ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

Il y a enfin une chose qui commence à paraître claire pour la saison prochaine, c'est que Gasset ne sera plus l'entraîneur.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Faiseur de Tresses a écrit :Il y a enfin une chose qui commence à paraître claire pour la saison prochaine, c'est que Gasset ne sera plus l'entraîneur.
où?
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Dr.Makaveli a écrit :
Kåbigøn a écrit :Si Debuchy ne reste pas, y a Malcuit qui est pas mal je crois...
Malcuit, Amadou, Luiz Araujo, Pépé, Soumaré, El Ghazi, Ponce voir Tallo, Bahlouli, et les deux Thiago mis dans un autre collectif et un autre contexte, c'est du tout bon.
J'dis ça sans forcément espérer qu'on pioche là bas mais j'espère qu'on prospecte partout ! Y compris ces équipes.

Ps : Sambia de Montpellier, il a la grinta, grosse marge de progression et complet, si notre milieu venait à bouger, tout comme Khaoui et Grandsir, Bourigaud, etc. (pour un prix "accessible")
Bourigeaud tu peux oublier, il fallait le prendre l'été dernier. Maintenant, il vaut environ 12-13 millions d'€, au moins !

Surtout que Rennes ne brade pas ses talents en général.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

batmanreturns a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Il y a enfin une chose qui commence à paraître claire pour la saison prochaine, c'est que Gasset ne sera plus l'entraîneur.
où?
Bah chez nous.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

Faiseur de Tresses a écrit :
batmanreturns a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Il y a enfin une chose qui commence à paraître claire pour la saison prochaine, c'est que Gasset ne sera plus l'entraîneur.
où?
Bah chez nous.
Il n’y a aucune certitude aujourd’hui !!!
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cedric26 »

Y pas un supp, qui peut récupérer Laurent Blanc jusqu'au 31/08, en l'enfermant dans sa cave,

On le retiens,

On le fait bien manger, une cave luxe hein, une cave avec télé, pour qu'il puisse suivre match de foot, tennis, tour de france, une chaine de golf.... :mrgreen: :mrgreen: et pas de libération pour les 20ans de 98. :diable: :ange: :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :
batmanreturns a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Il y a enfin une chose qui commence à paraître claire pour la saison prochaine, c'est que Gasset ne sera plus l'entraîneur.
où?
Bah chez nous.
Bof, supputer l'un comme l'autre alimentera le topic mercato, c'est la seule certitude que l'on a aujourd'hui.
Image

Les verts toujours...
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guiasse »

De toute façon, si on a arrive à faire venir un investisseur avant cet été, la seule façon de pouvoir garder Gasset et M'vila / debuchy et même cabella si L'OM n'est pas trop gourmand sera de faire signer Laurent Blanc !
Offrons à Blanc cette équipe et une qualification inespéré en Europa League pour la saison prochaine et on pourra franchir un pallier
En vert et contre tous
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Je ne comprends pas qu'est ce qui permet d'affirmer que Gasset veut forcément quitter son poste de numéro 1 dans un club historique aux ambitions potentiellement européennes, pour redevenir adjoint (surtout dans un club comme Lyon... si encore on parlait du Real !). A part quelques rumeurs journalistiques, je veux dire.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

martien a écrit :Je ne comprends pas qu'est ce qui permet d'affirmer que Gasset veut forcément quitter son poste de numéro 1 dans un club historique aux ambitions potentiellement européennes, pour redevenir adjoint (surtout dans un club comme Lyon... si encore on parlait du Real !). A part quelques rumeurs journalistiques, je veux dire.
D'un côté, je pense que Gasset rejoindra Blanc si celui signe dans un club. Blanc ne vise pas Lyon, je ne le pense pas mais un top club européen, c'est quand même une expérience tentante pour Gasset de pouvoir être sur le banc même en tant qu'adjoint de l'Inter, de la Roma, de Tottenham ou d'Arsenal car je pense vraiment que c'est le type de club que vise laurent Blanc
De mémoire, il a déjà refusé pas mal de clubs (FC séville, Dortmund, Rennes, Lille notamment)...Il a fait une belle carrière, n'est pas dans le besoin (il a aussi touché un beau chèque de départ du PSG).
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par batmanreturns »

Platoche a écrit :
apparemment peut aussi évoluer arrière gauche
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tylith »

Ca sent quand même grandement la promotion de Printant après le départ de Gasset pour rejoindre Blanc (qui n'a aucun intérêt à aller à Lyon, il vise plus haut).
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Même si Blanc va dans un club comme l'Inter ou Tottenham (ce serait toujours une régression sportive pour Blanc par rapport au PSG), je ne suis pas sûr que le choix soit si évident que ça pour Gasset. Enfin, on verra bien. Mais après une vie passée en tant qu'adjoint, ça me paraîtrait bizarre qu'il ne soit pas tenté par une dernière aventure en tant que numéro 1 dans l'un des clubs français les plus populaires et historiques.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

martien a écrit :Même si Blanc va dans un club comme l'Inter ou Tottenham (ce serait toujours une régression sportive pour Blanc par rapport au PSG), je ne suis pas sûr que le choix soit si évident que ça pour Gasset. Enfin, on verra bien. Mais après une vie passée en tant qu'adjoint, ça me paraîtrait bizarre qu'il ne soit pas tenté par une dernière aventure en tant que numéro 1 dans l'un des clubs français les plus populaires et historiques.
l'info intéressante donnée plus haut peut répondre à ce point. il a été dit que Gasset préférait le rôle d'adjoint, ne pas être en première ligne.
Il y a des personnes qui préfèrent cela, afin de préserver leur vie privée, et/ou leur santé.
et je pense qu'en tant qu'adjoint de Blanc, il touche probablement le même salaire que numéro 1 chez nous, sans la surexposition et les contraintes qui vont avec.
alors, après, oui, s'il faut déménager en angleterre ou en italie, c'est peut être cela qui peut le pousser à privilégier notre piste, mais si l'info comme quoi il n'aime pas être en première ligne est exacte, je ne le vois pas rester, malheureusement.

On doit certaines de nos recrues hivernales principalement à sa présence et son réseau, il a su faire changer des mentalités, et on lui doit grandement nos bons résultats actuels.
donc j'aimerais beaucoup voir ce que peut donner un mercato estival avec lui, et faire une saison entière.
Alexsio
Messages : 8421
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexsio »

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Un bel article rempli de vide.
Image

Les verts toujours...
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robin_Herbert »

Tylith a écrit :Ca sent quand même grandement la promotion de Printant après le départ de Gasset
Il a tous ses papiers lui ?
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Robin_Herbert a écrit :
Tylith a écrit :Ca sent quand même grandement la promotion de Printant après le départ de Gasset
Il a tous ses papiers lui ?
Il a entraîné Bastia.
Printant en n°1 , ça fait franchement pas rêver ; il est bien gentil , il aime les verts , mais bon , ça fait pas tout ...
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robin_Herbert »

merlin a écrit :
Robin_Herbert a écrit :
Tylith a écrit :Ca sent quand même grandement la promotion de Printant après le départ de Gasset
Il a tous ses papiers lui ?
Il a entraîné Bastia.
Ben justement, y avait eu un problème à l'époque :
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1425308290
C'est réglé depuis ?
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Me Gusta Mendoza a écrit :
martien a écrit :Même si Blanc va dans un club comme l'Inter ou Tottenham (ce serait toujours une régression sportive pour Blanc par rapport au PSG), je ne suis pas sûr que le choix soit si évident que ça pour Gasset. Enfin, on verra bien. Mais après une vie passée en tant qu'adjoint, ça me paraîtrait bizarre qu'il ne soit pas tenté par une dernière aventure en tant que numéro 1 dans l'un des clubs français les plus populaires et historiques.
l'info intéressante donnée plus haut peut répondre à ce point. il a été dit que Gasset préférait le rôle d'adjoint, ne pas être en première ligne.
Il y a des personnes qui préfèrent cela, afin de préserver leur vie privée, et/ou leur santé.
et je pense qu'en tant qu'adjoint de Blanc, il touche probablement le même salaire que numéro 1 chez nous, sans la surexposition et les contraintes qui vont avec.
alors, après, oui, s'il faut déménager en angleterre ou en italie, c'est peut être cela qui peut le pousser à privilégier notre piste, mais si l'info comme quoi il n'aime pas être en première ligne est exacte, je ne le vois pas rester, malheureusement.

On doit certaines de nos recrues hivernales principalement à sa présence et son réseau, il a su faire changer des mentalités, et on lui doit grandement nos bons résultats actuels.
donc j'aimerais beaucoup voir ce que peut donner un mercato estival avec lui, et faire une saison entière.
Ca peut se concevoir, mais je me disais que le fait d'accepter le poste de numéro 1 chez nous correspondait à une envie réelle. Rien ne l'obligeait à accepter ce challenge s'il n'aime pas le devant de la scène, surtout dans un club à grosse pression avec d'énormes enjeux. Du coup, si ce que tu dis est vrai, je ne comprends pas pourquoi il est devenu notre entraîneur principal.
Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Magic4201 »

Parce que Sablé n'en avait pas l'étoffe et qu'il fallait sauver le club.

Je fais parti des personnes qui pense que Gasset suivra Blanc sans aucune hésitation. Et honnêtement je pense qu'a sa place je ferais ce meme choix. Entre manager des Top players dans de superbes infrastructures, jouer dans les meilleurs championnats, Vivre la Ligue des champions sans porter de pression sur ses épaules et jouer les sauveurs à sainté où tout sera à reconstruire cet été. Mon choix est vite fait.
Dernière modification par Magic4201 le 28 mars 2018, 15:46, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par martien »

Euh, on ne s'est pas compris... :mrgreen:
Je ne demandais pas pourquoi ON l'a pris, mais pourquoi LUI a accepté de venir pour faire le numéro 1 dans un club à grosse pression avec un enjeu énorme (le sauver de la L2), s'il déteste tant être sur le devant de la scène.
Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Magic4201 »

Oui c'est bien ce que je dis, il a accepté l'offre en tant qu'adjoint de Sablé. Puis au vu des résultats, Roro est certainement venu pleurer sa pitié dans les bras de Gasset pour accepter la mission cout terme de sauvetage.
zaytoz
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2009, 06:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zaytoz »

Dr.Makaveli a écrit :En espérant que Blanc n'aille pas chez l'ennemi ... :taistoi:
Blanc a refusé Dortmund et il irait à la Ol ? Si ça se passe comme ça :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: je sais même pas si j arriverai à m’en relever
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Si Gasset ne veut pas être n°1 il y a une solution. On met Printant en 1..... :mdr1:
Répondre