ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

Je suis peut etre à contre courant mais le départ de Beric ne me chagrinerais pas outre mesure. C'est un attaquant tres atypique qui n'est utile que lorsqu'on domine. D'ailleurs il ne marque qu'à domicile et souvent contre des equipes plus faibles, son but contre Marseille etant le contre exemple. Il n'est ni un bon pivot qui peut faire remonter le bloc quand on est dominé, ni un attaquant qui prend la profondeur. Je trouve presque plus de qualités à Nolan Roux, c'est dire. Si on rajoute qu'il n'a plus qu'un an de contrat et surement un salaire assez élevé quand même, oui il est évident qu'il faut qu'il parte cet été, le garder ne serait pas rationnel. On va quand même pas le garder parce qu'il est sympa. Sinon Mbengue a l'air sympa aussi.
Des gars comme Cohade, Lemoine ou Clément sont partis aussi et ils avaient bien plus apporté que Beric et pourtant le forum etait moins remonté contre leur départ, c'est bizarre.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

GREENman42 a écrit :
Panthere43 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/ButASSE/status/1021858141531713536
Transfert de 2.5M pour Kolodeckziak selon BUT et non un prêt. A confirmer :cote:
Quoi qu'en disent beaucoup, But ! n'est pas plus mal informé que L'Equipe sérieusement, ils sont pas toujours très précis, mais globalement leurs infos sont souvent bonnes.
En fait BUT fait beaucoup d'article sur du vent, mais bon, ils essayent de combler le manque d'actu la plus part du temps, après quand ils disent qu'ils ont une information, généralement elle est plutôt bonne, comme lorsqu'ils avaient annoncé en premier que Karamoh c'était pas du tout fait, alors que la Pravda venait d'annoncer le contraire.
Pour moi But n'est pas vraiment fiable, pour Karamoh dans mon souvenir, But annonce que la rumeur Karamoh c est du pipeau alors que c est juste Karamoh qui nous fait une Malcom. Les infos qu'ils sortent, on les a déjà bien avant sur P2 à une ou deux exceptions près.
Leurs infos exclusives ne le sont pas tant que cela, ils n'ont jamais annoncé un Janko, Diousse ou Katranis, avant tout le monde. Ils font une synthèse de ce qu'ils trouvent sur les forums ou auprès de suiveurs bien informés, et leurs objectifs c est vendre de la pub via des clics..
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par seb0742 »

vertluisant74 a écrit :Je suis peut etre à contre courant mais le départ de Beric ne me chagrinerais pas outre mesure. C'est un attaquant tres atypique qui n'est utile que lorsqu'on domine. D'ailleurs il ne marque qu'à domicile et souvent contre des equipes plus faibles, son but contre Marseille etant le contre exemple. Il n'est ni un bon pivot qui peut faire remonter le bloc quand on est dominé, ni un attaquant qui prend la profondeur. Je trouve presque plus de qualités à Nolan Roux, c'est dire. Si on rajoute qu'il n'a plus qu'un an de contrat et surement un salaire assez élevé quand même, oui il est évident qu'il faut qu'il parte cet été, le garder ne serait pas rationnel. On va quand même pas le garder parce qu'il est sympa. Sinon Mbengue a l'air sympa aussi.
Des gars comme Cohade, Lemoine ou Clément sont partis aussi et ils avaient bien plus apporté que Beric et pourtant le forum etait moins remonté contre leur départ, c'est bizarre.
On a déjà fait resigner un joueur 3 ans simplement parce qu'il est sympa et qu'il court beaucoup :diable:
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marengo »

YACINE a écrit :
GREENman42 a écrit :
Panthere43 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/ButASSE/status/1021858141531713536
Transfert de 2.5M pour Kolodeckziak selon BUT et non un prêt. A confirmer :cote:
Quoi qu'en disent beaucoup, But ! n'est pas plus mal informé que L'Equipe sérieusement, ils sont pas toujours très précis, mais globalement leurs infos sont souvent bonnes.
En fait BUT fait beaucoup d'article sur du vent, mais bon, ils essayent de combler le manque d'actu la plus part du temps, après quand ils disent qu'ils ont une information, généralement elle est plutôt bonne, comme lorsqu'ils avaient annoncé en premier que Karamoh c'était pas du tout fait, alors que la Pravda venait d'annoncer le contraire.
Pour moi But n'est pas vraiment fiable, pour Karamoh dans mon souvenir, But annonce que la rumeur Karamoh c est du pipeau alors que c est juste Karamoh qui nous fait une Malcom. Les infos qu'ils sortent, on les a déjà bien avant sur P2 à une ou deux exceptions près.
Leurs infos exclusives ne le sont pas tant que cela, ils n'ont jamais annoncé un Janko, Diousse ou Katranis, avant tout le monde. Ils font une synthèse de ce qu'ils trouvent sur les forums ou auprès de suiveurs bien informés, et leurs objectifs c est vendre de la pub via des clics..
et que dire de leurs articles répétitifs sous la forme d'une énumération de joueurs (exemples, les flops et les tops, ceux qui partent et ceux qui restent...) ... aucun intérêt si ce n'est remplir du vide et espérer des clics sur les pubs...
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sly338 »

Assebitbol a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :
Assebitbol a écrit :Pitié pas Gignac :snif:
Parce que si c'est le manque de vitesse qui est reproché à Robert on risque d'être déçu...
J’aime beaucoup Robert, mais il est loin du niveau d’un Gignac.

Si un attaquant du niveau de Gignac ne te convient pas, tu risques d’être déçu grave.
Tu le connais le niveau ACTUEL de Gignac ?
Je te conseille ce superbe reportage si tu ne l'as pas encore vu : https://www.youtube.com/watch?v=qlkpllopT_Y

Tu verras que Gignac est considéré comme une star dans la ligue Mexicaine.
Il est adulé aux Tigres et est même devenu récemment le 2e meilleur buteur de l'histoire du club.
N'importe quel club de L1, hormis Paris, en ferait un titulaire indiscutable en pointe.
Très étonné de voir que certains font la fine bouche sur l’évocation d'un tel nom !
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GREENman42 »

Marengo a écrit :
YACINE a écrit :
GREENman42 a écrit :
Panthere43 a écrit :
greenw42 a écrit :https://twitter.com/ButASSE/status/1021858141531713536
Transfert de 2.5M pour Kolodeckziak selon BUT et non un prêt. A confirmer :cote:
Quoi qu'en disent beaucoup, But ! n'est pas plus mal informé que L'Equipe sérieusement, ils sont pas toujours très précis, mais globalement leurs infos sont souvent bonnes.
En fait BUT fait beaucoup d'article sur du vent, mais bon, ils essayent de combler le manque d'actu la plus part du temps, après quand ils disent qu'ils ont une information, généralement elle est plutôt bonne, comme lorsqu'ils avaient annoncé en premier que Karamoh c'était pas du tout fait, alors que la Pravda venait d'annoncer le contraire.
Pour moi But n'est pas vraiment fiable, pour Karamoh dans mon souvenir, But annonce que la rumeur Karamoh c est du pipeau alors que c est juste Karamoh qui nous fait une Malcom. Les infos qu'ils sortent, on les a déjà bien avant sur P2 à une ou deux exceptions près.
Leurs infos exclusives ne le sont pas tant que cela, ils n'ont jamais annoncé un Janko, Diousse ou Katranis, avant tout le monde. Ils font une synthèse de ce qu'ils trouvent sur les forums ou auprès de suiveurs bien informés, et leurs objectifs c est vendre de la pub via des clics..
et que dire de leurs articles répétitifs sous la forme d'une énumération de joueurs (exemples, les flops et les tops, ceux qui partent et ceux qui restent...) ... aucun intérêt si ce n'est remplir du vide et espérer des clics sur les pubs...
Ha mais çà c'est sûr, après c'est un site qui vie sur l'actualité des verts, qui est souvent "calme", de ce fait, il comble celà avec des articles dont l'intérêt est proche du néant.
:ange:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Neidzabez »

dan-29 a écrit :
Max a écrit :Selon Lonjon qui est en live

Kolo, il reste des formalités, mais prêt en OA bien parti
Waris, ça pourrait se décanter dans les prochains jours
Theodoricz, tant qu'il y a Beric, c'est pas jouable
Dossier Ounas relancé, même si c'est compliqué
Mounié, pas pour l'instant
Cabella : plutôt en fin de mercato. Pas d'offre de Nice
Ca va durer encore 1 mois l'épisode cabella ... vraiment pas sympa pour le joueur qui veux venir
Il se soigne tranquillou dans le sud de la France avant de revenir en forme au frais dans le 42. C'est plutôt cool je trouve.
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sosof »

Bonjour, je suis en vacances et avec une connexion de "merde", j'essaye toutefois de vous lire et quand je vois les uns et les autres s'étriper, je me dis : "heureusement qu'on est pas dans un système de socios où tout le monde peut avoir une influence sur la vie du club parce que ce serait bien compliqué."
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

SOSOF a écrit :Bonjour, je suis en vacances et avec une connexion de "merde", j'essaye toutefois de vous lire et quand je vois les uns et les autres s'étriper, je me dis : "heureusement qu'on est pas dans un système de socios où tout le monde peut avoir une influence sur la vie du club parce que ce serait bien compliqué."
Bah non, ça fonctionnerait à la majorité, c'est tout. :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

GerardJanvion a écrit :
SOSOF a écrit :Bonjour, je suis en vacances et avec une connexion de "merde", j'essaye toutefois de vous lire et quand je vois les uns et les autres s'étriper, je me dis : "heureusement qu'on est pas dans un système de socios où tout le monde peut avoir une influence sur la vie du club parce que ce serait bien compliqué."
Bah non, ça fonctionnerait à la majorité, c'est tout. :mrgreen:
Oui mais comme la majorité a rarement raison...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Elle n'a pas ton avis*. Ce qui ne veut pas dire qu'elle a tort. Toujours respecter l'avis d'autrui. Si certains pensent comme ça - la majorité d'ailleurs - c'est qu'il y a une raison. :mrgreen:
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tibo »

Cyril Hamouma a écrit :
Assebitbol a écrit :Pitié pas Gignac :snif:
Parce que si c'est le manque de vitesse qui est reproché à Robert on risque d'être déçu...
J’aime beaucoup Robert, mais il est loin du niveau d’un Gignac.

Si un attaquant du niveau de Gignac ne te convient pas, tu risques d’être déçu grave.
pas mieux ...
Gignac, je vais le chercher si besoin :amen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

GerardJanvion a écrit :Elle n'a pas ton avis*. Ce qui ne veut pas dire qu'elle a tort. Toujours respecter l'avis d'autrui. Si certains pensent comme ça - la majorité d'ailleurs - c'est qu'il y a une raison. :mrgreen:
Ah bah je respecte. Je dis juste que si le nombre faisait la qualité et le choix le plus pertinent, ca se saurait.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Par contre ne faites pas 850 pages sur Gignac, il a encore donné une interview la semaine passée où il confirme qu'il reste au Mexique et qu'il finira sa carrière là-bas. Passez à autre chose, c'est une rumeur qui n'aboutira absolument jamais.
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par tibo »

GerardJanvion a écrit :Par contre ne faites pas 850 pages sur Gignac, il a encore donné une interview la semaine passée où il confirme qu'il reste au Mexique et qu'il finira sa carrière là-bas. Passez à autre chose, c'est une rumeur qui n'aboutira absolument jamais.
je me doute et s'il venait en France, j'imagine pas :
- 1 / le salaire
- 2/ qu'il ne retourne pas à l'OM ...

c'était juste pour rebondir par rapport à ceux qui feraient la fine bouche vis à vis de ce genre de joueur

next !!! :mrgreen:
rlan42
Messages : 381
Inscription : 15 juil. 2015, 15:37

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rlan42 »

GerardJanvion a écrit :Par contre ne faites pas 850 pages sur Gignac, il a encore donné une interview la semaine passée où il confirme qu'il reste au Mexique et qu'il finira sa carrière là-bas. Passez à autre chose, c'est une rumeur qui n'aboutira absolument jamais.

Dans le tweet, Gignac= renovación. Lâchez l'affaire.
rogermilla
Messages : 11234
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rogermilla »

GerardJanvion a écrit :Par contre ne faites pas 850 pages sur Gignac, il a encore donné une interview la semaine passée où il confirme qu'il reste au Mexique et qu'il finira sa carrière là-bas. Passez à autre chose, c'est une rumeur qui n'aboutira absolument jamais.
En fait c'est même pas une rumeur, juste certains qui fantasment, comme pour Gomis.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Adieu Cabella ?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Marsupi »

vertluisant74 a écrit :Je suis peut etre à contre courant mais le départ de Beric ne me chagrinerais pas outre mesure. C'est un attaquant tres atypique qui n'est utile que lorsqu'on domine. D'ailleurs il ne marque qu'à domicile et souvent contre des equipes plus faibles, son but contre Marseille etant le contre exemple. Il n'est ni un bon pivot qui peut faire remonter le bloc quand on est dominé, ni un attaquant qui prend la profondeur. Je trouve presque plus de qualités à Nolan Roux, c'est dire. Si on rajoute qu'il n'a plus qu'un an de contrat et surement un salaire assez élevé quand même, oui il est évident qu'il faut qu'il parte cet été, le garder ne serait pas rationnel. On va quand même pas le garder parce qu'il est sympa. Sinon Mbengue a l'air sympa aussi.
Des gars comme Cohade, Lemoine ou Clément sont partis aussi et ils avaient bien plus apporté que Beric et pourtant le forum etait moins remonté contre leur départ, c'est bizarre.
Beric on dirait que pour pas etre déçu qu'il parte on s'acharne à le trouver mauvais.
En pleine possession de ses moyens, avant sa blessure et sur les 6 derniers mois...il a montré de tres belles choses.
Il est une belle frappe de balle, une capacité à enclencher rapidement contrôle frappe, un bon coup de tête et surtout il anticipe toujours l'erreur adverse. Il subit pas mal de faute et obtient qq peno. Il essaie aussi de fournir sa part de travail de pressing. C'est un vrai 9.
Dans le jeu il essaie souvent de jouer à une touche, ca accélère le jeu, mais il est assez imprécis.
Après dans un jeu de contre, à 50m du but, oui il est moins utile mais est ce qu'une equipe qui pretant vouloir jouer top 5 va jouer le contre toute la saison.
Pour moi gasset avait fait le dur en lui redonnant confiance.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

GerardJanvion a écrit :Adieu Cabella ?
Cabella si ça se fait, ça serait dernière semaine d'août, regarde le bin's avec Balotelli chez les marseillais, ça dure, et tout est un peu lié.
Image

Les verts toujours...
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Dydou »

Oui mais Lonjon ne l'évoque plus du tout dans les possibilités du mercato stéphanois.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

GerardJanvion a écrit :Oui mais Lonjon ne l'évoque plus du tout dans les possibilités du mercato stéphanois.
Il y a tellement de noms, et de pistes évoquées....
Image

Les verts toujours...
Répondre