ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

zich a écrit :
vert7910 a écrit :
zich a écrit :
vert7910 a écrit :
korvald a écrit :Faut arrêter de penser que tout le monde ne pense qu'à l'argent... MVILA est resté il aurait gagné plus en Angleterre!
Par ex j'ai changé complètement de métier et je suis passé de 2800 net à 1800 net... Et c'est plus impactant que sur un salaire de footballeur. Ils regardent aussi leurs amis dans l'équipe, l'ambiance, leur rapport avec le coach, si leur famille se sent bien dans la region etc
Bien sur et buffon est venue au PSG pour l'amour du maillot ....

Bon après chacun son avis sur la question ....
Tu es justement en train de donner un contre exemple à ce que tu veux dire.

Buffon avait des propositions financières bien plus intéressantes ailleurs.
je te rappelle que le Qatar a la coupe du monde dans 4 ans , je pense que tu vois ou je veux en venir .
Il serait payer ensuite par le qatar pour faire la promo de leur coupe de monde?
Tu pense que xavi est au Qatar pour le projet sportif ?

Le plus du PSG dans l'histoire , est qu'il lui proposait aussi de jouer la ligue des champions , pour plus de 400 000 euros par moi , c'est énorme quand même pour un mec de 40 ans ..

Mais bien sur , derrière il va être payer une fortune pour faire la promotion du qatar . comme zidane la fait pour la candidature du qatar .

http://blog.lefigaro.fr/football/bruno_ ... razzi.html

on est dans la politique là , plus dans le foot
Dernière modification par vert7910 le 04 août 2018, 10:22, modifié 1 fois.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jean01 »

pour simon mosesl il parle plus de levante que nous donc encore une rumeur qui va faire plouf
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Tu parles de League des Champions, donc de projet sportif.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

jean01 a écrit :pour simon mosesl il parle plus de levante que nous donc encore une rumeur qui va faire plouf
Oui ...
Levante qui a déjà récupéré Kalkuta
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

zich a écrit :
jean01 a écrit :pour simon mosesl il parle plus de levante que nous donc encore une rumeur qui va faire plouf
Oui ...
Levante qui a déjà récupéré Kalkuta
C'est un indien ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

vert7910 a écrit : Tu pense que xavi est au Qatar pour le projet sportif ?
il est pas en chine ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

https://twitter.com/yoel_fort/status/10 ... 2234846209

"MERCATO ASSE : Offre de 8,5 M transmise à l’OM pour Cabella ! JLG a présenté le projet à Isaac Mbenza , le joueur n’est pas insensible mais réfléchit avec son entourage ! ( p.o.a évoqué)"
Coach-Mic
Messages : 907
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

Notre effectif est quand même fragile, derrière on a un joueur remplaçant pour 3 : Kolo pour Perrin/Subo/Silva. Je suis pour donner leur chance aux jeunes mais on risque de se retrouver plusieurs fois dans la saison avec 2 novices car entre la frigilité de Perrin et Silva et les suspensions, on sera en difficulté
Ensuite, au milieu Selnaes prend pas mal de carton, et Diousse se blesse souvent quand même. Cabella n'est pas là mais avec lui en 10, nos deux défensifs fournissent énormément d'effort pour compenser, lorsque l'on sera en octobre avec la CDL et 3 matches par semaine, nos deux seront cramés, espérons que ça ne se combine pas avec une blessure de Perrin derrière.
Ensuite sur les cotés, on sait qu'Hamouma manque 10 matches par saison, KMP sera souvent titulaire et on aura que le seul Nordin en turn over.

Je veux bien faire confiance aux jeunes du centre mais plus de 3 sur le terrain en même temps et on se fera trouer !

Faudrait absolument trouver 3/4 joueurs de complément, pas forcément des cadors mais capable d'assurer des interim
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Dr.Makaveli a écrit :Idem pour Munir, qui a ete cité ici, peu importe c'est une rumeur, pas officielle, qui a sa place ici, sinon on parle que des recrues une fois faites.
C'est le Jeu.
Mais non, faut vraiment arrêter avec ça. Vous avez le droit de le citer en tant que souhait du supporter que vous êtes (des souhaits, j'en évoque aussi, tiens, par exemple, Claesson qui a un bon de sortie pour 5M€ de la part de Krasnodar), mais cela n'a JAMAIS été une rumeur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tigredepapier »

Running Man a écrit :Notre effectif est quand même fragile, derrière on a un joueur remplaçant pour 3 : Kolo pour Perrin/Subo/Silva. Je suis pour donner leur chance aux jeunes mais on risque de se retrouver plusieurs fois dans la saison avec 2 novices car entre la frigilité de Perrin et Silva et les suspensions, on sera en difficulté
Ensuite, au milieu Selnaes prend pas mal de carton, et Diousse se blesse souvent quand même. Cabella n'est pas là mais avec lui en 10, nos deux défensifs fournissent énormément d'effort pour compenser, lorsque l'on sera en octobre avec la CDL et 3 matches par semaine, nos deux seront cramés, espérons que ça ne se combine pas avec une blessure de Perrin derrière.
Ensuite sur les cotés, on sait qu'Hamouma manque 10 matches par saison, KMP sera souvent titulaire et on aura que le seul Nordin en turn over.

Je veux bien faire confiance aux jeunes du centre mais plus de 3 sur le terrain en même temps et on se fera trouer !

Faudrait absolument trouver 3/4 joueurs de complément, pas forcément des cadors mais capable d'assurer des interim
Joueurs de compléments que l'on va traîner comme des boulets par la suite .Autant valoriser nos jeunes qui ont du talent .
Alv
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Running Man a écrit :Notre effectif est quand même fragile, derrière on a un joueur remplaçant pour 3 : Kolo pour Perrin/Subo/Silva. Je suis pour donner leur chance aux jeunes mais on risque de se retrouver plusieurs fois dans la saison avec 2 novices car entre la frigilité de Perrin et Silva et les suspensions, on sera en difficulté
Ensuite, au milieu Selnaes prend pas mal de carton, et Diousse se blesse souvent quand même. Cabella n'est pas là mais avec lui en 10, nos deux défensifs fournissent énormément d'effort pour compenser, lorsque l'on sera en octobre avec la CDL et 3 matches par semaine, nos deux seront cramés, espérons que ça ne se combine pas avec une blessure de Perrin derrière.
Ensuite sur les cotés, on sait qu'Hamouma manque 10 matches par saison, KMP sera souvent titulaire et on aura que le seul Nordin en turn over.

Je veux bien faire confiance aux jeunes du centre mais plus de 3 sur le terrain en même temps et on se fera trouer !

Faudrait absolument trouver 3/4 joueurs de complément, pas forcément des cadors mais capable d'assurer des interim
Avec Cabella et un autre ailier, on sera vraiment pas mal ! Peut être un poil trop court au milieu et au poste d'arrière droit .. L'année ou jamais pour intégrer nos jeunes , sachant que c'est ce qu'on demande tous depuis des années, ca devrait nous réjouir ! Aux Camara, Saliba , Panos , Benkhedim etc de saisir leur chance :)
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

On devrait d'ailleurs voir Camara ce soir vu que Selnaes et Diousse sont forfaits.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

zich a écrit :On devrait d'ailleurs voir Camara ce soir vu que Selnaes et Diousse sont forfaits.
Oui ou Kenny , ou Martin Pichon
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

vert7910 a écrit :
korvald a écrit :Faut arrêter de penser que tout le monde ne pense qu'à l'argent... MVILA est resté il aurait gagné plus en Angleterre!
Par ex j'ai changé complètement de métier et je suis passé de 2800 net à 1800 net... Et c'est plus impactant que sur un salaire de footballeur. Ils regardent aussi leurs amis dans l'équipe, l'ambiance, leur rapport avec le coach, si leur famille se sent bien dans la region etc
Tu ne sais pas ce que lui proposait les clubs anglais et quel clubs anglais .Surtout que tu prends l'exemple même du joueur qui a toujours fait des choix sportif que financier .regarde ,il était à kazan pour le projet sportif et l'environnement .

Bien sur et buffon est venue au PSG pour l'amour du maillot ....

Bon après , chacun son avis sur la question ....
Rien qu'en terme d'imposition, M'vila aurait gagné a partir en Angleterre.... Donc oui il n'a pas choisi le côté mercantile du truc.

On va pas se mentir non plus, ces joueurs gagnent très bien leur vie, même à L'ASSE.
Image

Les verts toujours...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

aissopic a écrit :
vert7910 a écrit : Tu pense que xavi est au Qatar pour le projet sportif ?
il est pas en chine ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... add/886082
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par aissopic »

vert7910 a écrit :
aissopic a écrit :
vert7910 a écrit : Tu pense que xavi est au Qatar pour le projet sportif ?
il est pas en chine ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... add/886082
j'ai confondu avec iniesta :rouge:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Moses Simon, c'est un Gradel en plus jeune.
Image

Les verts toujours...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Platoche a écrit :
vert7910 a écrit :
korvald a écrit :Faut arrêter de penser que tout le monde ne pense qu'à l'argent... MVILA est resté il aurait gagné plus en Angleterre!
Par ex j'ai changé complètement de métier et je suis passé de 2800 net à 1800 net... Et c'est plus impactant que sur un salaire de footballeur. Ils regardent aussi leurs amis dans l'équipe, l'ambiance, leur rapport avec le coach, si leur famille se sent bien dans la region etc
Tu ne sais pas ce que lui proposait les clubs anglais et quel clubs anglais .Surtout que tu prends l'exemple même du joueur qui a toujours fait des choix sportif que financier .regarde ,il était à kazan pour le projet sportif et l'environnement .

Bien sur et buffon est venue au PSG pour l'amour du maillot ....

Bon après , chacun son avis sur la question ....
Rien qu'en terme d'imposition, M'vila aurait gagné a partir en Angleterre.... Donc oui il n'a pas choisi le côté mercantile du truc.

On va pas se mentir non plus, ces joueurs gagnent très bien leur vie, même à L'ASSE.
Vaste débat les impots .

https://www.ecofoot.fr/regime-fiscal-francais-ligue-1/

Moi , j'ai trouvé cela , peut être que ceci a changé avec le brexit , mais il me semble avoir déjà lu que cela n'était pas un avantage pour les joueurs de foot ( je parle d'împot )

après les droits Tv sont tellement énormes ,qu'ils peuvent compensés
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

thesnakke a écrit :
zich a écrit :
jean01 a écrit :pour simon mosesl il parle plus de levante que nous donc encore une rumeur qui va faire plouf
Oui ...
Levante qui a déjà récupéré Kalkuta
C'est un indien ?
:hehe:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Dagostino a écrit :
zich a écrit :D'après cet article, le transfert de Moses Simon serait autour de 4M£(Soit 4,5M€).
Cela semble donc accesible.

https://www.sagagist.com.ng/2018/08/tra ... aGist)&m=1
Un style à la gradel un peu.
Je trouve aussi
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

zich a écrit :
jean01 a écrit :pour simon mosesl il parle plus de levante que nous donc encore une rumeur qui va faire plouf
Oui ...
Levante qui a déjà récupéré Kalkuta
Tu parle de lui je pense ....

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 32442.html
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

al bundy a écrit :
Tartiflette a écrit :
Panthere43 a écrit :
al bundy a écrit :
ondeverte a écrit :n'en deplaise a certain c'est une formatio n tout a fait plausible

Kmp peut remplacer Debuchy-GSilva etant ambidextre

Debuchy peut etre positioner au poste de Subotic, il reste Saliba en jeune

en gros il faudrait 3 blesse-suspendus pour etre dans la merde

devant on a Hamouma qui peut jouer a tout les postes, Beric en joker

Image
Non mais sérieux vous avez été lobotomisés par les années Galtier pour vouloir aligner absolument 8 défensifs minimum dans une compo ou bien?
Non mais beaucoup ne savent pas que PERSONNE ne joue avec 5 joueurs derrière (parce que le coup des 3 défenseurs, c'est une farce, y'en a 5 dont 2 qui montent mais quand ils sont 4 derrière, les 2 mêmes montent aussi). Bref, oubliez tout ça par pitié, j'ai envie de voir du football cette année, donc c'est 4 défenseurs.

Sujet suivant :]
Je ne savais pas que Pierre Menés avait rejoint le forum... Juste pour votre info, quand on roule sur les vilains du temps de Galtier c'était dans ce système.

Et l'année de la coupe de la Ligue, Clement redescendait toujours entre les deux centraux sur les phases offensives pour libérer de l'espace aux latéraux.

Mais c'est tellement plus facile de dire "on met cinq défenseurs (sachant qu'on parle la de mecs comme Debuchy et Silva soit dit au passage) on est trop une équipe qui bétonne" alors que des purges on en a beaucoup plus vu dans le système en 433 du Barça
Ok mais il y a un super match contre Lyon (avec un petit poulet qui marchait sur l'eau à l'époque) dans ce système pour combien de purge? Ça peut marcher contre les gros qui ont habituellement la possession (et encore) mais contre les 15 autres équipes ça sent la purge....
Et il y a eu d'aussi bons matchs (bien plus nombreux) dans d'autres systèmes que celui-ci qui est bien plus mémorable car c'était un derby...
Et l'exemple de Clément n'a rien à voir car il passait 90 % du temps au milieu et se glissait entre les centraux que pour certaines phases de relance....
Sincèrement je ne vois absolument pas ce qui a d'emballant dans cette compo. .. la dernière sortie par Ozo me semble bien plus intéressante et sexy...je n'ai pas connu la grande époque, ni celle version Platini. Sur le papier je n'ai jamais vu une équipe aussi armée que celle potentiellement concoctée par nos dirigeants pourquoi se priver de jouer au ballon?
C'est vrai que la Belgique a livré de vrais purges lors du mondial dans ce système. Que d'avis tranchés......ce n'est pas le système c'est l'animation. Ça on le sait depuis la nuit des temps....
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

Je sais pas vous mais moi le Simon Moses me plait bien plus que Mbenza
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Max a écrit :https://twitter.com/GaelB42/status/1025655082044608512

Tannane négocie avec Alkmaar
En revanche, ça risque de sérieusement attrister Danish :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre