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

vert7910 a écrit :
SUPERJET a écrit :Selnaes si l'offre est supérieure à 15 millions ça ne serait pas négligeable.
Après fait être sûr de récupérer un joueur supérieur et aussi jeune.
Actuellement son entente avec m'vila est intéressante mais son niveau n'est pas non plus monstrueux.
Il manque d'impact physique assez souvent et surtout de vitesse d'exécution sur les enchaînements contrôles/ passes.
Le choix de le remplacer par Vainqueur nous ferait gagner en expérience et en puissance mais ça ne serait pas bénéfique économiquement parlant entre le salaire et les perspectives de revente.
Moi je dis et je le redis .Sealnes tu le fais résigner trois ou quatre ans , il te refait la même saison que sa deuxième partie de championnat , même un peu mieux , tu auras des propositions à 40 millions d'euros .

voilou mon avis , pas partagé , pas grave . :mrgreen:
Partagé !! :super:
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

vert51 a écrit :Au fait il en est ou Guilavogui ? Vu qu' on a plus trop de limites...? Si Olé part... C'est deconnant ?
il a signé a Fulham. il y a eu un potin ;)
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

vert51 a écrit :Au fait il en est ou Guilavogui ? Vu qu' on a plus trop de limites...? Si Olé part... C'est deconnant ?
En direction du championnat anglais.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ozo »

NomDeStade a écrit :
vert51 a écrit :Au fait il en est ou Guilavogui ? Vu qu' on a plus trop de limites...? Si Olé part... C'est deconnant ?
il a signé a Fulham. il y a eu un potin ;)
Non pas encore signé.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

SUPERJET a écrit :Pas faux en effet, vert7910 :super:
Mais ne pas oublier que Selanes sans M'Villa c'est plutôt poussif...Avec un aboyeur sur son dos c'est autre chose j'en conviens. En revanche les propos qui relatent qu'il est nul , sont tout somplement de la mauvaise fois
Prêt pour le tsunami vert !!
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

dimi a écrit :Le petit mendy ???
oui Camara pardon :rouge:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

Et diaby de bruges pas de nouvelles ? Apparemment il entraine a part du groupe avec 2 autres joueurs instance de départ
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

alexmamou a écrit :Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible

Oui mais tu as le petit Camara dans la rotation.
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par eric42 »

Sebastiao a écrit :Dans la Gazzetta, le président de Naples confirme l'achat de Malcuit 12 millions + 1 million de bonus.
ils nous doivent combien lille avant de transférer malcuit???????????????
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

La réalité de notre effectif, c'est que si la semaine prochaine on doit se passer de Debuchy/Perrin/Silva/Diousse/Hamouma ? on met qui sur le terrain et sur le banc ?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Ce serait dommage de voir partir Selnaes. Il compose une doublette intéressante qui peut encore progresser cette saison physiquement et en régularité.

Mais quand Paquet évoque un départ de Selnaes en conférence. On peut se douter qu’un ou plusieurs clib sont venus se renseigner. Tout est calculé avec Paquet. Il a montré que c’était un vrai pro. Il maîtrise la comm.

On a déjà dû travailler sur des remplaçants potentiels.
Vainqueur, Ndong, Guilavogui ou autre ce sera un joueur confirmé qui viendra le remplacer.

Mais nous n’en sommes pas là pour l’instant.
La fin du mois s’annonce mouvementée.
J’espère que les blessures ne viendront pas pourrir notre saison et nos ambitions.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

Camara m'a fait belle impression...et je persiste à penser que Nordin doit rester dans l'effectif et qu'il sera trés utile au cours de l'année :)
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

alexmamou a écrit :Il y en a qui ont une idée d'un potentiel remplaçant d'Ole ?
Et me parlez pas de Vainqueur , perdre Selnaes de 23 ans pour Vainqueur de 30 ans ça serait inadmissible
Je voit pas le rapport, on parle de foot là.

Avec la différence tu peux embaucher plein de jeunes, ou encore mieux laisser la place aux notres et miser fort surun poste où on a aucun jeune qui pointe son nez.

Et sportivement, Wainqueur, plus physique, plus harceleur, serait un meilleur complément à Mvila qui joue dans un registre proche de celui de Selnaes.
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par loic2673 »


Il ne peut pas avoir toute les informations.
De toute manière il n'y a pas de fumé sans feu, à mon avis.
Entre les story d'instagramm de Cabella hier soir, de la province ce matin ( qui est un site sérieux).
Je pense que sa va se faire.
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ricardeau »

Quand à Selnaes, personne n'est irremplaçable , c'est sûr, mais sa complémentarité avec M'Vila à sauté aux yeux au cours de 6 derniers mois!
Je suis également d'avis, comme certains, de le prolonger et de voir venir l'année suivante! ;)
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Demetrio Lopez »

ciapagne a écrit :Je poste pas trop actuellement, mais j'ai du mal à encaisser la cabale contre Saelnes.
Comment peut-on écrire que Pajot lui est supérieur ?
J'espére que c'est juste de la mauvaise foi, sinon je comprends plus rien au foot moi :nono:
Pajot est un bon joueur pour une équipe qui subit, il a du volume, de l'impact, excellent dans les airs.

Selnaes si tu lui demande de faire ce taff là, ce qui a été pas mal le cas chez nous c'est pas vraiment son registre il n'en a pas toute les qualités, ça a joué sur limage que certain ont de lui ici. Par contre dans une equipe qui a le ballon c'est un milieu brillant.
Répondre