Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Direction démission

Message par Kuba »

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction démission

Message par Faiseur de Tresses »

Je ne sais pas si le départ de Blondel signifie quelque chose, et si oui ce qu'il signifie exactement. Par contre, c'est surprenant ; ou alors j'ai loupé un épisode.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Je crains que le topic redevienne d'actualité.
Qui croire.
Gasset ou roro?
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction démission

Message par bernojax »

inconnuvert a écrit :Je crains que le topic redevienne d'actualité.
Qui croire.
Gasset ou roro?
Gasset car roro trompe son monde depuis trop longtemps il s'accroche et ne prend aucune distance il ne veut pas vendre. :rougefaché:
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission

Message par very vert »

bernojax a écrit :
inconnuvert a écrit :Je crains que le topic redevienne d'actualité.
Qui croire.
Gasset ou roro?
Gasset car roro trompe son monde depuis trop longtemps il s'accroche et ne prend aucune distance il ne veut pas vendre. :rougefaché:
Tu as remarqué aussi que ça ne se bousculait pas vraiment pour acheter ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Direction démission

Message par bernojax »

very vert a écrit :
bernojax a écrit :
inconnuvert a écrit :Je crains que le topic redevienne d'actualité.
Qui croire.
Gasset ou roro?
Gasset car roro trompe son monde depuis trop longtemps il s'accroche et ne prend aucune distance il ne veut pas vendre. :rougefaché:
Tu as remarqué aussi que ça ne se bousculait pas vraiment pour acheter ?
oui mais avec ce qu'ils ont fait la dernière fois cela refroidi, nanrd à envie de vendre mais pas roro donc nanard reste il est majoritaire et heureusement.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction démission

Message par Borotj42 »

Que l'on fasse partit des optimistes ou des pessimistes pour expliquer la sortie de Gasset... Faut quand même dire que c'est un peu particulier, on a l'impression qu'il y a des choses à régler...

Est ce que Gasset peut nous faire une Bielsa...???

Perso je sais pas, mais il faut avouer qu'il manque quand même 2/3 bons joueurs, surtout devant... même si on a pris Kazhri !
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction démission

Message par cedric26 »

Le soucis on revient presque 15 ans en arrière, ok pour vendre, mais pour certains il faut automatiquement qu'une personne de la loire soit bien placé dans le futur organigramme du club et la coté acheteur, qui aime bien faire le vide.... va y avoir du mal.

Il faudrait que asse of spades fasse un dessin, au lieu de faire le village gaulois d'asterix et obelix comme ci dessous mais dans la loire.

Mais tant que roro et autres n'auront pas compris qu'un investisseur venant de la loire ne sera pas possible, ben roro va s 'accrocher jusqu'à 100 ans hein :mrgreen:


Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission

Message par Tylith »

Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Direction démission

Message par Moufles »

Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Tellement ça.
Blasé. Je suis blasé.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission

Message par LE MARQUIS »

inconnuvert a écrit :Je me sens trahi.
Lors de l'unité stephanoise de janvier le deal était pour moi. Supportez nous on se sauve et on part.
Là j'ai l'impression d'être cocu.
et oui on s'est fait entuber.....

Roro c'est notre Gervais Martel
SI Gasset se barre cela va chauffer .......
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Moufles a écrit :
Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Tellement ça.
Blasé. Je suis blasé.
Je me suis fait la même reflexion.
Roro passe la main. T'avais promis en decembre.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction démission

Message par J.Zimako »

Si Gasset part, Roro est mort au xlub. Mais pas sûr qu'il s'en rende compte.
oldschool42
Messages : 15
Inscription : 20 mai 2018, 20:47

Re: Direction démission

Message par oldschool42 »

Ça y'est le tour de France est fini l'autre bouseux se rappelle qu'il détient un club de foot (qui tourne très bien sans lui !!)
L'été n'est pas fini Roland, attention à la canicule sur les hauts du mézenc ou les virages sinueux du Guizay ... Un accident est si bêtement arrivé à ton âge :diable: :diable:
Et dire que certains prennent volontiers l'apéro avec ce guignol quand il vient récolter (de manière hypocrite) le peu de soutien dans les associations de supporters.
Des années qu'il plombe notre club et nous fait passer pour des gagne-petit !
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission

Message par very vert »

Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Depuis, on a fait péter le salary cap et on a des joueurs que objectivement personne ici pensait possible d'attirer dans notre club...

Je dis ça, je dis rien.

Les gosses réclament un bonbon, quand tu leur donnes , ils veulent une sucette, quand tu leur donnes, ils veulent une barre chocolatée...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Direction démission

Message par ManuVert »

very vert a écrit :
Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Depuis, on a fait péter le salary cap et on a des joueurs que objectivement personne ici pensait possible d'attirer dans notre club...

Je dis ça, je dis rien.

Les gosses réclament un bonbon, quand tu leur donnes , ils veulent une sucette, quand tu leur donnes, ils veulent une barre chocolatée...
Sauf qu'apparemment on a promis une barre chocolatée à Gasset alors qu'il n'aura peut être qu'un bonbon....et lui à son âge il s'en tape des bonbons.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission

Message par Jelp »

very vert a écrit :
Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Depuis, on a fait péter le salary cap et on a des joueurs que objectivement personne ici pensait possible d'attirer dans notre club...

Je dis ça, je dis rien.

Les gosses réclament un bonbon, quand tu leur donnes , ils veulent une sucette, quand tu leur donnes, ils veulent une barre chocolatée...
T'ecoutes pas ! Ozo a dit qu'on avait le budget pour encore 2 ou 3gros joueurs
Roro, si tu m'entends après le tour de France rends les clefs et va à la pêche
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission

Message par very vert »

Jelp a écrit :
very vert a écrit :
Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Depuis, on a fait péter le salary cap et on a des joueurs que objectivement personne ici pensait possible d'attirer dans notre club...

Je dis ça, je dis rien.

Les gosses réclament un bonbon, quand tu leur donnes , ils veulent une sucette, quand tu leur donnes, ils veulent une barre chocolatée...
T'ecoutes pas ! Ozo a dit qu'on avait le budget pour encore 2 ou 3gros joueurs
Roro, si tu m'entends après le tour de France rends les clefs et va à la pêche
On est d'accord... Tant que les parents ont des sous dans le porte-monnaie, les gosses réclament !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission

Message par Jelp »

very vert a écrit :
Jelp a écrit :
very vert a écrit :
Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Depuis, on a fait péter le salary cap et on a des joueurs que objectivement personne ici pensait possible d'attirer dans notre club...

Je dis ça, je dis rien.

Les gosses réclament un bonbon, quand tu leur donnes , ils veulent une sucette, quand tu leur donnes, ils veulent une barre chocolatée...
T'ecoutes pas ! Ozo a dit qu'on avait le budget pour encore 2 ou 3gros joueurs
Roro, si tu m'entends après le tour de France rends les clefs et va à la pêche
On est d'accord... Tant que les parents ont des sous dans le porte-monnaie, les gosses réclament !
Et oui JLG est resté un grand enfant, et puis gâté, il a oublié Montpellier depuis longtemps, ses derniers souvenirs l EDF et Psg
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: Direction démission

Message par NSH »

oldschool42 a écrit :Ça y'est le tour de France est fini l'autre bouseux se rappelle qu'il détient un club de foot (qui tourne très bien sans lui !!)
L'été n'est pas fini Roland, attention à la canicule sur les hauts du mézenc ou les virages sinueux du Guizay ... Un accident est si bêtement arrivé à ton âge :diable: :diable:
Et dire que certains prennent volontiers l'apéro avec ce guignol quand il vient récolter (de manière hypocrite) le peu de soutien dans les associations de supporters.
Des années qu'il plombe notre club et nous fait passer pour des gagne-petit !
Incroyable de lire ce genre de propos ici :rougefaché:
Déjà, Romeyer est un des nôtres, un supporter des verts

Et il faut quand même admettre qu’ on a vécu de belles émotions sous son mandat. Et une stabilité dans les résultats jamais vue depuis 30 ans. Que ceux qui ont connu les années pourries en D2 se souviennent..

Alors certes il n’est pas parfait (mais qui l’est ?) et il n’est pas riche comme Crésus (mais qui l’est ?), mais l’insulter en ou oubliant son bon boulot, et en refusant de voir qu’il ne veut que du bien pour le club, c’est de la malhonnêteté intellectuelle

Et puis si t’es si malin, vas-y reprend le le club, on verra si tu fais mieux, et on n’hesitera pas à t’insulter si nous supporters on n’est pas contents, deal ?
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction démission

Message par PtitLu »

Jelp a écrit :
very vert a écrit :
Jelp a écrit :
very vert a écrit :
Tylith a écrit :Ca fait 3 entraîneurs mettant la pression sur nos dirigeants en 3 ans pour engagements non tenus.
Ce qui est étonnant c'est que ça vous étonne encore quand ça arrive.
Depuis, on a fait péter le salary cap et on a des joueurs que objectivement personne ici pensait possible d'attirer dans notre club...

Je dis ça, je dis rien.

Les gosses réclament un bonbon, quand tu leur donnes , ils veulent une sucette, quand tu leur donnes, ils veulent une barre chocolatée...
T'ecoutes pas ! Ozo a dit qu'on avait le budget pour encore 2 ou 3gros joueurs
Roro, si tu m'entends après le tour de France rends les clefs et va à la pêche
On est d'accord... Tant que les parents ont des sous dans le porte-monnaie, les gosses réclament !
Et oui JLG est resté un grand enfant, et puis gâté, il a oublié Montpellier depuis longtemps, ses derniers souvenirs l EDF et Psg
Je trouve pas que ça fait "enfant gâté", de réclamer un défenseur et deux joueurs de côté. Au regard de l'effectif, c'est un minimum.
Pour rester dans la métaphore, c'est comme si tu demandais à ton enfant de laver la voiture et que tu lui donnes juste un seau d'eau. A un moment, il va peut-être réclamer un produit pour enlever la saleté et un chiffon/éponge. Ça serait, encore une fois, un minimum.
Image
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction démission

Message par NomDeStade »

Qd t'as le 6eme budget de L1 et seulement 15 pros ds ton effectif dont Moulin, Diousse, Silva, Selnaes ou encore KMP qui doivent par emerger à des tops salaires. On est en droit de se dire que le club peut conclure 3 arrivées de bons joueurs.

Et encore plus vu la tres bonne stabilité financiere (et sportive) tu as de la marge aupres des banques pour necocier
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission

Message par Jelp »

PtitLu a écrit :
Je trouve pas que ça fait "enfant gâté", de réclamer un défenseur et deux joueurs de côté. Au regard de l'effectif, c'est un minimum.
Pour rester dans la métaphore, c'est comme si tu demandais à ton enfant de laver la voiture et que tu lui donnes juste un seau d'eau. A un moment, il va peut-être réclamer un produit pour enlever la saleté et un chiffon/éponge. Ça serait, encore une fois, un minimum.
OK j ai rien dit, je suis même rassuré quand je vois le nombre de supporters experts comptables et commissaires aux comptes de l asse
Bon dimanche et Alv
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Direction démission

Message par KStrike »

Tout cette emballement juste pour une phrase de Gasset qui fais comme tout les coachs de L1 !

Et voila que les sources (que la plupart ne trouve absolument pas crédible) commencent a cracher sur la direction et le mercato et le pire dans tout ca c'est que certaines personnes suivent le mouvement sans savoir 1 seul chose de ce qui se passe X(
la dodo lé la
Messages : 1658
Inscription : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: Direction démission

Message par la dodo lé la »

Strike42 a écrit :Tout cette emballement juste pour une phrase de Gasset qui fais comme tout les coachs de L1 !

Et voila que les sources (que la plupart ne trouve absolument pas crédible) commencent a cracher sur la direction et le mercato et le pire dans tout ca c'est que certaines personnes suivent le mouvement sans savoir 1 seul chose de ce qui se passe X(
Personne ne crache sur la direction du club qui est gérée par Paquet.
Par contre, on se demande pourquoi l’un des deux président se permet d’outrepasser son rôle alors que lui-même dit vouloir prendre du recul. Prendre un directeur général et ne pas le laisser diriger est une ineptie.
Verrouillé