Jelnivo To Win contre Toulouse

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par ForeverGreen »

Moulin - 7 - Ok, certains arrêts peu académiques ont peut-être amplifié le spectaculaire de sa prestation, n'empêche, il a fait un gros taf et s'en est plus que bien sorti.

KTC - 3.5 - Trop de recul-frein, globalement baladé par Gradel, aucun impact offensif.
Perrin - 6 - Très propre, souvent bien placé, précieux dans la relance.
Lacroix - 4.5 - Partagé entre des moments où je me suis dit que son match était globalement au niveau et 2-3 relances très dangereuses ainsi qu'un manque global, tout de même, d'impact.
Silva - 4 - Pas d'agressivité défensive, aucun apport offensif, sa chance est de ne pas avoir été opposé à Gradel, sinon, le pauvre aurait vécu un cauchemar.

Selnæs - 6 - Un des rares à avoir fait un énorme match défensivement, non seulement dans le placement et les interceptions, mais plus étonnamment avec une vrai présence dans les duels. Un peu plus décevant dans la distribution du jeu même s'il nous a, comme d'habitude, régalé de quelques unes de ses passes lasers. Également quelques gestes plus discret qui m'ont tout de même fait penser que, comme Cabella, il possédait une intelligence foot au-dessus de la moyenne de l'effectif.
Dabo - 3 - Autant il a l'air intelligent en dehors du terrain, autant, justement, sur la question de l'intelligence foot, j'ai de gros doutes. Son match est mauvais, entre manque d'agressivité et trop d'agressivité. Hormis la participation à 1-2 bonnes combinaisons en première période, il y a peu de bonnes choses à se mettre sous la dent dans son match.
Cabella - 7 - Il a mis un peu de temps à entrer dans son match, son jeu manquant de spontanéité et de simplicité, il a ensuite corrigé, donnant le rythme du match, tantôt accélérant nos offensives, tantôt nous permettant de mettre tranquillement le pied sur le ballon et d'assurer la conservation. Un vrai maitre à jouer.

Bamba - 7 - Présent dans tous les bons coups, il a brillé par sa capacité à orienter le jeu autour de lui. On a vraiment pu observer sa capacité à créer les décalages et à combiner avec ses partenaires. Dommage qu'on ait pas vu ça plus souvent, il serait indiscutable (y compris sur ce forum).
Beric - 6 - Y a pas à dire, la qualité de ses déplacements est vraiment bonne, sa qualité technique n'est globalement pas à remettre en cause (ce grand pont sur son face à face est somptueux), mais sa prestation est ternie par sa finition dans le jeu.
Hamouma - 6 - Encore quelques imprécisions, mais rien à voir avec sa prestation du week-end dernier. Important dans les combinaisons offensives, disponible et surtout plein de spontanéité dans son jeu, c'était plutôt plaisant à voir.

J'ai bien aimé l'entrée de Diousse malgré quelques imprécisions, il a apporté de la présence offensive et du liant, permettant à l'équipe de ne pas être coupée en deux, et a distillé quelques très bonnes passes. Plus mitigé pour KMP, dont les déplacements ont été d'une très grande qualité mais qui s'est bien chié au niveau de la finition.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Sosof »

ForeverGreen a écrit :Moulin - 7 - Ok, certains arrêts peu académiques ont peut-être amplifié le spectaculaire de sa prestation, n'empêche, il a fait un gros taf et s'en est plus que bien sorti.

KTC - 3.5 - Trop de recul-frein, globalement baladé par Gradel, aucun impact offensif.
Perrin - 6 - Très propre, souvent bien placé, précieux dans la relance.
Lacroix - 4.5 - Partagé entre des moments où je me suis dit que son match était globalement au niveau et 2-3 relances très dangereuses ainsi qu'un manque global, tout de même, d'impact.
Silva - 4 - Pas d'agressivité défensive, aucun apport offensif, sa chance est de ne pas avoir été opposé à Gradel, sinon, le pauvre aurait vécu un cauchemar.

Selnæs - 6 - Un des rares à avoir fait un énorme match défensivement, non seulement dans le placement et les interceptions, mais plus étonnamment avec une vrai présence dans les duels. Un peu plus décevant dans la distribution du jeu même s'il nous a, comme d'habitude, régalé de quelques unes de ses passes lasers. Également quelques gestes plus discret qui m'ont tout de même fait penser que, comme Cabella, il possédait une intelligence foot au-dessus de la moyenne de l'effectif.
Dabo - 3 - Autant il a l'air intelligent en dehors du terrain, autant, justement, sur la question de l'intelligence foot, j'ai de gros doutes. Son match est mauvais, entre manque d'agressivité et trop d'agressivité. Hormis la participation à 1-2 bonnes combinaisons en première période, il y a peu de bonnes choses à se mettre sous la dent dans son match.
Cabella - 7 - Il a mis un peu de temps à entrer dans son match, son jeu manquant de spontanéité et de simplicité, il a ensuite corrigé, donnant le rythme du match, tantôt accélérant nos offensives, tantôt nous permettant de mettre tranquillement le pied sur le ballon et d'assurer la conservation. Un vrai maitre à jouer.

Bamba - 7 - Présent dans tous les bons coups, il a brillé par sa capacité à orienter le jeu autour de lui. On a vraiment pu observer sa capacité à créer les décalages et à combiner avec ses partenaires. Dommage qu'on ait pas vu ça plus souvent, il serait indiscutable (y compris sur ce forum).
Beric - 6 - Y a pas à dire, la qualité de ses déplacements est vraiment bonne, sa qualité technique n'est globalement pas à remettre en cause (ce grand pont sur son face à face est somptueux), mais sa prestation est ternie par sa finition dans le jeu.
Hamouma - 6 - Encore quelques imprécisions, mais rien à voir avec sa prestation du week-end dernier. Important dans les combinaisons offensives, disponible et surtout plein de spontanéité dans son jeu, c'était plutôt plaisant à voir.

J'ai bien aimé l'entrée de Diousse malgré quelques imprécisions, il a apporté de la présence offensive et du liant, permettant à l'équipe de ne pas être coupée en deux, et a distillé quelques très bonnes passes. Plus mitigé pour KMP, dont les déplacements ont été d'une très grande qualité mais qui s'est bien chié au niveau de la finition.
Selnaess est drôlement "clivant" sur les forums. Perso, j'ai pas aimé du tout son match, il ne défend pas, il accompagne les trois quart du temps, et il nous a perdu des ballons à des endroits où c'est juste interdit de le faire..
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par ForeverGreen »

SOSOF a écrit :Selnaess est drôlement "clivant" sur les forums. Perso, j'ai pas aimé du tout son match, il ne défend pas, il accompagne les trois quart du temps, et il nous a perdu des ballons à des endroits où c'est juste interdit de le faire..
8| 8| 8|

Je veux bien entendre cette critique sur la première partie de saison dernière, mais depuis, il a nettement progressé dans cet aspect du jeu et aujourd'hui, je ne vois pas un joueur rendre une meilleure copie que lui défensivement. Il a fait un de ces tafs à la récupération !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par grim73 »

SOSOF a écrit :
ForeverGreen a écrit :Moulin - 7 - Ok, certains arrêts peu académiques ont peut-être amplifié le spectaculaire de sa prestation, n'empêche, il a fait un gros taf et s'en est plus que bien sorti.

KTC - 3.5 - Trop de recul-frein, globalement baladé par Gradel, aucun impact offensif.
Perrin - 6 - Très propre, souvent bien placé, précieux dans la relance.
Lacroix - 4.5 - Partagé entre des moments où je me suis dit que son match était globalement au niveau et 2-3 relances très dangereuses ainsi qu'un manque global, tout de même, d'impact.
Silva - 4 - Pas d'agressivité défensive, aucun apport offensif, sa chance est de ne pas avoir été opposé à Gradel, sinon, le pauvre aurait vécu un cauchemar.

Selnæs - 6 - Un des rares à avoir fait un énorme match défensivement, non seulement dans le placement et les interceptions, mais plus étonnamment avec une vrai présence dans les duels. Un peu plus décevant dans la distribution du jeu même s'il nous a, comme d'habitude, régalé de quelques unes de ses passes lasers. Également quelques gestes plus discret qui m'ont tout de même fait penser que, comme Cabella, il possédait une intelligence foot au-dessus de la moyenne de l'effectif.
Dabo - 3 - Autant il a l'air intelligent en dehors du terrain, autant, justement, sur la question de l'intelligence foot, j'ai de gros doutes. Son match est mauvais, entre manque d'agressivité et trop d'agressivité. Hormis la participation à 1-2 bonnes combinaisons en première période, il y a peu de bonnes choses à se mettre sous la dent dans son match.
Cabella - 7 - Il a mis un peu de temps à entrer dans son match, son jeu manquant de spontanéité et de simplicité, il a ensuite corrigé, donnant le rythme du match, tantôt accélérant nos offensives, tantôt nous permettant de mettre tranquillement le pied sur le ballon et d'assurer la conservation. Un vrai maitre à jouer.

Bamba - 7 - Présent dans tous les bons coups, il a brillé par sa capacité à orienter le jeu autour de lui. On a vraiment pu observer sa capacité à créer les décalages et à combiner avec ses partenaires. Dommage qu'on ait pas vu ça plus souvent, il serait indiscutable (y compris sur ce forum).
Beric - 6 - Y a pas à dire, la qualité de ses déplacements est vraiment bonne, sa qualité technique n'est globalement pas à remettre en cause (ce grand pont sur son face à face est somptueux), mais sa prestation est ternie par sa finition dans le jeu.
Hamouma - 6 - Encore quelques imprécisions, mais rien à voir avec sa prestation du week-end dernier. Important dans les combinaisons offensives, disponible et surtout plein de spontanéité dans son jeu, c'était plutôt plaisant à voir.

J'ai bien aimé l'entrée de Diousse malgré quelques imprécisions, il a apporté de la présence offensive et du liant, permettant à l'équipe de ne pas être coupée en deux, et a distillé quelques très bonnes passes. Plus mitigé pour KMP, dont les déplacements ont été d'une très grande qualité mais qui s'est bien chié au niveau de la finition.
Selnaess est drôlement "clivant" sur les forums. Perso, j'ai pas aimé du tout son match, il ne défend pas, il accompagne les trois quart du temps, et il nous a perdu des ballons à des endroits où c'est juste interdit de le faire..
Moi c'est ça que je ne comprends pas. D'après whoscored il est celui qui a de très loin réussi le plus de tacles (7). Les autres sont à 2 maximum...
Bref pourquoi ce sentiment de "il ne défend pas" ?
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par la buse »

Moulin 7

KTC 6
Lacroix 5
Perrin 7
Silva 6

Selnaes 6
Dabo 4
Diousse 5

Cabella 8
Bamba 8
Beric 7
Hamouma 6
Dernière modification par la buse le 20 janv. 2018, 11:19, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Chinaski »

Moulin - 8 - A tenu l'équipe à flôt en 1ère.

KTC - 3 - Gradel l'a bou-ffer.

Perrin - 6 - Un match efficace.

Lacroix - 3,5 - trop de 1/1 perdus. je ne parle pas de la relance.

Silva - 4 - Son énergie le sauve.

Selnæs - 3,5 - Défendre et gagner des duels ça te parle?

Dabo - 3 - Boucherie charcuterie Dabo, à votre service.

Cabella - 8 - Tellement au dessus des autres techniquement. Et ça dure 90min.

Bamba - 6,5 - Il a le mérite de se montrer, de tenter. On ne peux pas se passer de lui actuellement.

Beric - 6 - ça revient, et ça sent tellement plus le foot que Lois johnny.

Hamouma - 5 - Intermittent, et loupe l'immanquable.
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Marée verte »

Moulin 8
KTC 5
Lacroix 5
Perrin 6
Silva 6
Selnaes 6
Dabo 4
Cabella 7
Bamba 6
Beric 6
Hamouma 5

Entrée timide de Diousse pour aller de mieux en mieux ensuite
Entrée positive de KMP pour le pressing (dont celui qui amène le 2ème but)
Socio N°50.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par G. Van W. »

Moulin - 7 - Un match Ruffiesque, bien que moins académique. Ca fait quand même du bien d'avoir un numéro 2 aussi rassurant (ou disons performant).

Théophile-Catherine - 4 - A vécu un certain calvaire face à Gradel. Sans dommage à l'arrivée. On peut quand même lui créditer de ne jamais lâcher jusqu'à la fin et donc de ne pas sombrer complétement, mais il est devenu trop limite (que ce soit sur l'aile ou dans l'axe).
Perrin - 5,5 - Il a complétement mangé Delort tant qu'il était sur la pelouse. Moins en vue ensuite.
Lacroix - 5 - Difficile à évaluer, tant il a alterné le pas mal avec une bonne présence, et certaines frayeurs (relances foireuses, vitesse de tracteur). Ca passe aujourd'hui avec un peu de réussite.
Gabriel Silva - 6,5 - Gros match d'un joueur qui a décidément un coffre énorme. Très présent défensivement du coup. Intelligent pour obtenir des fautes et panique rarement. Quasi un sans-faute sur ce match pour moi.

Selnaes - 6 - Il s'est cantonné à bien défendre, et de ce côté-là il a quand même été énormément présent pour bloquer les Toulousains voire dégager des ballons chauds. Un match obscur mais pour l'équipe et globalement efficace, avec beaucoup de cœur.
Dabo - 2 - Je me suis déjà exprimé à son sujet sur le topic du match. Mauvais et timoré la plupart du match, rien à la récupération, rien à la création avec beaucoup de déchet, une faute horrible qui aurait pu nous mettre dans la merde, et des gris-gris inutiles à 2-0 qui en disent long sur sa bêtise en tant que joueur. Pas dans le bon esprit et n'apporte plus rien, à vite envoyer sur le banc (voire plus loin).
Cabella - 6 - Monsieur plus comme d'hab' dans la tenue de balle, et un gros cœur tout au long du match. Il ne réussit pas toujours tout mais ô combien précieux techniquement. Dommage qu'il soit du coup finalement peu présent à la conclusion des actions.

Hamouma - 5 - 30 minutes fantomatiques puis du mieux. Mais encore très insuffisant. Malgré certes une manque de rythme, est quand même en passe de devenir l'ombre de lui-même. Et si c'était lui qui faisait les frais de l'arrivée possible de N'Tep ?
Bamba - 6 - Idem Hamouma, 30 minutes fantomatiques, puis est enfin rentré dans son match. Encore un peu trop de déchet, mais aussi beaucoup de bonnes choses aujourd'hui, et surtout une meilleure mentalité dans le jeu. Doublement décisif également. Une prestation qui donne déjà un peu plus envie de le garder. C'est bien !
Beric - 6 - Bon match dans l'envie, la détermination, avec aussi de bons mouvements. En dehors de son but sur pénalty il manque quand même deux grosses balles de break. Ca sent quand même la grosse deuxième partie de saison.

Pajot est décidément pas verni niveau chocs. Rentrée d'abord très très moyenne de Diousse, puis bien placé pour le but de la délivrance. Un but qui a semblé le libérer ensuite dans le jeu. Entrée mitigée de Monnet-Paquet, capable du meilleur sur son pressing et son jeu défensif, comme du mauvais niveau réalisme offensif. Mais c'est bien d'avoir un tel joueur en remplaçant.

Pas malheureux sur l'arbitrage aujourd'hui, même si en dehors du rouge non-donné à Dabo et éventuellement de quelques jaunes oubliés pour nous (mais aussi d'un hors-jeu non valable sifflé contre nous), les Toulousains ne pourront avoir trop de choses à redire.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Robeberic 1er »

Chinaski a écrit :
Selnæs - 3,5 - Défendre et gagner des duels ça te parle?
Genre être le joueur qui réussit le plus de tacles des 2 équipes par exemple?
JuliusCaesar
Messages : 140
Inscription : 25 sept. 2016, 18:38

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par JuliusCaesar »

juste une remarque ... quand on a dans la cage un gardien qui ne les prend pas par 4 ça aide un peu !

à méditer...

merci Jessy
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par lubo26 »

JuliusCaesar a écrit :juste une remarque ... quand on a dans la cage un gardien qui ne les prend pas par 4 ça aide un peu !

à méditer...

merci Jessy
Tres bon match de Moulin mais je crois qu on a encore meilleur habituellement.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par biboutitou »

Concernant KTC, j'ai lu sur le forum qu'il n'a pas été aidé par son milieu contre Gradel, je pense que c'est vrai.
Il a plié ( souvent) mais jamais n'a rompu.
À mettre à son crédit face au virevoltant poulet d'Abidjan.
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Punky »

Moulin 8 Spectaculaire et efficace

KTC 4 Apport offensif très faible et souvent en difficulté en un contre un
Lacroix 5 Sobre et en progrès
Perrin 8 Dieu est de retour parmi nous, nous sommes sauvés !
Silva 4,5 J'attends plus de lui, notamment d'un point de vue défensif

Selnaes 3,5 Des pertes de balle dangereuse et une faculté à se faire effacer aisément devant sa surface très inquiétante
Dabo 3 Alterne le bon et le moins bon. Je mets 3 pour son tacle odieux
Diousse 5 J'espère que ce but va le mettre en confiance

Cabella 8 Notre atout numéro en attaque et le joueur le plus technique de l'effectif. Doit évoluer dans l'axe en soutien de l'attaquant de pointe
Bamba 7,5 Intéressant dans ses prises de balle et dans ses percussions. Il sent le jeu (pour preuve ses deux belles passes à Cabella, mais hélas ce dernier n'a pas poursuivi son action)
Beric 6,5 Pas énormément de ballon touché, mais toujours bien placé. Dommage son face-à-face loupé en fin de match. Il marque, c'est déjà une bonne chose
Hamouma 5 Très discret et en manque de repère
Dernière modification par Punky le 14 janv. 2018, 20:22, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Chinaski »

Robeberic 1er a écrit :
Chinaski a écrit :
Selnæs - 3,5 - Défendre et gagner des duels ça te parle?
Genre être le joueur qui réussit le plus de tacles des 2 équipes par exemple?
Ah bon? combien ? L'arbre qui cache la forêt...
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par mononoké »

Moulin 6

KTC 4
Lacroix 3
Perrin 5
Silva 4

Selnaes 5
Dabo 2
Diousse 5

Cabella 7
Bamba 6
Beric 7
Hamouma 4
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Bob42 »

Moulin 7
Décisif.
De bonnes sorties aériennes
Sur sur sa ligne
Deux arrêts bizarres avec la paume de la main
KTC 3
A bu le bouillon devant Gradel
Ne jouait pas à son poste
Silva 4
Souvent pris de vitesse
Pas assez dur sur l'homme
Laisse trop de place à l'attaquant
Perrin 6
A su devancer les attaquants par de bonnes interventions
Bonne reprise
Selnaes 5
Toujours une bonne technique
Joue de l'avant
Encore du déchet dans ses passes
Diousse 5
5 pour son but
0 pour le reste des fautes et des pertes de balle
Dabo 2
Un tacle horrible qui méritait le rouge
Invisible en deuxième mi temps
Cabella 7.5
J'adore sa technique et sa vision du jeu
Un super état d'esprit
Bamba 6.5
Décisif sur les 2 buts
Des difficultés à dribbler et à déborder
Hamouma 5
Toujours une bonne vision du jeu
Prend les espaces
Toujours intermittent du spectacle
Il faut lui laisser du temps
Beric 5.5
Un but
De la bonne volonté
Des initiatives mais 2 buts vendangés
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par grim73 »

Moulin 7

KTC 4
Lacroix 4
Perrin 6
Silva 5

Selnaes 6
Dabo 4
Diousse 5.5

Cabella 7
Bamba 7
Beric 6
Hamouma 5
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Robeberic 1er »

Chinaski a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Chinaski a écrit :
Selnæs - 3,5 - Défendre et gagner des duels ça te parle?
Genre être le joueur qui réussit le plus de tacles des 2 équipes par exemple?
Ah bon? combien ? L'arbre qui cache la forêt...
Ben 7... le deuxième stéphanois est à 2.
On peut critiquer Selnaes sur plein de chose, mais certainement pas dire qu'il ne défend pas.
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Chinaski »

Robeberic 1er a écrit :
Chinaski a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Chinaski a écrit :
Selnæs - 3,5 - Défendre et gagner des duels ça te parle?
Genre être le joueur qui réussit le plus de tacles des 2 équipes par exemple?
Ah bon? combien ? L'arbre qui cache la forêt...
Ben 7... le deuxième stéphanois est à 2.
On peut critiquer Selnaes sur plein de chose, mais certainement pas dire qu'il ne défend pas.
Ok j'en prend note. Ce sont des chiffres, mais l'impression générale qu'il me laisse est qu'il manque de percussion, de pression physique sur le milieu adverse ( je suis fan de Gattuso )
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Sosof »

Chinaski a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Chinaski a écrit :
Selnæs - 3,5 - Défendre et gagner des duels ça te parle?
Genre être le joueur qui réussit le plus de tacles des 2 équipes par exemple?
Ah bon? combien ? L'arbre qui cache la forêt...
Franchement, ce n'est pas avec cette stat qu'on va me convaincre sur sa faculté à défendre.
En plus certains de ces tacles, sont des tacles pour effectuer une passe en désespoir de cause
car il était pris par un pressing des milieux Toulousains.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par ozzy »

Moulin 7

KTC 3
Lacroix 5
Perrin 6
Silva 5

Selnaes 4
Dabo 2
Cabella 8

Bamba 5
Beric 5
Hamouma 4
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par albert »

Moulin 6

KTC 4
Lacroix 4
Perrin 5
Silva 5

Selnaes 4
Dabo 4
Cabella 7

Bamba 6
Beric 6
Hamouma 4
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par Guinnessisgood »

Moulin 8 superbe match de Jessy qui nous a maintenu à flot dans les moments chauds
KTC 3 baladé totalement par petit poulet
Perrin 6 tu sens que quand il est là, ça rassure tout le monde!
Lacroix 5 a alterné le chaud et le froid mais pas de grosse cagade, il a tenu le poste
Silva 6 rassurant, ça fait plaisir de voir un arrière gauche!
Selnaes 2 comment les gens peuvent-ils aimer le match de ce joueur ??? il a peut-être gratté des ballons mais que de passes non appuyées ou directement sur les adversaires, un déchet monstrueux et une lenteur inégalée, M'Vila est tranquille il sait qu'il sera titulaire facilement et tant mieux!
Dabo 3 mauvais match et faute horrible!
Hamouma 2,5 totalement invisible et rate l'immanquable. Encore 2 ans et demi à tenir !
Cabella 6,5 une activité hors du commun, une technique quasi jamais vue à sainté et une mentalité exemplaire (cf. péno pour Beric), je suis sous le charme! Espérons qu'on puisse le garder!
Bamba 6 agréablement surpris cet aprèm, il a cherché à jouer collectif et a bien combiné avec Cabella, bon match!
Beric 6,5 Bob est de retour! Un but (sur péno certes), une grosse activité et une énorme occasion qu'il rate mais se procure tout seul, bien joué Bob!
Plutôt pas trop mauvaise entrée de Diousse , KMP a fait du KMP, grosse activité mais finition proche du néant!
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par al bundy »

Chinaski a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Chinaski a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Chinaski a écrit :
Selnæs - 3,5 - Défendre et gagner des duels ça te parle?
Genre être le joueur qui réussit le plus de tacles des 2 équipes par exemple?
Ah bon? combien ? L'arbre qui cache la forêt...
Ben 7... le deuxième stéphanois est à 2.
On peut critiquer Selnaes sur plein de chose, mais certainement pas dire qu'il ne défend pas.
Ok j'en prend note. Ce sont des chiffres, mais l'impression générale qu'il me laisse est qu'il manque de percussion, de pression physique sur le milieu adverse ( je suis fan de Gattuso )
Hé ben tu ne devais vraiment pas être fan de Laurent Blanc...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jelnivo To Win contre Toulouse

Message par minetvert »

Moulin 9 le match parfait

KTC 4 A souvent plié mais n'a jamais rompu face à un Gradel en feu. Trés peu aidé par son milieu aux abois et un Hamouma en manque de rythme, il a eu l'énergie suffisante pour ne pas commettre de fautes même en fin de match, ce qui était loin d'être gagné tant le petit poulet était virevoltant.

Lacroix 5 précieux de la tête et quelque bonnes interventions.Bonne entente avec Loic, mais evidement toujours cette lenteur...

Perrin 5,5 un bon match de reprise pour notre capitaine qui a fait le job
Silva 5 un match plus compliqué qu'il n'y paraît. A beaucoup subi également mais a réussi à se projeter un peu plus.

Selnaes 3 Lenteur et mauvais chois en pagaille
Dabo 3 Pas vraiment bon et définitivement dangereux et pas bien cuit...quelle galère ce joueu...
Cabella 7 Le seul joueur de foot digne de ce nom, au four et au moulin en plus.

Bamba 6 Encore brouillon et confus mais indispensable(1 peno obtenu+1 passe dé)
Hamouma 4 En manque de rythme évident aurait dû sortir plus tôt
Beric 5,5 De bons déplacements et un physique en hausse, l'inspecteur est de retour meme si il s'est fait bien bougé par la jeune et prometteuse doublette Diop/Julien et à raté son duel.

Diousse Entrée catastrophique avec 3 pertes de balles consécutives, puis, de plus en plus en vue jusqu'à son but.
Kmp Bonne entrée dynamique de Kevin en pointe ce qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps.Diony doit quand même se poser des questions.

A Toulouse j'ai apprécié le numéro de petit poulet, la solidité du duo Diop Julien et surtout l'infatigable Sangaré que j'ai trouvé énorme au milieu

Merci à Jessy pour ces 3 points bien défendus

Côté tribune l'effet produit à la 10 eme minute a bien fonctionné c'était étonnant de voir les tribunes se remplir d'un coup
Pour la banderole en revanche, je trouve ça toujours aussi navrant ce CASSEZ VOUS que je trouve toujours aussi déplacé. IL EST TEMPS DE LAISSER VOTRE PLACE serait à mes yeux aussi efficace, moins vulgaire et plus juste.

Drole de coaching avec Pajot aligné d'entrée de jeu puis entrée de KMP en pointe plutôt que Diony...
Gasset a sûrement une idée de comment il va utiliser Mvilla et j'espère qu'il trouvera le bon système
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Répondre