ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Et oui...
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

dimi a écrit :
Mic-Mic a écrit :
rahyan69 a écrit :C ce même coiffeur qui m'avait annoncé le transfert de kmp de Lorient à Sainte
Jusqu'à présent, je n'avais pas d'avis sur ta crédibilité, mais maintenant j'ai de forts doutes. Si je me souviens bien d'un de tes précédents messages, ce fameux coiffeur est à Lyon (ou dans le secteur). Et c'est lui qui t'a annoncé le transfert de KMP de Lorient à Sainté.
Donc, quand il jouait à Lorient, KMP se faisait coiffer à Lyon ? 8| Tout ce trajet alors qu'il n'a jamais vraiment eu de cheveux depuis qu'il est pro ? :o
:hehe:
J'ai pas suivi, c'est quoi le délire ?
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Et pour clouer le bec à certains j'ai rdv le 31 juillet et je prendrais en photo le maillot de kmp à Lorient qui est encadré et les autres maillots. Voilà j'ai 43 piges je ne suis pas un gamin à mythonner sur les forums. Et d'ailleurs je vous avais dit que kmp avait rdv avec la direction pour prolonger.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dimi »

Non mais je te crois rahyan, c est juste la vision de kmp venir de Lorient à venissieux se faire coiffer alors qu il a pas un cheveu sur le caillou

KMP est de Bourgoin je crois , donc possible qu il connaisse le coiffeur d avant sa carrière professionnelle, enfin rien contre toi rassure toi
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

rahyan69 a écrit :Ceux qui croient que je suis myyho je ne dois rien à personne.
Et tu as bien raison.
Ne te laisse pas embarquer, si tu t'amuses à répondre post par post tu as pas fini de te prendre le choux.
Si tu as des infos qui te semble bonnes donne les si tu en a envie, sinon garde les pour toi, mais ne rentre pas dans le jeu de ceux qui aime simplement faire de la polémique.
Perso, tes infos je prends avec plaisir, comme celles de wolf et Ozo d'ailleurs.
Merci de faire vivre ce topic comme il se doit.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Panthere43 »

rahyan69 a écrit :Et pour clouer le bec à certains j'ai rdv le 31 juillet et je prendrais en photo le maillot de kmp à Lorient qui est encadré et les autres maillots. Voilà j'ai 43 piges je ne suis pas un gamin à mythonner sur les forums. Et d'ailleurs je vous avais dit que kmp avait rdv avec la direction pour prolonger.
Attends, c'est quoi la rumeur que tu as balancée ?
Et puis gars, tu nous annonces une info sortie de ton coiffeur, excuse-nous, mais ça a tout du cliché de la rumeur débile dont on rigole souvent chez P²...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Un joueur stéphanois chauve qui fait 100 bornes pour aller chez un coiffeur lyonnais , pour finir par y parler transfert , y a qu'à moi que ça paraît moyennement crédible ? :hehe:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Pourquoi pas , ça peut pas être pire que N'tep de toutes façons...
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par MrManchot »

Saint-Etienne espère conclure la signature de Timothee Kolodziejczak dans les prochaines heures, le défenseur central chercherait à revenir en Europe pour relancer sa carrière.
Sounds good, Doesn't work
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Mdrrr kmp il n'est pas chauve. Il fait une fondu sur les contours et laisse un peu de cheveu dessus. Et pour info ce coiffeur le coiffe depuis très longtemps. Bref je ne vais pas m'attarder sur ce sujet et je regrette de partager cette info avec vous. De plus kmp est marié à une lyonnaise de VENISSIEUX donc il passe le plus clair de son temps la bas. Voilà je vous prendrais en photo le salon de coiffure avec le maillot de kmp à Lorient. AZ à raison, sur ce forum.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Naar »

merlin a écrit :Un joueur stéphanois chauve qui fait 100 bornes pour aller chez un coiffeur lyonnais , pour finir par y parler transfert , y a qu'à moi que ça paraît moyennement crédible ? :hehe:
KMP n'est pas chauve, il rase juste son crane à blanc.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

L'arrivée de Waris serait donc en bonne voie. Ca voudrait dire que Khazri serait là pour jouer sur un côté et Waris devant (avec Diony en remplaçant j'imagine).

Donc Beric devrait s'en aller ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

rahyan69 a écrit :Mdrrr kmp il n'est pas chauve. Il fait une fondu sur les contours et laisse un peu de cheveu dessus. Et pour info ce coiffeur le coiffe depuis très longtemps. Bref je ne vais pas m'attarder sur ce sujet et je regrette de partager cette info avec vous. De plus kmp est marié à une lyonnaise de VENISSIEUX donc il passe le plus clair de son temps la bas. Voilà je vous prendrais en photo le salon de coiffure avec le maillot de kmp à Lorient. AZ à raison, sur ce forum.
Ma femme est marocaine fais chier demain je dois aller chez le coiffeur à Rabat ça va me prendre la journée tout ça.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

MrManchot a écrit :
Saint-Etienne espère conclure la signature de Timothee Kolodziejczak dans les prochaines heures, le défenseur central chercherait à revenir en Europe pour relancer sa carrière.

Je me disais tiens un polonais à sainté :mdr1: oups erreur de ma part il est Français, ah tiens un gars qui n'a pas voulu signé dans son club formateur, puis prêt à beurk les lyon puis nice, 91 match à Seville entre 20145-2016, puis perdu de vu à Borussia M'gladbach et les tigres
https://fr.wikipedia.org/wiki/Timoth%C3 ... odziejczak
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Contrairement à beaucoup ici , moi Waaris Ca me plait ! Rapide , vif , dévoreur d'espace .. il peut faire du bien ! En plus il peut aussi jouer sur Un côté il me semble
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Je vous met une photo de kmp trouvé dans son salon de coiffure que j'ai eu sur son Instagram. Voilà bonne soirée.
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Ça me met fichier volumineux. Vous avez une solution svp ?
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

alexmamou a écrit :Contrairement à beaucoup ici , moi Waaris Ca me plait ! Rapide , vif , dévoreur d'espace .. il peut faire du bien ! En plus il peut aussi jouer sur Un côté il me semble
Je suis partagé moi. Je trouve qu'il a une conduite de balle assez peu académique, voire bordélique. Ce qui est très bizarre d'ailleurs pour son gabarit. Diony a ce "défaut" aussi ,qui se transforme en qualité quand il a un peu de chance, mais qui est quand même handicapant pour faire le jeu. Après on ne peut pas lui enlever son sens du but, souvent bien placé dans la surface, adroit des deux pieds et même de la tête. 'fin bref de toute façon si Gasset le veut ou l'a validé, je dis amen. C'est mon credo pour ce mercato, il pourrait faire signer ma grand-mère que ça ne changerait pas.
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rahyan69 »

Et mdrrr sur son Instagram il a aussi coiffé KTC, Kmp et tananne.
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rg38 »

rahyan69 a écrit :Ça me met fichier volumineux. Vous avez une solution svp ?
Rase plus court.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

L'arrivé de Waris va correspondre avec le départ de Bob je pense. Il viendra pour jouer en 9 chez nous.
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Pierre-Alex a écrit :L'arrivé de Waris va correspondre avec le départ de Bob je pense. Il viendra pour jouer en 9 chez nous.
J'ai souvenir d'un bon finisseur Waris. Dans un style très différent de Bob ou Diony qui finalement se ressemblent. C'est bien aussi d'avoir ces 2 profils

Après, il va manquer des ailiers : on a perdu Bamba et Ntep, seul Khazri a été recruté. A moins que Nordin fasse l'affaire ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Max a écrit :
Pierre-Alex a écrit :L'arrivé de Waris va correspondre avec le départ de Bob je pense. Il viendra pour jouer en 9 chez nous.
J'ai souvenir d'un bon finisseur Waris. Dans un style très différent de Bob ou Diony qui finalement se ressemblent. C'est bien aussi d'avoir ces 2 profils

Après, il va manquer des ailiers : on a perdu Bamba et Ntep, seul Khazri a été recruté. A moins que Nordin fasse l'affaire ?
Je pense qu’on va se consacrer sur la piste Cabella afin de se retrouver avec la compo suivante :
Khazri - Cabella - Hamouma - Warris
Répondre