Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission

Message par Tylith »

old_side a écrit :
Tylith a écrit :
cedric26 a écrit ::hehe: cela va être complique de faire partir les deux zonzons, on n avait une chance avec la vente et boum mauvais cheval et derriere op 2eme mauvaises nvelles, grace au droit tv, ils font un prêt.

Pourquoi les droits tv en 2018 et non 2019 voir 2020 :( :snif:
Les droits tvs c'est à partir de 2020, on anticipe.
Après vu que ça a capoté en Italie ça peut très bien arrivé en France, la LFP s'emballe un peu vite.
Et ils n'ont jamais voulu partir, pas un hasard qu'ils se soient jetés comme des morts de faim sur les seul qui leur proposait de rester au club.
Leur proposaient ils vraiment ? Pour moi ça a capoté parce qu'ils se faisaient pas assez de blé sur cette revente. Le reste, c'est du pipo pour les enfants dont Caiazzo est coutumier.
Romeyer était tout fier d'annoncer que le futur propriétaire était un homme infiniment respectueux qui lui avait proposé de rester au club pour conserver cette alchimie formidable que constituait la famille verte.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Direction démission

Message par Marsupi »

On n'aura jamais tout les details mais si les dirigeants ont senti que peaks etait pas dans une démarche honnête envers le club...tant mieux.
Caiazzo et surtout romeyer aime les verts...je crois qu'ils aimerait pas une vente qui consuirait ai désastre.

Rappelons nous de grenoble, de lens, de kashkar à l'om, de sochaux, de Strasbourg....touts ces clubs où des ventes devaient les mettre au sommet....et finalement....
Meme paris avec colony capital ca a failli être un echec cuisant.

On peut leur reprocher de se tromper, d'avoir un manque de lisibilité dans leur politique etc...mais y voir toujours une forme de malhonnêteté ca devient pathologique....
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction démission

Message par Florent »

Tylith a écrit :
old_side a écrit :
Tylith a écrit :
cedric26 a écrit ::hehe: cela va être complique de faire partir les deux zonzons, on n avait une chance avec la vente et boum mauvais cheval et derriere op 2eme mauvaises nvelles, grace au droit tv, ils font un prêt.

Pourquoi les droits tv en 2018 et non 2019 voir 2020 :( :snif:
Les droits tvs c'est à partir de 2020, on anticipe.
Après vu que ça a capoté en Italie ça peut très bien arrivé en France, la LFP s'emballe un peu vite.
Et ils n'ont jamais voulu partir, pas un hasard qu'ils se soient jetés comme des morts de faim sur les seul qui leur proposait de rester au club.
Leur proposaient ils vraiment ? Pour moi ça a capoté parce qu'ils se faisaient pas assez de blé sur cette revente. Le reste, c'est du pipo pour les enfants dont Caiazzo est coutumier.
Romeyer était tout fier d'annoncer que le futur propriétaire était un homme infiniment respectueux qui lui avait proposé de rester au club pour conserver cette alchimie formidable que constituait la famille verte.
Pis alors ke coup demago de « on a pas vendu car ils voulaient virer Jean-Louis ... »

Sans deconner...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Direction démission

Message par fort-et-vert »

Florent a écrit :
Tylith a écrit :
old_side a écrit :
Tylith a écrit :
cedric26 a écrit ::hehe: cela va être complique de faire partir les deux zonzons, on n avait une chance avec la vente et boum mauvais cheval et derriere op 2eme mauvaises nvelles, grace au droit tv, ils font un prêt.

Pourquoi les droits tv en 2018 et non 2019 voir 2020 :( :snif:
Les droits tvs c'est à partir de 2020, on anticipe.
Après vu que ça a capoté en Italie ça peut très bien arrivé en France, la LFP s'emballe un peu vite.
Et ils n'ont jamais voulu partir, pas un hasard qu'ils se soient jetés comme des morts de faim sur les seul qui leur proposait de rester au club.
Leur proposaient ils vraiment ? Pour moi ça a capoté parce qu'ils se faisaient pas assez de blé sur cette revente. Le reste, c'est du pipo pour les enfants dont Caiazzo est coutumier.
Romeyer était tout fier d'annoncer que le futur propriétaire était un homme infiniment respectueux qui lui avait proposé de rester au club pour conserver cette alchimie formidable que constituait la famille verte.
Pis alors ke coup demago de « on a pas vendu car ils voulaient virer Jean-Louis ... »

Sans deconner...
oui ce prétexte a le don de m'énerver , mais alors à un point ! ils prends les supp pour des gogols
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Direction démission

Message par maxarthur »

Florent a écrit :
Tylith a écrit :
old_side a écrit :
Tylith a écrit :
cedric26 a écrit ::hehe: cela va être complique de faire partir les deux zonzons, on n avait une chance avec la vente et boum mauvais cheval et derriere op 2eme mauvaises nvelles, grace au droit tv, ils font un prêt.

Pourquoi les droits tv en 2018 et non 2019 voir 2020 :( :snif:
Les droits tvs c'est à partir de 2020, on anticipe.
Après vu que ça a capoté en Italie ça peut très bien arrivé en France, la LFP s'emballe un peu vite.
Et ils n'ont jamais voulu partir, pas un hasard qu'ils se soient jetés comme des morts de faim sur les seul qui leur proposait de rester au club.
Leur proposaient ils vraiment ? Pour moi ça a capoté parce qu'ils se faisaient pas assez de blé sur cette revente. Le reste, c'est du pipo pour les enfants dont Caiazzo est coutumier.
Romeyer était tout fier d'annoncer que le futur propriétaire était un homme infiniment respectueux qui lui avait proposé de rester au club pour conserver cette alchimie formidable que constituait la famille verte.
Pis alors ke coup demago de « on a pas vendu car ils voulaient virer Jean-Louis ... »

Sans deconner...
C'est sûr que si les Ricains avaient proposé 100millions , Caiazzo n'en aurait rien eu à taper que Gasser soit viré. Prends les supporters vraiment pour des cons
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

Faisant suite à la énième interview pathétique accordée par Caïazzo à son ami B.Lions autour d'une bonne table, je me permets de faire remonter ce topic.

DIRECTION DEMISSION
#SoutienàClaudePuel
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission

Message par rouge »

Bon on va dans le mur je n'ose pas penser ce que mon surmoi pense pour les deux :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission

Message par Junito »

"Direction démission" ca n'a jamais eu de sens, ils sont pas élus, c'est leur club, point. Et puis demander le départ de quelqu'un sans avoir la moindre idée de ceux qui peuvent les remplacer ... c'est débile.
Si c'est pour voir débarquer des financiers des US ou du Quatar venus pour faire du trading et de l'argent, c'est non.

Maintenant c'est vrai que Caïazzo il ferait mieux de venir travailler à Sainté ses bonnes idées plutôt que les balancer à une journaliste de passage depuis Paris. Quand on a pas les poches pleines, il faut savoir être créatif et travailleur. Et savoir la fermer quand on a rien d'intéressant à dire.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Direction démission

Message par Al Greendaø »

inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Perso, je regrette le fait que toute reprise soit rejetée d'un revers de main. Pour le reste, il semble évident que les clubs français ne peuvent que compter sur leur formation pour équilibrer leurs comptes et exister sur la scène européenne tant les pays qui nous entourent
ont des charges ridicules et d'autres facteurs encore qui rendent la concurrence déloyale.
inconnuvert
Messages : 10072
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission

Message par inconnuvert »

Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Perso, je regrette le fait que toute reprise soit rejetée d'un revers de main. Pour le reste, il semble évident que les clubs français ne peuvent que compter sur leur formation pour équilibrer leurs comptes et exister sur la scène européenne tant les pays qui nous entourent
ont des charges ridicules et d'autres facteurs encore qui rendent la concurrence déloyale.
Je crois bien qu'il parlait de ldc. Mais dans son premier plan.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission

Message par la buse »

Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Je t'envoie immédiatement Jean-Michel Blanquer pour t'apprendre à compter.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Direction démission

Message par Al Greendaø »

inconnuvert a écrit :
Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Perso, je regrette le fait que toute reprise soit rejetée d'un revers de main. Pour le reste, il semble évident que les clubs français ne peuvent que compter sur leur formation pour équilibrer leurs comptes et exister sur la scène européenne tant les pays qui nous entourent
ont des charges ridicules et d'autres facteurs encore qui rendent la concurrence déloyale.
Je crois bien qu'il parlait de ldc. Mais dans son premier plan.
Il y parlait d'europe c'est sûr; LDC je ne m'en souviens pas. J'ai retrouvé la trace de 2 autres "plans"

_ en 2012, il y a un plan sur 3 ans pour que le club s'installe régulièrement dans les 5 premières places. Peut-on parler d'échec avec 3 saisons au dessus de la 6e place (2012/2015)?

_ en 2015, il déclare qu'il y a un plan 2016-2020 pour concurrencer le big 3. De toute évidence on peut parler d'échec, bien que lui même déclare qu'il faut trouver des solutions et qu'il parle déjà de l'augmentation des droits télé ainsi que de la nécessité de conserver nos meilleurs joueurs. Hors depuis l'hiver dernier, j'ai l'impression que sa vision des choses a gagné du terrain face a celle de Romeyer.

« Quand on fait la composition de l’équipe avec les joueurs partis depuis 2011… c’est sûr qu’on a envie que nos joueurs restent. Ce sera je crois possible à partir de 2016-2017 avec les nouveaux droits TV. Il y aura une augmentation substantielle. Il faut maintenir notre niveau sportif, continuer à progresser, nous savons où nous allons, il y a un plan 2016-2020… On a doublé Lille, Rennes, Montpellier, Bordeaux qui étaient devant nous. Comment fait-on après pour arriver au niveau des trois premiers?? C’est le plan des quatre prochaines années. Il faut trouver les solutions, j’ai la conviction profonde qu’il y a un chemin pour passer un cap et cela suppose de garder nos meilleurs joueurs. »

https://www.leprogres.fr/asse/2015/05/2 ... -2016-2020

En 2017, en pleine crise il déclare que les places européennes ne pourront être atteinte sans un investisseur puissant. On peut parler de volte-face quant à la volonté de ne plus vendre.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Perso, je regrette le fait que toute reprise soit rejetée d'un revers de main. Pour le reste, il semble évident que les clubs français ne peuvent que compter sur leur formation pour équilibrer leurs comptes et exister sur la scène européenne tant les pays qui nous entourent
ont des charges ridicules et d'autres facteurs encore qui rendent la concurrence déloyale.
De mémoire le premier plan c'était l'Europe au bout de 3 ans, et la CL au bout de 5 ans...
La première partie du plan a presque réussi (4 ans au lieu de 3), la 2e c'était un peu plus éloigné (à une quinzaine de places près en fin de saison).
Mais bon tout ça c'est de mémoire, impossible de retrouver une trace de ce premier plan historique.
#SoutienàClaudePuel
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Direction démission

Message par Al Greendaø »

la buse a écrit :
Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Je t'envoie immédiatement Jean-Michel Blanquer pour t'apprendre à compter.
T'as peut-être des archives sur ce plan la Buse? Je me souviens pas quand il a lancé ce premier plan, ni son contenu exacte d'ailleurs. Je pense que c'était en 2004 après le retour en L1? Auquel cas 2 ans plus tard on jouait l'intertoto et 4 ans plus tard on se qualifiait pour l'UEFA.

Pour l'instant j'aurais plutôt tendance a lui reconnaitre une certaine continuité dans ses plans. Après de toutes évidences le club n'a pas toujours agit en cohérence avec ces plans.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :
Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Perso, je regrette le fait que toute reprise soit rejetée d'un revers de main. Pour le reste, il semble évident que les clubs français ne peuvent que compter sur leur formation pour équilibrer leurs comptes et exister sur la scène européenne tant les pays qui nous entourent
ont des charges ridicules et d'autres facteurs encore qui rendent la concurrence déloyale.
Je crois bien qu'il parlait de ldc. Mais dans son premier plan.
Il y parlait d'europe c'est sûr; LDC je ne m'en souviens pas. J'ai retrouvé la trace de 2 autres "plans"

_ en 2012, il y a un plan sur 3 ans pour que le club s'installe régulièrement dans les 5 premières places. Peut-on parler d'échec avec 3 saisons au dessus de la 6e place (2012/2015)?

_ en 2015, il déclare qu'il y a un plan 2016-2020 pour concurrencer le big 3. De toute évidence on peut parler d'échec, bien que lui même déclare qu'il faut trouver des solutions et qu'il parle déjà de l'augmentation des droits télé ainsi que de la nécessité de conserver nos meilleurs joueurs. Hors depuis l'hiver dernier, j'ai l'impression que sa vision des choses a gagné du terrain face a celle de Romeyer.

« Quand on fait la composition de l’équipe avec les joueurs partis depuis 2011… c’est sûr qu’on a envie que nos joueurs restent. Ce sera je crois possible à partir de 2016-2017 avec les nouveaux droits TV. Il y aura une augmentation substantielle. Il faut maintenir notre niveau sportif, continuer à progresser, nous savons où nous allons, il y a un plan 2016-2020… On a doublé Lille, Rennes, Montpellier, Bordeaux qui étaient devant nous. Comment fait-on après pour arriver au niveau des trois premiers?? C’est le plan des quatre prochaines années. Il faut trouver les solutions, j’ai la conviction profonde qu’il y a un chemin pour passer un cap et cela suppose de garder nos meilleurs joueurs. »

https://www.leprogres.fr/asse/2015/05/2 ... -2016-2020

En 2017, en pleine crise il déclare que les places européennes ne pourront être atteinte sans un investisseur puissant. On peut parler de volte-face quant à la volonté de ne plus vendre.
L'augmentation des droits tv ça fait plusieurs années qu'il amuse la galerie avec ça.
Ya juste un truc qu'il a pas compris c'est que si augmentation des droits tv il y a pour Sainté (parce que pour l'instant ça reste marginal, c'est pas ça qui va nous permettre de recruter des joueurs à 20 M), en toute logique ça va augmenter pour les autres clubs aussi... :frime:
Par ailleurs on avait doublé Lille mais ils nous ont repassé devant (largement) grâce au 1er margoulin venu, avec la bénédiction de Caïazzo et de ses potes de la ligue...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission

Message par franck42 »

J'ai tapé "Caïazzo plan 2004 2007" sur google, ils m'ont sorti un plan "Alzheimer et maladies apparentées"... C'est moche... :nonon:
#SoutienàClaudePuel
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction démission

Message par la buse »

Al Greendaø a écrit :
la buse a écrit :
Al Greendaø a écrit :
inconnuvert a écrit :Fouilla y'avait longtemps.
Caizzo a un nouveau plan....
Quand tu reprends les anciens plans ça fait bien rire. On attend tjrs la ligue des champions.
Son plan sur 5 ans, c'était juste l'Europe, non? Au final, on l'a fait la 6 e année?
Je t'envoie immédiatement Jean-Michel Blanquer pour t'apprendre à compter.
T'as peut-être des archives sur ce plan la Buse? Je me souviens pas quand il a lancé ce premier plan, ni son contenu exacte d'ailleurs. Je pense que c'était en 2004 après le retour en L1? Auquel cas 2 ans plus tard on jouait l'intertoto et 4 ans plus tard on se qualifiait pour l'UEFA.

Pour l'instant j'aurais plutôt tendance a lui reconnaitre une certaine continuité dans ses plans. Après de toutes évidences le club n'a pas toujours agit en cohérence avec ces plans.
Il parlait d'être régulièrement européen, ce qui n'est arrivé qu'en 2013, soit au bout de 9 ans (si on prend avec générosité en compte la première de la série des qualifications de Galtier). Parachutage immédiat du Blanquer activé.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Direction démission

Message par Tribunehenripoint »

Au moment ou il nomme Roussey entraîneur il a un plan quinquennal selon ses termes, qui devait nous amener au titre de champion de France avec Lolo sur le banc.

Direction démission
yannick62
Messages : 236
Inscription : 30 juin 2010, 01:14

Re: Direction démission

Message par yannick62 »

Aujourd'hui Caiazzo dit qu'il ne se voit pas deux ans sans vendre des joueurs. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que cela il disait qu'il voulait acheter sansvendre ses meilleurs joueurs……. donc en gros profitons bien de Wabbi cette saison car il ne restera pas longtemps
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission

Message par baggio42 »

Soyons honnêtes le club ne peut être dans les trois premiers en fin de chaque saison si ce n'est faire une "Montpellier".


Par contre il est inconcevable de ne pas avoir un plan stratégique sur du long terme. Nos deux présidents ne sont pas arrivés il y a deux ou trois ans. :rougefaché: Ils devraient avoir de leur part une expérience acquise: Où est-elle?

J'ai l'impression, non c'est une certitude pour moi , que seuls Galtier et JLG ont eu une vision sur le club. Un autre homme me parait lui aussi avoir une stratégie c'est Paquet, bonne ou mauvaise je n'en sais rien, mais en tous cas le club me parait plus structuré depuis Janvier dernier.


Toutefois restons sur nos gardes, car les vieux démons ne demandent qu'a ressurgir quand le départ de JLG sera acté : Juin prochain?
Les deux présidents seront alors aux avants poste pour choisir, donc s'étriper en coulisse, le futur entraineur. Et quel que soit le classement final.


Donc oui tant que cette direction bicéphale existera le club n'avancera pas, peu où pas assez par rapport à la concurrence :


DIRECTION DEMISSION
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction démission

Message par Neidzabez »

C'est Printant qui reprendra la boutique derrière son pote Jean-Louis, si Jean-Louis veut se barrer.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction démission

Message par osvaldopiazzolla »

franck42 a écrit : Par ailleurs on avait doublé Lille mais ils nous ont repassé devant (largement) grâce au 1er margoulin venu, avec la bénédiction de Caïazzo et de ses potes de la ligue...

Et en plus, ils vont gagner un an de budget rien qu'en revendant Bamba acheté gratuit. :mrgreen:
-6 pts, asap.
StephVert
Messages : 3903
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction démission

Message par StephVert »

yannick62 a écrit :Aujourd'hui Caiazzo dit qu'il ne se voit pas deux ans sans vendre des joueurs. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que cela il disait qu'il voulait acheter sansvendre ses meilleurs joueurs……. donc en gros profitons bien de Wabbi cette saison car il ne restera pas longtemps
Mais quelle équipe ne transfert pas de joueur à l'intersaison???
Et si on met en avant le centre de formation, il faut bien à un moment faire de la place
Image
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Direction démission

Message par rouge »

Le pire c'est qu'il y a l'air d'avoir des potos qui croient encore en leurs discours :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Verrouillé